FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!

Aller en bas 
+37
Barbara
Pyro
patoche
Patrice
juju_mostro
bixente
patabule
antho85
July
Christoduc
The.Séb
Blackcat13
pascalducat
JB EH
Montana47
Guido16000
ghost-monster
danyduke
Obeewann
christ27
ducatboy51
dom
Maltem
chloë
xavier401
ducatimonster33
SBK18
Nils
Ptit'Ben
bod
Misstyc
steph999
alban
Marco le Grincheux
mimile
steph79
desmognak
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
steph79
Mou du genou
Mou du genou
steph79


Masculin Age : 51
Localisation : niort
Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 634

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 1:55

Kikette a écrit:
Cela veut dire qu'il faut que je mette des bracos parce que ma moto est noire ??? DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_lol DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_lol

ne cède pas au coté obscure, tu perdrais ton âme DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Kopfschuettel , deviens pas comme gnakvador DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_rabbit DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_rabbit DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_rabbit un suppôt du mal DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 2:07

steph79 a écrit:
ne deviens pas comme gnakvador DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_rabbit DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_rabbit DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_rabbit un suppositoire DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Lol


DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_eek DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_eek DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
steph79
Mou du genou
Mou du genou
steph79


Masculin Age : 51
Localisation : niort
Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 634

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 2:12

ptitben65 a écrit:
steph79 a écrit:
ne deviens pas comme gnakvador DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_rabbit DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_rabbit DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_rabbit un suppositoire DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Lol


DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_eek DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_eek DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_eek
je l'attendais DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 106283
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 2:12

suis la encore,hein,tete de piaf!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_twisted DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Suspect DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 575274 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 575274
arretez un peu de pourrir mon super post dédié a ce fabuleux caf'ra!!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 19157 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_cheers DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 744710 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 694452
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 515591 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 744710 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 253378
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 2:14

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Lol DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 253378 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Lol


DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 383398
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 2:17

'foiré,va!!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Suspect DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_scratch
bande de sale gosses!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_twisted DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Lol
vous profitez que les "autres" soient couchés pour pourrir tranquillement leurs posts!?! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_eek DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_evil
pas bien!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Lol
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 515591 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 744710 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 253378
Revenir en haut Aller en bas
steph79
Mou du genou
Mou du genou
steph79


Masculin Age : 51
Localisation : niort
Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 634

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 2:33

que veux tu , quand les vieux son couchés les souris dances DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_twisted

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Lol DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Lol



bonne nuit les chatons
Revenir en haut Aller en bas
chloë
Poireau catalisé
Poireau catalisé
chloë


Féminin Age : 39
Localisation : Paris-Poitiers
Date d'inscription : 16/11/2009
Nombre de messages : 206

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 2:38

Ils sont pas sympa avec toi les mecs!!!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Kopfschuettel DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Kopfschuettel

Elle est jolie ta moto!!!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_biggrin

à part la couleur...
et puis le scotch...
et puis manque des rétro...
et puis les bracelets = Berk!!

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Lol DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Lol DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 5:57

'tain même les souris sont couchées DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Souris-dans-roue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:25

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Photo0068,3f138172ff8f5076efbbbad3d2b184ca.jpg
denisquiseposedesquestions ? DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Confused

je vois que tu as mis le scoth qui va bien sur le phare avant (t'as pris du 3M j'espère), qui est obligatoire en Enduro et Rallye, je souligne ton professionnalisme... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_cool mais ma question est : tu glisses pas trop sans les pneus à crampon ? DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:51

bon bah moi avec mes étrennes, j'ai plus qu'à m'acheter une bombe de peinture noire si je comprends bien !!

quedal, MA ducat' est ROUGE car c'est comme ça que je l'aime.

pis sinon, on a aussi un cafra JAUNE parce que c'est LA couleur de MARINA.

La meilleure couleur pour une moto, c'est celle qu'on aime pis c'est tout !!

Beau cafra mon poto !!

Ca va claquer à Vézac avec nos belles brêles !

(ma selle poly est partie, je devrais la recevoir début de semaine, j'ai hate !!)

On va pas s'la péter à Vézac ??!!!


DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 744710
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:41

RSVMan a écrit:
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Photo0068,3f138172ff8f5076efbbbad3d2b184ca.jpg
denisquiseposedesquestions ? DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Confused

je vois que tu as mis le scoth qui va bien sur le phare avant (t'as pris du 3M j'espère), qui est obligatoire en Enduro et Rallye, je souligne ton professionnalisme... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_cool mais ma question est : tu glisses pas trop sans les pneus à crampon ? DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_eek

denisquitereponds!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 623943

dis,si tu veux,on peut s'occuper de depoussierer ta pétoire,du temps que t'es chez les z'indiens?!? DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_twisted
sinon,le kotch,c'est comme le reste,ca permet d'alimenter les discussions sur le forum!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 694452
pis franchement,tu veux que je te dise?? DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_question
est-ce que les tocollants kéké-touch sur ta super-bique te font gagner des watts?? DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 623943 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_geek
ben le kotch sur mon phare,c'est pareil...................... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_twisted DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_twisted
la ou y a du kotch,y a pas de moustics collés dessous!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_lol
jcrois que je vais le recouvrir completement,comme ca plus de moustics sur le phare!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_scratch DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_twisted DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 623943 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_cheers
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 515591 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 744710 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 253378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:52

desmognak a écrit:
RSVMan a écrit:
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Photo0068,3f138172ff8f5076efbbbad3d2b184ca.jpg
denisquiseposedesquestions ? DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Confused

je vois que tu as mis le scoth qui va bien sur le phare avant (t'as pris du 3M j'espère), qui est obligatoire en Enduro et Rallye, je souligne ton professionnalisme... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_cool mais ma question est : tu glisses pas trop sans les pneus à crampon ? DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_eek

denisquitereponds!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 623943

dis,si tu veux,on peut s'occuper de depoussierer ta pétoire,du temps que t'es chez les z'indiens?!? DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_twisted
sinon,le kotch,c'est comme le reste,ca permet d'alimenter les discussions sur le forum!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 694452
pis franchement,tu veux que je te dise?? DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_question
est-ce que les tocollants kéké-touch sur ta super-bique te font gagner des watts?? DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 623943 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_geek
ben le kotch sur mon phare,c'est pareil...................... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_twisted DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_twisted
la ou y a du kotch,y a pas de moustics collés dessous!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_lol
jcrois que je vais le recouvrir completement,comme ca plus de moustics sur le phare!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_scratch DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_twisted DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 623943 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_cheers
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 515591 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 744710 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 253378


La préter, why not, mais je voudrais pas que tu t'arraches tés mimines avec...., c'est pas une moto de Garçon Coiffeur DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_lol

la déco elle est d'origine, puisque c'est une authentique Fila Laconi, N°77 sur 200 produite, du pur beurre quoi, pas du rapporté... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:02

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_eek DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_eek WWWHHAAAAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU!!!!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_eek DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_eek
quand meme!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_cool
t'en a de la chance,toi!?! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_twisted
moi c'est une copie de mostro faite en taiwan!!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_sad DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_sad
bon jl'ai po payée trop chere,pis l'avantage,c'est qu'elle tombe en panne comme les vrais!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 623943 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_geek
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 515591 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 744710 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 253378
Revenir en haut Aller en bas
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:55

Les rouges .....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ce sont les plus rapides....
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:43

encore un joli monster DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_biggrin
j'aime bien les pots relevés DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_twisted DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:04

rien à dire elle est terrible ta pétoire !!!

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 694452 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 744710
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:55

ouais une gueule de voyou cette brêle quand même Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:58

SBK18 a écrit:
ouais une gueule de voyou cette brêle quand même Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ben vi, l'est tatoué La Gniak, un pur, un vrai un dur , comme sa moto cheers Laughing



DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 744640 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 247452



DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 896122 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 896122 Gniak I love you
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:59

Maltem a écrit:
Les rouges .....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ce sont les plus rapides....

du Matlem sobre et efficace .... +1
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:00

l'es tatoué la gnak, nan juste un anneaux dans la z'oreille comme les pirates Laughing
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:04

SBK18 a écrit:
l'es tatoué la gnak, nan juste un anneaux dans la z'oreille comme les pirates Laughing

si,si,'est tatoué!!!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_twisted DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_twisted
pis si on comte toutes les cicatrices!!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_lol DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 623943 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Lol
et pis oui j'avoue,jsuis un voyou!!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 378218 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 378218
pis forcement,j'ai une brele de voyou!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 378218 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 378218
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 515591 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 744710 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 253378
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:05

tatoué Question Suspect une tof vite lol! c'est quoi, un petit coeur flower
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:07

SBK18 a écrit:
tatoué Question Suspect une tof vite lol! c'est quoi, un petit coeur flower


Avec marquer "Moman" dessus !! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:07

SBK18 a écrit:
un petit coeur flower

Euh, ça c'est une fleur......... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_study DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:12

Kikette a écrit:
SBK18 a écrit:
tatoué Question Suspect une tof vite lol! c'est quoi, un petit coeur flower


Avec marquer "Moman" dessus !! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Lol
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 415165 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 106283 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 878659 Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:12

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 272396 et ca,c'est quoi?? DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_cool DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_cool
bande de nazes!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_twisted DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_twisted
vous comprenez mieux pourquoi jsuis un voyou?!? DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_cheers DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 378218
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 854384e63a566692ed45364cab2ea1d8

et la cicatrice,tu la vois?? DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_twisted DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_twisted
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 515591 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 744710 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 253378
Revenir en haut Aller en bas
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:15

ROOOO que c'est mignon....

Une étoile sur le bras...

Parce que nos ducat' nous en mettent tous dans les yeux...

Quel pouete ce maltem...
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:15

putain de moustiques, et à force de te ronger les ongles t'as plus de pieds lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:16

Woaaa !! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_eek

Les lunettes "pare-brise", la ptite etoile: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_cool

La Gnak est un fashion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» M1100 Black de Orsu2b avec de nouveaux tuyaux
» Un nouveau venu
» black card
» Ma Streetfighter Full Black
» monster 1100 evo black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: