FORUM DES FOUS DE DUCAT'
CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 12 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 12 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CR DU WAA A LA BOURBOULE...

Aller en bas 
+23
amback
JB EH
Patrice
Olivier
Ducat de Lux
Alex
Doudy
popeye
Ptit'Ben
patabule
AIXALA
July
patoche
vévé
alban
polyte
beloumi
Barbara
Blackcat13
Christoduc
loubard
Misstyc
desmognak
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:26

patabule a écrit:
en même temps, je le comprends
on voit rarement son cul hein Laughing

là tu vas être servi !!! Suspect
t'es ou mon pat Question Question Suspect Suspect Suspect sur la wideo du lux ,je regarde je regarde mais nada rien !!!!!!!!!!!!!!affraid
toujours a la queue le leu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pitting tu t'entraîne j'espère hein!!! CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 12 896122
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:45

nan, je reste comme le vent d'été qui ne finissait pas, insaisissable. Cool

pi mon fion il est timide, 50 minutes enfermé dans une Gopro, comme un poisson coincé dans sa bulle en verre, c'est pas vraiment son treap hein, lui faut pas de cadre.

pi j'étais devant là, puisque je vous attends à la fin du film, royal et en bretelles. cheers

au dernière nouvelle, la poussière est enfin retombée sur les routes auvergnates, le vent d'été est parti aussi avec les feuilles en couleur,

ne reste plus que le bon souvenir, et un cul en jaune sur quelques dvd...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:29

C est qui que tu appel le gros????????Twisted Evil
putain je me fais des heures de dingue de puis 2 mois mem plus le temps de passe vous faire un ti coucou. les gars vous me manquez.
bon j ai nous la neige arrive doucement ca va me donner du repis ouf je commencais a serré dur dur. je vous dis a tres bientot jy retourne et oui fraut aller declancher les avanlanches ... c est journee explosifs j adore ca. Very Happy Very Happy Very Happy
desmognak a écrit:
c'est qui LE GROS derriere..... Very Happy Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 1:09

speedrider a écrit:
C est qui que tu appel le gros????????Twisted Evil
putain je me fais des heures de dingue de puis 2 mois mem plus le temps de passe vous faire un ti coucou. les gars vous me manquez.
bon j ai nous la neige arrive doucement ca va me donner du repis ouf je commencais a serré dur dur. je vous dis a tres bientot jy retourne et oui fraut aller declancher les avanlanches ... c est journee explosifs j adore ca. Very Happy Very Happy Very Happy
desmognak a écrit:
c'est qui LE GROS derriere..... Very Happy Question lol!

tiens,v'la des new's du gros Speeder-cochon!!! cheers cheers
piting,y z'ont po peur les gonz's quand même de lui refourguer des pétards de dynamite.... Shocked pale affraid
s'ils le voyait aux rassos.... Laughing Suspect CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 12 889
files nous l'adresse de ton patron,on va lui envoyer le gros doss',nous... lol! lol!
piting,tu te retrouves a la circulation direct,la... CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 12 106283 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 12 13254 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 12 13254
bon,ben c'est cool!!! CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 12 694452

allez,le fil bleu sur le bouton bleu,le fil rouge sur le bouton....... scratch CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 12 781415 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR DU WAA A LA BOURBOULE...
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» l'apres bourboule de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: