FORUM DES FOUS DE DUCAT'
il fait beau, j'ai envie de rouler Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
il fait beau, j'ai envie de rouler Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 il fait beau, j'ai envie de rouler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




il fait beau, j'ai envie de rouler Empty
MessageSujet: il fait beau, j'ai envie de rouler   il fait beau, j'ai envie de rouler Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:42

bon je viens de debaucher, et j'ai les bielles qui me démange, ça tente quelqu'un de faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

il fait beau, j'ai envie de rouler Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, j'ai envie de rouler   il fait beau, j'ai envie de rouler Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:02

rodolphe a écrit:
bon je viens de debaucher, et j'ai les bielles qui me démange, ça tente quelqu'un de faire un tour?

ils sont tous partis au Mans , ils nous ont abandonné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




il fait beau, j'ai envie de rouler Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, j'ai envie de rouler   il fait beau, j'ai envie de rouler Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:21

de retour, une petite boucle de 150 km, j'ai croisé quelques ducatça fais du bien de prendre l'air frais Very Happy

je vais remettre ça dimanche, si ça en branche quelques un Wink
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

il fait beau, j'ai envie de rouler Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, j'ai envie de rouler   il fait beau, j'ai envie de rouler Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 8:07

Ah bravo, c'est comme ça que tu fais avancer ton chantier !!! il fait beau, j'ai envie de rouler 57267

on est pas prêts de pendre la crémaillère lol! lol! il fait beau, j'ai envie de rouler 94381
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

il fait beau, j'ai envie de rouler Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, j'ai envie de rouler   il fait beau, j'ai envie de rouler Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 12:11

Avec Romain l'niortais on a sorti les machines hier, j'ai du coller environ 200 bornes à mon compteur hier. Ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il fait beau, j'ai envie de rouler Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, j'ai envie de rouler   il fait beau, j'ai envie de rouler Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 23:32

bod a écrit:
Ah bravo, c'est comme ça que tu fais avancer ton chantier !!! il fait beau, j'ai envie de rouler 57267

on est pas prêts de pendre la crémaillère lol! lol! il fait beau, j'ai envie de rouler 94381


je viens juste de debaucher du chantier, mais du coup pour demain je dois y retourner, je pense que j'irais faire un tour en fin d'aprem il fait beau, j'ai envie de rouler 378218
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

il fait beau, j'ai envie de rouler Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, j'ai envie de rouler   il fait beau, j'ai envie de rouler Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 23:42

rodolphe a écrit:
bod a écrit:
Ah bravo, c'est comme ça que tu fais avancer ton chantier !!! il fait beau, j'ai envie de rouler 57267

on est pas prêts de pendre la crémaillère lol! lol! il fait beau, j'ai envie de rouler 94381


je viens juste de debaucher du chantier, mais du coup pour demain je dois y retourner, je pense que j'irais faire un tour en fin d'aprem il fait beau, j'ai envie de rouler 378218

alors toi t'ié fada,hein...
tu postes quand y a personne ou presque sur le fofo... il fait beau, j'ai envie de rouler 623943 il fait beau, j'ai envie de rouler 889 il fait beau, j'ai envie de rouler 106283
bon,je serais bien venu te mettre une tole,mais ca fait un peu loin... Laughing affraid lol!
a moins que tu veuille descendre... Cool Twisted Evil il fait beau, j'ai envie de rouler 378218
bon,alors,maintenant que ton étron est pret,tu vas pouvoir nous le presenter.... il fait beau, j'ai envie de rouler 71831 Twisted Evil il fait beau, j'ai envie de rouler 378218
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

il fait beau, j'ai envie de rouler Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, j'ai envie de rouler   il fait beau, j'ai envie de rouler Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 1:59

Faute de toujours pas pouvoir rouler........ il fait beau, j'ai envie de rouler 100649 j'ai refait un tour de bécane en sds.......

Mais derrière une desmo ! il fait beau, j'ai envie de rouler 892494 il fait beau, j'ai envie de rouler 892494 il fait beau, j'ai envie de rouler 892494

Avé les pieds sur les trucs pour la béquille d'atelier il fait beau, j'ai envie de rouler 623943 cheers
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

il fait beau, j'ai envie de rouler Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, j'ai envie de rouler   il fait beau, j'ai envie de rouler Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:00

Misstyc a écrit:
Faute de toujours pas pouvoir rouler........ il fait beau, j'ai envie de rouler 100649 j'ai refait un tour de bécane en sds.......

Mais derrière une desmo ! il fait beau, j'ai envie de rouler 892494 il fait beau, j'ai envie de rouler 892494 il fait beau, j'ai envie de rouler 892494

Avé les pieds sur les trucs pour la béquille d'atelier il fait beau, j'ai envie de rouler 623943 cheers

en esperant pour toi qu'elle soit po équipée de la ligne sous la selle,hein... Shocked pale affraid lol!
sinan,ca risque de te chauffer ce soir.... il fait beau, j'ai envie de rouler 71831
en tout cas,tu sais que tu peux compter sur moi pour te passer la biafine,hein.... il fait beau, j'ai envie de rouler 420987 il fait beau, j'ai envie de rouler 253401 il fait beau, j'ai envie de rouler 933996 il fait beau, j'ai envie de rouler 106283
les coupings,c'est fait pour rendre service... Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

il fait beau, j'ai envie de rouler Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, j'ai envie de rouler   il fait beau, j'ai envie de rouler Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:49

Ben si cheers elle a la grosse ligne et ....... sous la selle ! il fait beau, j'ai envie de rouler 623943

Il a suffit de partager la selle Laughing bon, le Boss de Plein pot a la voix légèrement plus aigüe depuis...... scratch


Pour la Biafine, merci I love you mais pas besoin, z'ai pas mis les mains derrière ! il fait beau, j'ai envie de rouler 889
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

il fait beau, j'ai envie de rouler Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, j'ai envie de rouler   il fait beau, j'ai envie de rouler Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:54

Misstyc a écrit:
Ben si cheers elle a la grosse ligne et ....... sous la selle ! il fait beau, j'ai envie de rouler 623943

Il a suffit de partager la selle Laughing bon, le Boss de Plein pot a la voix légèrement plus aigüe depuis...... scratch


Pour la Biafine, merci I love you mais pas besoin, z'ai pas mis les mains derrière ! il fait beau, j'ai envie de rouler 889

t'es po du genre a mettre les mains derriere,en meme temps,toi,hein... lol!
pis c'est po sur tes mains que j'voulais passer la biafine,mwouaaaaaaaa il fait beau, j'ai envie de rouler 420987 lol!
mais bel et bien sur tes pitites fesses toutes meurtries..... il fait beau, j'ai envie de rouler 71831 il fait beau, j'ai envie de rouler 253401 il fait beau, j'ai envie de rouler 933996 lol!

bon,j'vas aller prendre ma dose,moi,ça vaudrait mieux.... Laughing il fait beau, j'ai envie de rouler 623943 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

il fait beau, j'ai envie de rouler Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, j'ai envie de rouler   il fait beau, j'ai envie de rouler Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:57

lol! lol! lol!


il fait beau, j'ai envie de rouler Bisou11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il fait beau, j'ai envie de rouler Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, j'ai envie de rouler   il fait beau, j'ai envie de rouler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il fait beau, j'ai envie de rouler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certain sont pas fait pour rouler sur une ducati
» Alban fait le beau au Vigeant
» J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....
» Rouler libre...
» Y'a des gends pour rouler vendredi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: