FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Encore une Ducat' - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Encore une Ducat' - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Encore une Ducat'

Aller en bas 
+5
Ptit'Ben
desmognak
antho85
ducat'man
JB EH
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Encore une Ducat' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:42

The.Séb a écrit:
JB EH a écrit:
les magnifiques routes que l'ont a, elles sont magnifiques!!!!! Encore une Ducat' - Page 2 Icon_cheers Encore une Ducat' - Page 2 378218 Encore une Ducat' - Page 2 75726 Encore une Ducat' - Page 2 6554


Encore une Ducat' - Page 2 106283 Encore une Ducat' - Page 2 415165 Encore une Ducat' - Page 2 Lol Encore une Ducat' - Page 2 Lol Encore une Ducat' - Page 2 422359 Encore une Ducat' - Page 2 106283



Ta vue seb je cause bien la France moi!!!!! Encore une Ducat' - Page 2 Lol Encore une Ducat' - Page 2 106283
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Encore une Ducat' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:45

oui mais bon pour un étranger tu parle très bien ! Encore une Ducat' - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Encore une Ducat' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:47

The.Séb a écrit:
oui mais bon pour un étranger tu parle très bien ! Encore une Ducat' - Page 2 Icon_razz



Ah enfin quelqu'un qui reconnais quelque qualité chez moi, merci Seb!!!!! Encore une Ducat' - Page 2 Lol Encore une Ducat' - Page 2 106283
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Encore une Ducat' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:08

il a du faire ereur sur la personne c est pour ca Encore une Ducat' - Page 2 378218 Encore une Ducat' - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Encore une Ducat' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:12

steph999 a écrit:
il a du faire ereur sur la personne c est pour ca Encore une Ducat' - Page 2 378218 Encore une Ducat' - Page 2 Lol



Ah tu as peut-être raison, bon ben merde alors......!!! Encore une Ducat' - Page 2 Lol Encore une Ducat' - Page 2 Lol Encore une Ducat' - Page 2 106283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Ducat' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:16

Cela dit, je suis rassuré concernant la magnificence du coté magnifique des routes magnifiques du pays Basque. J'avais un doute... Encore une Ducat' - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Encore une Ducat' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:27

bee_bop a écrit:
Cela dit, je suis rassuré concernant la magnificence du coté magnifique des routes magnifiques du pays Basque. J'avais un doute... Encore une Ducat' - Page 2 Icon_razz



Merci Bee Bop enfonce un peu plus le clou, je pensé m'en sortir mais la tu m'as achevé!!!!! Encore une Ducat' - Page 2 Lol Encore une Ducat' - Page 2 Lol Encore une Ducat' - Page 2 106283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Ducat' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:07

Hop les fous, 'avais envie de mettre une tite photo ou deux...

hop tadaaaaam
[img]Encore une Ducat' - Page 2 Imgp0811[/img]
Vu d'ensemble de la bête avec ses new pots (si vous voulez donner vos avis dessus, n'hésitez pas)

re tadaaaam
[img]Encore une Ducat' - Page 2 Imgp0812[/img]
Vu sur le plateau de pression (oué je sais vous aviez deviné ce que c'était ^^)

Et dernier tadaaaam
[img]Encore une Ducat' - Page 2 Imgp0813[/img]
Bon y'a un ti problème avec mon garde boue, la partie arrière colle un peu trop à la roue, du coup quand des petits gravillons se collent ça fait chkonk, chtonk,clong et tout et tout. Je sais pas trop comment m'y prendre pour changer ça.

Voila, rien de folichon, mais ça avance gentiment, j'ai juste hâte de rouler et j'adore mon Mostro ^^.
Adishatz

Ps : je voudrais repeindre mes jantes en noir, ça irait selon vous ?? (et si quelqu'un à une adresse sur Bayonne pour ça, je prend)
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

Encore une Ducat' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 9:22

SUPER MODIFS Encore une Ducat' - Page 2 76067
les silencieux sont originaux et vont super bien Encore une Ducat' - Page 2 6554
par contre je trouve le garde boue un peut trop mastoque a mon gout
et pour les jantes j'aime bien comme ça
par contre ton guidon est vraiment haut à mon avis des bracos iraient super bien avec l'esprit de tes silencieux !
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Encore une Ducat' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:09

Tu vois je ne suis pas fan des plateaux de préssion en étoile!!!!!!!Même si c'est jolie, mais bon voila aprés elle est belle ta meule!!!!!!!!!! cheers Encore une Ducat' - Page 2 378218 Encore une Ducat' - Page 2 75726 Encore une Ducat' - Page 2 6554 Encore une Ducat' - Page 2 57267 :basque: :basque: :basque:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Ducat' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:57

Braco braco, tout de suite les grands mots.......bon en fait je ne vois pas ce que s'est ^^ c'est pour en faire un café racer ??? Je ne pense pas être dans l'esprit café moa, je me voit plutôt supermot'. Sinon oui changer le guidon me dit bien aussi.

Quant au garde boue, oué il fait costaud, c'est justement ça que j'aime :) du coup elle ressemble à ces petits chiens qui ne paient pas de mine comme ça mais qui sont supers balèze, genre les bull terrier (j'adore ces chiens au passage)

J'en ai maaarre need rouler Encore une Ducat' - Page 2 671857 -_____-
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Encore une Ducat' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:05

En café racer c'est une autre conduite beaucoup mieux pour ma part je suis en train de voir pour peut-être mettre des bracelets sur la mienne on vérra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Ducat' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:13

Jamais testé, si un jour un courageux veut me prêter le sien que je vois ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

Encore une Ducat' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:22

Fait gaffe bee_bop l'essayer c'est l'adopter lol!

Allez JB fait pété les bracos on en a pas encore vu sur un SF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Encore une Ducat' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:38

Ouais JB fais péter les bracelets !!! Tu seras 1/4 orange LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Encore une Ducat' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:42

JB EH a écrit:
En café racer c'est une autre conduite beaucoup mieux pour ma part je suis en train de voir pour peut-être mettre des bracelets sur la mienne on vérra!!!!



ohh nan fais pas ca affraid
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Encore une Ducat' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:30

Ptit'Ben a écrit:
JB EH a écrit:
En café racer c'est une autre conduite beaucoup mieux pour ma part je suis en train de voir pour peut-être mettre des bracelets sur la mienne on vérra!!!!



ohh nan fais pas ca affraid




Et pourquoi je ferai pas ça?????? Encore une Ducat' - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Encore une Ducat' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:43

Parce que c'est moche ! Encore une Ducat' - Page 2 Icon_lol Encore une Ducat' - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Encore une Ducat' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:59

Encore une Ducat' - Page 2 354706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Ducat' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:22

JB EH a écrit:
En café racer c'est une autre conduite beaucoup mieux pour ma part je suis en train de voir pour peut-être mettre des bracelets sur la mienne on vérra!!!!

Encore une Ducat' - Page 2 Suspect

Encore une Ducat' - Page 2 Confused


euh, y a pas déjà des bracelets sur ton 1198 S ? Encore une Ducat' - Page 2 Icon_scratch ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une Ducat' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une Ducat'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi et ma ducat
» Mes Ducat'...
» Ducat du sud/sud
» ma ducat
» Drôle de Ducat' vue aux USA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: