FORUM DES FOUS DE DUCAT'
J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....

Aller en bas 
+14
Barbara
Pyro
Blackcat13
Marco le Grincheux
Ptit'Ben
bigtaz23
desmognak
deletrez christophe
Christoduc
mimile
Gwendal
alban
steph999
Misstyc
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Empty
MessageSujet: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:04

Samedi soir, je rentrai d'une balade et resto, en bécane... 22h30.
Et sur la rocade , 2 MIB J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 57267 J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 57267 sur un pont avec des jumelles......

Forcément le les ai pas vu et forcément j'étais à plus de 90 J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 433281

Et comme on voit rien dans nos rétros, je l'ai ai pas non plus vu arriver...... Laughing

Bref, perdues dans mes pensées J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 946749 ils me bloquent affraid .....ça surprend un peu quand même Laughing

Permis carte grise ! Twisted Evil
J'en lève mon sac à dos et je commence à fouiller... ben oui, même à dos, ça reste un sac de femme J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 71831


Decendez de la moto ! Twisted Evil

Bon, je me met accroupie pour continuer à fouiller.....

Enlevez votre casque ! Twisted Evil

Je me lève et lui demande dans quel ordre je dois faire les choses ? scratch

Vous avez consommé de l'alcool ? Question

Oui, je sort du restaurant, 2 verres de vin ....

Vous allez souffler ! Twisted Evil

Eh... j'ai à peine eu le temps d'enlever mon casque, que j'avais déjà le truc dans la bouche ! J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 889

Z'êtes limite..... tongue

Oui, mais limite, c'est en dessous..... cheers

Je me remet à chercher mes papiers, je lui tend le permis, limite il me l'arrache des mains lol!

Je vous retire le permis ..... 137 km/h

Embarassed Merde....


Gentils les mecs... comme j'habite pas loin, il n'immobilise pas ma bécane....... No me suivent jusqu'à chez moi.... 2 gendarmes collés au fesses J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 2guns11

Il me raconte tout le taintoin..... study essaye 2 secondes de me faire la morale sur l'accidentologie en 2 roues ! Razz Razz Razz


Bref, au moins 2 mois, 4 points et l'amende, au bon grés du proc' Laughing


Fait chier !!! il commençait à faire trop beau ! J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 243106
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:10

Oh putaing
Il t en restais combien de point?
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:11

Po cool les MIB.......

Courage Miss !!!!!!!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Pneu carré
Pneu carré
Gwendal


Masculin Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/11/2010
Nombre de messages : 485

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:12

bordel fait chier !!!! sont toujours là ou il faut pô ces cons .... 137, sa va, c'est tranquille surtout sur une rocade. 2 mois, c'est pas trop chiant pour le boulot ???de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mimile


Masculin Age : 62
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 276

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:12

Ma pauvre... Désolé pour toi. Malheureusement ça nous pend au nez à tous. Paradoxalement, il n'y a que sur les toutes petites routes que l'on peut encore se faire (un peu) plaisir. Je me souviens que le jour où je me suis inscrit ici je venais de me faire gauler (en bagnole) et de perdre deux points. Bienvenue dans ce monde où se faire chier est devenu une vertu. En attendant, tu as le forum pour t'aider à patienter et peut-être quelques bons potes pour t'emmener en passagère...
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:14

Ben avec le coup du BlakCat l'été dernier où on devrait en avoir perdu 3 , plus 1 ou 2 par ci par là en voiture, suis encore crèditeur Laughing


Non, c'était un gradé qui venait d'être muté... il ne connaissait pas du tout le coin... d'ailleurs, là où il m'a topé c'était un passagde de 500m, mais limité à 70 J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 433281 lol!

Pas cool, mais j'ai pas non plus pleurniché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:19

Vrai que je m'en sort super bien cheers vu ce que j'avais envoyé l'aprèm' lol!

Ce qui fait chier, c'est que quand je passe par là.. et c'est très souvent , en caisse je respecte... à peut prés, mais en bécane, 90 je peux pas... même avec les MIB derrière, pour rentrer, j'y arrivais pas, à rouler à 90.. z'ont du se marrer d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:27

et merde voila c'est toujours la même chose ,un écart sans danger et te voila a pince !!!!!!!!!! Exclamation Exclamation

putain je suis limite prendre un flingue ou un scud et descendre tout les conards qui nous drivent !!!!!!!!!

il me tarde vraiment que !!!!!!!!!! ça pète pour tout foutre en l'air ,le pire c'est que personne bouge ,c'est vraiment des J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 606425 J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 724404
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:28

Ca va finir par tout pêter... t'inquiète Duc cheers
Revenir en haut Aller en bas
deletrez christophe
34ch
34ch
deletrez christophe


Masculin Age : 61
Localisation : Jouhet (86)
Date d'inscription : 07/11/2010
Nombre de messages : 89

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:30

salut misstyc

Essaie de garder la pêche

Je me posais une question, tu peux quand même rouler sur circuit ou pas ?

A bientôt
J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 489379
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:40

ben perso,etant en permanence sur le tarmak avé mon taxi oui/oui,je remarques une recrudescence des controles,quels qu'ils soient,a la jumelle,au radar embarqué,ou au zouli hibou posé sur le bord de la chausée et eux,bien plus loin,merci au wifi au passage.... Evil or Very Mad
bref,plein ce collegues de boulot se sont fait tapés,essentiellement pour des controles de vitesses... Twisted Evil J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 248689
en gros tu peux bien rouler bourré,sans assurance,avé les pineux lisses comme une minette bien épilée,shooté jusqu'au oreilles,tant que tu dépasses po la vitesse limite.... J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 623943 geek lol!
en tout cas,ca fait bien chier... Twisted Evil
va falloir que je fasse encore une paire de pattes en alu et que je remonte ma selle pour bi,afin de chaler ma darling pour descendre a Vezac... J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 623943 cheers lol!
nan,sans dicouner,ca fait chier car au tribunal,y z'aiment po bien ces histoires la... No
comment tu fais pour le taf du coup?? scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:46

Pour le circuit sans permis... oui et non, ça dépend si on est licencié et si on a le CACSM .


Pour la pêche, pas de compote ! lol! j'aurais pu le perdre complètement mon papier rose ! J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 489379




Pour le reste J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 98923226 J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 253378 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:49

Misstyc a écrit:
Pour le circuit sans permis... oui et non, ça dépend si on est licencié et si on a le CACSM .


Pour la pêche, pas de compote ! lol! j'aurais pu le perdre complètement mon papier rose ! J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 489379




Pour le reste J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 98923226 J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 253378 lol!

et bien j'te dit que sans permis c'est que du bon Very Happy

regarde moi cela fait 20 ans que je roule sans permis de chasse !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:56

Christoduc a écrit:
Misstyc a écrit:
Pour le circuit sans permis... oui et non, ça dépend si on est licencié et si on a le CACSM .


Pour la pêche, pas de compote ! lol! j'aurais pu le perdre complètement mon papier rose ! J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 489379




Pour le reste J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 98923226 J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 253378 lol!

et bien j'te dit que sans permis c'est que du bon Very Happy

regarde moi cela fait 20 ans que je roule sans permis de chasse !!!!!!!!!!!!

ben moi c'est le contraire... Laughing
ca fait 20 piges que je chasse avé mon permis moto... Twisted Evil pale lol!
mais je chasse essentiellement le gibier sans poils ni plumes,mwouaaaaaaaaaaaa Cool Very Happy J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 106283
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:59

desmognak a écrit:




ben moi c'est le contraire... Laughing
ca fait 20 piges que je chasse avé mon permis moto... Twisted Evil pale lol!
mais je chasse essentiellement le gibier sans poils ni plumes,mwouaaaaaaaaaaaa Cool Very Happy J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 106283

Alors avec des écailles..... tu vas à la pêche donc, plus clairement..... study scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:04

Misstyc a écrit:
desmognak a écrit:




ben moi c'est le contraire... Laughing
ca fait 20 piges que je chasse avé mon permis moto... Twisted Evil pale lol!
mais je chasse essentiellement le gibier sans poils ni plumes,mwouaaaaaaaaaaaa Cool Very Happy J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 106283

Alors avec des écailles..... tu vas à la pêche donc, plus clairement..... study scratch Razz

vi...
et t'as vu un peu la siréne que j'ai péchée la derniere fois que j'y suis allé.... Twisted Evil J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 892494 J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 383398
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:05

La plus belle sirène ardéchoise..... J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 623943 cheers J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 76067
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:06

desmognak a écrit:
Christoduc a écrit:
Misstyc a écrit:
Pour le circuit sans permis... oui et non, ça dépend si on est licencié et si on a le CACSM .


Pour la pêche, pas de compote ! lol! j'aurais pu le perdre complètement mon papier rose ! J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 489379




Pour le reste J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 98923226 J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 253378 lol!

et bien j'te dit que sans permis c'est que du bon Very Happy

regarde moi cela fait 20 ans que je roule sans permis de chasse !!!!!!!!!!!!

ben moi c'est le contraire... Laughing
ca fait 20 piges que je chasse avé mon permis moto... Twisted Evil pale lol!
mais je chasse essentiellement le gibier sans poils ni plumes,mwouaaaaaaaaaaaa Cool Very Happy J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 106283

et bien c'est le pur hasard parce-que moi aussi je chasse ce gibier la !!!!!!!!
sans poils ni plumes et si il y a affinité sans emmerde J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 106283

et pour ce permis especiale c'est gratos ...............juste de la volonté de vaincre la bête J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 106283
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:08

Ho pinaise !!!!!!!


Rentrez vos poules, la chasse est ouverte chez les fous ! Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigtaz23
Pneu carré
Pneu carré
bigtaz23


Masculin Age : 51
Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2010
Nombre de messages : 596

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 1:03


Trop dégoûté ............. avé le printemps qui arrive ............ encore un, qui doit justifier le quota Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Tu n'étais pas positive avé l'alcool ?? ce qui me tue, c'est que le proc va regarder tes antécédents ........... et malheureusement = cartouche assurée....


voilà ce que j'ai trouvé et c'est po joyeux : http://www.easydroit.fr/code-de-la-route/le-permis/fonctionnement/differentes-infractions.htm


après c'est le juge qui gère suivant ce que va te plomber le proc.


Encore désolé pour toi ..........


Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 1:04

c'est le printemps,ca bourgeonne... Laughing Twisted Evil lol!
regardez,ca fait presque une semaine qu'on a po de new's du Ptitben... Evil or Very Mad
trop occupé a gerer la pleine montée de sève.... Laughing J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 106283
il attends avé impatience la pitite abeille qui va venir lui butiner le pistil... Wink lol!


J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 324434 J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 847314 J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 878659 J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 247452
Revenir en haut Aller en bas
bigtaz23
Pneu carré
Pneu carré
bigtaz23


Masculin Age : 51
Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2010
Nombre de messages : 596

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 1:05


hé Desmo, pourquoi d'après toi, il s'est acheté une tiote caméra ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 1:09

bigtaz23 a écrit:

hé Desmo, pourquoi d'après toi, il s'est acheté une tiote caméra ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil drunken drunken drunken drunken

j'sais po moi.... scratch

pour filmer sa frangine a la pistoche...??!! Twisted Evil cheers Suspect J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 248689 J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 878659
nan,parce que si c'est pour filmer sa prochaine sortie en brele.... Sleep Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigtaz23
Pneu carré
Pneu carré
bigtaz23


Masculin Age : 51
Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2010
Nombre de messages : 596

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 1:33



et pas que ça, c'est pour tourner une grand film : " le grand jaune" avec Pyro comme acteur principal........ et pour remplacer les dauphins (manque de budget.... la crise.... Sad ) des copines a Pyro : de belles carpes miroires ( carpie et carpette)

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 623943 J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 623943 J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 623943 J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 623943 je sais.... drunken drunken drunken J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 727321
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 1:40

'tain j'suis deg pour toi Misstyc No


pi je connais le truc, j'ai eu une suspension pour le meme excée de vitesse, mais en plus j'étais jeune permis Razz


en gros j'ai eu 2 mois de suspension, et 1an aprés tribunal genre je suis dans le grand banditisme, Suspect
et 350€ d'amende et en plus ou plutot en moins 4 points Sad




@ gnak, c'est vrais que j'ai pas trop posté cette semaine, y'en à qui bosse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 1:58

Arf... No



Au moins tu pourras plus perdre de points ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 9:41

ah misstyc j'ti jures, j'y suis pour rien sur ce coup la.... J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 71831


sans déconner ça fait chier pour toi, en espérant que tu vas po trop "morfler", pi pourquoi t'a po user de tes "charmes" pour les attendrir ??? geek

bon tu tiendras compagnie à pyro pour descendre à vézac... J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 878659 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 10:05

bigtaz23 a écrit:


Tu n'étais pas positive avé l'alcool ?? ce qui me tue, c'est que le proc va regarder tes antécédents ........... et malheureusement = cartouche assurée....


Ben si, mais trop sympa... ils ont pas retenu la chose..... Shocked

Blackcat13 a écrit:
ah misstyc j'ti jures, j'y suis pour rien sur ce coup la.... J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 71831


sans déconner ça fait chier pour toi, en espérant que tu vas po trop "morfler", pi pourquoi t'a po user de tes "charmes" pour les attendrir ??? geek

bon tu tiendras compagnie à pyro pour descendre à vézac... J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 878659 lol!


J'aurai ptêtre du me la jouer J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 701326.... mais suis trop mauvaise comédienne Embarassed lol!



Punaise quand je vois le temps qu'il fait ! affraid Sad affraid Sad affraid Sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro


Masculin Age : 39
Localisation : un peu trop souvent à l'hosto
Date d'inscription : 24/02/2010
Nombre de messages : 341

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 10:56

Ouais, il fait beau hein? Au pire ouais ya de la place dans le partner mais bon... j'espère bien que tu auras besoin de moi juste pour emmener le sac à dos. Ça aurait pu être pire, imagine, on aurait pu te voler blanchette J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 830248
Revenir en haut Aller en bas
bigtaz23
Pneu carré
Pneu carré
bigtaz23


Masculin Age : 51
Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2010
Nombre de messages : 596

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:50

Pyro a écrit:
Ouais, il fait beau hein? Au pire ouais ya de la place dans le partner mais bon... j'espère bien que tu auras besoin de moi juste pour emmener le sac à dos. Ça aurait pu être pire, imagine, on aurait pu te voler blanchette J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... 830248


il faut que ce soit de la recidive du grand délit, confisque "blanchette", amende salée, prison avec sursis ou ferme (jusqu' a 3ans, je crois)........ po joyeux quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait beau, j'ai envie de rouler
» Alban fait le beau au Vigeant
» beau-papa!!
» DUCATI-DAVIDSON ??? Beau travail...
» 46 de trop......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: