FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres

Aller en bas 
+5
JB EH
Ptit'Ben
desmognak
Misstyc
paulo2b
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paulo2b
Papier rose
Papier rose
paulo2b


Masculin Age : 41
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 36

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:23

The seb, perso j'irai pas demain, car y aura personne : temps de merde!!!

desmognak je l'ai changé pour avoir plus, comment dire... de G@@@@@@@@ZZZZZZZ, c'est sur que j'avais un HM équipé en Full DP, mais le SF m'a tapé dans l'oeil, et maintenant dans le porte feuille
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:24

RSVMan a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
yeahh le kikette il pulvérise tout les kéké avec son tracteur Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 378218

Quand il va tomber sur un ayabusa bien affuté, il va plus faire le cake ! Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_lol


ouai bah d'origine la grosse bouse(aaa) bah c'est Sleep
pour faire la course avec un tgv je dit pas... mais sur un départ arrêté scratch
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:25

toute manier kikette c'est un vrai kéké, il fait que ca de pulvérisé des japs... quand il sort sa Ducati il part a la chasse Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 623943 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
paulo2b
Papier rose
Papier rose
paulo2b


Masculin Age : 41
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 36

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:25

Desmognak, pour info, je suis CORSE!!

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Corsica
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:26

paulo2b a écrit:
The seb, perso j'irai pas demain, car y aura personne : temps de merde!!!

desmognak je l'ai changé pour avoir plus, comment dire... de G@@@@@@@@ZZZZZZZ, c'est sur que j'avais un HM équipé en Full DP, mais le SF m'a tapé dans l'oeil, et maintenant dans le porte feuille

Oui en fin de mois et cette été ca ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:28

ben a changer la mienne,je prendrais l'hypermot DIRECT!!! Twisted Evil Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 378218
mais po un street-friture...
l'hypermot,voila une brele ludique,avé laquelle tu niques tout ce qui bouge!!! Twisted Evil Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 378218 lol!
mais po un street-friture...

tu es corse..??
et tu arbores une pinture forza italia... Shocked Suspect scratch
Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 515591 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:29

paulo2b a écrit:
Desmognak, pour info, je suis CORSE!!


Même pas peur ! on a amadoué un terroriste Basque alors un corse ! Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 623943


Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Lol Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:30

il peut etre corse sans etre forcement extremiste comme certain Razz
Revenir en haut Aller en bas
paulo2b
Papier rose
Papier rose
paulo2b


Masculin Age : 41
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 36

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:32

Oup la je ne suis pas la pour parlé politique, Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_evil
Pour ma tricolore, le drapeau Corse passe moi bien sur une Ducati que les couleur de ses origines.
Aprés j'aurai été en Corse avec... NO SOUCI, je connais un peu de monde la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:34

paulo2b a écrit:
Oup la je ne suis pas la pour parlé politique, Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_evil
.


Rassure toi, nous non plus... ou alors politique Bolognaise Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 694452
Revenir en haut Aller en bas
jepeto33
Petites roulettes
Petites roulettes
jepeto33


Masculin Age : 68
Localisation : CESTAS 33
Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 115

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:36

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 694452 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 16363
On y était Vendredi dernier, mais comme d'hab, peu d'européenne et surtout un max de chinois.
Revenir en haut Aller en bas
paulo2b
Papier rose
Papier rose
paulo2b


Masculin Age : 41
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 36

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:38

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 16363 je sais, c'est pour ca que si on y va TOUS ensemble d'un pète, et qu'on ce gare les uns a coté des autres, alors la...
Revenir en haut Aller en bas
jepeto33
Petites roulettes
Petites roulettes
jepeto33


Masculin Age : 68
Localisation : CESTAS 33
Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 115

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:44

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 106888 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 16363 Disponible un week sur deux : boulot.



Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 14648 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 694452
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:52

Misstyc a écrit:
paulo2b a écrit:
Desmognak, pour info, je suis CORSE!!


Même pas peur ! on a amadoué un terroriste Basque alors un corse ! Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 623943


Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Lol Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Lol



Ouais mais parceque je me suis laissé amadoué (par les belles photos de misstyc)!!!!! Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_razz
Elle est belle ta sister la gnak quand elle pilote!!!! Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_cheers Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 378218 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Lol Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 106283
Revenir en haut Aller en bas
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:09

ptitBen,

J'ai bien noté que tu te fou de ma gueule à quelque poste plus haut... Foiré Va !!


Mon Hypermot' me manque les gars... Bordel à cul, en plus elle était comme je la voulais, j'avais réussi à en faire ce que je voulais....

SNIF SNIF Enc*** de voleur de m**** !!!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:15

Maltem a écrit:
ptitBen,

J'ai bien noté que tu te fou de ma gueule à quelque poste plus haut... Foiré Va !!


Mon Hypermot' me manque les gars... Bordel à cul, en plus elle était comme je la voulais, j'avais réussi à en faire ce que je voulais....

SNIF SNIF Enc*** de voleur de m**** !!!


Et aucune nouvelle des flics???tu n'as pas reçu un coup de fil anonyme pour une demande de rançon???? Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Lol Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 422359 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 422359
Revenir en haut Aller en bas
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:19

Nan rien du tout JB...

Mais bon on va dire que ça a tombé plutôt bien parce que en même temps j'ai fait une demande de crédit immo à ma banque et ils m'ont clairement dit qu'avec le crédit moto, avoir celui immo était bien impossible...

Donc malheur d'un côté mais bonheur de l'autre, j'ai les clés de ma maison dans moins d'une semaine maintenant..


D'ailleurs, je recherche de la main d'oeuvre pour ceux qui le veulent bien sur....

J'ai plein de mur à abbatre, l'electricité à faire et surtout du placo avec des bandes.....

ALORS ???? Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 75726 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 75726 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 75726 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 75726 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 75726 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 75726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:24

paulo2b a écrit:
Ouai mais en attendant il pête pas mal de grosse Jap. il leur met tempête, mais alors quelque chose de correct, et sa roue avant me parait bien légère Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_lol Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_twisted


je confirme.

on en a déjà parléà quelques soirées.

c'est bien not' Kikette Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 57267
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:59

Maltem a écrit:
Nan rien du tout JB...

Mais bon on va dire que ça a tombé plutôt bien parce que en même temps j'ai fait une demande de crédit immo à ma banque et ils m'ont clairement dit qu'avec le crédit moto, avoir celui immo était bien impossible...

Donc malheur d'un côté mais bonheur de l'autre, j'ai les clés de ma maison dans moins d'une semaine maintenant..


D'ailleurs, je recherche de la main d'oeuvre pour ceux qui le veulent bien sur....

J'ai plein de mur à abbatre, l'electricité à faire et surtout du placo avec des bandes.....

ALORS ???? Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 75726 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 75726 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 75726 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 75726 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 75726 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 75726


Ben écoute si tu veux je peux monter un jour a bordeaux, pour t'aider!!!!!!!je pourrai le mardi 28 juin si ça te dit????
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:03

Hehehehe !!! On parle de moi la !! Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_twisted Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_twisted



Pour les ignares Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Suspect , c'est pas le fait de faire la course en ligne droite qu'est marrant, c'est de voir la gueule des mecs en Gex au retour, apres les avoir fumés !!! Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_twisted Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_twisted Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_twisted

Ils regardent ma becane, la plupart savent même pas ce que c'est !!! Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Sleep



Par contre les R1, busa et tout ça, si le mec s'en sert comme il faut, impossible... On verra plus tard.... Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_twisted



paulo2b a écrit:
c'est sur même, car j'avais un Hypermotard avant quand ji allé, et j'été un peu le seul, et sur la piste pas une seule HM.





J'y allais avec un HM blanc, j'avais un casque de cross avec uen crete dessus, j'allais sur la piste faire quelques wheels !! Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:34

Kikette a écrit:
Hehehehe !!! On parle de moi la !! Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_twisted Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_twisted



Pour les ignares Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Suspect , c'est pas le fait de faire la course en ligne droite qu'est marrant, c'est de voir la gueule des mecs en Gex au retour, apres les avoir fumés !!! Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_twisted Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_twisted Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_twisted

Ils regardent ma becane, la plupart savent même pas ce que c'est !!! Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Sleep



Par contre les R1, busa et tout ça, si le mec s'en sert comme il faut, impossible... On verra plus tard.... Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_twisted



paulo2b a écrit:
c'est sur même, car j'avais un Hypermotard avant quand ji allé, et j'été un peu le seul, et sur la piste pas une seule HM.





J'y allais avec un HM blanc, j'avais un casque de cross avec uen crete dessus, j'allais sur la piste faire quelques wheels !! Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 378218




Tu es un Killer Kikette!!!!!!!! Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_cheers Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 378218 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 6554 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:09

Ne sont admis sur ce post que les Bordelais ! Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_lol

Bon alors les gars, qu'est ce que vous faites... Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi pas   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:49

paulo2b a écrit:
voila, je me permet de faire ce petit sujet afin de voir si plusieur Ducatiste du FoFo serai chaud de ce rejoindre les Vendredi soir sur Mérignac, et aprés ce rendre tous ensemble à la piste, et pendant les beaux jours, je me propose de faire un Barbeuc à la maison et aprés Direction la Piste.
Quand dites vous?
Pour les mini-rasso il faudrait juste dire qui vient, et ce fixé une heure et un lieu. J'imagine déjà la tête des gens si on arrive a réunir plusieur d'entre nous et arrivé ensemble.
voila une petite video que j'ai trouvé, ok c'est en 2007...
[url=https://www.youtube.com/watch?v=BgrDwzzv9Ck
https://www.youtube.com/watch?v=BgrDwzzv9Ck[/quote[/url]]

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_cheers oui pourquoi pas de chez moi ce n'est pas loin, à organiser, bonne idée Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 57267
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 0:01

Kikette a écrit:


J'y allais avec un HM blanc, j'avais un casque de cross avec uen crete dessus, j'allais sur la piste faire quelques wheels !! Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 378218

Mad Max Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_eek Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_scratch


Kikette ! Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Affraid Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 6554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste de Labarde pour les Bordelais et autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie piste d'acceleration moto de Bordeaux "Labarde"
» Pour les bretons du Forum et pour les autres
» Bottes pour la piste
» question pour faire de la piste
» renseignement pour faire de la piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: