FORUM DES FOUS DE DUCAT'
CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CR DU WAA A LA BOURBOULE...

Aller en bas 
+23
amback
JB EH
Patrice
Olivier
Ducat de Lux
Alex
Doudy
popeye
Ptit'Ben
patabule
AIXALA
July
patoche
vévé
alban
polyte
beloumi
Barbara
Blackcat13
Christoduc
loubard
Misstyc
desmognak
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:05

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 106283

DIRE QU'IL A DORMI A COTÉ !!!!!

Zavez po vu qu'il était gaulé commack aixalalalaala !!!!

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 106283
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
AIXALA
Tire-court
Tire-court
AIXALA


Masculin Age : 58
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 857

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:29

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 575274 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 575274 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 575274 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 575274 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 575274 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 575274 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 575274 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 575274 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 575274 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 575274
... Enc...lé de TOMMINCHJHHHh !!!!!
...Pîting c'est la guerre ... CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 100649 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 100649 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 100649
CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 36795 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 100649 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 100649 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 100649 j'ten prepare keks'une ... ti va voir !!! version :basque: ETA :basque:
... toi pas mieux la Bulle CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 243106
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Empty
MessageSujet: WAA 1ER le départ   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:50

EN GREVE !


L’espace d’un week-end, on s’est déconnecté d’un quotidien trop pesant et plat, on a coupé le cordon qui nous polue la vie, oublier les ardoises et les mauvais plans qui attendent.
On a pris la route comme on fait une rature sur tout le merdier environnant, on s’est fait un monde à nous à coup de kilomètres vers l’inconnu des terres à découvrir.
Nous étions en grève d’un monde qui titube, aseptisé, sans saveur,

grévistes sans colère ni pancarte.

L’AVENTURE !!!!
C’est le mot juste, dans toute sa noblesse !
Un luxe de nos jours, il faut en convenir.
Nous étions riches...

L’aventure c’est partir vers le point d’une carte téléchargée sur un écran. Des lignes jaunes, rouges, des noms de villages, des numéros. C’est un peu comme un spectacle.
C’est seulement au départ le rideau s’ouvre, les paysages se découvrent à la lumière du jour qui se lève doucement. Pas besoin de lunettes en trois dimensions et autre artifices, on est dans la scène, acteur et spectateur, juste garder le guidon dans l’axe du fil en goudron vers le point de la carte laissée à la maison.

L’aventurier peut être solitaire, pas les fous de ducat’.
Au plaisir des découvertes, se conjugue le grand bonheur de se retrouver. Chacun traverse son bout de plan à la rencontre de l’autre. Toujours, les premiers arrivés laissent leurs sacs trop lourds et partent à vers ceux qui viennent encore de l’autre côté.

Quelque part, sur un parking en soleil, nous étions ensembles.

Mon aventure commençait par une question pratique...

Je prends quoi moi dans mon sac ???
La météo s’annonce exceptionnelle avec un soleil à te fondre les lunettes. Ouai, mais n’empêche que je pars de nuit et que je dois couper le moteur en pleine Auvergne et on est en Octobre !!!!...

Donc, je bourre du chaud, du froid, une paire de pompes, la combarde pluie si ça pique trop, les gants d’hiver (qu’aixala a oublié lui et qu’il était bien surpris de savoir qu’il avait des mains encore en arrivant à Périgueux land chez le Ducfarci où un premier rassemblement était prévu..)
Une boutanche de rouge, le GPS des fois que les autres me sèment en pleine nature, la serviette, le maillot (sisi) au cas où le pyro vient surfer avé les truites, un train de pineu pluie, un train de slic, un train électrique, du linge intime, fée du logis avé le chiffon pour la visière (y en a qui ont bien rigolé mais qui étaient content de l’avoir à portée hein...), bref, j’ai un trente huit tonnes sur le dos quoi...

Je prends l’option gants d’hiver pour le départ sans la combi que je garde dans le sac avé les gants d’été.
La température est fraîche sans plus. Direction Angoulême récupérer Aixala et le Tom qui va encore être à la bourre...
Je sors de la campagne tranquillou, pas envie de faire un tartare direct avé un chevreuil étourdi, pi le moteur à besoin d’être réveillé en douceur. La moto c’est que comme la love, il ne s’agit pas d’appliquer le mode dragster direct, certains délicats du verbe diraient qu’il faut même du doigté...

Donc, j’enroule dans le noir à essayer de chopper avé mes gants d’esquimaux ce p... de bouton de phare pour alterner l’éclairage à la rencontre d’un original qui viendrait en sens inverse.

Cognac passée, notre poto du jour commence à s’étirer à son tour. Des lumières pas banales accompagnent la nuit qui se barre.
J’assiste au jour qui se lève, le cul sur la selle à kiffer la projection qui ne fait que commencer.
Le rouge orangé est en plein écran, quelques bords encore en bleu foncé. Le coton humide enveloppe encore les champs,c’est beau !!!!

Arrivé Angoulême, je traverse la ville pour le dernier rond point sortie Périgueux récupérer chez Mac Do, un piti nouveau aixala (chauve le jour, blonde en degré la nuit...) pi le Tom sûrement pas... vu qu’il doit encore être avé sa Marina en plein débat sur l’avenir du couple, sous la couette en tempête...

Bé nan !!!! ils étaient trois !!!!
aixala (c’était po dur, il crèche à côté), Ronald (encore plus facile, c’est chez lui) et LE TOM en givre !!!!
Bon, forcément, j’ai droit à un pourrissage en règle...

On fait le plein de coco et zou, le Tom devant, direct Périgueux la belle, rencontrer mon fréro grison farci !!!
Aixala découvre les joies de la balade avé Tom... au minimum à 140 quoi, soleil toujours en pijama mais qui me pourrit quand même la vision de face, à traverser des bancs de rosée qui te fument la visière sans prévenir en plein virage...
Tranquille quoi, avec aixala on fait de l’huile de rab dans le calbut à vouloir faire croire à l’autre qu’on est aussi serein
qu’un moine boudhiste un jour de sieste.

Mon christo est là, la banane grande ouverte, les bras en grand comme d’hab.
On rentre au chaud, les croissants nous attendent.
Patrice est là aussi !!! Bon alors Patrice faut vous dire, il est pas chez les fous de ducat, nan, mais doit être fou tout court quand même !!! Figurez vous qu’il nous accompagne le couping, en harley !!!!!!
Va lui falloir les boules qui esse pour le bruit de sa pétoire déjà, mais il devra les garder tout le week les moteurs éteints pour les commentaires et les chambrages gentis !!!
Quand on voit l’engin, un truc qui doit po dépasser la trentaine de centimètres de hauteur, avé la longueur d’un autobus, on se dit en interne qu’il va po tarder à se chauffer le gars... il peut partir en slip même, il risque malgré le froid de se l’essorer au premier virage...
Patrice c’est un type cool, il porte naturellement la gentillesse derrière ses verres, loin du cliché du poilu vacciné à la 66 et décoré de l’oiseau au bec crochu et des couleurs de GI.
Patrice c’est tout le contraire, bien plus discret que son vibromasseur à cylindres.

Là dessus, vl’à le restant qui se pointe, le couple de bordelais, Doudy et le Marco en 996.
Ils sont en glaçon et semblent avoir du mal à se décoller. On les passe au chaud une bonne demi heure en attendant qu’ils reprennent des couleurs plus naturelles.
Dehors, il fait bien jour, la France envoie ses bleus sur le gazon, nous on décolle en aventure...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
loubard
Débridé
Débridé
loubard


Masculin Age : 66
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 21/01/2011
Nombre de messages : 1515

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:32

Wouah!...le patabule, comme tu causes bien.....Shocked .......c'est beau en m'en faire une ch'tite larme!.....Sad

.......mais çà resume super ce qu'on a vécu!.......CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 23480
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:34

Comme d'hab mon bubule, c'est un régal à lire !!!!

Trop bien, quel pouete........

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 76067 :bubulle:
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:10

piting mon Pat.... Shocked Sad
j'ai pu de voix... Laughing
tu me scotches avé ton message... cheers CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 378218 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 76067 :bubulle:
moi,j'suis bien content d'être ton poto... Twisted Evil CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 694452
tu viens de me rechauffer le coeur juste en lisant ton CR... Twisted Evil CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 415165
piting,ne change rien surtout,hein... CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 491610
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:19

toujours la même chose, que du bonheur de boire tes écrits cheers cheers

kro fort le pat.de croustipat !!

la suite ,la-suite, lasouite ,la,la,la,souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je crains le pire ,moi j'ai rien fais !!!!Suspect

ils z'ont franchis des lignes blanches , doublé des bars !!CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 830248 ,bu du coco au pruneaux CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 75726 ,fumé du foin CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 32974

moi j'vous dit que c'est que des couaneries CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 606425 ce que va nous raconter mon patausorus CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 272396

biz mon pat de fréro change rien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:41

la suite la suite !! CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 253401 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 253401

(au fait, c'est qui le Tom qui roule à 140 minimum entre Falbaland et FigueFarciland scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:42

:bubulle:

Merci encore à tous pour ce weekend génial, vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:55

p'tain comme j'aime pas les lendemain de WEEK avec les fous... No



ah quand une prochaine arsouille !!! CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 253401 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 933996

vite j'suis en manque. pale
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:29

Ptit'Ben a écrit:
p'tain comme j'aime pas les lendemain de WEEK avec les fous... No



ah quand une prochaine arsouille !!! CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 253401 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 933996

vite j'suis en manque. pale
CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Gopr0010
une ptite tof de ben l'artilleur
CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Gopr0011
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:31

Ptit'Ben a écrit:
p'tain comme j'aime pas les lendemain de WEEK avec les fous... No



ah quand une prochaine arsouille !!! CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 253401 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 933996

vite j'suis en manque. pale

piting,que tu m'as fais rire mon PtitBen,ce w-e... Very Happy Twisted Evil cheers CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 106283 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 13254 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 980948
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:35

DucaTom a écrit:
la suite la suite !! CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 253401 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 253401

(au fait, c'est qui le Tom qui roule à 140 minimum entre Falbaland et FigueFarciland scratch )

toi j'ai des preuves accablantes
CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Gopr0013

pat c'est bien vrai il roule comme un fou Very Happy Very Happy affraid affraid le tom
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:40

ben j'vois po ou il est le problème,mwouaaaaaaaaaa....... scratch Suspect Laughing lol!
CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 A57ae737134ce16f7780b859a81ddb5d


de rien couping.... CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 675360 cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:41

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 106283 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 106283 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 354706
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:44

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 980948 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 13254 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 106283 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 415165
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:45

arrivée a bort les orgues plage CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Gopr0017
le patCR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Gopr0015CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Gopr0014
les jeuns sur la bombe 996
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:49

une très jolie ville Bort les Orgues !! j' y ai été cet été et superbe !!au rond point a gauche sur la photo il ya le barrage !!! et une superbe vue sur le lac !!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:50

tiens,j'ai fait un zoom,et on voit trés bien son cligno de marque rizomarchepo,et son feu arrière avé une ampoule encore vivante..... CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 71831 Twisted Evil lol!
CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Eedf29e1eb6925a2308d9c778d9a85a4

et la,y a rien.... CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 623943 geek lol!
dis,Pat,tu veux po m'embaucher,vu mes talents.... scratch CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 378218
faut dire que mon dernier ordi etait le ZX81 alors... Laughing pale affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:51

popeye a écrit:
une très jolie ville Bort les Orgues !! j' y ai été cet été et superbe !!au rond point a gauche sur la photo il ya le barrage !!! et une superbe vue sur le lac !!


je dois t'avouer qu'on a pas eu trop le temps de regarder les paysages !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:53

p... t'as des dons qui surgissent toi...
tu peux po me faire une tof avé moi qui penche... ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:53

desmognak a écrit:
ben j'vois po ou il est le problème,mwouaaaaaaaaaa....... scratch Suspect Laughing lol!
CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 A57ae737134ce16f7780b859a81ddb5d


de rien couping.... CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 675360 cheers lol!

bon une ptite de plus
CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Gopr0018

hum!!!!!!!!!! le cat aussi il coupe grave
CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Gopr0019
le speed cochonet
CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Gopr0020

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Gopr0023le pat a fond (95 maxi CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 106283 )


Dernière édition par Christoduc le Lun 17 Oct 2011 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:53

desmognak a écrit:

piting,que tu m'as fais rire mon PtitBen,ce w-e... Very Happy Twisted Evil cheers CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 106283 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 13254 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 980948



t'a pas tout vu ! attend le WHA !!!! CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 378218 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 623943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:54

desmognak a écrit:
ben j'vois po ou il est le problème,mwouaaaaaaaaaa....... scratch Suspect Laughing lol!
CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 A57ae737134ce16f7780b859a81ddb5d


de rien couping.... CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 675360 cheers lol!


ça c'est un vrai poto CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:56

Ptit'Ben a écrit:
popeye a écrit:
une très jolie ville Bort les Orgues !! j' y ai été cet été et superbe !!au rond point a gauche sur la photo il ya le barrage !!! et une superbe vue sur le lac !!


je dois t'avouer qu'on a pas eu trop le temps de regarder les paysages !! Laughing



c'est un peu le blème par moment, plutôt que de regarder les paysages incroyables, on passait notre temps à faire tomber les feuilles des arbres...
enfin, moi je les ramasser à la pelle derrière... j'en avais plein mon sac à la casa. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:56

moi j'ai eu l'occasion de m'y arrêter c'est pourquoi je fais cette remarque !!

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Dscf1610

une vue sur le lac ,créer a cause du barrage !
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:57

patabule a écrit:
p... t'as des dons qui surgissent toi...
tu peux po me faire une tof avé moi qui penche... ? Laughing

voila voila !!!!!!!!!!!!!
mon pat qui penche cheers cheers
CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Gopr0022
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:57

DucaTom a écrit:
vous voulez quelques gros doss' ??....

c'est LA



affraid

Tom chéri......CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 420987 t'est mort ! CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 575274 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 575274 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 575274 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 575274 lol!


Putain de bringue !!!!!! :cheers:suis pas prete de m'en remettre ! CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 483177


Le gratin de la connerie...... tout y était, surtout les cons ! CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 6554

Donc, bienvenue aux nouveaux... cons..... CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 76067 pour les anciens, qu'on ne change surtout rien ! CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 694452



ptit bémol quand même...... Twisted Evil le pote du Duc...... il a frolé la correctionnelle..... CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 26872




Au fait, va encore falloir qu'on guette nos boites aux lettres avec les conneries de la Gniak qui a pas de compteur de vitesse ! affraid


Dernière édition par Misstyc le Mar 18 Oct 2011 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:57

patabule a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
popeye a écrit:
une très jolie ville Bort les Orgues !! j' y ai été cet été et superbe !!au rond point a gauche sur la photo il ya le barrage !!! et une superbe vue sur le lac !!


je dois t'avouer qu'on a pas eu trop le temps de regarder les paysages !! Laughing



c'est un peu le blème par moment, plutôt que de regarder les paysages incroyables, on passait notre temps à faire tomber les feuilles des arbres...
enfin, moi je les ramasser à la pelle derrière... j'en avais plein mon sac à la casa. Evil or Very Mad

moi,c'est la pelle que j'ai failli ramasser... Laughing pale affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:06

Misstyc a écrit:
DucaTom a écrit:
vous voulez quelques gros doss' ??....

c'est LA



affraid

Tom chéri......CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 420987 t'est mort ! CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 575274 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 575274 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 575274 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 575274 lol!




t'as vu, chu mignon hein CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 420987 , j'en ai gardé de côté, j'ai pô balancer les autres .... CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 71831 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 71831 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 71831
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR DU WAA A LA BOURBOULE...
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'apres bourboule de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: