| Encore une Ducat' | |
|
+5Ptit'Ben desmognak antho85 ducat'man JB EH 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Encore une Ducat' Jeu 13 Mai 2010 - 12:12 | |
| Bon je sais les photos sont pourries (la meule aussi) mais promis j'en remettrai d'autres un peu plus sympas, c'était juste histoire de vous montrer mon monstre de 98. Tout est stock, juste une tite découpe du cadre et des pots (qui vont dégager d'ailleurs), mais ça va changer. [img] [/img] [img] [/img] Au passage admirez le zouli "pok" sur le réservoir (merci le conducteur de la merdessesse qui coupe les ligne blanche ) mais bon me suis vengé en lui pétant sa vitre avec mes petits poings rageurs.... Voili voilou, Adio |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Encore une Ducat' Jeu 13 Mai 2010 - 12:29 | |
| Ouais sympas, ton monster, par contre ton feu avant, il est d'origine???J'ai l'impression , qu'il est bas???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une Ducat' Jeu 13 Mai 2010 - 12:45 | |
| Je pense qu'il parait bas, parce qu'il manque une pièce, à savoir le compteur, vu que quelqu'un s'est empressé de venir dépouiller ma bécane suite à mon carton. C'est ça la vie sur Paris Il va falloir que j'investisse, mais je ne sais pas quoi mettre et j'ai pas envie de remettre le gros bloc d'origine tout vilain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une Ducat' Jeu 13 Mai 2010 - 13:26 | |
| J'aime bien la mini plaque .... !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une Ducat' Lun 31 Mai 2010 - 12:26 | |
| Hop une tite photo histoire de dire que je fais quelque chose sur ma bécanne... nan passque en ce moment on est en plein préparatif pour notre "éventuel" départ dans le Sud-ouest (Bayooooooonnnne j'arriiiiive...hum). Donc si tout va bien début Septembre, hop on emménage et j'ai même déjà repéré un concessionnaire Ducat' tout près de l'appart (3615 Mylife) Bon j'avais une autre toff, mais je la retrouve pô -__-u [img] [/img] j'adore ce garde boue, depuis le temps que je voulais virer l'ancien. ça avance doucement mais sûrement ^^ Adio |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Encore une Ducat' Lun 31 Mai 2010 - 12:34 | |
| | |
|
| |
ducat'man 34ch
Age : 41 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 30/05/2010 Nombre de messages : 85
| Sujet: Re: Encore une Ducat' Lun 31 Mai 2010 - 12:59 | |
| moi j aime ton mostro c est toujours sympa a regarder sauf... le cul coupé j y arrive pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une Ducat' Lun 31 Mai 2010 - 14:50 | |
| Vouiiii je serais dans Bayonne tout près d'une clinique, comme ça si je me croute bah je serai hospitalisé pas loin de chez moi ^^ J'ai hâââte d'y être et j'espère que tout va bien se goupiller.
Adio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une Ducat' Lun 31 Mai 2010 - 15:17 | |
| Jolie monster !!!
Dommage pour le réservoir !!!!
Et sympa le garde boue avant !! |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Encore une Ducat' Lun 31 Mai 2010 - 15:42 | |
| | |
|
| |
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| Sujet: Re: Encore une Ducat' Mar 1 Juin 2010 - 14:18 | |
| Beau petit monster mais ça fait bizarre sans bloc compteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une Ducat' Mar 1 Juin 2010 - 15:57 | |
| Oui je sais que sans compteur y'a comme qui dirait un truc qui manque et je remercie encore l'indélicat qui me l'a emprunté et qui a oublié de me le rendre (en gros on me l'a volé >_<) j'aimerais bien en rmettre un, mais pas envie de reprendre celui d'origine.
En ce qui concerne le garde boue il est sympa oui, mais il colle tellement à la roue, que le moindre petit cailloux de passe pas, du coup ça fait des klonk, stonk et autres bruits ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une Ducat' Mer 2 Juin 2010 - 23:54 | |
| Bon a y'est j'ai craqué, me suis payer ça en rouge [img] [/img] et ça en noir [img] [/img] avec des ressorts et des vis en inox. Rhaaaaa suis pressé de poser tout ce barda sur le monstre. |
|
| |
ducat'man 34ch
Age : 41 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 30/05/2010 Nombre de messages : 85
| Sujet: Re: Encore une Ducat' Jeu 3 Juin 2010 - 0:01 | |
| va voir sur le boncoin tape ducati (logique) equipement moto dans toute la france y a un compteur assez sympa neuf a voir si il te plait clique sur limage c est un lien direct | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Encore une Ducat' Jeu 3 Juin 2010 - 0:06 | |
| j'ai bien peur que ce compteur soit un peu trop...vieux pour son monstre,par contre,tu peux monter un compteur adaptable,car sur ton modele,il n'est pas codé comme la serie injection.. demande donc a RODO,il est en train d'en monter un... enfin,il est en train D'ESSAYER d'en monter un,apparement.... :desmognak: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une Ducat' Jeu 3 Juin 2010 - 0:30 | |
| Merci Ducat'man, j'aime beaucoup le coté rétro du compteur que tu propose, mais en quoi serait-il trop vieux pour être monté sur mon monstre ? parce que si je peux le monter, ça me dis bien. Concernant l'adaptable que "RODO" essaie de monter c'est quel modèle que je jette un œil ? Si quelqu'un a des infos sur les compteurs Mod 7, je suis preneur. merci Mais va falloir que j'y pense sérieusement, vu que je prend la route cet été. Adio |
|
| |
ducat'man 34ch
| Sujet: Re: Encore une Ducat' Jeu 3 Juin 2010 - 0:42 | |
| content d avoir pu rendre service l adore ce forum c est trop convivial | |
|
| |
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| Sujet: Re: Encore une Ducat' Jeu 3 Juin 2010 - 14:33 | |
| - bee_bop a écrit:
- Oui je sais que sans compteur y'a comme qui dirait un truc qui manque et je remercie encore l'indélicat qui me l'a emprunté et qui a oublié de me le rendre (en gros on me l'a volé >_<) j'aimerais bien en rmettre un, mais pas envie de reprendre celui d'origine.
En ce qui concerne le garde boue il est sympa oui, mais il colle tellement à la roue, que le moindre petit cailloux de passe pas, du coup ça fait des klonk, stonk et autres bruits ^^ T'a raison si tu peut en mettre un autre hésite pas ya des truques 10 fois mieux à faire que l'origine je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une Ducat' Jeu 3 Juin 2010 - 15:35 | |
| je pense que tu peux dans la mesure où tu as un entraineur pour vitesse sur la roue avant. par contre rien ne dit que ce modèle était monté sur une roue de même diamètre que la tienne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une Ducat' Jeu 3 Juin 2010 - 15:48 | |
| Jolie ta monster , un pote a moi en a une identique , ca roule bien ! c'est une 620 cc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une Ducat' Jeu 3 Juin 2010 - 16:29 | |
| |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Encore une Ducat' Jeu 3 Juin 2010 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: Encore une Ducat' Jeu 3 Juin 2010 - 18:43 | |
| moi je te dit bonne chance pour ton compteur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une Ducat' Jeu 3 Juin 2010 - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une Ducat' Jeu 3 Juin 2010 - 20:58 | |
| Ouhla diantre que non, ce n'est point une 620. Ma petite à moi c'est une bonne vieille 900 Mostro de 1998 avé les carbus et tout et tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une Ducat' Jeu 3 Juin 2010 - 21:13 | |
| OOps sorry pour l'erreur , y a quand meme une sacré difference je suppose visuelement que seul un vrais connaisseur aurait su voir en tous cas elle est tres belle et en 900 j'ai un autre pote qui en avait une aussi , il avait meme fait faire des pots sur version haute sur mesure ! |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Encore une Ducat' Ven 4 Juin 2010 - 10:57 | |
| Et bee bop tu as trouvé un compteur ou pas???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une Ducat' Ven 4 Juin 2010 - 15:36 | |
| Non pas encore, je ne sais pas trop que faire pour le moment, j'hésite entre un compteur genre à l'ancienne, comme proposé par Ducat'man, ou alors un truc plus "moderne" genre compteur Mod 7. J'y réfléchi mais en même temps j'ai la tête dans les préparatifs de mon départ pour Bayonne....alors je réfléchi au ralenti ^^ |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Encore une Ducat' Ven 4 Juin 2010 - 16:58 | |
| | |
|
| |
The.Séb Débridé
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1618
| Sujet: Re: Encore une Ducat' Ven 4 Juin 2010 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une Ducat' | |
| |
|
| |
| Encore une Ducat' | |
|