FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Alban fait le beau au Vigeant Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Alban fait le beau au Vigeant Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alban fait le beau au Vigeant

Aller en bas 
+7
Misstyc
Patrice
alban
xavier401
Ptit'Ben
desmognak
patoche
11 participants
AuteurMessage
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Alban fait le beau au Vigeant Empty
MessageSujet: Alban fait le beau au Vigeant   Alban fait le beau au Vigeant Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:50

journée sympa hier au vigeant ou Alban pilotait une tite formule 2000

Alban fait le beau au Vigeant P1000910

Alban fait le beau au Vigeant P1000912 Alban fait le beau au Vigeant P1000913
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Alban fait le beau au Vigeant Empty
MessageSujet: Re: Alban fait le beau au Vigeant   Alban fait le beau au Vigeant Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:53

piting,'foiré!!
t'as du te regaler??
quoique pas sur vu l'humidité de la piste..........
allez,racontes......... Twisted Evil Twisted Evil Alban fait le beau au Vigeant 694452
Alban fait le beau au Vigeant 515591 Alban fait le beau au Vigeant 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Alban fait le beau au Vigeant Empty
MessageSujet: Re: Alban fait le beau au Vigeant   Alban fait le beau au Vigeant Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:00

il a même fait des créneaux Alban fait le beau au Vigeant Icon_eek



Alban fait le beau au Vigeant Lol Alban fait le beau au Vigeant Lol Alban fait le beau au Vigeant Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alban fait le beau au Vigeant Empty
MessageSujet: Re: Alban fait le beau au Vigeant   Alban fait le beau au Vigeant Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:07

t'as du faire le plein de sensations , par contre vu l'epaisseur du siege j'imagine que ça doit bien cassé le dos !
le probleme avec ce genre d'essai c'est qu'il faut s'arreter et rendre la caisse !
Revenir en haut Aller en bas
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401


Masculin Age : 42
Localisation : Tonneins (47)
Date d'inscription : 25/06/2009
Nombre de messages : 536

Alban fait le beau au Vigeant Empty
MessageSujet: Re: Alban fait le beau au Vigeant   Alban fait le beau au Vigeant Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:31

A ouai Alban fait le beau au Vigeant 378218 ça devait etre sympa, raconte Alban fait le beau au Vigeant 846300

Moi je vais le Lundi de Paques faire de la formule 3 sur le circuit de Pau Arnos (merci papa Noel !). Ca me tarde !
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Alban fait le beau au Vigeant Empty
MessageSujet: Re: Alban fait le beau au Vigeant   Alban fait le beau au Vigeant Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:49

Ouai c'était po mal........

Non sérieusement, c'est un truc de fous..... Le temps était pas de la partie donc ça aide pas, mais au final de super sensations... Alban fait le beau au Vigeant 6554

Donc c'était des F2000, formule Renault, ça envoi grave les chevaux, mais c'est vraiment balaise à piloter....
Après 45 min de briefing bien hard par un pilote des 24 heures et en formule 2000 (technique de pilotage, freinage dégressif: c'est a dire fort au début et tu relâches au fur et à mesure, on fais l'inverse tous les jours, pi une mise en pression qui dis que si tu la casse ben c'est 1000 euros de franchise de ta poche!!!!)
Pi après reconnaissance du circuit, et installation dans le siège, qui est dur mais tu l'oublies vite et les jambes serrées comme un saucisson sec...
La garde d'embrayage est très courte donc pour démarrer, ben c'est dur (pas de ralenti), mais une fois qu'on y arrive les commandes se passent au volant (palettes), ça répond mortel au niveau de l'accélérateur.... Alban fait le beau au Vigeant 378218 , aucune assistance électronique pour rappel!!!!!!!

Franchement je me disais que ça allait être une partie de rigolade et que j'allais juste "taper dedans", mais c'est po si simple... ça part du cul grave et c'est traitre!

Par contre la banane au volant et quand c'est fini ben t'es blasés parce que tu veux recommencer Exclamation Exclamation

Merci à ma chérie, et Patoche pour ce cadeau génial, vivement mon prochain anniversaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Alban fait le beau au Vigeant Empty
MessageSujet: Re: Alban fait le beau au Vigeant   Alban fait le beau au Vigeant Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 23:04

piting,pour 1000€,tu peux exploser une F2000??!! Shocked Twisted Evil cheers Alban fait le beau au Vigeant 378218
moi,je crois que je serais tenté de l'exploser........ Shocked Twisted Evil scratch Alban fait le beau au Vigeant 433281 lol!
si,si.......
Alban fait le beau au Vigeant 515591 Alban fait le beau au Vigeant 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Alban fait le beau au Vigeant Empty
MessageSujet: Re: Alban fait le beau au Vigeant   Alban fait le beau au Vigeant Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 23:12

pis de toutes facons,c'est une RENAULT,donc............. Alban fait le beau au Vigeant 623943 geek No affraid lol!
sans deconner,dommage que l'essai ai eu lieu sous la pluie,car sur le sec,c'est encore plus impressionnant!!
et encore,plus que l'acceleration,c'est,a mon avis,le freinage,le plus impressionnant!! Shocked Twisted Evil pale affraid
sinon,sur que ca avance!! Alban fait le beau au Vigeant 694452
apres,tu imagines ce qu'endurent les pilotes de F1 avé un peu plus de 900cv au cul....... Shocked Suspect pale affraid scratch lol!
assez sympa,surtout apres quand tu remontes dans ta caisse pourrie!!
t'as l'impression qu'elle avance po....... Shocked Laughing Twisted Evil lol!
Alban fait le beau au Vigeant 515591 Alban fait le beau au Vigeant 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Alban fait le beau au Vigeant Empty
MessageSujet: Re: Alban fait le beau au Vigeant   Alban fait le beau au Vigeant Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 23:57

desmognak a écrit:
pis de toutes facons,c'est une RENAULT,donc............. Alban fait le beau au Vigeant 623943 geek No affraid lol!
sans deconner,dommage que l'essai ai eu lieu sous la pluie,car sur le sec,c'est encore plus impressionnant!!
et encore,plus que l'acceleration,c'est,a mon avis,le freinage,le plus impressionnant!! Shocked Twisted Evil pale affraid
sinon,sur que ca avance!! Alban fait le beau au Vigeant 694452
apres,tu imagines ce qu'endurent les pilotes de F1 avé un peu plus de 900cv au cul....... Shocked Suspect pale affraid scratch lol!
assez sympa,surtout apres quand tu remontes dans ta caisse pourrie!!
t'as l'impression qu'elle avance po....... Shocked Laughing Twisted Evil lol!
Alban fait le beau au Vigeant 515591 Alban fait le beau au Vigeant 744710 :desmognak:

C'est clair le freinage c'est un truc hallucinant........... mais l'accélération aussi.........

Tu comprends vraiment que piloter c'est pas conduire, et que la moindre erreur pardonne pas!!!!
Le retour dans la mondéo de Barbara était beaucoup moins fun...... mais bon... Alban fait le beau au Vigeant Lol

En tout cas ça restera un grand moment!!! Alban fait le beau au Vigeant 378218
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Alban fait le beau au Vigeant Empty
MessageSujet: Re: Alban fait le beau au Vigeant   Alban fait le beau au Vigeant Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 0:16

[

C'est clair le freinage c'est un truc hallucinant........... mais l'accélération aussi.........

Tu comprends vraiment que piloter c'est pas conduire, et que la moindre erreur pardonne pas!!!!
Le retour dans la mondéo de Barbara était beaucoup moins fun...... mais bon... Alban fait le beau au Vigeant Lol

En tout cas ça restera un grand moment!!! Alban fait le beau au Vigeant 378218[/quote]

je sais de quoi tu parles moi aussi je roule en Renault Alban fait le beau au Vigeant Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Alban fait le beau au Vigeant Empty
MessageSujet: Re: Alban fait le beau au Vigeant   Alban fait le beau au Vigeant Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 0:22

Alban fait le beau au Vigeant 6554 Alban fait le beau au Vigeant 6554 Alban fait le beau au Vigeant 6554 Alban fait le beau au Vigeant 6554 Alban fait le beau au Vigeant 6554


Je roule plus en renault Evil or Very Mad , mais là, j'aurais bien fait une exception cheers


Chouette cadeau !!! Alban fait le beau au Vigeant 49328212
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Alban fait le beau au Vigeant Empty
MessageSujet: Re: Alban fait le beau au Vigeant   Alban fait le beau au Vigeant Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 0:26

Patrice a écrit:
[

C'est clair le freinage c'est un truc hallucinant........... mais l'accélération aussi.........

Tu comprends vraiment que piloter c'est pas conduire, et que la moindre erreur pardonne pas!!!!
Le retour dans la mondéo de Barbara était beaucoup moins fun...... mais bon... Alban fait le beau au Vigeant Lol

En tout cas ça restera un grand moment!!! Alban fait le beau au Vigeant 378218

je sais de quoi tu parles moi aussi je roule en Renault Alban fait le beau au Vigeant Lol[/quote]



Alban fait le beau au Vigeant 106283 Alban fait le beau au Vigeant 980948 Alban fait le beau au Vigeant 13254 Alban fait le beau au Vigeant 415165 lol!
Alban fait le beau au Vigeant 515591 Alban fait le beau au Vigeant 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27


Masculin Age : 56
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 744

Alban fait le beau au Vigeant Empty
MessageSujet: Re: Alban fait le beau au Vigeant   Alban fait le beau au Vigeant Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 0:29

Alban fait le beau au Vigeant 489379 ca doit être super, mais sur piste mouillée pas forcément évident.

Content que ca t'est donné la banane car j'ai eu en cadeua de noel un cadeau similaire pour aller aussi au vigeant.

Je suis encore plus impatient d'y aller après tes commentaitres sur cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

Alban fait le beau au Vigeant Empty
MessageSujet: Re: Alban fait le beau au Vigeant   Alban fait le beau au Vigeant Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:38

voilà quelques photos de plus !!!!

Une idée de sortie pour les Fous l année prochaine !!!!

Alban fait le beau au Vigeant P1000910

Alban fait le beau au Vigeant P1000911

Alban fait le beau au Vigeant P1000912 geek
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Alban fait le beau au Vigeant Empty
MessageSujet: Re: Alban fait le beau au Vigeant   Alban fait le beau au Vigeant Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:29

y fait un peu tendu,comme un string,l'ALBANE!!! Twisted Evil Twisted Evil
pis pourquoi il est po parti en slic???
il a commencé a pleuvoir entre temps ou quoi??
t'as au moins fait un burn,j'espere............. Twisted Evil Twisted Evil cheers Alban fait le beau au Vigeant 378218 Alban fait le beau au Vigeant 75726 Alban fait le beau au Vigeant 6554 Alban fait le beau au Vigeant 76067 Alban fait le beau au Vigeant 694452 lol!
meme pas.......
petit joueur......... lol!
Alban fait le beau au Vigeant 515591 Alban fait le beau au Vigeant 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

Alban fait le beau au Vigeant Empty
MessageSujet: Re: Alban fait le beau au Vigeant   Alban fait le beau au Vigeant Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:40

Je crois que oui il était tendu un peu ..... la preuve en image !!!! je vais me faire pourrir !!!
Alban fait le beau au Vigeant 623943
Alban fait le beau au Vigeant P1000913
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Alban fait le beau au Vigeant Empty
MessageSujet: Re: Alban fait le beau au Vigeant   Alban fait le beau au Vigeant Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:49

Ca doit remuer quand même la dedans !! Alban fait le beau au Vigeant Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Alban fait le beau au Vigeant Empty
MessageSujet: Re: Alban fait le beau au Vigeant   Alban fait le beau au Vigeant Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:16

Barbara a écrit:
Je crois que oui il était tendu un peu ..... la preuve en image !!!! je vais me faire pourrir !!!
Alban fait le beau au Vigeant 623943
Alban fait le beau au Vigeant P1000913

je ne le connais po,mais tu le lis dans ses yeux.......... Twisted Evil Twisted Evil
allez,c'est po grave!! cheers Alban fait le beau au Vigeant 378218
t'as quand meme po fait pipi dans la combi?? scratch scratch No No
allez sur la derniere photo,on dirait un gamin!! Twisted Evil Twisted Evil
il en a plein les yeux,plein la tete,plein les oreilles pis pitétre plein le calbut!! cheers Alban fait le beau au Vigeant 378218 lol!
Alban fait le beau au Vigeant 515591 Alban fait le beau au Vigeant 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Alban fait le beau au Vigeant Empty
MessageSujet: Re: Alban fait le beau au Vigeant   Alban fait le beau au Vigeant Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:17

j'étais pas tendu d'abord, j'étais concentré...... geek

Et oui Kikette, ça brasse bien, c'est clair... :Rally:

Barbara, les photos comme la dernière.... Alban fait le beau au Vigeant 248689 GRRRRRRRRRRRRRRR............... lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Alban fait le beau au Vigeant Empty
MessageSujet: Re: Alban fait le beau au Vigeant   Alban fait le beau au Vigeant Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:19

l'est tout mimi,l'ALBANE!!!! I love you I love you I love you Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
allez,c'est po tout les jours que tu poses ton cul dans un outils pareil!! Alban fait le beau au Vigeant 694452
Alban fait le beau au Vigeant 515591 Alban fait le beau au Vigeant 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Alban fait le beau au Vigeant Empty
MessageSujet: Re: Alban fait le beau au Vigeant   Alban fait le beau au Vigeant Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:44

Ca doit être une expérience terrible Alban fait le beau au Vigeant 623943 Alban fait le beau au Vigeant 623943

Est-ce que vous avez fait des vidéos Alban fait le beau au Vigeant Icon_question

J'ai les boules de n'avoir pas pu voir ça....Alban fait le beau au Vigeant Kopfschuettel

J'aurais bien aimé voir notre futur champion du monde de Formule 1 à l'oeuvre Alban fait le beau au Vigeant Icon_cheers Alban fait le beau au Vigeant 6554
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Alban fait le beau au Vigeant Empty
MessageSujet: Re: Alban fait le beau au Vigeant   Alban fait le beau au Vigeant Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:53

Tom a filmé mais je pense pas que tu verras un futur champion de F1, en tout cas c'est po moa............... Sad lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alban fait le beau au Vigeant Empty
MessageSujet: Re: Alban fait le beau au Vigeant   Alban fait le beau au Vigeant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alban fait le beau au Vigeant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....
» il fait beau, j'ai envie de rouler
» DUCATI-DAVIDSON ??? Beau travail...
» beau-papa!!
» Le beau S4r de Kikette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: