Invité Invité
| Sujet: Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR Dim 28 Mar 2010 - 21:47 | |
| Bonjour à tous, 2 questions se posent pour moi: n'ayant pas encore acheté ma S2R, je voudrais savoir si la colonne de direction et les roulements sont un point faible chez Ducat? Une copine a vu la sienne se bloquer! Alors je viens aux infos. Et 2ème question : je viens de découvrir la marque française de vêtements cuirs (et textiles!) qui a vu le jour il y a une année "IRON MOTOR", vendue uniquement via le site. J'aurai aimé des avis sur les blousons cuirs si certains ont eu l'occasion d'en acquérir. Voilà, je vous remercie et vous envoie mes salutations italiennes distinguées!!! |
|
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR Dim 28 Mar 2010 - 21:51 | |
| ola ZAZIE!! ca fesait longtemps.... alors pour ce qui est des roulements de direction,c'est comme le reste,ca s'entretient,mais c'est extremement rare que ca se bloque!! faut vraiment que la becane ait été soumise a des conditions particulieres,la neige,le sel,le sable,la poussiere excessive,etc... sinon,aucuns problemes de ce coté la!! pour les fringues,jconnais po... :desmognak: | |
|
Guido16000 Papier rose
Age : 40 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 17/12/2008 Nombre de messages : 38
| Sujet: Re: Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR Dim 28 Mar 2010 - 22:04 | |
| meme avec des roulements tres fatigués la direction ne doit pas se bloquer, jamais entendu parler. Pour les sap, inconnus au batillon. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR Dim 28 Mar 2010 - 22:36 | |
| merci pour vos réponses, c'était juste un doute! Les Portes Ouvertes commençant un peu dans toutes les concessions je vais pouvoir essayer ces petites merveilles sur 2 roues!!! |
|
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR Dim 28 Mar 2010 - 23:19 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR Dim 28 Mar 2010 - 23:50 | |
| Promis je vous ferais part de tout ça, vous qui guidez mes 1ers pas dans le monde Ducati! J'ai besoin de vos conseils. De + je trouve ce site très sympa. Merci à tous! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR | |
| |
|