| Pourquoi une Ducati ? | |
|
+9Blackcat13 dom Montana47 Christoduc desmognak Misstyc Ptit'Ben SBK18 July 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi une Ducati ? Ven 14 Mai 2010 - 15:07 | |
| Faites gaffe, votre boss à peut être un oeil sur vous... personne est née de la dernière pluie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi une Ducati ? Ven 14 Mai 2010 - 15:09 | |
| |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Pourquoi une Ducati ? Ven 14 Mai 2010 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi une Ducati ? Ven 14 Mai 2010 - 15:11 | |
| |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Pourquoi une Ducati ? Ven 14 Mai 2010 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi une Ducati ? Ven 14 Mai 2010 - 15:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi une Ducati ? Ven 14 Mai 2010 - 15:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi une Ducati ? Ven 14 Mai 2010 - 15:15 | |
| |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: Pourquoi une Ducati ? Ven 14 Mai 2010 - 15:18 | |
| S'il fallait se cantonner à ce qu'on a le droite de faire sur la route ! et je ne parle pas que de dépasser les limitations de vitesse..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi une Ducati ? Ven 14 Mai 2010 - 15:19 | |
| - Misstyc a écrit:
- S'il fallait se cantonner à ce qu'on a le droite de faire sur la route ! et je ne parle pas que de dépasser les limitations de vitesse.....
Oui c'est vrai en fait il est plus facile de faire la liste de ce qu'on a le droit de faire ..... les interdictions sont tellement nombreuses ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi une Ducati ? Ven 14 Mai 2010 - 15:27 | |
| - Julie695 a écrit:
- RSVMan a écrit:
- desmognak a écrit:
- et encore,y en a des "bridées" a 34 cv...
le 900 ne fait QUE 80 cv,mais il y en a largement assez... difficile de passer plus de 100 cv sur routes ouvertes,enfin,D'EXPLOITER 100 cv!!! alors ceux qui me disent,"oui,la mienne fait watt million de cv",ben je leur rit au nez!! comme ditun vieux proverbe, "a quoi sert d'avoir 150 cv quand tu as un ane au guidon"..... :desmognak: Bien sur qu'on peut passer + de 100cv sur la route, le seul problème c'est que l'on devient hors la loi au premier virage... ! Ben oui et pour ce qu'on a droit de rouler .... ça sert à rien ! Na Sur piste si, depuis 10ans maintenant..., mais pour ceux qui on connu la belle époque... on passé +de 100cv sur la route ca je vous le confirme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi une Ducati ? Ven 14 Mai 2010 - 15:29 | |
| - RSVMan a écrit:
- Julie695 a écrit:
- RSVMan a écrit:
- desmognak a écrit:
le 900 ne fait QUE 80 cv,mais il y en a largement assez... difficile de passer plus de 100 cv sur routes ouvertes,enfin,D'EXPLOITER 100 cv!!! alors ceux qui me disent,"oui,la mienne fait watt million de cv",ben je leur rit au nez!! comme ditun vieux proverbe, "a quoi sert d'avoir 150 cv quand tu as un ane au guidon"..... :desmognak: Bien sur qu'on peut passer + de 100cv sur la route, le seul problème c'est que l'on devient hors la loi au premier virage... ! Ben oui et pour ce qu'on a droit de rouler .... ça sert à rien ! Na Sur piste si, depuis 10ans maintenant..., mais pour ceux qui on connu la belle époque... on passé +de 100cv sur la route ca je vous le confirme ! Oui sur piste effectivement quand je vois les gars rouler .... je me dis qu'ils doivent exploiter les >100cv ... mais après je pense que chacun choisit en fonction de sa façon de rouler .... non ? Moi perso les 72cv ne me dérange pas .... quand j'ai besoin d'accélérer pour entrer sur l'autoroute par exemple je dire la poignetta à fond et puis voilà sinon je roule zen donc + de 100 ou pas je sais pas si je sentirai la différence .... vue que je fais de la promenade ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi une Ducati ? Ven 14 Mai 2010 - 15:47 | |
| - Julie695 a écrit:
- mais après je pense que chacun choisit en fonction de sa façon de rouler .... non ?
oui tout à fait...une mobylette me suffit pour me balader je faisais surtout réponse à la gnak qui argumente que l'on ne peut pas passer + de 100 poney sur route |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: Pourquoi une Ducati ? Ven 14 Mai 2010 - 15:53 | |
| - Julie695 a écrit:
- Misstyc a écrit:
- S'il fallait se cantonner à ce qu'on a le droite de faire sur la route ! et je ne parle pas que de dépasser les limitations de vitesse.....
Oui c'est vrai en fait il est plus facile de faire la liste de ce qu'on a le droit de faire ..... les interdictions sont tellement nombreuses ! Non, ce que je voulais dire, c'est que en moto, je ne respecte que la limitation de vitesse dans les traversées de villages, et les stops sinon, je ne trouverai que très peu de plaisir à rouler.....histoire de goûts Donc perso droit ou pas droit, ça ne change rien et j'aime bien ma cavalerie y'a quelques routes où je peux les lâcher.... les poneys | |
|
| |
dom Débridé
Age : 69 Localisation : 79 Date d'inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 1521
| Sujet: Re: Pourquoi une Ducati ? Ven 14 Mai 2010 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi une Ducati ? Ven 14 Mai 2010 - 16:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi une Ducati ? Ven 14 Mai 2010 - 16:16 | |
| - dom a écrit:
- desmognak a écrit:
le 900 ne fait QUE 80 cv,mais il y en a largement assez... difficile de passer plus de 100 cv sur routes ouvertes,enfin,D'EXPLOITER 100 cv!!! alors ceux qui me disent,"oui,la mienne fait watt million de cv",ben je leur rit au nez!! comme ditun vieux proverbe, "a quoi sert d'avoir 150 cv quand tu as un ane au guidon"..... :desmognak:
C'est vrai mais également il peut y avoir des ânes au guidon avec 80 cv Ouai, et il y en a plus qu'on croit, qui lu cru ! |
|
| |
Misstyc Carter fendu
| Sujet: Re: Pourquoi une Ducati ? Ven 14 Mai 2010 - 16:37 | |
| - RSVMan a écrit:
Donc tu confirmes ! tu passes bien plus de 100 poneys sur la route Yes, mais tention hein, y'a que peu de routes (et je cause pas nationales toute droite...) où je peux la pousser à toc mais j'ai "que" 134 cv .... Sinon, c'est vrai que en Ardèche ou ici, donc en "virolos", la très grosse cavalerie ne sert que très peu....voir pas du tout, mais toujours pareil, ça dépend de "la route" en question, et bien sur, de l'âne qui dessus ! Sinon, le 848 est la bécane (le SBK) idéale pour ma région | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Pourquoi une Ducati ? Ven 14 Mai 2010 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi une Ducati ? Ven 14 Mai 2010 - 20:10 | |
| |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: Pourquoi une Ducati ? Sam 15 Mai 2010 - 12:08 | |
| - desmognak a écrit:
le 900 ne fait QUE 80 cv,mais il y en a largement assez... difficile de passer plus de 100 cv sur routes ouvertes,enfin,D'EXPLOITER 100 cv!!! alors ceux qui me disent,"oui,la mienne fait watt million de cv",ben je leur rit au nez!! comme ditun vieux proverbe, "a quoi sert d'avoir 150 cv quand tu as un ane au guidon"..... :desmognak: Oui la 620 fait 60 cv mais je suis bridé en 34cv. Ce qui m'embete concernant le 34cv c'est les accélérations, on me distance très vite mais bon on fait avec. Personnellement le nombre de chevaux n'est pas un de mes critères de choix, comme tu le dit la Gnak ca sert à quoi Ca me suffit pour m'amuser dans les virages et puis vu que je suis pas une fada.... | |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: Pourquoi une Ducati ? Sam 15 Mai 2010 - 12:11 | |
| Après chacun choisit en fonction de sa façon de rouler et chacun son point de vue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi une Ducati ? Sam 15 Mai 2010 - 12:12 | |
| - July a écrit:
- desmognak a écrit:
le 900 ne fait QUE 80 cv,mais il y en a largement assez... difficile de passer plus de 100 cv sur routes ouvertes,enfin,D'EXPLOITER 100 cv!!! alors ceux qui me disent,"oui,la mienne fait watt million de cv",ben je leur rit au nez!! comme ditun vieux proverbe, "a quoi sert d'avoir 150 cv quand tu as un ane au guidon"..... :desmognak: Oui la 620 fait 60 cv mais je suis bridé en 34cv. Ce qui m'embete concernant le 34cv c'est les accélérations, on me distance très vite mais bon on fait avec. Personnellement le nombre de chevaux n'est pas un de mes critères de choix, comme tu le dit la Gnak ca sert à quoi Ca me suffit pour m'amuser dans les virages et puis vu que je suis pas une fada.... 34CV c'est lié à l'age ? Je sais plus trop pour quoi le 34 cv quelqu'un peut m'expliquer ? Oui l'accélération j'imagine ça doit pas être trop violent et comme tu dis on est pas des fada !!!! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi une Ducati ? Sam 15 Mai 2010 - 12:12 | |
| - July a écrit:
- Après chacun choisit en fonction de sa façon de rouler et chacun son point de vue
Oui c'est clair ! |
|
| |
SBK18 Piston serré
Age : 53 Localisation : Bourges 18, Cher Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 3044
| Sujet: Re: Pourquoi une Ducati ? Sam 15 Mai 2010 - 12:18 | |
| sur les petites routes à virolos je prends plus de plaisir avec le Monster qu'avec le 1098, ce moteur est fantastique, couple assez bas, reprise tire boyaux et son ducatesque en prime | |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: Pourquoi une Ducati ? Sam 15 Mai 2010 - 12:22 | |
| - Julie695 a écrit:
34CV c'est lié à l'age ? Je sais plus trop pour quoi le 34 cv quelqu'un peut m'expliquer ? Oui l'accélération j'imagine ça doit pas être trop violent et comme tu dis on est pas des fada !!!! mdr J'ai passé mon permis avant 21 ans donc 34cv, j'aurais attendu cette année ben j'aurais pas été en 34cv (d'ailleurs la loi est un peu bizarre car kon est moins de 21 ou + on est jeune conducteur ) J'en ai pour 2 ans. Oui les accélération sont pas violente c'est sur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: Pourquoi une Ducati ? Sam 15 Mai 2010 - 12:25 | |
| - Julie695 a écrit:
Ah oki doki .... donc après faut juste que tu ailles la faire débrider chez un garagiste et c'est bon non ? Oui au bout des 2 ans et ce sera bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi une Ducati ? Sam 15 Mai 2010 - 12:25 | |
| - July a écrit:
- Julie695 a écrit:
Ah oki doki .... donc après faut juste que tu ailles la faire débrider chez un garagiste et c'est bon non ? Oui au bout des 2 ans et ce sera bon Et quand tu l'as acheté elle était déjà bridée ? |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: Pourquoi une Ducati ? Sam 15 Mai 2010 - 12:27 | |
| - Julie695 a écrit:
Et quand tu l'as acheté elle était déjà bridée ? Non c'est moi qui l'ai fait bridé d'ailleurs ca a été 1 sacré bordel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi une Ducati ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi une Ducati ? | |
|