FORUM DES FOUS DE DUCAT'
grosse frayeur !!!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
grosse frayeur !!!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 grosse frayeur !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

grosse frayeur !!!! Empty
MessageSujet: grosse frayeur !!!!   grosse frayeur !!!! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:51

cet après midi, on est parti faire une petite ballade sur les routes du nord Sarthe. Le temps était de la partie, j'ai repoussé quelques travaux de la maison, pour sortir ma belle de bolo. Et vu le temps pourri que l'on a eu ces derniers mois, mon rodage des 1000 n'est toujours pas fait.
Donc comme tous les rassemblements, il y a avait un point de rendez vous. Là, entre autre, c'était chez un pote. Je me gare sur le trottoir. Les copains regardent ma moto, et bavent !!! Compliments sur le monstre et bien sur la cloche d'embrayage ne laisse pas insensible certains japonais !!!
C'est pas tout ça, mais il faut partir, un autre groupe attend. Comme d'hab, j'allume la moto avant de me vêtir pour qu'elle chauffe. Et là ....
Je mets le contact, les aiguilles et les voyant sont ok. Le témoin de béquille reste allumé. J'appuie sur le démarreur, et la moto se met à se lancer (je rappelle que sur les nouveaux modèles de Ducati, une seule pression suffise pour lancer le démarreur, plus la peine de rester le doigt sur le bouton, ça gère automatiquement). Malheur, la moto est en 1ere, béquillée et suis à côté le casque dans les mains. Elle se met à avancer toute seule, j'essaie de la retenir comme je peux, elle descend le trottoir et vient toucher le trottoir d'en face !!! ouf, j'ai pu la retenir, elle est toujours debout, et il n'y avait pas de voiture à ce moment là.
Tout le monde est sur le cul !!! moi, je tremble de partout et je vire au blanc !
Ce qui me fait chier, c'est qu'à la livraison du véhicule, j'avais prévenu le concessionnaire, après 30 kms de prise en main, que j'avais une grosse difficulté à trouver le point mort et que le voyant de point mort était défaillant car des fois s'allumait alors que j'étais en 1 ère ou 2e.
Dès mardi , je retourne le voir !!!!
La ballade s'est quand même bien passée, mais j'ai mis un bout de temps à rouler à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse frayeur !!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur !!!!   grosse frayeur !!!! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:10

je me suis fait la meme. desormais je débraye a chaque fois que je demarre et je lache progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse frayeur !!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur !!!!   grosse frayeur !!!! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:20

je suis content que tu t'en sorte sans casse,mais je pensé que quand tu avais une vitesse enclenché la moto ne démarré pas.non?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

grosse frayeur !!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur !!!!   grosse frayeur !!!! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:46

C'est clair que tu as du bien flippé !!affraid

Je ne comprends pas pourquoi la moto démarre quand elle est béquillée Question

Sur la mienne (696), il y a une sécurité qui empéche de démarrer.

Va voir ton concess pour régler ce point .........
Revenir en haut Aller en bas
G748MV
Poireau catalisé
Poireau catalisé
G748MV


Masculin Age : 50
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 05/01/2009
Nombre de messages : 204

grosse frayeur !!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur !!!!   grosse frayeur !!!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 2:48

Ca c'est carremment hallucinant:scratch: , jamais entendu une histoire pareille....heureusement pas de casse, mais a voir ca doit etre flippant!

Heureusement qu'il n'y avait pas de détracteurs de la marque dans le coin:brave bete:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mvagustaclubdefrance.com
Contenu sponsorisé





grosse frayeur !!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur !!!!   grosse frayeur !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse frayeur !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grosse noire de TiZ
» Paris : Grosse étude Moto : Roadster, Trail, Adventure, Spor
» je sui pas grosse, je suis dilatée !
» Petite Prez de ma grosse blanche
» grosse chaleur pour Thomas LUTTHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: