FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Encore une Ducat' Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Encore une Ducat' Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encore une Ducat'

Aller en bas 
+5
Ptit'Ben
desmognak
antho85
ducat'man
JB EH
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une Ducat' Empty
MessageSujet: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:12

Bon je sais les photos sont pourries (la meule aussi) mais promis j'en remettrai d'autres un peu plus sympas, c'était juste histoire de vous montrer mon monstre de 98. Tout est stock, juste une tite découpe du cadre et des pots (qui vont dégager d'ailleurs), mais ça va changer.

[img]Encore une Ducat' Img_0412[/img]


[img]Encore une Ducat' Img_0411[/img]

Au passage admirez le zouli "pok" sur le réservoir (merci le conducteur de la merdessesse qui coupe les ligne blanche Encore une Ducat' 575274 Encore une Ducat' 575274 Encore une Ducat' 575274 ) mais bon me suis vengé en lui pétant sa vitre avec mes petits poings rageurs....

Voili voilou, Adio
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Encore une Ducat' Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:29

Ouais sympas, ton monster, par contre ton feu avant, il est d'origine???J'ai l'impression , qu'il est bas???? Encore une Ducat' Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Ducat' Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:45

Je pense qu'il parait bas, parce qu'il manque une pièce, à savoir le compteur, vu que quelqu'un s'est empressé de venir dépouiller ma bécane suite à mon carton. C'est ça la vie sur Paris Encore une Ducat' 575274 Encore une Ducat' 575274

Il va falloir que j'investisse, mais je ne sais pas quoi mettre et j'ai pas envie de remettre le gros bloc d'origine tout vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Ducat' Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:26

J'aime bien la mini plaque .... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Ducat' Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:26

Hop une tite photo histoire de dire que je fais quelque chose sur ma bécanne... nan passque en ce moment on est en plein préparatif pour notre "éventuel" départ dans le Sud-ouest (Bayooooooonnnne j'arriiiiive...hum). Donc si tout va bien début Septembre, hop on emménage et j'ai même déjà repéré un concessionnaire Ducat' tout près de l'appart (3615 Mylife)

Bon j'avais une autre toff, mais je la retrouve pô -__-u

[img]Encore une Ducat' Img_0011[/img]
j'adore ce garde boue, depuis le temps que je voulais virer l'ancien. ça avance doucement mais sûrement ^^
Adio
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Encore une Ducat' Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:34

bee_bop a écrit:
Hop une tite photo histoire de dire que je fais quelque chose sur ma bécanne... nan passque en ce moment on est en plein préparatif pour notre "éventuel" départ dans le Sud-ouest (Bayooooooonnnne j'arriiiiive...hum). Donc si tout va bien début Septembre, hop on emménage et j'ai même déjà repéré un concessionnaire Ducat' tout près de l'appart (3615 Mylife)

Bon j'avais une autre toff, mais je la retrouve pô -__-u

[img]Encore une Ducat' Img_0011[/img]
j'adore ce garde boue, depuis le temps que je voulais virer l'ancien. ça avance doucement mais sûrement ^^
Adio



Tu viens sur Bayonne???????C'est chez MOI!!!!!!!!!! Encore une Ducat' 378218 Encore une Ducat' Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ducat'man
34ch
34ch
ducat'man


Masculin Age : 40
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 85

Encore une Ducat' Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:59

moi j aime ton mostro c est toujours sympa a regarder sauf... le cul coupé j y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Ducat' Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:50

Vouiiii je serais dans Bayonne tout près d'une clinique, comme ça si je me croute bah je serai hospitalisé pas loin de chez moi ^^
J'ai hâââte d'y être et j'espère que tout va bien se goupiller.

Adio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Ducat' Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:17

Jolie monster !!!

Dommage pour le réservoir !!!!

Et sympa le garde boue avant !!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Encore une Ducat' Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:42

bee_bop a écrit:
Vouiiii je serais dans Bayonne tout près d'une clinique, comme ça si je me croute bah je serai hospitalisé pas loin de chez moi ^^
J'ai hâââte d'y être et j'espère que tout va bien se goupiller.

Adio



Ah ben dit moi quand tu arrives on ira rouler, que je te montre les bonnes routes du pays Basque!!!allé ikus arte gizona Encore une Ducat' 75726 Encore une Ducat' 378218 Encore une Ducat' Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

Encore une Ducat' Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:18

Beau petit monster mais ça fait bizarre sans bloc compteur Encore une Ducat' Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Ducat' Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:57

Oui je sais que sans compteur y'a comme qui dirait un truc qui manque et je remercie encore l'indélicat qui me l'a emprunté et qui a oublié de me le rendre (en gros on me l'a volé >_<) j'aimerais bien en rmettre un, mais pas envie de reprendre celui d'origine.

En ce qui concerne le garde boue il est sympa oui, mais il colle tellement à la roue, que le moindre petit cailloux de passe pas, du coup ça fait des klonk, stonk et autres bruits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Ducat' Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:54

Bon a y'est j'ai craqué, me suis payer ça en rouge [img]Encore une Ducat' Platea13[/img] et ça en noir [img]Encore une Ducat' Cache10[/img] avec des ressorts et des vis en inox. Rhaaaaa suis pressé de poser tout ce barda sur le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
ducat'man
34ch
34ch
ducat'man


Masculin Age : 40
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 85

Encore une Ducat' Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 0:01

va voir sur le boncoin tape ducati (logique) equipement moto dans toute la france y a un compteur assez sympa neuf a voir si il te plait Encore une Ducat' 6238531902

clique sur limage c est un lien direct
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Encore une Ducat' Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 0:06

j'ai bien peur que ce compteur soit un peu trop...vieux pour son monstre,par contre,tu peux monter un compteur adaptable,car sur ton modele,il n'est pas codé comme la serie injection..
demande donc a RODO,il est en train d'en monter un...
enfin,il est en train D'ESSAYER d'en monter un,apparement.... Laughing lol!
Encore une Ducat' 694452
Encore une Ducat' 515591 Encore une Ducat' 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Ducat' Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 0:30

Merci Ducat'man, j'aime beaucoup le coté rétro du compteur que tu propose, mais en quoi serait-il trop vieux pour être monté sur mon monstre ? parce que si je peux le monter, ça me dis bien.
Concernant l'adaptable que "RODO" essaie de monter c'est quel modèle que je jette un œil ? Si quelqu'un a des infos sur les compteurs Mod 7, je suis preneur. merci Encore une Ducat' Icon_cheers

Mais va falloir que j'y pense sérieusement, vu que je prend la route cet été.

Adio
Revenir en haut Aller en bas
ducat'man
34ch
34ch
ducat'man


Masculin Age : 40
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 85

Encore une Ducat' Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 0:42

content d avoir pu rendre service l adore ce forum c est trop convivial Encore une Ducat' 378218
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

Encore une Ducat' Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:33

bee_bop a écrit:
Oui je sais que sans compteur y'a comme qui dirait un truc qui manque et je remercie encore l'indélicat qui me l'a emprunté et qui a oublié de me le rendre (en gros on me l'a volé >_<) j'aimerais bien en rmettre un, mais pas envie de reprendre celui d'origine.

En ce qui concerne le garde boue il est sympa oui, mais il colle tellement à la roue, que le moindre petit cailloux de passe pas, du coup ça fait des klonk, stonk et autres bruits ^^

T'a raison si tu peut en mettre un autre hésite pas ya des truques 10 fois mieux à faire que l'origine je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Ducat' Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:35

je pense que tu peux dans la mesure où tu as un entraineur pour vitesse sur la roue avant.

par contre rien ne dit que ce modèle était monté sur une roue de même diamètre que la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Ducat' Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:48

Jolie ta monster , un pote a moi en a une identique , ca roule bien ! c'est une 620 cc ?Encore une Ducat' 57267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Ducat' Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:29

dante83200 a écrit:
Jolie ta monster , un pote a moi en a une identique , ca roule bien ! c'est une 620 cc ?Encore une Ducat' 57267

désolé dante83200, mais on ne siat pas à qui tu t'adresses... Encore une Ducat' Icon_scratch Encore une Ducat' Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Encore une Ducat' Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:54

DucaTom a écrit:
dante83200 a écrit:
Jolie ta monster , un pote a moi en a une identique , ca roule bien ! c'est une 620 cc ?Encore une Ducat' 57267

désolé dante83200, mais on ne siat pas à qui tu t'adresses... Encore une Ducat' Icon_scratch Encore une Ducat' Icon_wink




Ben il parle a Bee Bop!!!!! Encore une Ducat' Icon_geek Encore une Ducat' Lol Encore une Ducat' 106283
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Encore une Ducat' Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:43

moi je te dit bonne chance pour ton compteur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Ducat' Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:21

JB EH a écrit:
DucaTom a écrit:
dante83200 a écrit:
Jolie ta monster , un pote a moi en a une identique , ca roule bien ! c'est une 620 cc ?Encore une Ducat' 57267

désolé dante83200, mais on ne siat pas à qui tu t'adresses... Encore une Ducat' Icon_scratch Encore une Ducat' Icon_wink




Ben il parle a Bee Bop!!!!! Encore une Ducat' Icon_geek Encore une Ducat' Lol Encore une Ducat' 106283

Voila lui il suit Encore une Ducat' Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Ducat' Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:58

Ouhla diantre que non, ce n'est point une 620. Ma petite à moi c'est une bonne vieille 900 Mostro de 1998 avé les carbus et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Ducat' Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:13

OOps sorry pour l'erreur , y a quand meme une sacré difference je suppose visuelement que seul un vrais connaisseur aurait su voir Encore une Ducat' Icon_scratch
en tous cas elle est tres belle et en 900 j'ai un autre pote qui en avait une aussi , il avait meme fait faire des pots sur version haute sur mesure !
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Encore une Ducat' Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:57

Et bee bop tu as trouvé un compteur ou pas???? Encore une Ducat' Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Ducat' Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:36

Non pas encore, je ne sais pas trop que faire pour le moment, j'hésite entre un compteur genre à l'ancienne, comme proposé par Ducat'man, ou alors un truc plus "moderne" genre compteur Mod 7.
J'y réfléchi mais en même temps j'ai la tête dans les préparatifs de mon départ pour Bayonne....alors je réfléchi au ralenti ^^
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Encore une Ducat' Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:58

Tu vas voir quand tu sera sur bayonne, les magnifiques routes que l'ont a, elles sont magnifiques!!!!! Encore une Ducat' Icon_cheers Encore une Ducat' 378218 Encore une Ducat' 75726 Encore une Ducat' 6554
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Encore une Ducat' Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:37

JB EH a écrit:
les magnifiques routes que l'ont a, elles sont magnifiques!!!!! Encore une Ducat' Icon_cheers Encore une Ducat' 378218 Encore une Ducat' 75726 Encore une Ducat' 6554


Encore une Ducat' 106283 Encore une Ducat' 415165 Encore une Ducat' Lol Encore une Ducat' Lol Encore une Ducat' 422359 Encore une Ducat' 106283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une Ducat' Empty
MessageSujet: Re: Encore une Ducat'   Encore une Ducat' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une Ducat'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi et ma ducat
» Mes Ducat'...
» Ducat du sud/sud
» ma ducat
» Drôle de Ducat' vue aux USA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: