FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projet CAFRA pour ma belle

Aller en bas 
+13
July
Vincent
Marco le Grincheux
max 85
roan
steph-86
christ27
Montana47
Christoduc
patabule
clem
desmognak
El Marco
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:10

même réponse que précédement, Clem l'a fait, tu verras ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
roan
34ch
34ch
roan


Masculin Age : 37
Localisation : nice
Date d'inscription : 26/08/2010
Nombre de messages : 51

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:50

Quand j'ai foutu mes barcos sur mon 1000
j'ai déposé totalement l'araignée puis installé
des pattes de phare de chez georges martin
en diametre 50 ,

ca reste reste nickele est en plus de cela
tu peux placer ton phare ou tu le souhaite .
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:06

ben moi je l'ai descendu grace a 2 pattes en alu pliées e Z et qui viennet se fixer sur le té,la ou est fixer le compteur,justement..
mais je vais encore le descendre en fixant les pattes en DESSOUS du té,ca se verra moins.. Twisted Evil Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 378218
et mon phare tiens avé des pattes old-school,fixées directement sur les fourreaux de fourches,a l'ancienne,quoi... Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 76067
Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 515591 Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 1:56

Merci pour vos infos.
Du coup, je pense que je vais tout les mettre dans une boite, bien secouer, et j'verrais ce qui va en sortir Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 623943
Revenir en haut Aller en bas
max 85
Décatalisé
Décatalisé
max 85


Masculin Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 1095

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 2:05

http://picasaweb.google.com/102819123103568380834/MaCati#

Le lien des photos de la meule à Clem, il y a des gros plans sur les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 2:18

Merci pour le lien Max85 Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 378218
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:01

Désolé Marco pas eu le temps de me co de la journée hier .....ne tkt pas je fonce prendre des tofs, je les poste dans la matinée Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 378218

Mille excuse Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 75726
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:31

Y a pas de P.. Clem Very Happy

Envoie les tofs quand tu peux. J'attends de monter des bracos sur ma belle depuis 6 mois. Je suis pas a 1 jr prêt Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 378218
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:49

El Marco a écrit:
Y a pas de P.. Clem Very Happy

Envoie les tofs quand tu peux. J'attends de monter des bracos sur ma belle depuis 6 mois. Je suis pas a 1 jr prêt Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 378218

Bon alors voila la photo mais on y voit pas grand chose, je t'explique:

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 P1030010

Alors voila, je t'explique: scratch

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Img01010

Cette pate est fixée en 2 points sur des silenblocs caoutchoux
Moi j'ai tout simplement refait une pate, qui vient par dessus la platine de fixation phare, ci dessus.Elle doit faire environ 50 mm de long et bien 18 mm de large ( epaisseur: pas grand chose ...genre 1 ou 2 mm en ninox Razz )

J'ai refait le meme entraxe de percage que la platine d'origine.

Ensuite il te suffit de descendre la platine d'origne et grace à cette pate, tu peux venir fixer ton l'ensemble platine + pate sur le silenbloc d'origine. Bon à lire, c'est un poil chaud à comprendre .....mais y'a moyen geek

A ta dspostion pour d'autres renseignements Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 378218

Sinon, j'peu démonter mon phare et te fare des photos plus claires ...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:05

Ok Clem, ton explication est impec. et j'vois bien ce que tu as fais.

J'vais voir si je peux m'en inspiré, car comme je l'ai dis précédemment, je suis aussi limité au niveau de l'encombrement entre le support d'origine et mes bracos. Même la fixation d'origine avec écrou est un poil juste, donc a voir. Shocked Laughing

En tout cas, merci pour les infos Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 75726
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:16

Au plaisir Very Happy

Ah lala les joies d'la bricole Very Happy Twisted Evil Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 623943 cheers drunken Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 75726
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:59

C'est clair, mais quand on aime, on ne compte pas ... Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 623943 Wink


Autre question qui me trotte dans la tête. J'ai eu écho qu'avec des bracos, les mostros ont tendance a guidonnés. Avé vous rencontré ce genre de problème? Est-il nécessaire de greffer en parallèle un amortisseur de direction? scratch
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:06

El Marco a écrit:
C'est clair, mais quand on aime, on ne compte pas ... Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 623943 Wink


Autre question qui me trotte dans la tête. J'ai eu écho qu'avec des bracos, les mostros ont tendance a guidonnés. Avé vous rencontré ce genre de problème? Est-il nécessaire de greffer en parallèle un amortisseur de direction? scratch

De mon coté aucun soucis niveau guidonnage ......certains en mettent en paralléle, mas c'est pas indispensable Wink

Je dirais meme que le fait de monter des bracos, te permet de mieux tenir ta meule, donc je ne pense pas que le changement de guidon y sot pour quelque chose ...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:31

Étant donné que le temps était dégueulasse hier du coté de par chez moi, je me suis r'mis sur ma petite modif.

J'ai donc fais 2 petites pattes pour descendre mon phare afin qu'il ne touche pas les bracos. Je me suis fortement inspiré de la modif de Clem, que je remercie au passage pour l'idée. Une petite tof pour illustré :

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Dsc01813

J'ai carrément descendu la phare du même entraxe que les trous de fixation du support soit de 42mm.

Une fois monté:

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Dsc01815



Et puis tant que j'y étais, j'en est également profité pour monter les pattes de Marco alias "Le grincheux":

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Dsc01814

J'ai mis le tout sur 2 "patins" en caoutchouc afin de limité les vibrations.

Une fois monté:

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Dsc01816

Même s'il est un peu grincheux dans certain post, sur ce coup là il m'a bien aidé. En tout cas, un grand merci a toi MARCO. Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 378218 cheers Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 75726



A suivre, il me reste a faire un support pour mon compteur et finir le montage des poignées, maitres cylindres, comodos...
Apprès je pourrai enfin être un Z'ORANGE POWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et me faire plaisir sur les routes Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 6554 Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 57267
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:12

cheers cheers cheers cheers cheers

Impeccable ça ......pas tout à fait le meme montage, mais il y a comme une ressemblance..... Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 76067

Continue comme ça ......tu deviens membre du " bidouille racer cloub " ....... Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 378218 Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 744710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:17

arf la j'ai du mal a comprendre... j'ai fait le meme montage avec les tête héxa en haut.. ca touchai la selle chez moi Suspect

Bon a force de refaire les trous de la selle j'ai réussi a le faire passé mais de justesse et en réhaussant le systeme de fixation de la selle
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:43

N3kr0 a écrit:
arf la j'ai du mal a comprendre... j'ai fait le meme montage avec les tête héxa en haut.. ca touchai la selle chez moi Suspect

Bon a force de refaire les trous de la selle j'ai réussi a le faire passé mais de justesse et en réhaussant le systeme de fixation de la selle

Ba j'comprends pas, j'ai eu aucun soucis d'encombrement des supports de Marco. scratch
Si j'ai mis d'autre vis (plus longue), c'est pour fixer le part bout par dessous.
Les seules petites modifs que j'ai du faire, c'était au niveau des perçages. J'ai du "tiré" un peu les trous pour fixer la patte coté gauche car les écrous du cadre ne sont pas axé, et aussi au niveau des trous de fixations des clignos. Mais sinon cheers

Avant de monter la selle, ça ressemble a ça

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Dsc01818

T'es sur que t'a monté les pattes dans le bon sens scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:52

El Marco a écrit:
N3kr0 a écrit:
arf la j'ai du mal a comprendre... j'ai fait le meme montage avec les tête héxa en haut.. ca touchai la selle chez moi Suspect

Bon a force de refaire les trous de la selle j'ai réussi a le faire passé mais de justesse et en réhaussant le systeme de fixation de la selle

Ba j'comprends pas, j'ai eu aucun soucis d'encombrement des supports de Marco. scratch
Si j'ai mis d'autre vis (plus longue), c'est pour fixer le part bout par dessous.
Les seules petites modifs que j'ai du faire, c'était au niveau des perçages. J'ai du "tiré" un peu les trous pour fixer la patte coté gauche car les écrous du cadre ne sont pas axé, et aussi au niveau des trous de fixations des clignos. Mais sinon cheers

Avant de monter la selle, ça ressemble a ça

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Dsc01818

T'es sur que t'a monté les pattes dans le bon sens scratch scratch scratch

un ptit coup de pintoure noir mat sur tes supports de cligno n'oublie pas !!!!!!!!

bon ce soir les gars bricole dans le garage study @+
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:58

Effectivement, ça finirai l'ensemble, mais vu qu'ils sont en alu et qu'ils sont caché .......... Je verrais plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 1:11

Sur la mienne, ça passait comme ça nickel... Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 623943

Bizarre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 10:35

Désoler encore hein c'est pas pour faire des histoire a marco moi je les trouve bien réaliser comme dit j'éssais plus de comprendre pourquoi chez moi ca passe moin facilement (ca pourra servir si d'autre on des soucie)

Je remet pas en cause le travail de marco donc, mais plutot ma selle ou mon montage rabbit

Donc les clignots tu les a reculer aussi oki, moi j'ai limé la selle plutot ^^

Sinon j'ai du repercer les bout de plastique qui arrivent juste la ou y a le support de plaque (dsl je sait pas comment exprimer la chose)
Si ta le temps envoi moi une photo de ta selle vu de dessous merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:18

Bien d'accord avé toi N3kro, le boulot de Marco était super Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 378218 et je n'ai rien a redire sur la propreté de son taf.

Concernant ma selle, voila a quoi elle ressemble en dessous:

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Dsc01819

J'comprends pas car sur mon montage, le phare arrière est plus haut que les supports alu (voir mon post précédent). T'es donc aussi emmerdé avé le phare scratch
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:21

Marco le Grincheux a écrit:
Sur la mienne, ça passait comme ça nickel... Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 623943

Bizarre... scratch

Bien d'accord avec toi Marco, mais le principale c'est que le montage a pu se faire et qu'au final c'est plutôt propre cheers Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 378218 Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 75726
Encore Merci l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:41

c'est bon j'ai tout compris Cool

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Dsc_0020

Les selles sont pas les meme au moin c'est confirmer, reste plus qu'a trouver a partir de qu'elle année elles ont été remplacer. Wink

La mienne c'est un des dernier modèle monté vu qu'elle a été mise en circulation en 2008 (modèle 2006 donc)
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:07

Mon S2R est de 2005. Le changement est apparue peut-être en 2006 Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 23:14

2005 aussi moi ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:47

j'ai donc une selle de compet' archi alégé carbone style itout itout? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:35

Ou alors selle confort pour cul douillet ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:23

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 415165 marco Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 76067
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:12

Ça y est, j'ai enfin fini le montage de mes bracos sur mon S2R cheers

Je me suis mis dessus hier matin pour finir le montage de l'ensemble. J'en ai profiter pour mettre un coup de vernis transparent sur les têtes de vis au niveau du support de phare afin d'éviter la formation de rouille surtout qu'étant donné que j'étais un peu juste entre les bracos, j'ai du limé un peu les têtes CHC.
Ensuite, j'ai fais le montage des maitres cylindres, comodos et poignées de gaz. Etant donné que j'étais trop juste pour les maitres cylindres (comme vous le l'aviez dit), j'ai opté pour la solution de Clem avec le bout de caoutchouc entre les demi guidons et les supports de maitre cylindre. Je verrais pour poser des ensembles Brembo serie OR par la suite, mais ça coute un bras c'est machin là Laughing Shocked affraid
Et pour finir, j'ai refais un support afin de reculer et descendre le compteur sur le phare.
Quelques tofs pour illustrer le montage final :

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Dsc01810

Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Dsc01811

Du coup, une fois le montage fini et les derniers réglages faits (purge des circuits, réglage du phare...) j'ai pas pu m'empècher d'aller direct faire un p'tit tour. Première impression plutôt bonne. Tu fais vraiment corps avec la bécane plutôt que d'être assis dessus. La direction semble plus vive... Bon ,j'ai pas encore eu l'occas de faire une bonne viré avec et a vrai dire en 10 - 15 bornes, j'ai pas eu le temps de faire le tour du comportement mais je suis plutôt content du résultat. Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 378218

A suivre, je compte peaufiner le montage en "bouchant" les taraudages de pontet sur le Té de fourche, changer les maitres cylindres pour améliorer un peu le freinage.......... et pis je compte bien viré la couscoussière et mettre des pots. Reste a voir lequel Question Question La gueule de Termi Shorty me plaise bien, mais j'en ai pas entendu que du bien en terme de perf... scratch Donc a voir......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet CAFRA pour ma belle
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une cougar pour mon cafra !!!
» Cherche copilote pour aller chercher ma belle chez jeannot.
» Cafra
» Mon cafra à moi
» S4 Cafra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: