FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres

Aller en bas 
+5
JB EH
Ptit'Ben
desmognak
Misstyc
paulo2b
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paulo2b
Papier rose
Papier rose
paulo2b


Masculin Age : 41
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 36

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Empty
MessageSujet: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:08

voila, je me permet de faire ce petit sujet afin de voir si plusieur Ducatiste du FoFo serai chaud de ce rejoindre les Vendredi soir sur Mérignac, et aprés ce rendre tous ensemble à la piste, et pendant les beaux jours, je me propose de faire un Barbeuc à la maison et aprés Direction la Piste.
Quand dites vous?
Pour les mini-rasso il faudrait juste dire qui vient, et ce fixé une heure et un lieu. J'imagine déjà la tête des gens si on arrive a réunir plusieur d'entre nous et arrivé ensemble.
voila une petite video que j'ai trouvé, ok c'est en 2007...
https://www.youtube.com/watch?v=BgrDwzzv9Ck
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:18

Shocked Je savais même pas que ça existait ce genre de truc !

C'est juste une ligne droite ?
Revenir en haut Aller en bas
paulo2b
Papier rose
Papier rose
paulo2b


Masculin Age : 41
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 36

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:25

oui, en fait tout les vendredi soir, les motards de la région ce rassemble là bas, y a eu un soir y a vais a peu près 800 motos, c'est impréssionant.
Aprés ci tu veux, pour 5 € l'accés à la piste, tu fais des duels, et en effet c'est une belle ligne droite propre et bien éclairée.
Mais pour mieux parler de la piste il y a Kikette (enfin je pense que c'est lui), il tourne comme un fou!!!! il arrache tout le monde et c'est un truc de malade, il me tarde de finir mon rodage pour allé taquiner le bitume......
Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 16363
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:34

paulo2b a écrit:
oui, en fait tout les vendredi soir, les motards de la région ce rassemble là bas, y a eu un soir y a vais a peu près 800 motos, c'est impréssionant.
Aprés ci tu veux, pour 5 € l'accés à la piste, tu fais des duels, et en effet c'est une belle ligne droite propre et bien éclairée.
Mais pour mieux parler de la piste il y a Kikette (enfin je pense que c'est lui), il tourne comme un fou!!!! il arrache tout le monde et c'est un truc de malade, il me tarde de finir mon rodage pour allé taquiner le bitume......
Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 16363

t'ié sur que c'est NOTRE KIKETTE a nous...??? scratch scratch
il a quoi,comme bécane ce FAMEUX KIKETTE QUI BRULE TOUT???? Suspect scratch
nous le notre y grille tout SAUF L'HELICO DES KEUFS..... Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 830248 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 71831 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 106283 lol!
Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 515591 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:37

Impressionnant, mouais lol! moi je fais plutot dans le virage Laughing j'ai du mal à concevoir un départ arrété ligne droite !

En tout cas, si c'est de not' Kikette que tu parles, il nous avez caché ça Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 846300 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 6554
Revenir en haut Aller en bas
paulo2b
Papier rose
Papier rose
paulo2b


Masculin Age : 41
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 36

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:44

je suis quasi sur que c'est lui, la photo de sa bécane et son cuir ressemble trait pour trait au type de la piste.
Misstyc, on a aussi un circuit à Mérignac, t'es la bienvenue! Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 378218
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:46

c'est kikette avec l'hypermot de maltem Razz



lol!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:48

Alors ça c'est un truc qui me tente pas du tout!!!!!ça me fais pas du tout triper, aprés chacun ses délires, mais ça franchement je ne trouve pas interressant!!!! Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Lol Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Lol Aprés ce n'est que mon avis!!!! Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Lol
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:51

paulo2b a écrit:
je suis quasi sur que c'est lui, la photo de sa bécane et son cuir ressemble trait pour trait au type de la piste.
Misstyc, on a aussi un circuit à Mérignac, t'es la bienvenue! Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 378218

nan,elle te parle de virages "naturels",ceux que dame nature nous a mis a disposition autour de chez nous... Twisted Evil Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 378218 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 75726
pis si c'est NOTRE KIKETTE,sur qu'il nous aura caché ca,l'enfoiré... Twisted Evil Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 575274 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 100649
KIKETTE le KING du départ arrété... Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 830209 Question scratch
pour le circuit de merignac,je connais,j'y ai passé le 1er niveau du brevet d'état/moniteur moto!!! Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 694452
Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 515591 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
paulo2b
Papier rose
Papier rose
paulo2b


Masculin Age : 41
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 36

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:51

JB EH a écrit:
Alors ça c'est un truc qui me tente pas du tout!!!!!ça me fais pas du tout triper, aprés chacun ses délires, mais ça franchement je ne trouve pas interressant!!!! Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Lol Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Lol Aprés ce n'est que mon avis!!!! Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Lol

chacun son truc comme tu dis, c'est juste pour le fun. Pour ma part j'ai pas encore pu le faire, par contre aprés mon rodage j'irai de temps en temps, j'irai takiné Kikette si c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:52

Ptit'Ben a écrit:
c'est kikette avec l'hypermot de maltem Razz



lol!


Laughing Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 980948 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 13254 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 13254

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 515591 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
paulo2b
Papier rose
Papier rose
paulo2b


Masculin Age : 41
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 36

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:54

Ptit'Ben a écrit:
c'est kikette avec l'hypermot de maltem Razz



lol!

non non c'est avec la sienne, car sur son profil c'est cette Ducat, le pilote a bizarrement le même cuir... Alors par déduction... Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 6554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:56

Ouai...., trop de japouille qui rupte dans tous les sens... le départ arreté j'suis pas fan Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_lol et j'ai la Genétouze à 20mn de chez moi Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_cool

Je descend en général sur Bordeaux plutot le samedi Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_cool d'aiileurs on c'est fixé un point de chute à bacalan (un troquet) à coté de la zone moto, ducatmonster33, et kikouille connaissent aussi ! Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
paulo2b
Papier rose
Papier rose
paulo2b


Masculin Age : 41
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 36

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:59

RSVMan a écrit:
Ouai...., trop de japouille qui rupte dans tous les sens... le départ arreté j'suis pas fan Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_lol et j'ai la Genétouze à 20mn de chez moi Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_cool

Je descend en général sur Bordeaux plutot le samedi Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_cool d'aiileurs on c'est fixé un point de chute à bacalan (un troquet) à coté de la zone moto, ducatmonster33, et kikouille connaissent aussi ! Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_biggrin

Genétouze ??? c'est koi??
Et quand tu viens sur Bordeaux et que tu vas à Bacalan, dis le moi je passerai boire 1 verre avec vous
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:01

paulo2b a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
c'est kikette avec l'hypermot de maltem Razz



lol!

non non c'est avec la sienne, car sur son profil c'est cette Ducat, le pilote a bizarrement le même cuir... Alors par déduction... Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 6554

il va falloir eclaicir cette histoire... Suspect scratch
attends qu'il se connecte... Twisted Evil
Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 515591 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
paulo2b
Papier rose
Papier rose
paulo2b


Masculin Age : 41
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 36

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:02

c'est sur même, car j'avais un Hypermotard avant quand ji allé, et j'été un peu le seul, et sur la piste pas une seule HM.
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:05

paulo2b a écrit:
c'est sur même, car j'avais un Hypermotard avant quand ji allé, et j'été un peu le seul, et sur la piste pas une seule HM.

lui aussi avait un hypermotard...avant.....de le pulveriser..!!! Twisted Evil
un hypermot blanc..!! Twisted Evil
pis depuis,il a le mostro noir!! Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 378218
et il est ou,lui d'abords??

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 515591 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:06

[quote="desmognak"]

nan,elle te parle de virages "naturels",ceux que dame nature nous a mis a disposition autour de chez nous... Twisted Evil Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 378218 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 75726

Pas que lol!

Mais bon, chacun fait ce qui lui plait cheers Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 378218
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:08

Oui c'est bien Kikette il ma deja dit qu'il grillé pas mal de monde la bas Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_twisted

il y va beaucoup si je me rappel bien, faudrait que j'aille aussi un soir avec vous Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
paulo2b
Papier rose
Papier rose
paulo2b


Masculin Age : 41
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 36

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:10

The.Séb a écrit:
Oui c'est bien Kikette il ma deja dit qu'il grillé pas mal de monde la bas Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_twisted

il y va beaucoup si je me rappel bien, faudrait que j'aille aussi un soir avec vous Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_wink

Ah vous voyez, je l'avez bien reconnu alors!!!
Et Seb mais c'est quand tu veux, on ce fait un mini rasso et on y va ensemble, quand dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:13

The.Séb a écrit:
Oui c'est bien Kikette il ma deja dit qu'il grillé pas mal de monde la bas Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_twisted

il y va beaucoup si je me rappel bien, faudrait que j'aille aussi un soir avec vous Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_wink
a l'enfoiré..!!! Twisted Evil
tu m'etonnes que sa cloche d'embrayage en tienne un coup... Twisted Evil
attends qu'il se connecte,l'enfoiré!! Twisted Evil
il se frotte aux kékés sur des runs a l'americaine... Laughing Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 623943 geek scratch
Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 515591 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:15

yeahh le kikette il pulvérise tout les kéké avec son tracteur Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 378218
Revenir en haut Aller en bas
paulo2b
Papier rose
Papier rose
paulo2b


Masculin Age : 41
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 36

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:16

Ouai mais en attendant il pête pas mal de grosse Jap. il leur met tempête, mais alors quelque chose de correct, et sa roue avant me parait bien légère Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_lol Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:18

paulo2b a écrit:
RSVMan a écrit:
Ouai...., trop de japouille qui rupte dans tous les sens... le départ arreté j'suis pas fan Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_lol et j'ai la Genétouze à 20mn de chez moi Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_cool

Je descend en général sur Bordeaux plutot le samedi Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_cool d'aiileurs on c'est fixé un point de chute à bacalan (un troquet) à coté de la zone moto, ducatmonster33, et kikouille connaissent aussi ! Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_biggrin

Genétouze ??? c'est koi??
Et quand tu viens sur Bordeaux et que tu vas à Bacalan, dis le moi je passerai boire 1 verre avec vous

Genétouze = http://www.circuitdehautesaintonge.com/?p=1&l=fr

Ben, normallement je descend ce samedi! je dois passer chez Ducat BX et Aprilia à la zone moto Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
paulo2b
Papier rose
Papier rose
paulo2b


Masculin Age : 41
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 36

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:19

tenez juste pour info, des photos de mon HM :

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres P1020307e
Piste de Labarde pour les Bordelais et autres P1020309
Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 61854960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:19

Ptit'Ben a écrit:
yeahh le kikette il pulvérise tout les kéké avec son tracteur Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 378218

Quand il va tomber sur un ayabusa bien affuté, il va plus faire le cake ! Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:20

paulo2b a écrit:
The.Séb a écrit:
Oui c'est bien Kikette il ma deja dit qu'il grillé pas mal de monde la bas Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_twisted

il y va beaucoup si je me rappel bien, faudrait que j'aille aussi un soir avec vous Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_wink

Ah vous voyez, je l'avez bien reconnu alors!!!
Et Seb mais c'est quand tu veux, on ce fait un mini rasso et on y va ensemble, quand dis tu?

Oui ca me tente bien Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:20

paulo2b a écrit:
tenez juste pour info, des photos de mon HM :

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres P1020307e
Piste de Labarde pour les Bordelais et autres P1020309
Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 61854960

pourquoi avoir changé de meule??? Question scratch
l'etait sympa cet hypermot...?? Twisted Evil Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 378218
Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 515591 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
paulo2b
Papier rose
Papier rose
paulo2b


Masculin Age : 41
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 36

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:20

RSVMan a écrit:


Ben, normallement je descend ce samedi! je dois passer chez Ducat BX et Aprilia à la zone moto Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_cool

Ok ben tiens moi au jus au pire, j'habite à environ 700 m de Ducati Bdx
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:22

pis il valait mieux po aller en corse avé ton hypermot aux couleurs de l'italie et ta plaque corse...??? Shocked Laughing Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 575274 scratch
Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 515591 Piste de Labarde pour les Bordelais et autres 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Empty
MessageSujet: Re: Piste de Labarde pour les Bordelais et autres   Piste de Labarde pour les Bordelais et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste de Labarde pour les Bordelais et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie piste d'acceleration moto de Bordeaux "Labarde"
» Pour les bretons du Forum et pour les autres
» Bottes pour la piste
» question pour faire de la piste
» renseignement pour faire de la piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: