FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet CAFRA pour ma belle

Aller en bas 
+13
July
Vincent
Marco le Grincheux
max 85
roan
steph-86
christ27
Montana47
Christoduc
patabule
clem
desmognak
El Marco
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:24

patabule a écrit:
Regarde clem ce qu'il a fait le type...Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 909e4611Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 1421e310Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 6999a910

cela semble être la bonne soluce mon pat

la au moins tu as pas a découpé le plastoc du phare

et vive les silent-blocs (sur ma R5 dans ma jeunesse y avait les mêmes pour fixer le pot d'échappement Very Happy )

montage montage study
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:02


Effectivement, vu les tofs, ça a l'air propre et le jour ou tu souhaites changer de bécane, tu peux la remettre stock en cas de besoin.
Reste a voir une vue d'ensemble pour se faire une idée. scratch


Revenir en haut Aller en bas
Montana47
Pneu carré
Pneu carré
Montana47


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 419

Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:09

El Marco a écrit:
Le modèle de mes bracelets est le suivant : http://www.accro-moto.fr/LSL-Bracelets-racing-releves.html

En cas de problème, je changerais les maitres cylindres comme me l'on dit la Gnack & Clem




Salut, j'ai eu le problème des maitre cylindres, j'ai acheté des tubes de bracelets tomasseli plus long, 285 mm au lieu de 250 donc ça permet de redescendre l'ensemble poignée et commodo et ça touche pas, après faut voir sur tes bracelets faut mesurer, 40 e les deux, et pas de soucis et pas de bricolage. ça passe juste, mais ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:47


Merci de l'info Montana47 Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 378218

Revenir en haut Aller en bas
Montana47
Pneu carré
Pneu carré
Montana47


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 419

Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:28

Je l'est avaient commandés chez ducat via le catalogue bihr
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:45

C'est une solution ....mais ote moi d'un doute, c'est tout un support refait sur mesure ?! Suspect scratch .......ça peut etre sympa à faire drunken Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 378218 ......avé un p'tit poisson z'orange à la place du 696 Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:53

clem a écrit:
C'est une solution ....mais ote moi d'un doute, c'est tout un support refait sur mesure ?! Suspect scratch .......ça peut etre sympa à faire drunken Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 378218 ......avé un p'tit poisson z'orange à la place du 696 Laughing Cool

c'est à moi qu'on cause mon clem ????

le type a fait faire la plaque sur mesure. apparemment il a des relations dans le milieux, il testait des protos ermax et demandait les avis...

c'est sûr qu'avec la plaque c'est cool... par contre je verrai po un poisson moai scratch !!!


bon, je vais resté comme ça pour le moment heing... Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 6554
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:57

patabule a écrit:
clem a écrit:
C'est une solution ....mais ote moi d'un doute, c'est tout un support refait sur mesure ?! Suspect scratch .......ça peut etre sympa à faire drunken Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 378218 ......avé un p'tit poisson z'orange à la place du 696 Laughing Cool

c'est à moi qu'on cause mon clem ????

le type a fait faire la plaque sur mesure. apparemment il a des relations dans le milieux, il testait des protos ermax et demandait les avis...

c'est sûr qu'avec la plaque c'est cool... par contre je verrai po un poisson moai scratch !!!


bon, je vais resté comme ça pour le moment heing... Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 6554

Au pire, dés que le beau temps est de la partie, on se refera une session à La Rochelle et on te la fera la plaque si tu veux Made in Dupont's brother lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:41

voila la solution au probleme.. Twisted Evil
comme sur les photos de PATABULE,deux silent-blocs en catchouchoux achetés chez un fournisseur auto commun,moins de 5€ la transformation!! Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 378218
l'essentiel est de bien reflechir et on trouve solution a tout!! Twisted Evil geek lol!
bon,moi,j'attends toujours les photos du caf'ra de PAT!!! Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 71831 Twisted Evil cheers
Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 515591 Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:12

j'avais dans l'idée d'alimenter mon garage virtuel avé les nouvelles tofs...

ce matin je devais mettre tout ça en place, d'abord faire une pitite toilette à ma miss, pi quelques shoot à la volé, mais 2 chevaux en ont décidé autrement...
Ouaih, deux canassons se sont invités chez moi après avoir défoncé la barrière de leur enclos quelque part, me refaisant l'herbe trop haute au grand soulagement de ma tondeuse en hibernation...

du coup, j'ai passé ma première mat 2011 à faire le rancho et surveiller mes invités surprise le temps que le type qui les commande se pointe les récupérer...

pi vl'a le temps !!!! à croire que le soleil s'est pris une charge en plein réveillon et qu'il n'était pas open pour la journée.... toute la journée un piting de brouillard bien humide et froid à te faire causer le briton et sucer du thé sur le coup des 17 heures.

je vous fais ça bientôt, pi être demain, si j'ai po un éléphant ou un tigre de fringale devant la lourde....


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:26

Ca y est, j'ai enfin récupéré mes bracelets hier cheers

Direct, ce matin, je me suis lancé dans la transfo de mon S2R en Cafra Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 378218 Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 378218 Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 378218 Of course, je n'ai pas pu attendre

Voila la bouille de ma belle avant modif:
Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Dsc01712

Après avoir démonté toute la tripaille avant ça donne ça :

Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Dsc01713

Lorsque j'ai déposé le Té sup, j'ai préféré soulager l'avant de la moto afin que la fourche bouge le moins possible. Comme ça, j'ai pu déposer et reposer sans soucis le Té Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 6554 :

Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Dsc01810

Après présentation des bracos à blanc :

Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Dsc01811

Toute la première partie de la modif, c'est passé sans problème, mais, c'est une autre histoire pour le remontage Evil or Very Mad :
- Comme vous me l'aviez dit, j'ai les 2 maitres cylindres qui touche les bracelets. je vais pratiquer la méthode "CLEM" en mettant un bout de caoutchouc entre le support de maitre cylindre et les 1/2 guidons.
- Les supports de phare touche également les bracelets, et je ne peux pas du tout monté le phare. Du coup, je vais devoir refaire des supports sur mesure, ce qui va me permettre par la même occas de baisser de 25 mm le phare. ça devrait lui donner une geuele encore un peu plus "racer" Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 378218
- Etant donné que je vais descendre mon phare, je vais avoir un jour pas terrible entre le compteur et la phare. Du coup, je pensais faire un support repris sur le Té de fourche (au niveau de l'ancienne fixation du guidon). L'idée, serait d'avancer le compteur et de la fixer par dessous ce support, en conservant les anciens silent bloc. Voila une tof de ce que ça risque de donner:

Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Dsc01812

En plus, grace a ce nouveau support, je pourrai "camoufler" tous les cables qui sont apparent entre le Té et le compteur. Restera plus qu'a trouver quelque chose a faire sur le support pour le rendre un peu plus Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 378218 Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 378218 Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27


Masculin Age : 56
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 744

Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:53

très bonne idée, sur mon s2r 1000, le précédent propriétaire avait fait cela avec l'nsemble compteur/phare avec 2 pattes sur mesure :

Résultat, le phare est plus en avt et plus bas que l'origine.

Autrement Patabule,

je pense que si tu mets des tomasselli a la plce des LSL tu n'auras plus ce pb et pourras régler tes bracelets sans que ca touche au plastique du phare.
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:29

oui christ avé le tomatecerise ça passe mieux sur le monster.
juste que j'aime moins le look des toma avé le coude bof, mais c'est une solution qui tient la route.

pour le moment, je vais garder tout ça, faut que je roule un peu pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:33

El Marco a écrit:

- Les supports de phare touche également les bracelets, et je ne peux pas du tout monté le phare. Du coup, je vais devoir refaire des supports sur mesure, ce qui va me permettre par la même occas de baisser de 25 mm le phare. ça devrait lui donner une geuele encore un peu plus "racer" Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 378218

Et ba voila .....impeccable ....et 1 de plus ....1 cheers

Pour ton probléme de déscente de phare, j'ai déscendu le mien de 35 mm soit le bas du phare, en alignement avec le bas du tés inférieur.Pour cela j'ai tout simplement fabriqué 2 p'tite pate avec 2 trou, que j'ai placé devant chaque pate de phare, grace à ces 2 pates je peux fixer le phare en position basse, sans modifier la patoche de fixation .....si ça t'intéresse, je peux te faire des photos ...... Bonne continuation dans tes bricoles .... Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 378218


et bien venu chez Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 744710
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:48

ouaih... Suspect Suspect Suspect je comprends rien à ces histoires de trou...

moi les pates, je les fais cuire... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:52

patabule a écrit:
ouaih... Suspect Suspect Suspect je comprends rien à ces histoires de trou...

moi les pates, je les fais cuire... Suspect

et les trous..... Laughing
tu les bouches,nan... Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 623943 lol!
Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 515591 Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:55

le 's' est en trop mon grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:55

Merci Clem Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 378218

En ce qui concerne tes pattes, je suis curieux de voir comment tu as fais!
Sur mon montage j'ai non seulement les supports qui touchent les bracelets, mais aussi les vis de fixation. Je pensais donc faire des supports avec une pattes a remonter au niveau de la fixation. Le tout en acier de 5mm d'épaisseur, ce qui me permettra de tarauder directement les supports.

Je t'ai fais un scan des crobards. Il s'agit des ébauches que je vais faire faire. Je ferais la finition sur mesure directement devant la bécane

Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Img01010
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:01

5 mm acier , fitchien !!, en alu moins lourd , non ???
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:18

Effectivement l'alu serait moins lourd, mais j'ai peur le filetage vieillisse mal Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:24

El Marco a écrit:
Effectivement l'alu serait moins lourd, mais j'ai peur le filetage vieillisse mal Question Question Question

Ok !!, tu veux dire le taraudage de la plaque alu , yess !!.Si tu prends de l' alu AG4 pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:32

Tu penses que de l'alu AG4 est suffisamment costaud pour ne pas bouger malgré les vibrations itou itou... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:39

El Marco a écrit:
Tu penses que de l'alu AG4 est suffisamment costaud pour ne pas bouger malgré les vibrations itou itou... Question Question

C' est pas que je pense , c' est que j' en suis certains , alu Ag4 5 ou 6 mm, pas de soucis .
Je te fais ta pièce demain matin et tu viens la chercher , tu verra que c' est possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:42

El Marco a écrit:
Merci Clem Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 378218

En ce qui concerne tes pattes, je suis curieux de voir comment tu as fais!
Sur mon montage j'ai non seulement les supports qui touchent les bracelets, mais aussi les vis de fixation. Je pensais donc faire des supports avec une pattes a remonter au niveau de la fixation. Le tout en acier de 5mm d'épaisseur, ce qui me permettra de tarauder directement les supports.

Je t'ai fais un scan des crobards. Il s'agit des ébauches que je vais faire faire. Je ferais la finition sur mesure directement devant la bécane

Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Img01010

J'te prend un photo demain soir Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 378218

On en reparle
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:58

steph-86 a écrit:
El Marco a écrit:
Tu penses que de l'alu AG4 est suffisamment costaud pour ne pas bouger malgré les vibrations itou itou... Question Question

C' est pas que je pense , c' est que j' en suis certains , alu Ag4 5 ou 6 mm, pas de soucis .
Je te fais ta pièce demain matin et tu viens la chercher , tu verra que c' est possible Laughing

Merci de l'info, se sera effectivement moins lourd en alu.
Le 86, ça fait un peu loin non lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:59

clem a écrit:


J'te prend un photo demain soir Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 378218

On en reparle

Ok, ça roule
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 0:03

El Marco a écrit:
steph-86 a écrit:
El Marco a écrit:
Tu penses que de l'alu AG4 est suffisamment costaud pour ne pas bouger malgré les vibrations itou itou... Question Question

C' est pas que je pense , c' est que j' en suis certains , alu Ag4 5 ou 6 mm, pas de soucis .
Je te fais ta pièce demain matin et tu viens la chercher , tu verra que c' est possible Laughing

Merci de l'info, se sera effectivement moins lourd en alu.
Le 86, ça fait un peu loin non lol!

OUAIPP !!, ça fait un peu loin , si t' es "emmerdé" pour la faire , tu m' envois un MP , je te l' enverrai par la poste.
Tu le dis a personne autrement , on va encore me harceler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 0:12

Ok, je tacherais d'y pensé en cas de besoin. Merci pour la proposition... Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 378218 Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 75726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:07

tu te compliques la vie à refaire les platines supports de phare quand il suffit de les descendre.

attends les tofsz de Clem tu vas comprendre.

pour le support du phare, Clem avait également résolu le problème, plus un cache et là tu pourras le deamnder à Steph.

mais magnes-toi, et récupères tout ça le 22 à Poitiers pour la galette des rois, ça te donnera l'occasion de rencontrer pas mal de fadas Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:56

Bien qu'un peu loin, ça aurai été avec plaisir de vous rencontrer, mais j'ai déjà quelque chose de prévu le 22.



Concernant les supports, a voir en fonction des modifs de Clem si je peux en faire autant sur mon montage... Very Happy

Sinon, je ferai les supports que je vous ai posté hier Cool


Pour ceux qui ont fait un montage similaire, avez-vous descendu votre compteur? Si oui, comment avez-vous fais, car mon idée de support ne me plais qu'a moitier... scratch J'ai l'impression que ça va faire un peu mastoc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CAFRA pour ma belle   Projet CAFRA pour ma belle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet CAFRA pour ma belle
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une cougar pour mon cafra !!!
» Cherche copilote pour aller chercher ma belle chez jeannot.
» Cafra
» Mon cafra à moi
» S4 Cafra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: