FORUM DES FOUS DE DUCAT'
RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!

+25
steph-86
ducatimonster33
Barbara
Christoduc
SBK18
popeye
bod
Ch'tiven
patabule
antho85
bobmot
July
Marco le Grincheux
The.Séb
xavier401
christ27
Pyro
patoche
steph999
Orsu2b
Ptit'Ben
Blackcat13
Misstyc
desmognak
JB EH
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:55

SBK18 a écrit:
desmognak a écrit:
bon pour le sudistes qui viennent a la cabane,jvous propose le menu pour jeudi soir...

-apéro,saucisson,caillettes...
-pissaladiere,quiche lorraine,taboulé ou salade nicoise,carottes rapées..
-barbeuk(saucisse,merguez,cote de porc,travers de porc)..
-fromages....
-tartes aux framboise...

dites moi si ca ne vous convient po,ou si vous n'aimez po quelque chose...
donnez moi une reponse afin que j'aille faire les courses!! RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 378218
RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 515591 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 744710 :desmognak:

C'est quoi des cailettes Question Suspect je ne connais pas scratch

c'est des cotes de blettes cuites,pressées sous une pierre toute la nuit,pis en fonctoin du poids des blettes essorrées,tu rajoutes autant de morceaux de viande de porc de differentes sortes,et tu passes tout ca a la moulinette,et tu en fais des "boulettes" dans tes mains,ensuites,tu roules ces boulettes dans un bout de crepine et tu fais cuire ca...... drunken Twisted Evil RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 378218
ca parait pitétre bizarre comme ca,mais faites moi confiance,c'est kro bon...
apres,je te passe l'assaisonnement de tout ca(secret de famille) ni comment je les fais cuire,c'est aussi un secret ... Twisted Evil Laughing RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 76067
mais qu'est-ce que c'est bon.... RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 694452
il faut venir pour gouter... Twisted Evil RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 378218
RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 515591 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:59

popeye a écrit:
vous m'excuzerez de mon abscence o rassenblement je ne pourrais pas me joindre a vous vraiment déçu Sad

'tain t'abuse RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Kopfschuettel
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18

Masculin Age : 53

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:04

desmognak a écrit:

mais qu'est-ce que c'est bon.... RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 694452
il faut venir pour gouter... Twisted Evil RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 378218

ça pas l'air mal ton affaire RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 378218
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:11

Petite annonce:
Echange authentique caillette provençale contre véritable foie gras du Gers + une razade d'armanac ! RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Lol
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:15

jl a écrit:
Petite annonce:
Echange authentique caillette provençale contre véritable foie gras du Gers + une razade d'armanac ! RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Lol

hou toi,il est temps que tu rentres au pays... Twisted Evil RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 378218 lol!
tu veux que j'en emmene a VEZAC?? Question Question
popeye
Full
Full
popeye

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:20

Ptit'Ben a écrit:
popeye a écrit:
vous m'excuzerez de mon abscence o rassenblement je ne pourrais pas me joindre a vous vraiment déçu Sad

dézoler je sais pas kan je récup' ma meule et nivo finance je peu pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:22

Citation :
hou toi,il est temps que tu rentres au pays... Twisted Evil RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 378218 lol!
tu veux que j'en emmene a VEZAC?? Question Question
si tu veux ,si tu peux , le foie gras et l'armagnac sont déja dans le sac !!!
eh oui effectivement le Montventoux me manque RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 623943
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:29

popeye a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
popeye a écrit:

tant pi pour toi, je te dois un coup de RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 75726 , ca sera pour une prochaine fois.

et livgotte il fait quoi ?
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:29

piting,vos sacs sont deja fait.. scratch Question
moi,j'ai rien foutu encore... Laughing geek RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 75726
popeye
Full
Full
popeye

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:32

Ptit'Ben a écrit:
popeye a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
popeye a écrit:

tant pi pour toi, je te dois un coup de RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 75726 , ca sera pour une prochaine fois.

et livgotte il fait quoi ?

la meme je pense je c pas !!
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

Féminin Age : 61

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:33

Je rentre chez moi jeudi matin...... RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Affraid tain, ça va êt' chaud pour le départ ! Toujours rien de prét RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 922536

Gniak, tu viendras nous chercher sur la route, ça evitera que je me paume RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 623943 genre là ou faut prendre à droite, quand on quitte la nat' qui longe l'autobeurk ? RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_lol
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:40

Misstyc a écrit:
Je rentre chez moi jeudi matin...... RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Affraid tain, ça va êt' chaud pour le départ ! Toujours rien de prét RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 922536

Gniak, tu viendras nous chercher sur la route, ça evitera que je me paume RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 623943 genre là ou faut prendre à droite, quand on quitte la nat' qui longe l'autobeurk ? RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_lol

yes,jpeux venir vous chercher a la sortie de la tobeurk,si vous voulez... Twisted Evil lol!
encore faut-il sortir a la bonne... Laughing
MONTELIMAR-NORD ou MONTELIMAR-SUD....
comme voul-voul.. RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 378218
on verra ca..
dis tu as vu que je vous ai posté le menu du jeudi soir,un peu plus haut..
dis moi si ca vous convient..!! Wink RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 75726
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

Féminin Age : 61

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:16

POur le menu RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_cheers RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_cheers RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_cheers RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_cheers RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_cheers

Par contre je prend pas la totobeurk RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 889

J'ai besoin de mes peuneus !!!! on verra par où veut où passer le Pyro !
tu me récupères, et on le récupère RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 623943 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_scratch RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 623943

Y'a quoi comme vin avé le festin ? RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_lol RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_razz RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Herz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:30

