FORUM DES FOUS DE DUCAT'
CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CR DU WAA A LA BOURBOULE...

Aller en bas 
+23
amback
JB EH
Patrice
Olivier
Ducat de Lux
Alex
Doudy
popeye
Ptit'Ben
patabule
AIXALA
July
patoche
vévé
alban
polyte
beloumi
Barbara
Blackcat13
Christoduc
loubard
Misstyc
desmognak
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:13

Suspect

parce que t'en a d'autres doss ????


tu veux po te mettre à l'aquarelle plutôt nan, c'est plus facile à porter en moto, pi c'est mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Doudy
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Doudy


Féminin Age : 33
Localisation : Pampa
Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 312

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:15

Hum, hum ..
Que dire de plus ?

Tout simplement que c'étais un week-end formidable avec des gens formidables !
Super beau coin, super gite, super bécanes !!
Week end passé trop vite... Sad
Mais je garde en tete de super souvenir et j'espère qu'il y en aura plein d'autres et que la prochaine fois je viendrai avec une super ducat'.

Merci a LUXE pour le tee-shirt !
Merci a tous pour se week-end !

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 142838
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:20

Sans déc Tom ! y'a pire ????? Shocked

pas possible..... Evil or Very Mad Razz Razz



Nos tee shirt WAA valent de l'or CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 694452

merci Le Lux !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Papier rose
Papier rose



Masculin Age : 41
Localisation : Sommieres du clain
Date d'inscription : 18/03/2011
Nombre de messages : 22

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:22

Que pourrais je rajouter à tous ces remerciements sinon les memes !! Moi aussi j ai passe un super, que dis je, un excellent moment ce week end !
Une route à couper le souffle collé dans les traces de Amback à l 'aller et d Antoine + Amback au retour. Merci à vous deux car j ai beaucoup appris en vous suivant.

Merci au staff des Fous, pour l organisation de la petite sauterie... car l ambiance était au rendez vous et il y avait de la place pour tous et meme pour moi Embarassed .
J'ai hate de pouvoir remettre ca et surtout qu on puisse rouler un peu ensemble !!!!
J ai adoré vous rencontrer et nouer des contacts. Après tout, on etait reuni autour de la même passion... et ca c'est énorme !

Merci à tous de votre acceuil et surtout de votre spontaneite à chacun. Les photos sentent encore la bonne humeur !

Signé Alex, qui a grave éliminé la bande de peur de sa roue arrière !!! lol ! trop trop trop bon ! On en veut d'autre !!

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 14648
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:38

quand tu parles de passion commune,Alex,tu causes de la gnôle,nan.... Laughing CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 623943 lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubard
Débridé
Débridé
loubard


Masculin Age : 66
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 21/01/2011
Nombre de messages : 1515

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:58

desmognak a écrit:
quand tu parles de passion commune,Alex,tu causes de la gnôle,nan.... Laughing CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 623943 lol!

............pourquoi?..............y'a quoi d'autre?.............CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 675360
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 23:19

En rentrant me vient une idée…. Quelle est la définition de WAA ouah
ouah /wa/
1. Exprime la surprise. le contentement, l'admiration.
Ouah ! Super idée !

Vendredi 5h du mat.
Mes yeux se sont ouverts seuls, il est l’heure. Douche, café, combarde, casque clés, gants, sac à dos. Rock and roll.
Tient il fait frais dehors, m’en tape , ce matin je roule… porte du garage, je descend la rouge de son stand. Poussette jusqu’au bout de la rue.
Contact, le sapin de noël s’allume, les moteurs et les pompes se mettent en routes, ça check, démarreur, elle tousse… pompompom.
1ère me voilà parti, j’ai pas fait cent mètres que déjà je me dis que j’ai pas fermé le zip de la combarde… erreur, elle est fermée, mais il meule sa race. La bise glaciale, à laquelle je préfère la brise lesmouapas, pénètre à l’intérieur tout en dedans et me transglace le poitrail.
5° C à mon compteur… je roule gentiment, elle, si prompte à me bruler le cul en été, là elle chauffe pas d’un poil. Les premiers kilomètres sont avalés à un régime sénatorial, m’autorisant à mettre le bouilleur à température et mes burnochaud.
15 bornes qu’on roule en aveugle, enfin avec la pile d’origine, première chaleur, sortie de virage, un malfaisant a pris la route pour sa benne à ordure.
Le sac poubelle éventré laisse sortir de ses entrailles moult emballages et déchets divers, mais surtout deux cadavres ( de bouteilles). Juste le temps de choisir entre bouteilles et carton d’emballage. Je prends le carton…
C’est passé ouf, ça réveille un peu plus. Dans dix borne c’est la forêt de Rambouillet, brouillard, froid visière embuée et pis les bestiaux qui traversent en bande, la route. J’utilise les gaz comme un Auvergnat son porte monnaie, avec Parsimoni et Abonéssian.
Dix lignes de prose pour dix kilomètres, après ça va aller plus vite…. Autoroute, direction Poitiers, j’accroche un tomobilitste, qui visiblement roule au coyote, ça tombe bien, j’avais pas l’intention de me trainer le zboub, le pneu est mortu et je paye une paire de basket neuve à la rouge donc….. GAZ, un plein, une pause clope, et …. Km plus loin. Peu avant 10h … Ducat Poitiers , me v’là dans l’antre des oufs, le Domi l’est pas bien réveillé, je le regarde, y’m regarde, je le regarde. Je lui dis moi c’est LUX, enchanté me v’là pour les pineux. Là y’m regarde, je’l regarde, pitting que je pense, pourvu qu’y les ait commandés, eu égard au chapter du dessus. ( tension palpable dans ma combarde), ouai ki’m dit on va te monter ça….Ouf, c’est Domiland, pas de stress. Ici, enfin là bas, c’est pas l’usine, on te paye un café et on te dit bonjour. Bref c’est pas tout, y se fait pas loin de midi et pis j’ai l’estomac qui cri au secours, le Domi m’invite à la cantine du coin. Sympa,
A peine le temps de manger mon yaourt, que l’ Benitor se pointe.
Le temps de rentrer chez Domi, prendre la meule et nous v’là partis, encore heureux que je lui dis, on y va molo j’ai les gommes savonnées, ni une ni deux le Ben il est chaud comme la braise. On a pas fait 100 m qu’il ouvre en grand.
Et pis là s’est parti pour 120 bornes de lignes droites engravillonnées à pleurer dans son casque.
Au passage on ramasse Olivier et hop direction chez Polyte. Les routes commencent à s’améliorer, les ceusses qui les ont tracées, enfin, bah y buvaient pas que de l’eau, des gars biens quoi. Bah des traines savates qui croient que le plus court chemin d’un point A à un point B c’est la ligne droite
Bon on arrive devant chez le Polyte, le Benitor perdu dans ses pensées rate l’hypermot garé en évidence par le poto et tire tout droit. Le temps qu’il percute, le Ben, il a fait 100 mètres… freinage d’urgence, demi tour périlleux. On y est. Le Polyte fait des grands signes, il descend, on roule. De superbes chtites routes, pas de bleu… ça roule et puis enfin la Bourboule.
Le Speeder et la Misscouette sont déjà là, le reste de la meute arrive, le reste vouzy étiez spa.
Déjà rentré, encore là bas, à peine le temps de vider le sac faire une lessive et en route vers Berlin.
Ce matin il faisait un peu mal aux cheveux. Le casque me serre trop... Sans doute.
Il faut du temps pour digérer, les images et les mots, les paysages et les virolos.
Que dire de cette auvergne, sinon que ces routes magnifiques nous ont enchantées.
.../...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 23:22

Les bons mots de Polyte.

J'ai faim, "je boufferais bien un mome et son cartable"

J'emmenchais une courbe en aveugle,... Bah l'attaque en braille, quoi"

Il faudrait penser à sortir les bières du congelo, y sera trop tard sinon,... C'est déjà trop tard"

Le Lux m'a déboité, j'étais à fond mais j'avais l'impression d'être arrêté"

En rentrant je vais assurer avec ma Bergère, je vais lui dire," ce soir je te fais plaisir, je dors dans la canapé."

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 23:29

Les T shirts

Arrêtez vos conneries, je vais rougir comme une vierge qui regarde la cicatrice du speedercochon....

En ce qui me concerne , faire plaisir est un grand bonheur.... alors votre joie me ravit.

On fera mieux à Vezac...... si on s'y met un peu plus tôt et à plusieurs pour organiser ça.

Le MEGA QUIZZ avec des mega lots. affraid affraid





Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Olivier
Pneu carré
Pneu carré
Olivier


Masculin Age : 62
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 445

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 23:29

Alex, A mon avis il me semble que tu me confonds avec Amback parce que tu es rentré avec moi et Antoine... et moi c'est Olivier...



A très bientôt quand même et comme je l'ai déjà écrit c'était vraiment un très bon WE avec tous ces moments de rigolade et ces motos toutes plus belles que les autres...

Merci à tous





Mention spéciale à Pti Ben le roi de la chute.... à l'arrêt (cf l'AG de l'année dernière...)CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 898917 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 106283

2ème mention spéciale à Patabule pour ses récits à la fois si évocateur de ce que nous ressentons tous dans ces moments et si poétique. A donner envie à Chantal Perrichon de devenir motarde!!!CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 106283



A très bientôt à tous... Portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 23:32

Un poète ce Lux.. Patabulle et toi vous êtes les rois du clavier Wink

Encore merci pour les cadeaux et les tee-shirts, c'était génial... CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 76067

A quand un ptit montage avec les vidéos ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 0:10

guiguimonster696 a écrit:
Un poète ce Lux.. Patabulle et toi vous êtes les rois du clavier Wink

Encore merci pour les cadeaux et les tee-shirts, c'était génial... CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 76067

A quand un ptit montage avec les vidéos ?? Razz


Pour les vidéos, ça va venir les tofs aussi mais là fallait que je décare à 5h du mat pour choper mon Zing ce matin donc tu vois 'était un peu raidos.

Bref, ça vient.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 1:13

Misstyc a écrit:
Sans déc Tom ! y'a pire ????? Shocked

pas possible..... Evil or Very Mad Razz Razz



Nos tee shirt WAA valent de l'or CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 694452

merci Le Lux !!!! Wink

TU parles, y sont déjà collectors ceux là .... et pis touché que tu sois touchée Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 9:03

MON LUX !!!!!


CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 415165 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 415165 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 415165 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 415165 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 415165 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 415165 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 415165 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 415165 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 415165 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 415165 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 491610 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 491610 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 491610 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 491610 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 491610 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 491610 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 491610 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 354706 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 354706 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 354706 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 354706 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 354706 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 354706 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 354706 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 354706 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 354706 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 354706 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 106283 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 106283 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 106283 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 106283


sinon, rassure moi...


t'as bien un défaut nan ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
polyte
Débridé
Débridé
polyte


Masculin Age : 61
Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler
Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 1625

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:22

patabule a écrit:
MON LUX !!!!!


CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 415165 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 415165 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 415165 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 415165 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 415165 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 415165 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 415165 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 415165 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 415165 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 415165 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 491610 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 491610 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 491610 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 491610 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 491610 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 491610 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 491610 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 354706 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 354706 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 354706 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 354706 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 354706 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 354706 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 354706 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 354706 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 354706 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 354706 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 106283 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 106283 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 106283 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 106283


sinon, rassure moi...


t'as bien un défaut nan ??? scratch

il en à un Exclamation Exclamation celui de ne pas en avoir CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 895571 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 247452

Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:30

patabule a écrit:
MON LUX !!!!!

sinon, rassure moi...

t'as bien un défaut nan ??? scratch


c'est marrant quand j'ai vu Didier ( le lux ) la 1ere fois a vézac , je l'ai un peu coocooner les 1eres minutes car il me paraissait tres timide et j'avais peur qu'il s'integre difficilement , mais je m'étais trompé !!!

c'est une bien belle rencontre qui rajoute un VRAI POTO au groupe déja bien chargé de " personnages " avec ta verve et ton humour digne d'un patabule un soir de juin dans le périgord .

ne changez rien les amis , l'histoire ne fait que commencer , Vézac 2012 dans 248 jours !!!!

j'espere qu'on se verra avant !

merci le lux pour ce que tu es et ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:05

Suspect




p.... j'ai fait qu'une photo.... CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 898917 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 248689















CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Lux_wa10
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:07

patabule a écrit:
Suspect




p.... j'ai fait qu'une photo.... CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 898917 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 248689















CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Lux_wa10

Oh la la terrible Bubule !!!! CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 23480
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:26

p........ les gars vous m'impressionnez !!!! terrible

patabule a écrit:
tiens j'ai tourné la page de mon agenda aujourd'hui à la nouvelle semaine...

ça fait po sérieux quand même... lol!

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Pat_ag10


j'avais pas vu ton agenda d'avant le waa , ca déchire , avec la bouteille dans la besace !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:33

patoche a écrit:
patabule a écrit:
MON LUX !!!!!

sinon, rassure moi...

t'as bien un défaut nan ??? scratch


c'est marrant quand j'ai vu Didier ( le lux ) la 1ere fois a vézac , je l'ai un peu coocooner les 1eres minutes car il me paraissait tres timide et j'avais peur qu'il s'integre difficilement , mais je m'étais trompé !!!

c'est une bien belle rencontre qui rajoute un VRAI POTO au groupe déja bien chargé de " personnages " avec ta verve et ton humour digne d'un patabule un soir de juin dans le périgord .

ne changez rien les amis , l'histoire ne fait que commencer , Vézac 2012 dans 248 jours !!!!

j'espere qu'on se verra avant !

merci le lux pour ce que tu es et ce que tu fais !

Tu te souviens de ce que Pat écrivait, à propos des gens qui rentrent dans une maison, invités dans une famille où tout le monde se connait...
et bah ce n'est que ça, Patoche, ma "timidité" n'est qu' en quelques mots le reflet de ce respect, le temps nécessaire pour mieux se connaitre pour se lâcher un peu... partager un peu plus, sans craintes du regard et des à priori.

bien sur que toi et Barbara, étiez des visages acceuillants et bienveillants au coeur de cet inconnu, que représentait la tribu réunie à Vezac.
Souviens toi des quelques mots d'un aviateur, que j'aime à relire tant sa prose si simple de prime abord, se révèle source d'immenses leçons de vie.
"Il y a six ans, j'avais une panne dans le désert du Sahara. Quelque chose s'était cassé dans mon moteur. et comme je n'avais avec moi ni mécanicien, ni passagers, je me préparai à essayer de réussir , tout seul, une réparation difficile. C'était pour moi une question de vie ou de mort. J'avais à peine de l'eau à boire pour huit jours

Le premier soir je me suis donc endormi sur le sable à mille milles de toutes les terres habitées. J'étais plus isolé qu'un naufragé sur un radeau au milieu de l'océan. Alors vous imaginez ma surprise, au lever du jour, quand une drôle de petite voix m'a réveillé. Elle disait:
- S'il te plaît... dessine-moi un mouton! "
et quelques lignes plus après

Je cherche des amis. Qu'est-ce que signifie « apprivoiser »?
-C'est une chose trop oubliée, dit le renard. Ça signifie « créer des liens... »
-Créer des liens ?
-Bien sûr, dit le renard. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons.
Et je n' ai pas besoin de toi. Et tu n'a pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...


à lire et à relire, pour tout ceux qui on marché dans le désert, ceux qui ont encore gardé leur âme d'enfant. ceux qui savent s'émerveiller, encore, de la lumière du jour qui point, du vent frais qui nous cingle le visage, les matins de départ, ceux qui veulent que le voyage ne s'arrête jamais. Comme disait le Pat , être dans le paysage, faire parti de ce tout, sentir les odeurs, qui changent et les froid, le chaud, démunis, fragiles... les chacras grand ouverts.

Le but c'est le chemin.... mon pote




pour le livre c'est A d ST EX
'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Invité
Invité




CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:43

PATABULLE C EST TROP J EN CHIAL COMME UN GOSSE A QUI TU A ENLEVE TOUT CES JOUETS? TU ES UN VRAI POETE ;Sad Sad Sad CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 23480

patabule a écrit:
EN GREVE !


L’espace d’un week-end, on s’est déconnecté d’un quotidien trop pesant et plat, on a coupé le cordon qui nous polue la vie, oublier les ardoises et les mauvais plans qui attendent.
On a pris la route comme on fait une rature sur tout le merdier environnant, on s’est fait un monde à nous à coup de kilomètres vers l’inconnu des terres à découvrir.
Nous étions en grève d’un monde qui titube, aseptisé, sans saveur,

grévistes sans colère ni pancarte.

L’AVENTURE !!!!
C’est le mot juste, dans toute sa noblesse !
Un luxe de nos jours, il faut en convenir.
Nous étions riches...

L’aventure c’est partir vers le point d’une carte téléchargée sur un écran. Des lignes jaunes, rouges, des noms de villages, des numéros. C’est un peu comme un spectacle.
C’est seulement au départ le rideau s’ouvre, les paysages se découvrent à la lumière du jour qui se lève doucement. Pas besoin de lunettes en trois dimensions et autre artifices, on est dans la scène, acteur et spectateur, juste garder le guidon dans l’axe du fil en goudron vers le point de la carte laissée à la maison.

L’aventurier peut être solitaire, pas les fous de ducat’.
Au plaisir des découvertes, se conjugue le grand bonheur de se retrouver. Chacun traverse son bout de plan à la rencontre de l’autre. Toujours, les premiers arrivés laissent leurs sacs trop lourds et partent à vers ceux qui viennent encore de l’autre côté.

Quelque part, sur un parking en soleil, nous étions ensembles.

Mon aventure commençait par une question pratique...

Je prends quoi moi dans mon sac ???
La météo s’annonce exceptionnelle avec un soleil à te fondre les lunettes. Ouai, mais n’empêche que je pars de nuit et que je dois couper le moteur en pleine Auvergne et on est en Octobre !!!!...

Donc, je bourre du chaud, du froid, une paire de pompes, la combarde pluie si ça pique trop, les gants d’hiver (qu’aixala a oublié lui et qu’il était bien surpris de savoir qu’il avait des mains encore en arrivant à Périgueux land chez le Ducfarci où un premier rassemblement était prévu..)
Une boutanche de rouge, le GPS des fois que les autres me sèment en pleine nature, la serviette, le maillot (sisi) au cas où le pyro vient surfer avé les truites, un train de pineu pluie, un train de slic, un train électrique, du linge intime, fée du logis avé le chiffon pour la visière (y en a qui ont bien rigolé mais qui étaient content de l’avoir à portée hein...), bref, j’ai un trente huit tonnes sur le dos quoi...

Je prends l’option gants d’hiver pour le départ sans la combi que je garde dans le sac avé les gants d’été.
La température est fraîche sans plus. Direction Angoulême récupérer Aixala et le Tom qui va encore être à la bourre...
Je sors de la campagne tranquillou, pas envie de faire un tartare direct avé un chevreuil étourdi, pi le moteur à besoin d’être réveillé en douceur. La moto c’est que comme la love, il ne s’agit pas d’appliquer le mode dragster direct, certains délicats du verbe diraient qu’il faut même du doigté...

Donc, j’enroule dans le noir à essayer de chopper avé mes gants d’esquimaux ce p... de bouton de phare pour alterner l’éclairage à la rencontre d’un original qui viendrait en sens inverse.

Cognac passée, notre poto du jour commence à s’étirer à son tour. Des lumières pas banales accompagnent la nuit qui se barre.
J’assiste au jour qui se lève, le cul sur la selle à kiffer la projection qui ne fait que commencer.
Le rouge orangé est en plein écran, quelques bords encore en bleu foncé. Le coton humide enveloppe encore les champs,c’est beau !!!!

Arrivé Angoulême, je traverse la ville pour le dernier rond point sortie Périgueux récupérer chez Mac Do, un piti nouveau aixala (chauve le jour, blonde en degré la nuit...) pi le Tom sûrement pas... vu qu’il doit encore être avé sa Marina en plein débat sur l’avenir du couple, sous la couette en tempête...

Bé nan !!!! ils étaient trois !!!!
aixala (c’était po dur, il crèche à côté), Ronald (encore plus facile, c’est chez lui) et LE TOM en givre !!!!
Bon, forcément, j’ai droit à un pourrissage en règle...

On fait le plein de coco et zou, le Tom devant, direct Périgueux la belle, rencontrer mon fréro grison farci !!!
Aixala découvre les joies de la balade avé Tom... au minimum à 140 quoi, soleil toujours en pijama mais qui me pourrit quand même la vision de face, à traverser des bancs de rosée qui te fument la visière sans prévenir en plein virage...
Tranquille quoi, avec aixala on fait de l’huile de rab dans le calbut à vouloir faire croire à l’autre qu’on est aussi serein
qu’un moine boudhiste un jour de sieste.

Mon christo est là, la banane grande ouverte, les bras en grand comme d’hab.
On rentre au chaud, les croissants nous attendent.
Patrice est là aussi !!! Bon alors Patrice faut vous dire, il est pas chez les fous de ducat, nan, mais doit être fou tout court quand même !!! Figurez vous qu’il nous accompagne le couping, en harley !!!!!!
Va lui falloir les boules qui esse pour le bruit de sa pétoire déjà, mais il devra les garder tout le week les moteurs éteints pour les commentaires et les chambrages gentis !!!
Quand on voit l’engin, un truc qui doit po dépasser la trentaine de centimètres de hauteur, avé la longueur d’un autobus, on se dit en interne qu’il va po tarder à se chauffer le gars... il peut partir en slip même, il risque malgré le froid de se l’essorer au premier virage...
Patrice c’est un type cool, il porte naturellement la gentillesse derrière ses verres, loin du cliché du poilu vacciné à la 66 et décoré de l’oiseau au bec crochu et des couleurs de GI.
Patrice c’est tout le contraire, bien plus discret que son vibromasseur à cylindres.

Là dessus, vl’à le restant qui se pointe, le couple de bordelais, Doudy et le Marco en 996.
Ils sont en glaçon et semblent avoir du mal à se décoller. On les passe au chaud une bonne demi heure en attendant qu’ils reprennent des couleurs plus naturelles.
Dehors, il fait bien jour, la France envoie ses bleus sur le gazon, nous on décolle en aventure...
Revenir en haut Aller en bas
loubard
Débridé
Débridé
loubard


Masculin Age : 66
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 21/01/2011
Nombre de messages : 1515

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:47

le speed rappelles moi de raconter à ta copine tout ce que tu m'as raconter pendant ton sommeil!.....Twisted Evil



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:52

EUH:suspect: vois pas de quoi tu parle...

loubard a écrit:
le speed rappelles moi de raconter à ta copine tout ce que tu m'as raconter pendant ton sommeil!.....Twisted Evil



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:56

speedrider a écrit:
EUH:suspect: vois pas de quoi tu parle...

loubard a écrit:
le speed rappelles moi de raconter à ta copine tout ce que tu m'as raconter pendant ton sommeil!.....Twisted Evil



lol! lol! lol!

what happens in Bourbalas stays in Bourboulas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Invité
Invité




CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:59

j y capte pas grand chose en iglish mais j y ai capte la grande ligne. merci mon friend.
heureusement pour moi car avec le nombre connerie que je dis et que je fais je serais deja celibataire si elle savait ca ma bergere ( comme dirais polyte).affraid

Ducat de Lux a écrit:
speedrider a écrit:
EUH:suspect: vois pas de quoi tu parle...

loubard a écrit:
le speed rappelles moi de raconter à ta copine tout ce que tu m'as raconter pendant ton sommeil!.....Twisted Evil



lol! lol! lol!

what happens in Bourbalas stays in Bourboulas
Revenir en haut Aller en bas
loubard
Débridé
Débridé
loubard


Masculin Age : 66
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 21/01/2011
Nombre de messages : 1515

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:28

speedrider a écrit:
j y capte pas grand chose en iglish mais j y ai capte la grande ligne. merci mon friend.
heureusement pour moi car avec le nombre connerie que je dis et que je fais je serais deja celibataire si elle savait ca ma bergere ( comme dirais polyte).affraid

Ducat de Lux a écrit:
speedrider a écrit:
EUH:suspect: vois pas de quoi tu parle...

loubard a écrit:
le speed rappelles moi de raconter à ta copine tout ce que tu m'as raconter pendant ton sommeil!.....Twisted Evil



lol! lol! lol!

what happens in Bourbalas stays in Bourboulas



Yes my friend!...of course, it's juste a joke!..........tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:33

loubard a écrit:
speedrider a écrit:
j y capte pas grand chose en iglish mais j y ai capte la grande ligne. merci mon friend.
heureusement pour moi car avec le nombre connerie que je dis et que je fais je serais deja celibataire si elle savait ca ma bergere ( comme dirais polyte).affraid

Ducat de Lux a écrit:
speedrider a écrit:
EUH:suspect: vois pas de quoi tu parle...

loubard a écrit:
le speed rappelles moi de raconter à ta copine tout ce que tu m'as raconter pendant ton sommeil!.....Twisted Evil



lol! lol! lol!

what happens in Bourbalas stays in Bourboulas



Yes my friend!...of course, it's juste a joke!..........tongue


Bah ouai , faut faire gaffe, ...... au fait kesk'y racontait le speeder cochon ???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
polyte
Débridé
Débridé
polyte


Masculin Age : 61
Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler
Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 1625

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:35

Ducat de Lux a écrit:
patoche a écrit:
patabule a écrit:
MON LUX !!!!!

sinon, rassure moi...

t'as bien un défaut nan ??? scratch


c'est marrant quand j'ai vu Didier ( le lux ) la 1ere fois a vézac , je l'ai un peu coocooner les 1eres minutes car il me paraissait tres timide et j'avais peur qu'il s'integre difficilement , mais je m'étais trompé !!!

c'est une bien belle rencontre qui rajoute un VRAI POTO au groupe déja bien chargé de " personnages " avec ta verve et ton humour digne d'un patabule un soir de juin dans le périgord .

ne changez rien les amis , l'histoire ne fait que commencer , Vézac 2012 dans 248 jours !!!!

j'espere qu'on se verra avant !

merci le lux pour ce que tu es et ce que tu fais !

Tu te souviens de ce que Pat écrivait, à propos des gens qui rentrent dans une maison, invités dans une famille où tout le monde se connait...
et bah ce n'est que ça, Patoche, ma "timidité" n'est qu' en quelques mots le reflet de ce respect, le temps nécessaire pour mieux se connaitre pour se lâcher un peu... partager un peu plus, sans craintes du regard et des à priori.

bien sur que toi et Barbara, étiez des visages acceuillants et bienveillants au coeur de cet inconnu, que représentait la tribu réunie à Vezac.
Souviens toi des quelques mots d'un aviateur, que j'aime à relire tant sa prose si simple de prime abord, se révèle source d'immenses leçons de vie.
"Il y a six ans, j'avais une panne dans le désert du Sahara. Quelque chose s'était cassé dans mon moteur. et comme je n'avais avec moi ni mécanicien, ni passagers, je me préparai à essayer de réussir , tout seul, une réparation difficile. C'était pour moi une question de vie ou de mort. J'avais à peine de l'eau à boire pour huit jours

Le premier soir je me suis donc endormi sur le sable à mille milles de toutes les terres habitées. J'étais plus isolé qu'un naufragé sur un radeau au milieu de l'océan. Alors vous imaginez ma surprise, au lever du jour, quand une drôle de petite voix m'a réveillé. Elle disait:
- S'il te plaît... dessine-moi un mouton! "
et quelques lignes plus après

Je cherche des amis. Qu'est-ce que signifie « apprivoiser »?
-C'est une chose trop oubliée, dit le renard. Ça signifie « créer des liens... »
-Créer des liens ?
-Bien sûr, dit le renard. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons.
Et je n' ai pas besoin de toi. Et tu n'a pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...


à lire et à relire, pour tout ceux qui on marché dans le désert, ceux qui ont encore gardé leur âme d'enfant. ceux qui savent s'émerveiller, encore, de la lumière du jour qui point, du vent frais qui nous cingle le visage, les matins de départ, ceux qui veulent que le voyage ne s'arrête jamais. Comme disait le Pat , être dans le paysage, faire parti de ce tout, sentir les odeurs, qui changent et les froid, le chaud, démunis, fragiles... les chacras grand ouverts.

Le but c'est le chemin.... mon pote




pour le livre c'est A d ST EX

'

dans le texte tu met (- S'il te plaît... dessine-moi un mouton! ") je dit: le lux mélange tout, il déparle, il vient de perdre
la boubooule, c du Renaud Exclamation Exclamation Exclamation si si dans la chanson gerard lambert:

(" S'te plaît dessine moi un mouton
Une femme à poil ou un calibre
Un cran d'arrêt une mobylette
Tout c' que tu veux mon pote t'es libre
Mais dessine moi quequ' chose de chouette !
Dans le lointain y' s' passe plus rien
Du moins il me semble...)

ont à pas la meme culture mon lux study study lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:41


Tintintin !

C'est le retour de la grande aventure.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
polyte
Débridé
Débridé
polyte


Masculin Age : 61
Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler
Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 1625

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:46

et en plus tu est bégue lol! lol! CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 106283 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 106283 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 106283 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 106283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR DU WAA A LA BOURBOULE...
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'apres bourboule de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: