FORUM DES FOUS DE DUCAT'
La grosse noire de TiZ - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
La grosse noire de TiZ - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La grosse noire de TiZ

Aller en bas 
+9
Sev
christ27
Marco le Grincheux
Maltem
steph79
Misstyc
desmognak
Vincent
Ptit'Ben
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

La grosse noire de TiZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:43

rodolphe a écrit:
Tiz a écrit:

J'ai acheté un sabot racing (pas les petits tous moches) carbone à Rodolphe ;-)




ce sabot été fais pour ta belle, même si elle est grosse lol!

ptitben65 a écrit:
La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_eek


whaouuuuu La grosse noire de TiZ - Page 2 Herz

La grosse noire de TiZ - Page 2 892494 La grosse noire de TiZ - Page 2 892494 La grosse noire de TiZ - Page 2 892494 La grosse noire de TiZ - Page 2 892494


je suis pas fan du sabot par contre La grosse noire de TiZ - Page 2 Kopfschuettel ca fait bac a gravier je trouve La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_scratch


n'importenawak t'y connais jeune !!!

desmognak a écrit:
yes,cool!!!! La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_cheers
belles machines!!! La grosse noire de TiZ - Page 2 694452
n'ecoutes po le PTITBEN,l'y comprends rien!! La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_evil La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_evil La grosse noire de TiZ - Page 2 Lol
La grosse noire de TiZ - Page 2 515591 La grosse noire de TiZ - Page 2 744710 La grosse noire de TiZ - Page 2 253378


c'est pas pour en rajouté une couche, mais c'est clair il y connais ren de ren La grosse noire de TiZ - Page 2 Lol


bah pourquoi tu la pas gardé ??? La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_scratch

moi je trouve que ca alourdi la ligne de la moto La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grosse noire de TiZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:49

etre un moulin d'origine et un 944 avé les fcr 41c'est le jour et la nuit, tous les gars qui ont fais la modif le disent.

mais après si tu veut passer sur un mille t'es obligé de passer en injection
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

La grosse noire de TiZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:51

ptitben65 a écrit:
ahh okkk !!! La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_razz

bah c'est ca, j'aurais pleins de roro à mettre dedans pourquoi pas... mais je pense que des carbu de 41 me suffiront largement La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_twisted

Put**n, j'viens de voir le prix des FCR 41 La grosse noire de TiZ - Page 2 Affraid La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_pale La grosse noire de TiZ - Page 2 Kopfschuettel La grosse noire de TiZ - Page 2 Drunken_smilie

Ca calme !! J'espère que ton petit cochon est bien rempli La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_wink

La grosse noire de TiZ - Page 2 744710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grosse noire de TiZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:53

on va en savoir un peu plus avec ça http://www.motoz.fr/23-04-2007-supermeme-900---partie-4-comparo-944fe-900sl-360.html


ptitben, c'est parceque j'ai changé de projet en cours de route
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

La grosse noire de TiZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:55

Vincent a écrit:
ptitben65 a écrit:
ahh okkk !!! La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_razz

bah c'est ca, j'aurais pleins de roro à mettre dedans pourquoi pas... mais je pense que des carbu de 41 me suffiront largement La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_twisted

Put**n, j'viens de voir le prix des FCR 41 La grosse noire de TiZ - Page 2 Affraid La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_pale La grosse noire de TiZ - Page 2 Kopfschuettel La grosse noire de TiZ - Page 2 Drunken_smilie

Ca calme !! J'espère que ton petit cochon est bien rempli La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_wink

La grosse noire de TiZ - Page 2 744710

meme pas La grosse noire de TiZ - Page 2 Kopfschuettel

faut que je commence à le remplir La grosse noire de TiZ - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grosse noire de TiZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 0:03

après lecture ça ne motive pas plus que ça à passé en 944 La grosse noire de TiZ - Page 2 Kopfschuettel, par contre les 41 La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_wink ça peux etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

La grosse noire de TiZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 0:05

rodolphe a écrit:
on va en savoir un peu plus avec ça http://www.motoz.fr/23-04-2007-supermeme-900---partie-4-comparo-944fe-900sl-360.html


ptitben, c'est parceque j'ai changé de projet en cours de route

c'est bien ce que je disais!!! La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_twisted La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_twisted
1500€ rien que pour monter le kit 944!! La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_pale
et tout ca pour gagner quoi?? La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_question La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_scratch
apres,si tu mets tout ce qui va "logiquement" avec,soit AAC,echappement,carbus/injection,filtration,allegement volant moteur,augmentation du radiateur d'huile,des freins,suspensions,etc........... La grosse noire de TiZ - Page 2 Affraid
et ben,c'est po un pitit cochon qui te faut,mais un troupeau entier!!! La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_twisted La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_cheers
autant acheter une street-fritteuse!! La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_eek La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_twisted La grosse noire de TiZ - Page 2 623943 La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_geek La grosse noire de TiZ - Page 2 Lol
La grosse noire de TiZ - Page 2 515591 La grosse noire de TiZ - Page 2 744710 La grosse noire de TiZ - Page 2 253378
Revenir en haut Aller en bas
ghost-monster
Pneu carré
Pneu carré
ghost-monster


Masculin Age : 35
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/01/2010
Nombre de messages : 557

La grosse noire de TiZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 0:06

+ 1 avec les FCR41


sa change radicalement le comportement
Revenir en haut Aller en bas
http://sylva-striker.blogspot.be/
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

La grosse noire de TiZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 1:25

Et c'est pas possible de foutre des carbus sur un 1000 ???

Pas besoin de kit comme ça ! La grosse noire de TiZ - Page 2 623943
Revenir en haut Aller en bas
ghost-monster
Pneu carré
Pneu carré
ghost-monster


Masculin Age : 35
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/01/2010
Nombre de messages : 557

La grosse noire de TiZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 1:31

si ses possible

mais beaucoup d adaptation a faire pour sa
Revenir en haut Aller en bas
http://sylva-striker.blogspot.be/
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

La grosse noire de TiZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 1:33

Si ça coute moins cher que 1500€, ça vaut ptete plus le coup !! La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

La grosse noire de TiZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 1:37

piting,arretez vos conneries!! La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_eek La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_twisted
pour 1500€,tu peux en faire des modifs,sans etre obligé de tomber dans des transformations de cette ampleur!! La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_scratch La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_scratch
La grosse noire de TiZ - Page 2 515591 La grosse noire de TiZ - Page 2 744710 La grosse noire de TiZ - Page 2 253378
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

La grosse noire de TiZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 1:41

Roooo mais moi je m'en tape, si je veux plus gros, j'achete plus gros !

Apres une fois que t'es a fond, la tu commence a modifié ! La grosse noire de TiZ - Page 2 623943
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

La grosse noire de TiZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 1:44

KIKETTE EST PETE DE TUNES!!! La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_cheers SI IL VEUT PLUS GROS,IL ACHETE PLUS GROS,NAN MAIS!!! La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_twisted La grosse noire de TiZ - Page 2 623943 La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_scratch La grosse noire de TiZ - Page 2 Lol La grosse noire de TiZ - Page 2 Lol La grosse noire de TiZ - Page 2 Lol
La grosse noire de TiZ - Page 2 515591 La grosse noire de TiZ - Page 2 744710 La grosse noire de TiZ - Page 2 253378
Revenir en haut Aller en bas
ghost-monster
Pneu carré
Pneu carré
ghost-monster


Masculin Age : 35
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/01/2010
Nombre de messages : 557

La grosse noire de TiZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 1:46

ben compte plutot entre 1500 et 2000 euros

car il te faut un circuit electrique de carbu , vollant moteur , pipe sur mesure , carbu , ...
sans compter la main d oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
http://sylva-striker.blogspot.be/
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

La grosse noire de TiZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 1:48

desmognak a écrit:
KIKETTE EST PETE DE TUNES!!! La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_cheers SI IL VEUT PLUS GROS,IL ACHETE PLUS GROS,NAN MAIS!!! La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_twisted La grosse noire de TiZ - Page 2 623943 La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_scratch La grosse noire de TiZ - Page 2 Lol La grosse noire de TiZ - Page 2 Lol La grosse noire de TiZ - Page 2 Lol
La grosse noire de TiZ - Page 2 515591 La grosse noire de TiZ - Page 2 744710 La grosse noire de TiZ - Page 2 253378



Ba chacun ses moyens !! La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_twisted La grosse noire de TiZ - Page 2 623943 La grosse noire de TiZ - Page 2 Lol


ghost-monster a écrit:
ben compte plutot entre 1500 et 2000 euros

car il te faut un circuit electrique de carbu , vollant moteur , pipe sur mesure , carbu , ...
sans compter la main d oeuvre



Ba si tu te demerde, tu le fais toi-même ! La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grosse noire de TiZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:46

vous partez en vrille, moi j'aime trop le comportement de mon 900, y mettre des fcr 41 pour lui donner plus de caractère, pour que le moteur cogne plus ok, après changé de moulin La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_scratch, non !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

La grosse noire de TiZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:03

rodolphe a écrit:
vous partez en vrille, moi j'aime trop le comportement de mon 900, y mettre des fcr 41 pour lui donner plus de caractère, pour que le moteur cogne plus ok, après changé de moulin La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_scratch, non !!

La grosse noire de TiZ - Page 2 415165 La grosse noire de TiZ - Page 2 354706 La grosse noire de TiZ - Page 2 76067 La grosse noire de TiZ - Page 2 694452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grosse noire de TiZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:29

tout pareil. si c'est pour avoir plus gros alors j'achète plus gros... c'est pas le but de la manœuvre je veux pas forcement plus de chevaux je veux que le moteur soit plus joueur c'est diffèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

La grosse noire de TiZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:20

Aaaaaa !!

Excusez moi alors d'avoir dis une connerie ! La grosse noire de TiZ - Page 2 878659


La grosse noire de TiZ - Page 2 483177 La grosse noire de TiZ - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Obeewann
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Obeewann


Masculin Age : 48
Localisation : gravelines 59
Date d'inscription : 14/04/2009
Nombre de messages : 387

La grosse noire de TiZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:20

oh, un tres joli mostro sur dunkerque....pas loin de moi...j'ai un pote sur gravelines qui a un S tout pareil au tien quand il etait d'origine La grosse noire de TiZ - Page 2 694452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grosse noire de TiZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 0:42

merci. ah non de plus en plus de Ducat dans le coin zut les gens vont s'habituer à voir des Ducat La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Obeewann
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Obeewann


Masculin Age : 48
Localisation : gravelines 59
Date d'inscription : 14/04/2009
Nombre de messages : 387

La grosse noire de TiZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:02

il faut elever le peuple vers la beaute et la culture et non vulgariser la chose... mort aux japs!!!! La grosse noire de TiZ - Page 2 694452
Revenir en haut Aller en bas
Montana47
Pneu carré
Pneu carré
Montana47


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 419

La grosse noire de TiZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:20

le pot tiens bien malgré que tu n'utilise plus les pattes de fixation du pot au niveau du coude ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grosse noire de TiZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 0:06

oui pas de soucis. ils sont bien maintenus au niveau de la cartouche plus les ressorts entre collecteur et pots.
Revenir en haut Aller en bas
ducatboy51
Poireau catalisé
Poireau catalisé
ducatboy51


Masculin Age : 38
Localisation : reims
Date d'inscription : 03/09/2009
Nombre de messages : 205

La grosse noire de TiZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 0:00

Passez en 41 serait trop, mais tu peux passer en FRC 39.ça change beaucoup déja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grosse noire de TiZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grosse noire de TiZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» grosse frayeur !!!!
» grosse déprime
» je sui pas grosse, je suis dilatée !
» Petite Prez de ma grosse blanche
» grosse chaleur pour Thomas LUTTHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: