FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!

+37
Barbara
Pyro
patoche
Patrice
juju_mostro
bixente
patabule
antho85
July
Christoduc
The.Séb
Blackcat13
pascalducat
JB EH
Montana47
Guido16000
ghost-monster
danyduke
Obeewann
christ27
ducatboy51
dom
Maltem
chloë
xavier401
ducatimonster33
SBK18
Nils
Ptit'Ben
bod
Misstyc
steph999
alban
Marco le Grincheux
mimile
steph79
desmognak
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:24

Perso, j'ai jamais trop roulé en Michelin car les gommard sont très cher, est sur piste tu fait 500 bornes maxi... je paye les trains de Pirelli, Bridge, Dunlop slik ou rainuré 210€

Si je les teste ce sera pour mon RSV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:32

sur ce site http://www.allopneus.com/Profil-3812-PNEU-MICHELIN-POWER-ONE.html

vous avez des sites mieux placé ?
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:17

tiens ca me fait penser que j'ai changer mon régulateur de place...
enfin pas trop de place mais surtout je l'ai retourné afin qu'il prenne bien l'air,vu comme ca chauffe ce pitit truc,et vu le prix que ca coute quand ca crame..
surtout qu'il est placé d'origine sous la selle...
pas formidable pour un refroidissement optimal...
j'en ai profité aussi pour virer cette boite de degazage qui sert pas a grand chose,en fait...
et j'ai mis le regulateur a la place de cette boite..
au moins il prends mieux l'air....
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 515591 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 744710 :desmognak:
pascalducat
Poireau catalisé
Poireau catalisé
pascalducat

Masculin Age : 59

MessageSujet: elle est pas mal   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 8:28

elle est pas mal ta moto mais c est toi qui vat pas DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 53833 et puis ça fait DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 701326 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 383398
http://meteo.pascal.pagesperso-orange.fr/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:55

comment ca c'est moi qui vais pas...... Suspect scratch
mwoa jvas tres bien,et mon tromblon se porte comme un charme!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 378218
bon,il me manque pitétre quelques neurones,mais dans l'ensemble,ca va pas mal....... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 623943 geek DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 378218
pis mon brelon change de jours en jours.....
les tofs que tu vois sont "vieilles",y a eu du nouveau depuis.......... drunken I love you cheers
mais chuuuuuuuuuuuttt....
il faut pas le dire!! geek lol!
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 515591 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 744710 :desmognak:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:00

pascalducat a écrit:
elle est pas mal ta moto mais c est toi qui vat pas DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 53833 et puis ça fait DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 701326 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 383398

ouai vu la gueule de la brele, on peut se demander si il boit pas des fois !

mais DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 701326 j'vois pas là DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_scratch
pascalducat
Poireau catalisé
Poireau catalisé
pascalducat

MessageSujet: y demare bien   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:43

y demare bien le gnack comme sont tromblon DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 76067
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:57

pascalducat a écrit:
y demare bien le gnack comme sont tromblon DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 76067
au quart de tour,les deux!!! Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 378218 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 76067 lol!
pis je bois pas............plus d'un verre a la fois!! lol!
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:07

bon... maintenant qu'il est parti l'autre GnakGnak, on va pouvoir parler franchement Suspect

vous la trouvez pas un peu (beaucoup) moche sa "moto" (ouai je le met entre guillemet parce que j'ai un doute)...
elle/il ressemble plus à rien Razz

dire qu'elle etait tellement jolie à l'origine No
faut vraiment pas aimer sa "moto" pour lui faire ca pale

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 383398 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 433281 lol!
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:35

On dirait un incinerateur avec ses cheminées sur les cotés !! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 623943
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 2:21

bon lui on savait deja qui ressemblait à rien !!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_biggrin mais sa moto c'est inhumain ce qu'il lui fait subir,elle n'a rien demandé en plus,je lance une pétition pour sauver le caf'ra du gnack !!!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Affraid DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 253378 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Lol
pascalducat
Poireau catalisé
Poireau catalisé
pascalducat

MessageSujet: petition   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 7:56

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 354706 je signe la petition pour sauver le brelon du gnac DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 36795 quand on voit le resulta de la chirugie estetique sur les femmes d un age certain j imagine le pauvre brelon à 60 ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:53

bah pis c'est la couleur surtout koi...noire c'est bof'...

pis les bouloches sur ses pneux, c'est qu'une légende... en fait, il fait fondre du fil à scoubidou dessus après avoir passé un coup de rape sur les bords DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_geek

pis pas sûr qu'il fasse le plus de bruit à Vézac, hein, parce que Sylvain avec ses nouveaux pots, DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Affraid c'est extra-full-barouf' !!
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:55

Boh, pourquoi tu ne répond plus!!!!En tout cas avec ce que vous avez balancé, ça doit le démangé de répondre, allé c'est con ce que tu as dit!!!!Arrête de parler a 6000 méssages!!!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Lol DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 106283
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

Féminin Age : 61

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:03

C'est à 666.6 qu'il faudrait qu'il s'arrete...... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_twisted , le chiffre Desmoniak...... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_wink DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 378218
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:56

Ouais c'est vrai, allé fait pas chier reviens!!!!!et de suite sinon il va t'arrivé des bricoles!!!!
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:01

sinon JB a la limite tu échange avec le gnak et toi tu poste pas avant vezac !!

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 106283 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Lol DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 980948 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 247452 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:05

The.Séb a écrit:

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 106283 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Lol DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 980948 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 247452 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_razz

Séb DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 415165

trop fort l'idée !!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 980948 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 354706
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:17

The.Séb a écrit:

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 415165 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 491610 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 106283 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:31

hé les gars, imaginez un peu la gueule à lagnak là derrière son écran, regardez, il est connecté c't'enfoiré !

il doit avoir la machoire déboité à force de rire, pis ça doit lui chatouiller sévère dans les paluches !

chu sûr qu'il a débranché le clavier pour pas être tenté!

ça démange ça démange hein ??

allez, encore 71 jours 1/2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:38

Bande d'enfoiré c'est ce que vous voulez????? Si vous voulez je ne viens pas a vézac aussi, c'est ça que vous voulez?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:45

JB EH a écrit:
Bande d'enfoiré c'est ce que vous voulez????? Si vous voulez je ne viens pas a vézac aussi, c'est ça que vous voulez?????

bah le problème après, c'est pour nos commandes privées si tu vois ce que je veux dire ... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Suspect

tu peux expédier là-bas ? DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_geek

on rigole JB !! Meeeerrrrrrde !!!!!!!!!!!!
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:48

rooo ! arrête d'etre susceptible comme ca DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 623943 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_razz
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:53

non mais ça je rigolé aussi!!!! mais il faut le dire si vous voulez pas que je post, non mais il faut le dire, non mais bon voila!!! Bon ixil JB barkatu!!!!Allé je fais comme la gnak je ne post plus gero arte!!!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Lol
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:27

DucaTom a écrit:
JB EH a écrit:

bah le problème après, c'est pour nos commandes privées si tu vois ce que je veux dire ... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Suspect

tu peux expédier là-bas ? DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_geek

on rigole JB !! Meeeerrrrrrde !!!!!!!!!!!!

Et puis les commandes privée comme vous dites, envoyé par MP ok
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:12

quand je vois la brele de gnakgnak, elle me fait penser à une planche de Joe Bar team tome 3.... Razz

celle la lol! :

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 1610
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:46

Vous voulez vraiment qu'il revienne ? Il faut lui dire les mots qui vont bien ! Vous manquez de sensibilité...

Un peu de dégripant de chez RSVMan et hop ça repart ! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_lol
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:36

Bon desmognak qu'est-ce que tu fou!!!!Allé sato hemen!!!!!!!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_cheers DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 378218 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 75726
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:22

tiens petite remise a jour de MON POST..
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 63726d7a4055cce86d01cdbc4eeb4157

alors,voila les modifs éffectuées depuis..
-remplacement du phare avant
-des pattes de phare
-suppression du U de fixation du phare
-abaissement du bloc compteur avé des pattes "hand made"
-deplacement des bocaux de fluides idem que dessus
-pitite plaque en alu pour camoufler les trous sur le té sup
-guidons passés EN DESSOUS du té sup
-decoupe du garde boue avant d'origine
-selle personalisée type café-racer
-deplacement du regulateur
-suppression de la boite de decantation(qui relie le bloc moteur au filtre a air)
-et remplacement de celle ci par un pitit filtre KN
-fabriquation d'un carter d'embrayage avé un carter d'origine découpé
-deplacement du reservoir de fluide du frein ar avé une pitite patte en alu
-remplacement du feu arriere et du systeme de fixation
-pareil pour la plaque
-et de la boulonnerie "nistop" de partout ou c'est possible,pour eviter le desserement...
je dois en oublier certainement,je rajouterais au fur et a mesure que la mémoire me reviendra...

bon,pis il me reste a refaire les pattes de fixation de mon radiateur d'huile et ca sera po mal..

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 378218 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 75726 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 744710 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 76067
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:30

tes ouf pourquoi des nylstop c'est pas beau
manquerai qu'il soit bleu (le plastoc ) DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 6 Icon_minitime

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant