| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|
+37Barbara Pyro patoche Patrice juju_mostro bixente patabule antho85 July Christoduc The.Séb Blackcat13 pascalducat JB EH Montana47 Guido16000 ghost-monster danyduke Obeewann christ27 ducatboy51 dom Maltem chloë xavier401 ducatimonster33 SBK18 Nils Ptit'Ben bod Misstyc steph999 alban Marco le Grincheux mimile steph79 desmognak 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 14 Oct 2010 - 22:38 | |
|
ça sent la grosse prépa tout ça, le genre qui va tordre ton cadre tout light gaffe hein.... |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 14 Oct 2010 - 22:49 | |
| | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| |
| |
juju_mostro Tire-court
Age : 39 Localisation : La roche sur yon Date d'inscription : 05/03/2009 Nombre de messages : 982
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 14 Oct 2010 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| |
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 14 Oct 2010 - 23:22 | |
| | |
|
| |
dom Débridé
Age : 69 Localisation : 79 Date d'inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 1521
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 14 Oct 2010 - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 14 Oct 2010 - 23:30 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 14 Oct 2010 - 23:30 | |
| ben pour etre franc,je m'amuse deja depuis un bon moment... le plus merdique,pour l'instant a été de fabriquer le support pour le moteur... mais je m'attends a rencontrer encore quelques embrouilles... sinon,po de plagia,hein,chacun son délire... pourquoi,tu comptes aussi déballé le moteur de ta brele..?? pour l'instant,pour moi,le travail sur le moteur n'est qu'un projet,mais en meme temps,tant qu'a l'avoir comme ca,nu,c'est deja bien plus pratique pour bosser dessus..!! donc,je vais voir,PRIMO,les finances,pis DEUZIO,le temps... car en bossant dessus un peu le soir,pis un peu plus le w-e,quand jsuis po de garde,ben,ca avance doucement,surement,mais doucement... PTITBEN,plutot que de te moquer,tu ferais bien d'en prendre de la graine.. le taf,MOI,jle fais po faire par les autres,hein... "ils" en sont ou du remontage de la tienne..?? :desmognak: | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 14 Oct 2010 - 23:37 | |
| Ils installent les tronçonneuses sur les cotes | |
|
| |
juju_mostro Tire-court
Age : 39 Localisation : La roche sur yon Date d'inscription : 05/03/2009 Nombre de messages : 982
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 14 Oct 2010 - 23:37 | |
| | |
|
| |
juju_mostro Tire-court
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 14 Oct 2010 - 23:38 | |
| - desmognak a écrit:
- ben pour etre franc,je m'amuse deja depuis un bon moment...
le plus merdique,pour l'instant a été de fabriquer le support pour le moteur... mais je m'attends a rencontrer encore quelques embrouilles... sinon,po de plagia,hein,chacun son délire... pourquoi,tu comptes aussi déballé le moteur de ta brele..?? pour l'instant,pour moi,le travail sur le moteur n'est qu'un projet,mais en meme temps,tant qu'a l'avoir comme ca,nu,c'est deja bien plus pratique pour bosser dessus..!! donc,je vais voir,PRIMO,les finances,pis DEUZIO,le temps... car en bossant dessus un peu le soir,pis un peu plus le w-e,quand jsuis po de garde,ben,ca avance doucement,surement,mais doucement... PTITBEN,plutot que de te moquer,tu ferais bien d'en prendre de la graine.. le taf,MOI,jle fais po faire par les autres,hein... "ils" en sont ou du remontage de la tienne..?? :desmognak: on en a parlé il y a quelques temps deja... | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 14 Oct 2010 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 14 Oct 2010 - 23:44 | |
| desolé... c'etait trop tentant pas de news de ma moto, je sais pas si le cadre a eté repeint ou pas merci JuJu pour l'idée, je vais me lancer comme poto auto-entrepreneur | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 14 Oct 2010 - 23:49 | |
| pour l'instant,le lubrifiant que j'utilise est ESSENTIELLEMENT destiné a un usage d'ordre mécanique,mais jveux bien faire don de ce qui restera,une fois le boulot terminé,a votre cloube de gay-lurons... y z'en feront bien ce qu'ils veulent ensuite,et du contenant,et du contenu aussi d'ailleurs... pis si vous pouviez causer brochettes et vaseline ailleurs,hein.. ce topic est serieux,pour une fois... enfoirés... :desmognak: | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 15 Oct 2010 - 9:31 | |
| Vu la vitese ou t avance avec ton brelon Si on pourissait pas un chouille y aurait pas grand chose a lire Alors au lieu de bouffer de la tartiflette et piquer du nez sur l assiette Va bosser faignasse | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 15 Oct 2010 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 15 Oct 2010 - 13:23 | |
| ouai, fais chauffer le taxi-mazout et ramènes ta couenne à JBLand !! |
|
| |
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 15 Oct 2010 - 14:20 | |
| La question est : es-ce qu'elle va redémarrer du premier coup ? Sinon bravos La gnack et surtout BON COURAGE | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 15 Oct 2010 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 15 Oct 2010 - 23:29 | |
| ben la pour péter elle péte pas grand chose aller au boulot siouplaissss monsieur ,c'est pas le moment de ronquer | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 18 Oct 2010 - 22:50 | |
| Ya KEK'UN ????
Dis mon Gnack, ben t'en es où ???
t'es resté comme un chilien coincé dans ton gîte à mécano ??? j'étais inquiet tu parles, pas de Gnack depuis..... 3 jours au moins.... une éternité !!!
je regardais le journal tv pour voir si on avait po une annonce du style
" nous avons une pensée particulière pour notre couping LE GNACK qui est retenu depuis 3 jours par un assemblage de tubes inox soudés par lui même..."
HOOO POTO, t'as fait des miracles, ou t'es en rade au bord d'une route sans plus trop de gasoil pour rentrer ???
dis
| |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 19 Oct 2010 - 0:09 | |
| - patabule a écrit:
- Ya KEK'UN ????
Dis mon Gnack, ben t'en es où ???
t'es resté comme un chilien coincé dans ton gîte à mécano ??? j'étais inquiet tu parles, pas de Gnack depuis..... 3 jours au moins.... une éternité !!!
je regardais le journal tv pour voir si on avait po une annonce du style
" nous avons une pensée particulière pour notre couping LE GNACK qui est retenu depuis 3 jours par un assemblage de tubes inox soudés par lui même..."
HOOO POTO, t'as fait des miracles, ou t'es en rade au bord d'une route sans plus trop de gasoil pour rentrer ???
dis
meuhhhhhhhhhhhh,si jsuis dans l'coin... je bosse po mal en ce moment et j'ai po eu trop le temps de m'occuper de "ma ..brele..",si ce n'est que fignoler les découpages a la disqueuse avé la lime,histoire que ca se soit bien propre,sans traces de l'outils electrique,pis z'aime bien fignoler...et voilou quoi.. sinon,po z'encore de pénurie de gazoil,pis yen a plein les cuves....chez les paysans... pis en tant que vézicule prioritaire(ambulance)meme quand y en a pu...ben y en a z'encore... jme connecterais un peu plus dans la semaine... mais z'inquitez po... tout va bien.. :desmognak: | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 19 Oct 2010 - 0:17 | |
| oh oh il y a quelqu un il est ou le coupeur de tube ? il bosse ben moi je dis c'est ça, les inventeurs ils ont besoin de faire le vide le point . mais en réalité il est en panne de gaz (corgon ) donc pas de soudage = pas de new c'est dur d'avoir des idées courage d'ici un ou deux ans tu pourra enfin en profiter de ta création | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 19 Oct 2010 - 0:22 | |
| |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 19 Oct 2010 - 0:27 | |
| | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 19 Oct 2010 - 21:32 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 25 Oct 2010 - 22:14 | |
| bon,un peu de news de mon brelon... je dépose mon cadre demain chez un pote qui le refourgue a son frangin qui est soudeur pro... il va s'occuper de souder les pattes pour l'echappement,pis une traverse afin de fixer la bobine du cylindre arriere ainsi que le regulateur.. il va aussi finir les soudures qui ne l'ont po été,et qui ont été bouchées au silicone pour po que l'eau s'infiltre entre les tubes... et y va aussi me renforcer la traverse qui soutient le reservoir,car en y regardant de plus pres,elle est en train de se fendre.... je lui fait renforcer aussi la traverse arriere qui soutient la selle,pour eviter tout probleme ensuite!! des que le cadre revient de la soudure,direction lou pintre.... voilou pour le cadre.. pour le moteur,en regardant par les sorties d'echappement,et par les conduits d'admission surtout,je vois des traces de....polissage..??? zarbi,comme si le moteur avait DEJA été demonté... m'enfin,on bon entretien lui fera po de mal.. je viens bien voir en déballant tout ca,si j'ai des surprises ou po... bon,je reconnais que ca avance beaucoup moins vite qu'au début,mais ca avance... allez,soyez patients,jvous ferais des photos une fois le cadre revenu de chez le soudeur..!! :desmognak: | |
|
| |
max 85 Décatalisé
Age : 41 Localisation : 85 Date d'inscription : 01/08/2010 Nombre de messages : 1095
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 25 Oct 2010 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
| |
|
| |
| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|