| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|
+37Barbara Pyro patoche Patrice juju_mostro bixente patabule antho85 July Christoduc The.Séb Blackcat13 pascalducat JB EH Montana47 Guido16000 ghost-monster danyduke Obeewann christ27 ducatboy51 dom Maltem chloë xavier401 ducatimonster33 SBK18 Nils Ptit'Ben bod Misstyc steph999 alban Marco le Grincheux mimile steph79 desmognak 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 25 Oct 2010 - 22:40 | |
| moi je me mets à la place du gnack...
j'aurai la hantise du manque soudain qui te prend suite à un jour clément et lumineux... l'envie de tâter de la petite route serpentine dans l'air frais de l'année qui se couche.
Descendre sans prendre le temps de femer complètement le blouson, le temps de choper au vol le casque et les gants posés pour l'hiver. juste une petite escapade, une sorte de récrée volée à la saison qui a pas fait gaffe aujourd'hui. arrivé déjà essouflé dans le garage...
devant les bouts désordonnés du machin qui était roulant...
le boules quand même !!!
il doit chanter la pluie mon gnack, le soir comme les loups appelle les louves, il doit implorer l'averse, drue et épaisse le froid vivagel, la glace en guise d'asphalte surtout po le soleil tiède et sa belle lumière sur les paysages rouges et jaunes...
doit lui tarder de mettre les trucs dans le bon ordre quand même... il lui reste la 2 cheveux dans le garage, elle penche aussi dans la virole mais c'est po pareil, c'est dans l'autre sens...
| |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 25 Oct 2010 - 23:02 | |
| | |
|
| |
gus Pneu carré
Age : 46 Localisation : tours Date d'inscription : 08/10/2010 Nombre de messages : 445
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 25 Oct 2010 - 23:06 | |
| salut ba moi j suis pressé de voir le résultat par ce que je trouve que tu nous fait des modifs avec beaucoups de gout... ...enfin je veux dire que deja a la base ton brelon il etait pas mal alors avec la selle et les ptits pot MAMA MIA... et j te cacherais pas que ça me donne envie de passer par la case www je vires tout .com mais pour l instant j attends une coque monoplace de chez RM RACING et donc en prévision quelques modif... et promi dès que possible je presenterais mon ptit 600 cafra en attendant je te souhaite un ti peu de courage et | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 25 Oct 2010 - 23:17 | |
| tu crois po si bien dire mon PAT... c'est exactement ce qu'il m'arrive... mais je me fais une raison,en me disant que quand elle va sortir du garage,ben elle va etre la piou bella... pis tu sais comme moi que quand on se donne de la peine,on en est recompensé!!! enfin,normalement quoi... nan,je reste zen,a passer des heures devant le cadre d'un coté,le moteur de l'aut',a me demander ce que je vais bien pouvoir faire,tracer des traits au marqueur,effacer les anciens,en retracer d'autres..... y a des jours,jsuis plein d'inspiration,d'autres,je remets tout en question... bref,po si simple de modifier... le plus dur est d'essayer de suivre l'idée initiale sans trop "s'égarer"... modifier sans dénaturer... :desmognak: | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 25 Oct 2010 - 23:17 | |
| ben manquait plus que lui.... maintenant qu'il va récupérer mémé qui sort de l'hospice , il fait déjà le fanfaron, il vanne gratuit, zou, prends ça.... mais il est po vrai le pitihomme, pour mémoire, je te rappelle rodéoman que il s'agissait d'un attentat, alors qu'on était même po en alerte rouge, par pure surprise, l'équipage motorisé ne pouvant rien à la situation hein ? alors que certain, il s'auto "attentise" à coup de trajectoires optimistes et mal maîtrisées avec stop and pas go direct au poteau . faudrait que tu regardes les pages de l'agenda passé mon grand petit... reste sur tes deux roues un bon moment quand tu sortiras de chez Domiland, avec ta peinture neuve, vas po te coucher au premier fossé venu, bicose je pourrais t'en passer des vannes, de quoi lire pour un bon moment le temps de relancer une rescue operation... la prochaine biere c'est toi qui paye, ça t'apprendra !!! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 25 Oct 2010 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 25 Oct 2010 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 25 Oct 2010 - 23:25 | |
| Gniak Darling, tu te bouges un pneu les méninges ou bien ! Vézac bis arrive à grand pas ! et ton cafra n'a plus rien de ce nom, ni même d'un quelconque nom d'ailleurs ! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 25 Oct 2010 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 25 Oct 2010 - 23:49 | |
| - desmognak a écrit:
- tu crois po si bien dire mon PAT...
c'est exactement ce qu'il m'arrive... mais je me fais une raison,en me disant que quand elle va sortir du garage,ben elle va etre la piou bella... pis tu sais comme moi que quand on se donne de la peine,on en est recompensé!!! enfin,normalement quoi... nan,je reste zen,a passer des heures devant le cadre d'un coté,le moteur de l'aut',a me demander ce que je vais bien pouvoir faire,tracer des traits au marqueur,effacer les anciens,en retracer d'autres..... y a des jours,jsuis plein d'inspiration,d'autres,je remets tout en question... bref,po si simple de modifier... le plus dur est d'essayer de suivre l'idée initiale sans trop "s'égarer"... modifier sans dénaturer... elle va finir comme ça ta belle cafra | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| |
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 26 Oct 2010 - 19:17 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 28 Oct 2010 - 20:15 | |
| bon,z'etes bien des enfoirés,MARCO et LE CHAT... juste pour vous donner un peu des news... alors,faites attention,les possesseurs de mostro,car en regardant de plus prés mon cadre,je me suis apercu que la fixation du reservoir,soit la traverse soudée au cadre qui soutient le reservoir,etait fendue de chaque coté..... de meme que les durits d'essence,celles qui partent du reservoir(alimentation et retour)etaient bien entamées,a force de frotter l'une contre l'autre,au point qu'elles etaient po loin de se percer... donc faisez gaffe aux votres... j'vais y remonter de la durit renforcée(tressée inox)que j'ai trouvée sur un site de fourniture pour BAR de rallye.. po de nouvelles du cadre par contre.. mais jme fais po de sushis.. quoi d'autre encore..?? j'ai commencé le nettoyage des pieces a remonter,ben piting,y en a de la merde qui s'accumule dans les pitits coins... rien qu'en nettoyage,ben y en a pour un bon pitit moment,avé le papier absorbant et le wd 40... j'en reviens po le temps que ca prends... et c'est po fini,ca fait que commencer... :desmognak: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 28 Oct 2010 - 22:06 | |
| Ouah interessant tout ça la gnak vais y jeter un œil dmain voir même lesdeux mais il est brai que pour les durites faut bien faire gaffe moi elles étaient pliées . Et tu nettoie au wd40 et bien dis moi tu sponso car avec le pétrole c est pas si pire... Et pis bonne chance pour la suite. |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 28 Oct 2010 - 23:06 | |
| ouaips,je sponsorise person,moi,hein... vrai que j'aurais du dire nettoyant industriel,mais jsuis un pneu feignasse en ce moment.. jviens de remonter du garage,car je me pose une question.... boite a air,ou pas boite a air..??? je la garde ou je la vire..?? piting,si je m'ecoutais,je la virerais bien,et je pourrais monter mes cornets de S4 avé une paire de filtre par dessus... tiens,z'en pensez quoi,vous..?? :desmognak: | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 28 Oct 2010 - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 28 Oct 2010 - 23:12 | |
| ne me demandes po à moi heing !!!...
moi les cornets j'y colle deux boules en général, chocolat et café de préférence...
| |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 28 Oct 2010 - 23:27 | |
| ça pourrait avoir un bruit d'aspiration sympa !!! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 28 Oct 2010 - 23:32 | |
| en fait,je les avait deja montés,mais SANS faire regler ma meule ensuite,et c'etait po le top,mais le bruit.... entre l'aspi des cornets(2 boules vanille,nougat pour moi..) et le bruit des pots... mais comme je vais faire l'entretien pis que je vais "pitetre" faire faire une ligne d'echappement differente de celle que j'ai actuellement,je serais forcé de passer par la case REGLAGES,donc.... en meme temps,jroule po sous la pluie,donc,pourquoi po les cornets.... :desmognak: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 28 Oct 2010 - 23:36 | |
| En fait je disais tu es sponsorisé. Mais tien u utilise quoi car j ai mon cylindre H qui tt crade et j arrive a le nettoyer nickel. Clair que je suis plus pour les cornets mais après pour ce qui est d' rouler il faut choisir ces jours car par mauvais temps tu fais quoi??? Et du tu prend la saucé en ballade... et oui petit question c est quoi tes bracelets ....?????
|
|
| |
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 28 Oct 2010 - 23:46 | |
| Alors, t'en es ou dans ton puzzle ? Là ou bien là | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| |
| |
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 28 Oct 2010 - 23:56 | |
| Tiens, voilà la caisse à outils Z'Orange powaaa qui va bien avec ... bon courage | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 29 Oct 2010 - 0:14 | |
| - desmognak a écrit:
- ouaips,je sponsorise person,moi,hein...
vrai que j'aurais du dire nettoyant industriel,mais jsuis un pneu feignasse en ce moment.. jviens de remonter du garage,car je me pose une question.... boite a air,ou pas boite a air..??? je la garde ou je la vire..?? piting,si je m'ecoutais,je la virerais bien,et je pourrais monter mes cornets de S4 avé une paire de filtre par dessus... tiens,z'en pensez quoi,vous..?? franchement c'est génial avec les cornets mais le problème tu le connais la poussière elle va ou a ton avis cela est trop abrasif (un petit filtre serai le bienvenue) t'imagine tout ces kilomètres pour monter a vezac tout dans le cornet, vanille pistache pour moi | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 29 Oct 2010 - 14:10 | |
| Cornets ! Cornets !!! SLUUURRRPPP !!! | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 29 Oct 2010 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 2 Nov 2010 - 1:04 | |
| alors? des news? y a eu de la poussiere de disque a decouper de faite ce week end? |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 2 Nov 2010 - 17:27 | |
| - cp73 a écrit:
- alors?
des news? y a eu de la poussiere de disque a decouper de faite ce week end? eh ben nan... le gars qui devait me souder le cadre a eu quelques petits "sushis" de santé donc,j'ai récupéré le cadre et je le dépose tout a l'heure chez un autre gars... sinon,po de news depuis,si ce n'est que la mise en commande de certaines pieces sur le net,afin de pouvoir remonter mon etron des que tout le travail sur le cadre et le moteur sera fait.. voili,voilou.. :desmognak: | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 2 Nov 2010 - 20:15 | |
| en gros t a rien foutu ptin va jamais etre prette pour vezac la gnackcafra | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 2 Nov 2010 - 22:34 | |
| ben détrompe toi,figure... j'suis allé deposer mon cadre tout a l'heure chez le gonz et y me dit,"bouge po,jvas t'y faire desuite..." du coup,le cadre est dans le garage,soudé... cool... bon ben du coup,j'ai po mal discuté avé lui et devinez quoi..??? ben il m'a filé un tuyau... alors,deja,il peut me faire la ligne inosque pour l'echappement..!! et en plus,il m'a filer un tuyau pour la pinture de ma brele... genre un style de pinture qui fait tres 70'.. y se renseigne ce w-e chez son pote qui peint pour savoir les tarifs et les applications possibles!!! vous voyez,ca rame et d'un coup,hop,ca se débloque... j'adore le fait de rencontrer des gonzs,qui connaissent d'autres gus,qui sont eux meme en contact avé d'autres types,etc-toussa... bref,ca prends tournure pitit a pitit.... :desmognak: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
| |
|
| |
| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|