Pour le vin je vous conseille un petit Vacquéras ou gigondas, enfin celui que vous ne boirez pas vous pourrez toujours l'enmener à vézac !!!
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:34

Misstyc a écrit:
POur le menu RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_cheers RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_cheers RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_cheers RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_cheers RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_cheers

Par contre je prend pas la totobeurk RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 889

J'ai besoin de mes peuneus !!!! on verra par où veut où passer le Pyro !
tu me récupères, et on le récupère RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 623943 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_scratch RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 623943

Y'a quoi comme vin avé le festin ? RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_lol RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_razz RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Herz

roh piting,ce bordel....... Laughing scratch
bon on se RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 846300
sinon,jcrois bien que pour le pinard,jvous trouverais bien une piquette de pays... Twisted Evil scratch lol!
meuhhhhh nan,en cherchant bien,on devrais trouver kéke chose qui s'accomodera bien avé le menu.. Twisted Evil RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 378218
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:51

bon ! c'est pas tout de parler bouffe mais
vous avez look la météo franchement je comprend pourquoi c'est a vezac que cela se passe RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_biggrin il fait toujours beau chez moi RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 378218

tom pour le vendredi tu peux me donner l'heure d'arrivée sur thiviers merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:53

vers 13h je pense
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:56

excuse moi je viens juste de voir ton message perso je te tel @+
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 0:08

Demain dernière négociation avec mon patron pour qu'il me laisse mon samedi matin (je croise les doigts)
Ah quel bonheur ce serait de pouvoir faire la balade avec vous RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 378218
Pitite question, si nous pouvons faire the balade avec vous, comment vous comptez vous organiser, qui passe devant? , qui sera derrière ?, est ce laissé aux choix ? car si possible je préférerais être tout derrière, faire la moto balai RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Lol vu que je suis débutante

Enfin je veux pas m'avancer car jusque là mon patron jouait au plus têtu (mais moi aussi j'y suis et verra bien qui gagnera RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Lol )
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 0:11

July a écrit:
Demain dernière négociation avec mon patron pour qu'il me laisse mon samedi matin (je croise les doigts)
Ah quel bonheur ce serait de pouvoir faire la balade avec vous RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 378218
Pitite question, si nous pouvons faire the balade avec vous, comment vous comptez vous organiser, qui passe devant? , qui sera derrière ?, est ce laissé aux choix ? car si possible je préférerais être tout derrière, faire la moto balai RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Lol vu que je suis débutante

Enfin je veux pas m'avancer car jusque là mon patron jouait au plus têtu (mais moi aussi j'y suis et verra bien qui gagnera RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Lol )

ben tu passeras devant,na..... RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 383398 lol!
ca t'apprendra... RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 378218 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 6554
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 0:14

Ben si je passe devant c'est surtout pour vous que ca va être chiant RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_wink

Autre question aussi, quand est ce qu'on fera notre dégustation car on voulait emmener aussi quelque spécialité de chez nous
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 0:15

ouai exactement !!! pi si tu traine trop, nous on te pousse RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_tongue

meuh nan j'rigole RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Lol

normalement quand on roule en groupe, on met celui qui connait la route devant, ensuite le plus lent
et le dernier c'est le plus rapide, celui qui est capable de recoller au groupe rapidement (moi) RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_wink

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Lol RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Lol RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 114655 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Lol RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Lol
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 0:18

Ben vas-y tu me pousseras ou j'attacherais ma moto à toi RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Lol
Oh t'inquiètes je suis capable de vous recoller rapidement, je suis pire que de la glue RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Lol et puis je vous suivrais au bruit au pire RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Lol Non mais ça m'arrangerais beaucoup d'être la dernière RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_wink
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 0:40

Et moi personne me repond... RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 846300
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 0:42

jamais jamais dernière quand on débute, te te vois toujours a toc pour recollée au groupetto
il a raison ptiben RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 57267
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 0:46

Kikette a écrit:
Et moi personne me repond... RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 846300

c'est quoi ta question ?

normalement on sera à 13h à thiviers pour manger, si ca te dit avec seb et autres bordelais RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 378218
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 1:05

J -2........ Twisted Evil cheers RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 378218
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 3:01

Parfait le menu du jeudi!

Bon, j'ai rien de prêt non plus. Vu que je suis en totobeurk, mais que normalement s'il y a suffisamment de monde sur la route ça sera gratuit, file mon ton adresse, avec le gps de la frangine qui traine je devrais arriver à trouver chez toi. J'ai toujours pas récupéré ma bagnole mais demain ça devrait être bon...
Jeudi matin ça va être ravitaillement en CHartreuse et en compresse, et il me reste un peu de génépi de la maison à finir.
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 3:04

quiche lorraine pour un lorrain ca me va !!! RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_tongue

menu au top RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_biggrin, veux tu que je te ramènes un ou deux melons direct du producteur pôur le repas ? RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_razz

moi aussi veux bien tu me récupères à l'entrée du péage RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_scratch
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 6:20

Kikette a écrit:
Je pourrais avoir les heures approximatives d'arrivée de chacun des groupes ???

Comme on est a côté avec Seb on va tourner un peu ! RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_twisted

il y'a Barbara et Alban et Jean Michel et Kévin qui arrivent jeudi apres midi .

notre groupe ( Tom , P'tit ben , steph 86 , nelly,thierry , steph 999 , olivier 748 , vincent , Sophie et moi ) arrivera vers 16 ou 17 h je pense le vendredi.

le groupe de Rodo , Dave998 , Mathieu etc .. arrivera vers 18 ou 19 h le vendredi soir.

le groupe Teddy33 , olivier S et Myriam : 21 h
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 5 Icon_minitime

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant