FORUM DES FOUS DE DUCAT'
En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En route pour le permis... ou pas!

Aller en bas 
+18
steph999
Lionel76
antho85
Marco le Grincheux
patoche
julen
bod
max 85
patabule
Ch'tiven
July
mika
Misstyc
Ptit'Ben
popeye
Christoduc
desmognak
JB EH
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 16:58

pour le rapide,

y'a une technique, tu met du gaz et tu fais l'aller a font !!! pour ensuite faire le retour tranquile !!


testé et approuvé study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:00

c'est ce que j'essaie de faire. mais je perd du temps au demi tour. deja, j'ai pigé que j'avais pas besoin de rembrayer entre la 2 et la 3 avant mon demi tour... je gagne 1sec. mais c qd meme pas assez rapide. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lionel76
Pneu carré
Pneu carré
Lionel76


Masculin Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/02/2011
Nombre de messages : 589

En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:00

elise-lola24 a écrit:
ma jument est persuadée que là où passe sa tète, le reste passe...
Elle se prend pour un chat lol!

elise-lola24 a écrit:
resultat, j'ai un hematome de la taille d'un pain bagnat, hyper sexy!)

Faut mettre un futal en cuir ! Et peut-être pas aller jusqu'aux sliders...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel76
Pneu carré
Pneu carré
Lionel76


Masculin Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/02/2011
Nombre de messages : 589

En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:01

Ptit'Ben a écrit:
pour le rapide,

y'a une technique, tu met du gaz et tu fais l'aller a font !!! pour ensuite faire le retour tranquile !!


testé et approuvé study

C'est la méthode "Violine" avec en prime un wheeling au démarrage Evil or Very Mad Si vous aviez vu la gueule que faisait son moniteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:07

elise-lola24 a écrit:
oh JB, j'aime tellement quand tu me dis que mots doux... ca me transporte de joie, je suis au bord de l'orgasme (profite, ca risque de pas durer!)!



Coquine va!!!!!!!!!! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:09

geek
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:11

Mais en plus c'est vrai!!!!!!!!!! lol! En route pour le permis... ou pas! - Page 11 106283 En route pour le permis... ou pas! - Page 11 247452 En route pour le permis... ou pas! - Page 11 202667
Revenir en haut Aller en bas
max 85
Décatalisé
Décatalisé
max 85


Masculin Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 1095

En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:11

Pour facilité le demi tour, appel contre appel.

Tu progresses bien, c'est cool. En route pour le permis... ou pas! - Page 11 378218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:13

JB : Boh qu'est que tu en sais d'abord!!!???

Maxou : appel/ contre appel Shocked c'est quoi cette bète? deja que j'ai moitié compris ton histoire de guidonnage.... t'explique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:14

Pas la peine de la ramener Lionel je crois que tout le monde s'en fout de moi ou de ce que je fais comme au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:16

Pffff demande pas d'aide de Max il ce traine trop la bite, malgrés qu'elle soit petite!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:20

Boh violine, dis pas ca! Je suis toujours contente de lire tes interventions... Mais une question me taraude : c'est eliminatoire le wheeling au permis? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:20

JB : c'set pas une question de taille, mais juste de technique... je t'expliquerai quand tu seras grand!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:21

Violine76 a écrit:
Pas la peine de la ramener Lionel je crois que tout le monde s'en fout de moi ou de ce que je fais comme au boulot !




Ah non moi je veux savoir!!!!!!Il y en a un qui a fait un weeling non maitriser!!!!!!!!!! je vous mes la vidéo!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:27

https://www.youtube.com/user/binouzeracer#p/u/29/VRFePFcUMRg



Regarde bien c'est vraiment top!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:31

En route pour le permis... ou pas! - Page 11 243106
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:32

Ptit'Ben a écrit:
En route pour le permis... ou pas! - Page 11 243106





Franchement mon Ben j'ai un pote qui a fait la même mais je n'avais pas la caméra!!!!!!!mais j'en ai pleuré!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:33

tu sais pas ce que c'est toi avec ton etron asthmatique En route pour le permis... ou pas! - Page 11 106283
Revenir en haut Aller en bas
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401


Masculin Age : 42
Localisation : Tonneins (47)
Date d'inscription : 25/06/2009
Nombre de messages : 536

En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:38

"Sans maitrse la puissance n'est rien..." En route pour le permis... ou pas! - Page 11 71831
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:44

xavier401 a écrit:
"Sans maitrse la puissance n'est rien..." En route pour le permis... ou pas! - Page 11 71831



Ben attend c'est un 900 mostro carbu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401


Masculin Age : 42
Localisation : Tonneins (47)
Date d'inscription : 25/06/2009
Nombre de messages : 536

En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:44

elise-lola24 a écrit:
c'est ce que j'essaie de faire. mais je perd du temps au demi tour. deja, j'ai pigé que j'avais pas besoin de rembrayer entre la 2 et la 3 avant mon demi tour... je gagne 1sec. mais c qd meme pas assez rapide. :/
Quand tu pars tu tires sur la première et juste avant de rentre dans le slalom tu passes 2ème 3ème à vitesse stabilisée tu rentres dans le slalom et tu enchaines juste par pression sur le guidon, ça va tout seul.Arrivée au demi tour freinage retrogradage, tu passes bien à l'exterieur avant de t'engager dans le demi tour, au moment ou tu passes l cone tu tournes la tete au loin sans meme regarder par ou tu sors. Tu verras ça va tout seul, c'est ce cout d'oeil vers l'extérieur qui va bien te faire virer. Surtout ne regarde pas par terre.Puis dans l'autre sens tu refais pareil.Après si dans le slalom tu accélère légèrement pourquoi pas. Mais ce qui est très important c'est la rotation de la tete quand tu passes le cone du demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:49

xavier401 a écrit:
elise-lola24 a écrit:
c'est ce que j'essaie de faire. mais je perd du temps au demi tour. deja, j'ai pigé que j'avais pas besoin de rembrayer entre la 2 et la 3 avant mon demi tour... je gagne 1sec. mais c qd meme pas assez rapide. :/
Quand tu pars tu tires sur la première et juste avant de rentre dans le slalom tu passes 2ème 3ème à vitesse stabilisée tu rentres dans le slalom et tu enchaines juste par pression sur le guidon, ça va tout seul.Arrivée au demi tour freinage retrogradage, tu passes bien à l'exterieur avant de t'engager dans le demi tour, au moment ou tu passes l cone tu tournes la tete au loin sans meme regarder par ou tu sors. Tu verras ça va tout seul, c'est ce cout d'oeil vers l'extérieur qui va bien te faire virer. Surtout ne regarde pas par terre.Puis dans l'autre sens tu refais pareil.Après si dans le slalom tu accélère légèrement pourquoi pas. Mais ce qui est très important c'est la rotation de la tete quand tu passes le cone du demi tour.




Oh le xavier qu'elle prof!!!!!!!!!tu aurai pu venir a vézac toi topette va!!!!

Et au fait tu tourne en combien a Arnos????????
Revenir en haut Aller en bas
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401


Masculin Age : 42
Localisation : Tonneins (47)
Date d'inscription : 25/06/2009
Nombre de messages : 536

En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:01

Avec mon GEX 750 2001 je tournais en 1"29"3 , Top time 1"28"7. Mesure avec alphano.Et combien de fois j'ai pesté à me dire "putain avec leurs anti dribble et leur freinage radial"si j'avais eu par ex entre les mains un gex actuel je serais bien plus bas ! Voilà pourquoi je ne suis pas venu : En route pour le permis... ou pas! - Page 11 P1060010s.th Il est né le 05/07 mais je ne pouvais pas laisser ma femme un we seule.
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:06

Ok parceque je tournais avec un gars qui est rester tout le temps dérrière moi, il l'est descendu 3 fois en 1.29 et une fois en 1.28"8 voila dc je recherche un alfano pas trop chére!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401


Masculin Age : 42
Localisation : Tonneins (47)
Date d'inscription : 25/06/2009
Nombre de messages : 536

En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:28

Vu l'engin que t'as tu dois pouvoir etre règulier dans les 1'28 sans pb
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:35

xavier401 a écrit:
Vu l'engin que t'as tu dois pouvoir etre règulier dans les 1'28 sans pb


Oui mais attend c'été la deuxième fois de ma vie que j'allais sur circuit!!!!!!atten un peu quand même!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:50

JB EH a écrit:
xavier401 a écrit:
Vu l'engin que t'as tu dois pouvoir etre règulier dans les 1'28 sans pb


Oui mais attend c'été la deuxième fois de ma vie que j'allais sur circuit!!!!!!atten un peu quand même!!!! Twisted Evil


En route pour le permis... ou pas! - Page 11 42235911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:37

JB EH a écrit:
https://www.youtube.com/user/binouzeracer#p/u/29/VRFePFcUMRg



Regarde bien c'est vraiment top!!!!!!!!!!!

Haha !!! lol!
Voila pourquoi je n'ai jamais tenté un weeling lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:41

xavier401 a écrit:
elise-lola24 a écrit:
c'est ce que j'essaie de faire. mais je perd du temps au demi tour. deja, j'ai pigé que j'avais pas besoin de rembrayer entre la 2 et la 3 avant mon demi tour... je gagne 1sec. mais c qd meme pas assez rapide. :/
Quand tu pars tu tires sur la première et juste avant de rentre dans le slalom tu passes 2ème 3ème à vitesse stabilisée tu rentres dans le slalom et tu enchaines juste par pression sur le guidon, ça va tout seul.Arrivée au demi tour freinage retrogradage, tu passes bien à l'exterieur avant de t'engager dans le demi tour, au moment ou tu passes l cone tu tournes la tete au loin sans meme regarder par ou tu sors. Tu verras ça va tout seul, c'est ce cout d'oeil vers l'extérieur qui va bien te faire virer. Surtout ne regarde pas par terre.Puis dans l'autre sens tu refais pareil.Après si dans le slalom tu accélère légèrement pourquoi pas. Mais ce qui est très important c'est la rotation de la tete quand tu passes le cone du demi tour.

Je confirme la rotation de la tête c'est super important ! mais super compliqué quand t pas super confiant !!! ça va venir En route pour le permis... ou pas! - Page 11 623943 !
moi c'est la que j'ai perdu le plus de temps !!! par contre un truc en plus pour balancer mieux dans le slalom : Sert toi de tes cuisses !!! ça t'aide vachement aussi et ça te permet un slalom plus gracieux :) En route pour le permis... ou pas! - Page 11 76067
Revenir en haut Aller en bas
Lionel76
Pneu carré
Pneu carré
Lionel76


Masculin Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/02/2011
Nombre de messages : 589

En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:29

xavier401 a écrit:
Voilà pourquoi je ne suis pas venu : En route pour le permis... ou pas! - Page 11 P1060010s.th Il est né le 05/07 mais je ne pouvais pas laisser ma femme un we seule.

L'injustice, c'est quand ta femme est enceinte et que ses copines lui caressent le ventre en la félicitant mais qu'aucune ne te caresse les couilles en disant : "bien joué !"

Bien joué (de loin, en toute fraternité, hein...) et toutes mes félicitations !
Fais une grosse bise à la maman de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le permis... ou pas!
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle epreuve du plateau pour le permis
» points de permis
» la même pour la route !
» permis moto
» sacré permis A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: