Age : 66 Localisation : leguevin 31490 Date d'inscription : 17/02/2010 Nombre de messages : 147
Sujet: MOTOPHOBIE FRANÇAISE Ven 5 Mar 2010 - 18:04
Êtes-vous au courant des nouvelles dispositions que l'on voudrait nous imposer sous peu. En dehors du contrôle technique obligatoire qui va nous tomber dessus sous peu, nos têtes pensantes veulent nous imposer le port d'un gilet jaune fluo (comme les cyclistes), de jour comme de nuit, avec en plus, sur la poitrine l'apposition en gros caractères du numéro d'immatriculation de la machine, histoire de ne plus échapper aux radars qui prennent de face. On vit vraiment dans un pays de m....... ou la moto est vraiment considérée comme un port d'arme prohibé. C'est la fin de vos belles tenues cuir ou autre qui collaient si bien avec votre machine.
Cordialement
Invité Invité
Sujet: Re: MOTOPHOBIE FRANÇAISE Ven 5 Mar 2010 - 20:48
mouais
si on vient à ça, je m'expatrie, fo pas déconner quand même !
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
Sujet: Re: MOTOPHOBIE FRANÇAISE Ven 5 Mar 2010 - 20:57
c'est ca casse toi
mais nan faut pas avoir peur, ya de bon organisme pour nous defendre on peut compter sur eux
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
Sujet: Re: MOTOPHOBIE FRANÇAISE Ven 5 Mar 2010 - 21:11
arith58 a écrit:
nos têtes pensantes veulent nous imposer le port d'un gilet jaune fluo (comme les cyclistes), de jour comme de nuit, avec en plus, sur la poitrine l'apposition en gros caractères du numéro d'immatriculation de la machine,
J'aime pas les têtes pensantes......
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
Sujet: Re: MOTOPHOBIE FRANÇAISE Ven 5 Mar 2010 - 21:18
j'arriverais jamais a m'y faire!! on dirait vraiment po qu'il est president........... sinon,pour le reste,j'y crois pas trop! :desmognak:
Invité Invité
Sujet: Re: MOTOPHOBIE FRANÇAISE Sam 6 Mar 2010 - 4:51
pfff ils ont de ces idées je prefere me prendre une amande que de rouler avec un gilet jaune pfffff
SBK18 Piston serré
Age : 53 Localisation : Bourges 18, Cher Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 3044
Sujet: Re: MOTOPHOBIE FRANÇAISE Dim 7 Mar 2010 - 13:02
ça fait un moment que cela tourne autour du pot et y peuvent bien nous la passer en douceur
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
Sujet: Re: MOTOPHOBIE FRANÇAISE Dim 7 Mar 2010 - 13:12
Ouais quand il commence en parler c'est mauvais signe!!!! Nous on aura peut-être notre indépendance donc on sera plus régit par la france cool!!!!! Pas de contrôle technique, pas de gilet jaune et pas de limitation sur les grands axes!!!!! NON je déconne on l'aura jamais, mais bon voila
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
Sujet: Re: MOTOPHOBIE FRANÇAISE Dim 7 Mar 2010 - 16:11
JB EH a écrit:
Ouais quand il commence en parler c'est mauvais signe!!!! Nous on aura peut-être notre indépendance donc on sera plus régit par la france cool!!!!! Pas de contrôle technique, pas de gilet jaune et pas de limitation sur les grands axes!!!!! NON je déconne on l'aura jamais, mais bon voila
ouais j'allais te dire qu'il fallait po rever,nan plus!! essayez de garder votre identité,deja!!! nous sous l'influence du tourisme de masse,l'identité du pays s'est bien déteriorée depuis... :desmognak:
juju_mostro Tire-court
Age : 39 Localisation : La roche sur yon Date d'inscription : 05/03/2009 Nombre de messages : 982
Sujet: Re: MOTOPHOBIE FRANÇAISE Dim 7 Mar 2010 - 16:26
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
Sujet: Re: MOTOPHOBIE FRANÇAISE Dim 7 Mar 2010 - 16:35
Ben à Grenoble ça va pas mal bouger !
Et puis ça rappelle les concentr' de l'époque
Aprés ça sert ou pas.....
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
Sujet: Re: MOTOPHOBIE FRANÇAISE Dim 7 Mar 2010 - 17:48
Il FAUT SONNER LA REVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!
JB EH Poseur de genoux
Sujet: Re: MOTOPHOBIE FRANÇAISE Dim 7 Mar 2010 - 17:50
desmognak a écrit:
JB EH a écrit:
ouais j'allais te dire qu'il fallait po rever,nan plus!! essayez de garder votre identité,deja!!! nous sous l'influence du tourisme de masse,l'identité du pays s'est bien déteriorée depuis... :desmognak:
KOI vous avez une culture en ardèche???????? NON je déconne ben nous c'est pareille notre culture est entrain de ce faire bouffer par le tourisme , mais bon ça fais vivre des gens donc voila mais par contre il y a pas mal de gens qui bouge pour le pays basque!!!!
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
Sujet: Re: MOTOPHOBIE FRANÇAISE Mar 9 Mar 2010 - 2:11
Misstyc a écrit:
arith58 a écrit:
nos têtes pensantes veulent nous imposer le port d'un gilet jaune fluo (comme les cyclistes), de jour comme de nuit, avec en plus, sur la poitrine l'apposition en gros caractères du numéro d'immatriculation de la machine,
J'aime pas les têtes pensantes......
C est quoi qui peu fair chier le plu sur cette tof le gilet ou le nain qui le porte
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
Sujet: Re: MOTOPHOBIE FRANÇAISE Mar 9 Mar 2010 - 2:20
le nain jaune
JB EH Poseur de genoux
Sujet: Re: MOTOPHOBIE FRANÇAISE Mar 9 Mar 2010 - 3:20