| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|
+37Barbara Pyro patoche Patrice juju_mostro bixente patabule antho85 July Christoduc The.Séb Blackcat13 pascalducat JB EH Montana47 Guido16000 ghost-monster danyduke Obeewann christ27 ducatboy51 dom Maltem chloë xavier401 ducatimonster33 SBK18 Nils Ptit'Ben bod Misstyc steph999 alban Marco le Grincheux mimile steph79 desmognak 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 12 Oct 2010 - 21:53 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 12 Oct 2010 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mer 13 Oct 2010 - 9:23 | |
| Moi je dis que tout le temps passé à écrire là, ben t'aurai pu faire des toffs.....enfin moi je dis ça, je dis rien hein Les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos...........................................................................................les photos |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mer 13 Oct 2010 - 12:33 | |
| Ouais la gnak envoi des tofs vas-y!!!!!!!!!!! | |
|
| |
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| |
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mer 13 Oct 2010 - 15:24 | |
| Bon putain la gnak tu te dépêche sinon il y aura vengence allé mes des tofs un peu????? Bon est-ce que ça avance comme tu veux????? | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mer 13 Oct 2010 - 19:49 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mer 13 Oct 2010 - 20:22 | |
| piting,les gars,vous lachez rien vous hein.. jrentre juste du taf... et j'ai toujours po fait de photos... mais comme dis notre BLACKCAT,y a juste le chassis en plus par rapport a la derniere tof que jvous avais fait passer... ce w-e,jvais y mettre le coup de grace et la je vous ferais des photos,promis!! :desmognak: | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mer 13 Oct 2010 - 20:46 | |
| "le coup de grâce" ???? la vache!!!! venant de toi, je ne sais plus trés bien à quoi m'attendre... l'aiguille sur l'échelle à richter va taper dans le rouge c'est sûr, déjà qu'il fignole en sifflant à la dsiqueuse, alors le coup de grâce, .... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mer 13 Oct 2010 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mer 13 Oct 2010 - 23:51 | |
| la vache elle est bonne la tartiflette.... il a du s'endormir dans l'assiette le gnacky, à ronfler dans le fromage, ça fait des bulles... bon on aura po de tofs là, c'est mort | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mer 13 Oct 2010 - 23:57 | |
| apparament la tartiflette devait etre vachement bonne ou alors le gnack il est en train de souder,le masque à souder sur la ganache à la lueur de la baladeuse avé les croquis qu'il a gribouillé sur un bout de pq scotché sur le pare brise de la 2cv qui croupit au fond de sa taverne ??? :desmognak: va falloir que j'aille trainer au pays du gnack voir ce qu'il mijotes | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 14 Oct 2010 - 0:08 | |
| il a eu l'illumination comme newton sous l'arbre...
regardant la fourchette tirer le fromage amoureux, il s'est mis à la soudure écolo, il colle le treillis au fromage...
p'tain c'est le grenel à lui tout seul, kro fort, un monster au fromage...
il va plaire à la motostoppeuse, après trois heures passé dessus...
Dernière édition par patabule le Jeu 14 Oct 2010 - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 14 Oct 2010 - 0:09 | |
| piting,tu crois po si bien dire... jcrois que les insomniaques devraient venir bouffer la tartiflette a la cabane... mieux que les sommnifères,la tartiflettes!!! bon,ben,apres avoir englouti au moins 3 livres de patates enrobées de matiere plus que grasse(c'est bientot l'hiver,hein..),je ne me sens po capable de descendre au garage sous peine de ne pouvoir en remonter a la seule force de mes pitites gambettes... jsuis penard demain matin,donc jvous en prendrais kéke z'une de photos,afin de satisfaire votre curiosité... m'enfin,ce w-e va etre decisif,car je vais ENFIN pouvoir séparer le cadre du moteur!! et la,ca va avancer a grand-pas,car le cadre va pouvoir partir chez lou pintre,et le moteur recevoir une cure.... ensuite,le gros du boulot va etre de s'occuper du faisceau z'electrique... afin de cacher tout ce qui peut l'etre,et d'eviter de gacher la beauté du cadre avé des rilsans disgracieux(CHRISTODUC,si tu me lis...)!! ensuite,s'en suivra la phase de re-montage... :desmognak: | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 14 Oct 2010 - 0:17 | |
| moi je serais les journaleux au chili, maintenant que l'ascenseur ascensise, je viendrais à GNACKLAND poser les caméras...
tous les soirs en prime, le résumé de la journée, comme le dakkar mais la sueur à la place de la poussière...
gérard holtz au micro avé à la place de la chemise très tendance de circontance et sable , une bonne combarde de travail bleue et faussement tâchée à côté du logo de la chaîne.
tu devrais faire un roman photo gnack...
quelques tofs avé les légendes, ta wife à la caméra nan ? | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 14 Oct 2010 - 0:48 | |
| ah voila enfin on y arrive a ces foutus Rilsan si tu veux j'en ai quelques un, des jolis tous noir quelques trous de plus dans le cadre et tu y passe le faisceau ni vue ni connu et bonne digestion c'est lourdos la tartifluteeee | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 14 Oct 2010 - 13:13 | |
| bein la marie,je pense qu'elle s'en fout de sa brele a son gnacki adoré la pauvre ellle passe ses soirées seul sur son canapé à regarder master-cher ou autres conneries e se disant que la ducati compte plus qu'elle :desmognak: | |
|
| |
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 14 Oct 2010 - 13:22 | |
| [quote="patabule"]il a eu l'illumination comme newton sous l'arbre...
regardant la fourchette tirer le fromage amoureux, il s'est mis à la soudure écolo, il colle le treillis au fromage...
p'tain c'est le grenel à lui tout seul, kro fort, un monster au fromage...[quote]
Ca existe déjà et ça s'appelle LE MUNSTER ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 14 Oct 2010 - 15:06 | |
| [quote="bod"][quote="patabule"]il a eu l'illumination comme newton sous l'arbre... regardant la fourchette tirer le fromage amoureux, il s'est mis à la soudure écolo, il colle le treillis au fromage... p'tain c'est le grenel à lui tout seul, kro fort, un monster au fromage... - Citation :
Ca existe déjà et ça s'appelle LE MUNSTER ! MAIS IL EST LE BOD !!!! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 14 Oct 2010 - 20:24 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 14 Oct 2010 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 14 Oct 2010 - 21:45 | |
| LIGHT IS RIGHT |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 14 Oct 2010 - 21:46 | |
| c'est cool , demain elle pete !!!! t'as presque fini apparemment . | |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| |
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 14 Oct 2010 - 22:18 | |
| OUAH !!! tu m'as scotché en double face là !!!! Déjà à la base, rien que pour ouvrir le réservoir pour faire le plein, je consulte le manuel, alors quand je vois ça.... Moi si j'avais ma moto dans cette état là, direct je collectionnerais les ulcères... Je ne sais pas comment tu vas t'y retrouver pour l'opération contraire, mais moi je dis RESPECT !!!! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 14 Oct 2010 - 22:23 | |
| merci pour le compliment PATRICE!!! quand a ce qu'elle pete demain,heu,y a comme qui dirait une couille dans la soupe,hein... bon,ben le projet etait de suivre la loi de L.I.R (bien vu,RODO..) a la lettre et je vais essayer de m'y appliquer... donc,a suivre,le decoupage de toute la gaine du faisceau electrique afin de simplifier son cheminement,et d'alleger la ligne en cachant tout ce qui peut l'etre.. decoupage des pitites pattes restantes sur le cadre et inutiles,fignoler les soudures,sablage et mise en pinture... quand au moteur,ben,il va deja subir un bon nettoyage,pis l'entretien classique a savoir,videnge,filtre,courroies avé les galets neufs,les bougies,le jeu aux soupapes,etc... si je m'excite un pneu,il se pourrait bien qu'il subisse un traitement un peu plus en profondeur.... pis une fois tout ca fait,viendra ensuite la phase de remontage avé l'ensemble des pieces recues dans les gros cartons.... mais on en est po encore la... :desmognak: | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 14 Oct 2010 - 22:27 | |
| - patabule a écrit:
- OUAH !!! tu m'as scotché en double face là !!!!
Déjà à la base, rien que pour ouvrir le réservoir pour faire le plein, je consulte le manuel, alors quand je vois ça....
Moi si j'avais ma moto dans cette état là, direct je collectionnerais les ulcères...
Je ne sais pas comment tu vas t'y retrouver pour l'opération contraire, mais moi je dis
RESPECT !!!!
moi nan plus je sais po comment faire pour m'y retrouver,si ca peut te rassurer.... en meme temps,pour demonter,c'est po le plus dur,hein.. il devrait me rester une bonne poignée de boulons au remontage,si y a des amateurs... et sinon, jvous racontais po des salades,hein,quand jvous disais que j'allais tout demonter... :desmognak: | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 14 Oct 2010 - 22:31 | |
| Bon avant le remontage approximatif, le moulbif tu comptes faire quoi dedans... ? tu peux dire nan ? | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 14 Oct 2010 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
| |
|
| |
| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|