FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!

+37
Barbara
Pyro
patoche
Patrice
juju_mostro
bixente
patabule
antho85
July
Christoduc
The.Séb
Blackcat13
pascalducat
JB EH
Montana47
Guido16000
ghost-monster
danyduke
Obeewann
christ27
ducatboy51
dom
Maltem
chloë
xavier401
ducatimonster33
SBK18
Nils
Ptit'Ben
bod
Misstyc
steph999
alban
Marco le Grincheux
mimile
steph79
desmognak
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

Masculin Age : 60

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:40

moi je me mets à la place du gnack...

j'aurai la hantise du manque soudain qui te prend suite à un jour clément et lumineux...
l'envie de tâter de la petite route serpentine dans l'air frais de l'année qui se couche.

Descendre sans prendre le temps de femer complètement le blouson, le temps de choper au vol le casque et les gants posés pour l'hiver.
juste une petite escapade, une sorte de récrée volée à la saison qui a pas fait gaffe aujourd'hui.
arrivé déjà essouflé dans le garage...

devant les bouts désordonnés du machin qui était roulant...

le boules quand même !!!

il doit chanter la pluie mon gnack, le soir comme les loups appelle les louves,
il doit implorer l'averse, drue et épaisse
le froid vivagel, la glace en guise d'asphalte
surtout po le soleil tiède et sa belle lumière sur les paysages rouges et jaunes...

doit lui tarder de mettre les trucs dans le bon ordre quand même...
il lui reste la 2 cheveux dans le garage, elle penche aussi dans la virole
mais c'est po pareil, c'est dans l'autre sens...

Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:02

max 85 a écrit:
scratch

Il coupe tous puis il ressoude.
Ca va finir en cadre treillis style Picasso. scratch lol!

c'est pas pire que les cadres treillis style scenic Laughing
gus
Pneu carré
Pneu carré
gus

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:06

salut

ba moi j suis pressé de voir le résultat par ce que je trouve que tu nous fait des modifs avec beaucoups de gout...
...enfin je veux dire que deja a la base ton brelon il etait pas mal
alors avec la selle et les ptits pot MAMA MIA... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 378218
et j te cacherais pas que ça me donne envie de passer par la case www je vires tout .com
mais pour l instant j attends une coque monoplace de chez RM RACING et donc en prévision quelques modif...
et promi dès que possible je presenterais mon ptit 600 cafra
en attendant je te souhaite un ti peu de courage et DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 415165

desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:17

tu crois po si bien dire mon PAT... Laughing DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 415165
c'est exactement ce qu'il m'arrive... Wink
mais je me fais une raison,en me disant que quand elle va sortir du garage,ben elle va etre la piou bella... drunken I love you DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 378218
pis tu sais comme moi que quand on se donne de la peine,on en est recompensé!!! Twisted Evil cheers
enfin,normalement quoi... Laughing lol!
nan,je reste zen,a passer des heures devant le cadre d'un coté,le moteur de l'aut',a me demander ce que je vais bien pouvoir faire,tracer des traits au marqueur,effacer les anciens,en retracer d'autres.....
y a des jours,jsuis plein d'inspiration,d'autres,je remets tout en question... geek scratch
bref,po si simple de modifier...
le plus dur est d'essayer de suivre l'idée initiale sans trop "s'égarer"... Wink
modifier sans dénaturer...
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 515591 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 744710 :desmognak:
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:17

ben manquait plus que lui.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

maintenant qu'il va récupérer mémé qui sort de l'hospice , il fait déjà le fanfaron, il vanne gratuit, zou, prends ça....

mais il est po vrai le pitihomme,

pour mémoire, je te rappelle rodéoman que il s'agissait d'un attentat, alors qu'on était même po en alerte rouge,
par pure surprise, l'équipage motorisé ne pouvant rien à la situation hein ?

alors que certain, il s'auto "attentise" à coup de trajectoires optimistes et mal maîtrisées avec stop and pas go direct au poteau .

faudrait que tu regardes les pages de l'agenda passé mon grand petit...

reste sur tes deux roues un bon moment quand tu sortiras de chez Domiland, avec ta peinture neuve, vas po te coucher au premier fossé venu, bicose je pourrais t'en passer des vannes, de quoi lire pour un bon moment le temps de relancer une rescue operation...

la prochaine biere c'est toi qui paye, ça t'apprendra !!!

Cool
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:20

ouaips,jsuis d'accord!!! Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 75726
le prochain fut,il est pour PTITBEN!!! Twisted Evil cheers DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 675360
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 515591 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 744710 :desmognak:
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:23

patabule a écrit:
ben manquait plus que lui.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

la prochaine biere c'est toi qui paye, ça t'apprendra !!!

Cool

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Fake0710DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Fake0710DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Fake0710DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Fake0710DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Fake0710DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Fake0710
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

Féminin Age : 61

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:25

Gniak Darling, tu te bouges un pneu les méninges ou bien ! Shocked

Vézac bis arrive à grand pas ! affraid et ton cafra n'a plus rien de ce nom, ni même d'un quelconque nom d'ailleurs ! scratch
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:27

gus a écrit:
salut

ba moi j suis pressé de voir le résultat par ce que je trouve que tu nous fait des modifs avec beaucoups de gout...
...enfin je veux dire que deja a la base ton brelon il etait pas mal
alors avec la selle et les ptits pot MAMA MIA... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 378218
et j te cacherais pas que ça me donne envie de passer par la case www je vires tout .com
mais pour l instant j attends une coque monoplace de chez RM RACING et donc en prévision quelques modif...
et promi dès que possible je presenterais mon ptit 600 cafra
en attendant je te souhaite un ti peu de courage et DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 415165

merci l'ami!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 378218 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 75726
vas y,n'hesites po a nous faire profiter!!! Twisted Evil
on est friand des projets des z'aut' !!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 378218
allez,sois po timide!! lol!
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:49

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Ducati10
desmognak a écrit:
tu crois po si bien dire mon PAT... Laughing DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 415165
c'est exactement ce qu'il m'arrive... Wink
mais je me fais une raison,en me disant que quand elle va sortir du garage,ben elle va etre la piou bella... drunken I love you DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 378218
pis tu sais comme moi que quand on se donne de la peine,on en est recompensé!!! Twisted Evil cheers
enfin,normalement quoi... Laughing lol!
nan,je reste zen,a passer des heures devant le cadre d'un coté,le moteur de l'aut',a me demander ce que je vais bien pouvoir faire,tracer des traits au marqueur,effacer les anciens,en retracer d'autres.....
y a des jours,jsuis plein d'inspiration,d'autres,je remets tout en question... geek scratch
bref,po si simple de modifier...
le plus dur est d'essayer de suivre l'idée initiale sans trop "s'égarer"... Wink
modifier sans dénaturer...
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 515591 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 744710 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 253378

elle va finir comme ça ta belle cafra Exclamation
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:06

Ba moi je suis sur qu'il va nous sortir la même qu'il avait.... Mais en propre !!! Laughing Laughing
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:17

Marco le Grincheux a écrit:
Ba moi je suis sur qu'il va nous sortir la même qu'il avait.... Mais en propre !!! Laughing Laughing

ça serai deja un exploit !!! Laughing lol!
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:15

bon,z'etes bien des enfoirés,MARCO et LE CHAT... Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 433281 lol!
juste pour vous donner un peu des news...
alors,faites attention,les possesseurs de mostro,car en regardant de plus prés mon cadre,je me suis apercu que la fixation du reservoir,soit la traverse soudée au cadre qui soutient le reservoir,etait fendue de chaque coté.....
de meme que les durits d'essence,celles qui partent du reservoir(alimentation et retour)etaient bien entamées,a force de frotter l'une contre l'autre,au point qu'elles etaient po loin de se percer...
donc faisez gaffe aux votres... Twisted Evil lol!
j'vais y remonter de la durit renforcée(tressée inox)que j'ai trouvée sur un site de fourniture pour BAR de rallye.. DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 378218
po de nouvelles du cadre par contre..
mais jme fais po de sushis.. Evil or Very Mad DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 75726
quoi d'autre encore..??
j'ai commencé le nettoyage des pieces a remonter,ben piting,y en a de la merde qui s'accumule dans les pitits coins... affraid scratch Twisted Evil
rien qu'en nettoyage,ben y en a pour un bon pitit moment,avé le papier absorbant et le wd 40... pale DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 483177
j'en reviens po le temps que ca prends... scratch Evil or Very Mad
et c'est po fini,ca fait que commencer... Laughing DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 781415
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:06

Ouah interessant tout ça la gnak vais y jeter un œil dmain voir même lesdeux mais il est brai que pour les durites faut bien faire gaffe moi elles étaient pliées . Et tu nettoie au wd40 et bien dis moi tu sponso car avec le pétrole c est pas si pire... Et pis bonne chance pour la suite.
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:06

ouaips,je sponsorise person,moi,hein... Evil or Very Mad
vrai que j'aurais du dire nettoyant industriel,mais jsuis un pneu feignasse en ce moment.. Laughing
jviens de remonter du garage,car je me pose une question....
boite a air,ou pas boite a air..??? scratch Question
je la garde ou je la vire..??
piting,si je m'ecoutais,je la virerais bien,et je pourrais monter mes cornets de S4 avé une paire de filtre par dessus... Twisted Evil drunken
tiens,z'en pensez quoi,vous..?? Question
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:09

comme ca quoi,mais avé des filtres "racingue" par dessus,oeuf corse.. Twisted Evil
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 5a9be72271d2d0427a9208a2081630c1

patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:12

ne me demandes po à moi heing !!!...

moi les cornets j'y colle deux boules en général,
chocolat et café de préférence...

Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:27

ça pourrait avoir un bruit d'aspiration sympa !!! geek
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:32

en fait,je les avait deja montés,mais SANS faire regler ma meule ensuite,et c'etait po le top,mais le bruit.... Shocked pale affraid DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 76067
entre l'aspi des cornets(2 boules vanille,nougat pour moi..) et le bruit des pots... drunken DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 378218
mais comme je vais faire l'entretien pis que je vais "pitetre" faire faire une ligne d'echappement differente de celle que j'ai actuellement,je serais forcé de passer par la case REGLAGES,donc.... scratch Question
en meme temps,jroule po sous la pluie,donc,pourquoi po les cornets.... drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:36

En fait je disais tu es sponsorisé. Mais tien u utilise quoi car j ai mon cylindre H qui tt crade et j arrive a le nettoyer nickel.
Clair que je suis plus pour les cornets mais après pour ce qui est d' rouler il faut choisir ces jours car par mauvais temps tu fais quoi??? Et du tu prend la saucé en ballade...
et oui petit question c est quoi tes bracelets ....?????
bod
Débridé
Débridé
bod

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:46

Alors, t'en es ou dans ton puzzle ?

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 E4455910

ou bien là
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 3378610
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:49

mes bracelets sont des Ducati Performance,et pour ton cylindre ou meme les carters,tu enleves le plus gros des taches avé du NETTOYANT INDUSTRIEL,pis ensuite,tu peux frotter avé de la laine d'acier 000(triple zero),ca raye po et ca nettoie plutot bien!! Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 378218
d'autres questions..??
n'hesitez po!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 378218 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 75726
bod
Débridé
Débridé
bod

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:56

Tiens, voilà la caisse à outils Z'Orange powaaa qui va bien avec ...

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 L_002910

bon courage

Sleep
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:14

desmognak a écrit:
ouaips,je sponsorise person,moi,hein... Evil or Very Mad
vrai que j'aurais du dire nettoyant industriel,mais jsuis un pneu feignasse en ce moment.. Laughing
jviens de remonter du garage,car je me pose une question....
boite a air,ou pas boite a air..??? scratch Question
je la garde ou je la vire..??
piting,si je m'ecoutais,je la virerais bien,et je pourrais monter mes cornets de S4 avé une paire de filtre par dessus... Twisted Evil drunken
tiens,z'en pensez quoi,vous..?? Question
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 515591 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 744710 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 253378

franchement c'est génial avec les cornets mais le problème tu le connais
la poussière elle va ou a ton avis Question
cela est trop abrasif (un petit filtre serai le bienvenue)
t'imagine tout ces kilomètres pour monter a vezac tout dans le cornet, vanille pistache pour moi Very Happy
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:10

Cornets ! Cornets !!!

SLUUURRRPPP !!! Cool
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:37

bod a écrit:
Tiens, voilà la caisse à outils Z'Orange powaaa qui va bien avec ...

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 L_002910

bon courage

Sleep

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 415165 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 415165 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 415165 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 106283 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 106283 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 106283 pareille tout les zorange on cette malette magique!!!!!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 1:04

alors? Very Happy

des news? y a eu de la poussiere de disque a decouper de faite ce week end?
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:27

cp73 a écrit:
alors? Very Happy

des news? y a eu de la poussiere de disque a decouper de faite ce week end?

eh ben nan...
le gars qui devait me souder le cadre a eu quelques petits "sushis" de santé donc,j'ai récupéré le cadre et je le dépose tout a l'heure chez un autre gars...
sinon,po de news depuis,si ce n'est que la mise en commande de certaines pieces sur le net,afin de pouvoir remonter mon etron des que tout le travail sur le cadre et le moteur sera fait..
voili,voilou..
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:15

en gros t a rien foutu
ptin va jamais etre prette pour vezac la gnackcafra
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:34

ben détrompe toi,figure... Twisted Evil
j'suis allé deposer mon cadre tout a l'heure chez le gonz et y me dit,"bouge po,jvas t'y faire desuite..." Shocked Twisted Evil cheers
du coup,le cadre est dans le garage,soudé... Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 378218
cool...
bon ben du coup,j'ai po mal discuté avé lui et devinez quoi..??? Question Question
ben il m'a filé un tuyau... Twisted Evil
alors,deja,il peut me faire la ligne inosque pour l'echappement..!! Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 76067
et en plus,il m'a filer un tuyau pour la pinture de ma brele... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 378218
genre un style de pinture qui fait tres 70'.. cheers
y se renseigne ce w-e chez son pote qui peint pour savoir les tarifs et les applications possibles!!! drunken DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 378218
vous voyez,ca rame et d'un coup,hop,ca se débloque...
j'adore le fait de rencontrer des gonzs,qui connaissent d'autres gus,qui sont eux meme en contact avé d'autres types,etc-toussa...
bref,ca prends tournure pitit a pitit.... drunken DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 694452
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitime

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant