FORUM DES FOUS DE DUCAT'
En route pour le permis... ou pas! - Page 12 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
En route pour le permis... ou pas! - Page 12 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En route pour le permis... ou pas!

Aller en bas 
+18
steph999
Lionel76
antho85
Marco le Grincheux
patoche
julen
bod
max 85
patabule
Ch'tiven
July
mika
Misstyc
Ptit'Ben
popeye
Christoduc
desmognak
JB EH
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:22

elise-lola24 a écrit:
Boh violine, dis pas ca! Je suis toujours contente de lire tes interventions... Mais une question me taraude : c'est eliminatoire le wheeling au permis? scratch

bh en fait je sais pas au permis j'ai été obligéevde faire attention pour pas en faire. Pour répondre aussi à JB le problème c'est que j'étais comme toi avec le demi tour (surtout à roite qui donnait direct sur un champ non labouré à gauche suis gauchère ....). Le prof arrêtait pas de me dire que j'étai la plus rapide dans la prelière partiendonc je povais faire mon demi tou comme je le sentais. Le problème c'est que je le savais et que j'avais pris l'habitude de partir comme une félée d'où les weelings presque à chaque fois. Le problème c'est que je ne m'en apercevais pas. Je le savis à la tête de mon prof complètement affolé. C'est pouqoui je n'ai aucun mérite ! Je sentais bien que l'avant vait tendance à se soulever alors je m'allongeais sur le réservoir puis seconde et troisième dans la foulée. Un jour je me suis faite un peu appelée Arhur car j'en avais fait un d'environ 40 cm et il faisait presque sa prière. Mais avec la mienne je n'ai jamais recommencé. Du coup il ne voulait plus me faire faire les freinages d'urgence. J'ai du en faire 4 durant mon apprentissage !!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel76
Pneu carré
Pneu carré
Lionel76


Masculin Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/02/2011
Nombre de messages : 589

En route pour le permis... ou pas! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:34

Si au milieu des mots tapés par Violine vous trouvez des lettres bizarres qui ne devraient pas y être, c'est normal : vous avez déjà essayé de taper sur un clavier avec des griffes de 1cm au bout des doigts ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

En route pour le permis... ou pas! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:36

sans compter les gants... Laughing



pi être des mouffles nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Lionel76
Pneu carré
Pneu carré
Lionel76


Masculin Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/02/2011
Nombre de messages : 589

En route pour le permis... ou pas! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:42

patabule a écrit:
sans compter les gants... Laughing

pi être des mouffles nan ?

Faudrait qu'elle essaye avec les pieds lol!
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

En route pour le permis... ou pas! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:55

Ah cool d'avoir des news En route pour le permis... ou pas! - Page 12 378218

Bon ben c'est super tout ça ça avance bien. Pour le demi tour, bien serré les genoux, regarder le plus loin possible vers la fin du parcours, le regard va t'aider enormement. J'ai eu du mal aussi et surtout d'un côté (je sais pu lequel scratch ) Je perdais du temps aussi donc forcement plus au taquet dans le slalom. Ca va viendre Wink

Piting Violine tu devais y aller bien franco, j'imagine bien la tête du moniteur affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

En route pour le permis... ou pas! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:01

mais nan les ecoutes pas !!! affraid




quand tu sort du slalom, tu remet gaz en grand, t'arrive sur le demi tour alors tu chope le frein avant le plus tard possible,

tu rentre dans le demi tour en 2eme, sur l’extérieur, le regard a la sortie.


et la technique special... tu pose le g'noux !! En route pour le permis... ou pas! - Page 12 378218



ca va y aller niquel study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:36

Xavier : merci pour les conseils :) je pense que je tournais trop tot mon regard au loin, du coup c'est le bordel ds mon demi tour. c'est une habitude qd on monte à cheval de regarder trés tot le prochain obstacle/ bidon/ veau... mais la difference c'estq ue le cheval aussi a des yeux et qu'il rattrape qd meme bien nos conneries! lol
Felicitation pour ton petit bout!!!

Popo, oui le slalom je le fait bien plus avec le bas du corps qu'avec le guidon. l'habitude de rouler derriere des sportives. et ca passe niquel et super vite.

Vio : ah oui carremment affraid ! tu m'etonnes que ton moniteur soit devenu cardiaque. je pars à fond dès le début, mais franchement pas à ce point là!

P'tit ben : la meme technique que mon prof.... sauf le genou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour le permis... ou pas! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le permis... ou pas!
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» nouvelle epreuve du plateau pour le permis
» points de permis
» la même pour la route !
» permis moto
» sacré permis A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: