| presentation, a la française ( je roule en voxan) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation, a la française ( je roule en voxan) Mer 13 Fév 2008 - 21:07 | |
| salut a vous les fous de ducat, moi c'est Romain, 27 ans de niort, qui roule non pas sur une ducat, mais une voxan café racer couleur prune, bref, je suis ici histoire de discutayer une peu, sachant que j'ai rencontré cette apres midi patrick ( 1098s et 916 ), je vous joins aussi quelque photo de ma belle non pas que je veuille vous faire changer de marque, mais histoire que vous les connaissiez un peu mieux, les machines française vont tres bien aussi...lol [img] [/img] la mienne sur les route du tarn [img] [/img] et avec la 996 d'un pote |
|
| |
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
| Sujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan) Mer 13 Fév 2008 - 21:10 | |
| Bienvenu Romain.. J'ai bien dû croiser ta belle plusieurs fois.. Un voxan à Niort ça passe pas inaperçu à plus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nebuchadnezar Poireau catalisé
Age : 47 Localisation : a cote de Niort 79 Date d'inscription : 22/10/2007 Nombre de messages : 313
| Sujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan) Mer 13 Fév 2008 - 21:21 | |
| hello,
bienvenue et moi aussi j ai du deja te croiser :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan) Mer 13 Fév 2008 - 21:25 | |
| bienvenu ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan) Mer 13 Fév 2008 - 21:27 | |
| trés trés belle moto que c'est VOXAN bienvenue en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan) Mer 13 Fév 2008 - 21:31 | |
| en tout cas merci pour cette accueil, et pour les info Voxan, je vous invite aussi a faire un petit tour sur le site du VCF, il est sympa aussi, avec toute l'histoire de Voxan qui va avec, ( et si je vous saoule avec ma belle dite le moi, car, je suis un peu parasite dans se forum...lol)
http://www.voxanclubdefrance.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan) Mer 13 Fév 2008 - 21:33 | |
| en fait c'est un Spam , c'est de la propagande pour Voxan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan) Mer 13 Fév 2008 - 21:34 | |
| non non t'inquiéte on est tolerant ( moi en tout cas) et les belles mecaniques on tout a fait leur place... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan) Mer 13 Fév 2008 - 21:42 | |
| dsl pour la polution alors!!!lol |
|
| |
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
| Sujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan) Mer 13 Fév 2008 - 21:47 | |
| Si on pouvai éviter de pourrir le post de Romain , ce serait cool.. Pour les reglements de compte, il y a les MP... Merci | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: bienvenu Mer 13 Fév 2008 - 21:49 | |
| bienvenu Romain je suis content de vous avoir croisé cet aprem , toi et ton pote , c'etait tres sympa . je confirme aussi que ta moto est tres belle . et que le son n'a rien a envier a nos cheres et tendre ( manque juste un p'tit bruit de concasseur ) a bientot pour un café , si tu passes a mon QG ( les remparts ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
SylvainS2r Poireau catalisé
Age : 51 Localisation : Mazières 79 Date d'inscription : 08/02/2008 Nombre de messages : 234
| Sujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan) Mer 13 Fév 2008 - 22:36 | |
| Bienvenue à toi Romain Superbe ta Voxan, surtout en version CR | |
|
| |
Barbara Admin des fous
| Sujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan) Mer 13 Fév 2008 - 23:16 | |
| Je t'ai envoyé un MP Romain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan) Jeu 14 Fév 2008 - 0:07 | |
| bienvenue a toi et ta francaise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan) Jeu 14 Fév 2008 - 0:51 | |
| salut romain et bienvenu je vois que tu commence très fort !!! - Barbara a écrit:
- Je t'ai envoyé un MP Romain
|
|
| |
Barbara Admin des fous
| Sujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan) Jeu 14 Fév 2008 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan) Jeu 14 Fév 2008 - 1:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan) Jeu 14 Fév 2008 - 1:20 | |
| |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan) Ven 15 Fév 2008 - 0:08 | |
| Salutation distingué mon chere | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: morini Ven 15 Fév 2008 - 7:04 | |
| Romain , pour info , zampano roule en morini , et il est de niort aussi , donc si vous vous croisez , facile de se reconnaitre avec vos 2 machines d'exeption !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan) Sam 16 Fév 2008 - 0:29 | |
| Merci Patoche pour les machines d'exception Je crois que si on arrivais à réunir l'ensemble du plateau de ce forum, on n'aurait que ça !!! la tienne en premier :D Moi je mettrai bien quelqes des photos dans mon garage de toutes ces machines. Pour les puces moto de Niort, y aurait pas quelques choses à faire ??? |
|
| |
patoche Arsouilleur
| Sujet: yes Sam 16 Fév 2008 - 3:03 | |
| oui surement il y a deja quelques photos sur ce forum , et tu peux aller voir le blog du motoclub : http://lesfousdeducat.skyrock.com/ ou notre ami Patrice tiens a jour les sorties et ou y'a pas mal de nos motos . , si un jour tu passe a la maison , j'ai des centaines de photos du club et il y'en a pour tous les gouts . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan) Sam 16 Fév 2008 - 12:47 | |
| bienvenue a toi et ta chouette française |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan) | |
| |
|
| |
| presentation, a la française ( je roule en voxan) | |
|