| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|
+37Barbara Pyro patoche Patrice juju_mostro bixente patabule antho85 July Christoduc The.Séb Blackcat13 pascalducat JB EH Montana47 Guido16000 ghost-monster danyduke Obeewann christ27 ducatboy51 dom Maltem chloë xavier401 ducatimonster33 SBK18 Nils Ptit'Ben bod Misstyc steph999 alban Marco le Grincheux mimile steph79 desmognak 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 27 Mar 2010 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 28 Mar 2010 - 14:21 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 28 Mar 2010 - 14:25 | |
| | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| |
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 28 Mar 2010 - 15:58 | |
| Bon allé dit nous ce que tu vas faire!!!!! ça va te fais pas prié!!!! OU alors tu adores ça!!!!! Ca doit être ça!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 28 Mar 2010 - 17:00 | |
| |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 28 Mar 2010 - 17:08 | |
| mais quel menteur celui la tu veux pas nous montrer ton treteaux et pis c est tous | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 28 Mar 2010 - 17:41 | |
| ben la mienne est bien dans le garage mais vous en saurez po plus.... pis c'est po que j'aime me faire prier,z'etes cons!! ben si je vous dis que j'ai démonté les fourreaux de fourche pour les emmener a la vidange,tout simplement,ca vous va.....??? eh,eh,eh............... et RODO,c'est vraiment un taizeux qui veut po nous faire voir son tromblon!!! pis pour les photos,avé la vidange de la fourche faite,vous verrez po de grande difference........... :desmognak: | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 10 Avr 2010 - 14:40 | |
| hello!! j'enleve un peu la poussiere... alors j'ai commandé des pieces sur ternet aux states.... j'étais un peu comme la fosse......septique!! ben,j'ai commandé lundi de paques,et j'ai recu les pieces ce matin... je suis completement stupéfait!!! pas par les petards,hein.. mais par la rapidité de traitement de la commande,l'envoi,etc... les bouclards francais devraient prendre exemple.... quand tu vois le temps qu'ils leur faut pour reagir... bref,ce site est TPO-parts au texas!!! du matos de qualité,top emballage et tout et tout!! je remercie POY-POY pour le lien!! donc,je vais ENFIN pouvoir commencer a tout remonter!! PS:j'ai acheté la douille qui sert a serrer le boulon special qui tiens le té sup et qui maintient la direction,et qu'il faut serrer a 30NW/M!! c'est marqué dessus!! donc,si vous avez besoin,n'hesitez po,je peux vous l'envoyer par la poste pour vous la preter!! :desmognak: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 10 Avr 2010 - 18:37 | |
| salut , content que tu sois satisfait de ta commande, il me tarde de voir le résultat sur ton caf'ra , bon bricolage A+ |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| |
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 10 Avr 2010 - 21:11 | |
| et tu as commandé quoi ?? | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 10 Avr 2010 - 21:46 | |
| ben jte l'ai dit... des bricoles,et surtout cette piting de clé a ergots pour pouvoir serrer la colone de direction au couple!! :desmognak: | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 11 Avr 2010 - 11:07 | |
| nan,j'y serais po!! pis en plus,ici,y a un piting de mistral de ouf!!! pis j'ai toujours po fini de remonter mon avion de chasse.. tu me raconteras!! :desmognak: | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 11 Avr 2010 - 11:26 | |
| Vi te raconterai en images....... | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 11 Avr 2010 - 17:39 | |
| je reviens de faire les gorges de l'ardeche,et en bas,j'ai fait la connaissance d'un gus qui roule en MHE equipée NCR!! je lui ai causé du forum,en esperant qu'il se connecte!! apparement c'est aussi un passionné de DUCATI!!! sinon,la vidange de la fourche a été plus que benefique!! je la reconnais presque plus! pis le fait d'avoir repassé mes bracelets en dessous du té sup,me donne l'impression qu'elle est plus facile a mettre sur l'angle.... faut dire que j'ai legerement remonté mes fourreaux aussi,et ca doit certainement y faire pour beaucoup!! sinon,faut vraiment que je change mes peuneux,ils sont raides,surtout l'arriere!! l'avant est neuf sur la bande de roulement,mais sur les cotés,il est torché!! a donner:PIRELLI supercorsa pro en 120/70/17 neuf au milieu et usé sur les cotés!! j'ai bien envie de monter les michelin one...... pour voir ce que ca donne... bon,on verra,jvous en causerais plus tard... :desmognak: | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 11 Avr 2010 - 17:46 | |
| Ben c'est( cool, tu vois, je commence a avoir le même problème que toi, j'use les pneus, sur les coté et pas assez sur le milieu, on a pas de grosse ligne droite chez nous!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 11 Avr 2010 - 18:46 | |
| - desmognak a écrit:
pis le fait d'avoir repassé mes bracelets en dessous du té sup,me donne l'impression qu'elle est plus facile a mettre sur l'angle.... faut dire que j'ai legerement remonté mes fourreaux aussi,et ca doit certainement y faire pour beaucoup!! sinon,faut vraiment que je change mes peuneux,ils sont raides,surtout l'arriere!! l'avant est neuf sur la bande de roulement,mais sur les cotés,il est torché!! a donner:PIRELLI supercorsa pro en 120/70/17 neuf au milieu et usé sur les cotés!! j'ai bien envie de monter les michelin one...... pour voir ce que ca donne... bon,on verra,jvous en causerais plus tard... C'est le fait d'avoir remonter les foureaux dans les T qui la rends plus maniable, vu que ça modifie l'assiete. Par contre vas y molo j'en connais sur des gros freinage de trapeur qui sont passé par dessus, apres avoir remonter trop les foureaux... pneus qui touche le cylindre ! Remonter la rend plus maniable, si tu remontes trop c’est au détriment du grip a l’arrière, autrement dit moins de traction et ou perte d’adhérence en sortie de courbe si gros gaz…. Les supercorsa pro (SC2 AV+AR), c'est le top |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 11 Avr 2010 - 19:17 | |
| - RSVMan a écrit:
- desmognak a écrit:
pis le fait d'avoir repassé mes bracelets en dessous du té sup,me donne l'impression qu'elle est plus facile a mettre sur l'angle.... faut dire que j'ai legerement remonté mes fourreaux aussi,et ca doit certainement y faire pour beaucoup!! sinon,faut vraiment que je change mes peuneux,ils sont raides,surtout l'arriere!! l'avant est neuf sur la bande de roulement,mais sur les cotés,il est torché!! a donner:PIRELLI supercorsa pro en 120/70/17 neuf au milieu et usé sur les cotés!! j'ai bien envie de monter les michelin one...... pour voir ce que ca donne... bon,on verra,jvous en causerais plus tard... C'est le fait d'avoir remonter les foureaux dans les T qui la rends plus maniable, vu que ça modifie l'assiete. Par contre vas y molo j'en connais sur des gros freinage de trapeur qui sont passé par dessus, apres avoir remonter trop les foureaux... pneus qui touche le cylindre ! Remonter la rend plus maniable, si tu remontes trop c’est au détriment du grip a l’arrière, autrement dit moins de traction et ou perte d’adhérence en sortie de courbe si gros gaz…. Les supercorsa pro (SC2 AV+AR), c'est le top le probleme du supercorsa pro,c'est son usure hyper rapide... sinon,j'en suis super content,mais j'avais envie d'essayer des nouvelles structures de peuneux.. voir si les michelins durent un peu plus... on va voir en fonction de ce que je trouve...... :desmognak: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 11 Avr 2010 - 19:43 | |
| - desmognak a écrit:
le probleme du supercorsa pro,c'est son usure hyper rapide... sinon,j'en suis super content,mais j'avais envie d'essayer des nouvelles structures de peuneux.. voir si les michelins durent un peu plus... on va voir en fonction de ce que je trouve...... Ben ouai, c'est du pneu piste, mais bon avec le 9R 3 sorties ils sont rincés 450km, soit 150 tours à peu près. Les michelin, gaffe car tu sens moins la glisse venir, ca décroche d'un seul coup, (sur piste) perso j'aime pas ça ! Les bridge sont bien aussi BT06R |
|
| |
christ27 Mou du genou
Age : 57 Localisation : vendée Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 744
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 11 Avr 2010 - 22:45 | |
| - christ27 a écrit:
- Tiens Desmognack au sujet des pneus :
J'suis pas un expert , mais on m'a dit que les nouveaux michelins one sont plus léger d'1 kg par rapport aux autre pneus : donc moins de poids suspendus et moins d'effet gyroscopique , donc un peu plus de maniabilité en théorie. Autrement j'ai roulé en metzeller racetec K1 K2, j'ai trouvé ca pas mal du tout, tu me diras que ca se rapproche des pirellis. ouaips,c'est bien pour ca que ca me branche bien d'essayer,pour voir si on sent une reelle difference.... de toutes facons,au rythme ou ils se bouffent,d'ici VEZAC,je serais bien obligé de monter un nouveau jeu,apres celui que je vais monter,donc... jvas voir.. pis les METZELLER,c'est les memes gommes que les PIRELLI!! :desmognak: | |
|
| |
christ27 Mou du genou
Age : 57 Localisation : vendée Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 744
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 11 Avr 2010 - 23:57 | |
| ben les michelins,pour les avoir soupésés chez dafy,l'autre jour,bin,y a une sacrée difference... en poids,deja,mais au niveau de la carcasse du peuneu aussi... la carcasse du michelin est beaucoup moins rigide.. jvais les tester pour vous!! jvous raconterais.. quand jsuis passé chez mon DS recupérer mes fourreaux de fourche,en partant,y avait la pétoire du mecano(999) qui etait equipée de michelin... et jme doute bien que si il a monté ca,c'est po pour rien.... on verra bien.. sinon,pour les fourreaux,en fait,ils depassent de 1 cm au dessus du té sup!! :desmognak: | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 12 Avr 2010 - 0:06 | |
| certes,certes.... :desmognak: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 12 Avr 2010 - 0:13 | |
| Tiens article intéressant... http://www.moto-station.com/article5696-essai-pneu-moto-michelin-power-one.htm Bon, ben, je vais tester moi aussi je crois... |
|
| |
christ27 Mou du genou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 12 Avr 2010 - 0:15 | |
| http://www.michelinpowerone.com/fr/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
| |
|
| |