FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!

+37
Barbara
Pyro
patoche
Patrice
juju_mostro
bixente
patabule
antho85
July
Christoduc
The.Séb
Blackcat13
pascalducat
JB EH
Montana47
Guido16000
ghost-monster
danyduke
Obeewann
christ27
ducatboy51
dom
Maltem
chloë
xavier401
ducatimonster33
SBK18
Nils
Ptit'Ben
bod
Misstyc
steph999
alban
Marco le Grincheux
mimile
steph79
desmognak
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 23:34

EXACTO!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 515591 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:21

ptitben65 a écrit:
bon bah on vas etre tranquille pour un moment DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Sleep

Tant mieux !! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 623943 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_twisted DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_geek
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:25

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 955784 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 955784 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 433281 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 433281 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 378218
lol!
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 515591 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 744710 :desmognak:
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:34

parceque vous esperées vraiment que la gnack se taise DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_question
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 106283 jeunes inconsciens un gniack ca ne s arrete jamais c est pas dans sa programmations DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Lol
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:58

Bon allé dit nous ce que tu vas faire!!!!! ça va te fais pas prié!!!! OU alors tu adores ça!!!!! Ca doit être ça!!!!!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:00

Misstyc a écrit:
C'est à cause de Rodo le Modo, qu'on a pas de photos DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Affraid

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 248689

mais non j'y suis pour rien, je voudrais bien en envoyé plein des photos mais j'ai pas ma moto dans le garage moua, et en plus je sais pas comment faire!!!! Razz

allez la gnak fais pas ta tête d'ardèchois !!! lol! montre nous en plus DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 378218
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:08

mais quel menteur celui la DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 272396
tu veux pas nous montrer ton treteaux et pis c est tous
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:41

ben la mienne est bien dans le garage mais vous en saurez po plus....
pis c'est po que j'aime me faire prier,z'etes cons!! No No
ben si je vous dis que j'ai démonté les fourreaux de fourche pour les emmener a la vidange,tout simplement,ca vous va.....???
eh,eh,eh...............
et RODO,c'est vraiment un taizeux qui veut po nous faire voir son tromblon!!! Twisted Evil cheers
pis pour les photos,avé la vidange de la fourche faite,vous verrez po de grande difference........... No scratch
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:40

hello!!
j'enleve un peu la poussiere...
alors j'ai commandé des pieces sur ternet aux states....
j'étais un peu comme la fosse......septique!!
ben,j'ai commandé lundi de paques,et j'ai recu les pieces ce matin... Shocked Laughing cheers
je suis completement stupéfait!!!
pas par les petards,hein..
mais par la rapidité de traitement de la commande,l'envoi,etc...
les bouclards francais devraient prendre exemple....
quand tu vois le temps qu'ils leur faut pour reagir...
bref,ce site est TPO-parts au texas!!!
du matos de qualité,top emballage et tout et tout!!
je remercie POY-POY pour le lien!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 378218 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 76067 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 694452
donc,je vais ENFIN pouvoir commencer a tout remonter!!

PS:j'ai acheté la douille qui sert a serrer le boulon special qui tiens le té sup et qui maintient la direction,et qu'il faut serrer a 30NW/M!!
c'est marqué dessus!!
donc,si vous avez besoin,n'hesitez po,je peux vous l'envoyer par la poste pour vous la preter!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 694452
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:37

salut , content que tu sois satisfait de ta commande, il me tarde de voir le résultat sur ton caf'ra DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_biggrin , bon bricolage
A+
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:46

ben tu verras pas grand chose,vu que les pieces achetées sont essentiellement des pieces "cachées" ou des outils!! Evil or Very Mad
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:11

et tu as commandé quoi ?? Suspect
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:46

ben jte l'ai dit...
des bricoles,et surtout cette piting de clé a ergots pour pouvoir serrer la colone de direction au couple!!
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

Féminin Age : 61

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:24

Il te reste 2h 1/2 pour être au point de rdv à Grenoble ! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 846300

Ergots ou pas ergots......... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_twisted DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Lol
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:07

nan,j'y serais po!!
pis en plus,ici,y a un piting de mistral de ouf!!!
pis j'ai toujours po fini de remonter mon avion de chasse.. No
tu me raconteras!!
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

Féminin Age : 61

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:26

Vi te raconterai en images....... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_wink
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:13

Mais moi j'ai une question a te poser, est-ce que tu roule au moins avec ta brêle????? Pareceque tu passe plus de temps a réparer, que a rouler????? NON??? DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_scratch DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Lol
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:39

je reviens de faire les gorges de l'ardeche,et en bas,j'ai fait la connaissance d'un gus qui roule en MHE equipée NCR!! Twisted Evil
je lui ai causé du forum,en esperant qu'il se connecte!!
apparement c'est aussi un passionné de DUCATI!!!
sinon,la vidange de la fourche a été plus que benefique!!
je la reconnais presque plus!
pis le fait d'avoir repassé mes bracelets en dessous du té sup,me donne l'impression qu'elle est plus facile a mettre sur l'angle....
faut dire que j'ai legerement remonté mes fourreaux aussi,et ca doit certainement y faire pour beaucoup!!
sinon,faut vraiment que je change mes peuneux,ils sont raides,surtout l'arriere!!
l'avant est neuf sur la bande de roulement,mais sur les cotés,il est torché!!
a donner:PIRELLI supercorsa pro en 120/70/17 neuf au milieu et usé sur les cotés!!
j'ai bien envie de monter les michelin one......
pour voir ce que ca donne...
bon,on verra,jvous en causerais plus tard...
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:46

Ben c'est( cool, tu vois, je commence a avoir le même problème que toi, j'use les pneus, sur les coté et pas assez sur le milieu, on a pas de grosse ligne droite chez nous!!!!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:46

desmognak a écrit:

pis le fait d'avoir repassé mes bracelets en dessous du té sup,me donne l'impression qu'elle est plus facile a mettre sur l'angle....
faut dire que j'ai legerement remonté mes fourreaux aussi,et ca doit certainement y faire pour beaucoup!!
sinon,faut vraiment que je change mes peuneux,ils sont raides,surtout l'arriere!!
a donner:PIRELLI supercorsa pro en 120/70/17 neuf au milieu et usé sur les cotés!!

C'est le fait d'avoir remonter les foureaux dans les T qui la rends plus maniable, vu que ça modifie l'assiete.

Par contre vas y molo j'en connais sur des gros freinage de trapeur qui sont passé par dessus, apres avoir remonter trop les foureaux... pneus qui touche le cylindre !

Remonter la rend plus maniable, si tu remontes trop c’est au détriment du grip a l’arrière, autrement dit moins de traction et ou perte d’adhérence en sortie de courbe si gros gaz….

Les supercorsa pro (SC2 AV+AR), c'est le top DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_cool
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:17

RSVMan a écrit:
desmognak a écrit:

C'est le fait d'avoir remonter les foureaux dans les T qui la rends plus maniable, vu que ça modifie l'assiete.

Par contre vas y molo j'en connais sur des gros freinage de trapeur qui sont passé par dessus, apres avoir remonter trop les foureaux... pneus qui touche le cylindre !

Remonter la rend plus maniable, si tu remontes trop c’est au détriment du grip a l’arrière, autrement dit moins de traction et ou perte d’adhérence en sortie de courbe si gros gaz….

Les supercorsa pro (SC2 AV+AR), c'est le top DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_cool

le probleme du supercorsa pro,c'est son usure hyper rapide... pale
sinon,j'en suis super content,mais j'avais envie d'essayer des nouvelles structures de peuneux..
voir si les michelins durent un peu plus...
on va voir en fonction de ce que je trouve......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:43

desmognak a écrit:

le probleme du supercorsa pro,c'est son usure hyper rapide... pale
sinon,j'en suis super content,mais j'avais envie d'essayer des nouvelles structures de peuneux..
voir si les michelins durent un peu plus...
on va voir en fonction de ce que je trouve......

Ben ouai, c'est du pneu piste, mais bon avec le 9R 3 sorties ils sont rincés 450km, soit 150 tours à peu près.

Les michelin, gaffe car tu sens moins la glisse venir, ca décroche d'un seul coup, (sur piste) perso j'aime pas ça !

Les bridge sont bien aussi BT06R DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_cool
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:40

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 489379 Tiens Desmognack au sujet des pneus :

J'suis pas un expert , mais on m'a dit que les nouveaux michelins one sont plus léger d'1 kg par rapport aux autre pneus : donc moins de poids suspendus et moins d'effet gyroscopique , donc un peu plus de maniabilité en théorie.

Autrement j'ai roulé en metzeller racetec K1 K2, j'ai trouvé ca pas mal du tout, tu me diras que ca se rapproche des pirellis.
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:45

christ27 a écrit:
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 489379 Tiens Desmognack au sujet des pneus :

J'suis pas un expert , mais on m'a dit que les nouveaux michelins one sont plus léger d'1 kg par rapport aux autre pneus : donc moins de poids suspendus et moins d'effet gyroscopique , donc un peu plus de maniabilité en théorie.

Autrement j'ai roulé en metzeller racetec K1 K2, j'ai trouvé ca pas mal du tout, tu me diras que ca se rapproche des pirellis.

ouaips,c'est bien pour ca que ca me branche bien d'essayer,pour voir si on sent une reelle difference....
de toutes facons,au rythme ou ils se bouffent,d'ici VEZAC,je serais bien obligé de monter un nouveau jeu,apres celui que je vais monter,donc... Laughing
jvas voir..
pis les METZELLER,c'est les memes gommes que les PIRELLI!! Twisted Evil
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:49

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 489379 Bah si tu montes les michelins one,

tu me diras ce que tu en penses, voir si tu sens une différence /aux pirellis en mieux : et si la moto rentre plus facilement en courbe ?

Au fait, Tu as monter tes foureaux de fourche de combien de cm ou mm dans tes tés de fourche ?
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:57

ben les michelins,pour les avoir soupésés chez dafy,l'autre jour,bin,y a une sacrée difference... Shocked Laughing
en poids,deja,mais au niveau de la carcasse du peuneu aussi... scratch
la carcasse du michelin est beaucoup moins rigide..
jvais les tester pour vous!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 378218 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 694452
jvous raconterais..
quand jsuis passé chez mon DS recupérer mes fourreaux de fourche,en partant,y avait la pétoire du mecano(999) qui etait equipée de michelin... Wink
et jme doute bien que si il a monté ca,c'est po pour rien.... Wink
on verra bien..
sinon,pour les fourreaux,en fait,ils depassent de 1 cm au dessus du té sup!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 694452
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:06

certes,certes....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:13

Tiens article intéressant...

http://www.moto-station.com/article5696-essai-pneu-moto-michelin-power-one.htm

Bon, ben, je vais tester moi aussi je crois... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_cool
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:13

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 489379 Merçi desmognak pour ton retour d'nfo

question pour RSV man et tout le monde d'ailleurs pour m'éclairer un peu :

Les michelins ont souvent des carcasses moins rigides que les autres marques style pirelli ou metzeller :
Comment ca se manifeste au niveaun comprtement de la moto carcasse rigide et moins rigide dans les courbes ou sur l'angle ou prise d'angle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:15

http://www.michelinpowerone.com/fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitime

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant