FORUM DES FOUS DE DUCAT'
La grosse noire de TiZ Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
La grosse noire de TiZ Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La grosse noire de TiZ

Aller en bas 
+9
Sev
christ27
Marco le Grincheux
Maltem
steph79
Misstyc
desmognak
Vincent
Ptit'Ben
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La grosse noire de TiZ Empty
MessageSujet: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:49

mais ne partez pas, bien sur que je parle d'une moto.

fin 2008 j'ai acheté un Monster 900 de 1999, trouvé en Belgique chez un DS.

Alors elle a tout d'un S (fourche, carbone, bras oscillant) mis à part l'amortisseur arriere... de plus le logo sur le reservoir ne correspond pas à un modele de 1999.

La voilà juste avant l'achat
La grosse noire de TiZ D9


à ce moment là ça n'était pas encore une moto de voyou mais ça a vite changer.

j'ai recupéré mes demi-guidons LSL qui etaient sur mon ex-M600 et je les ai montés.

La grosse noire de TiZ 20090304_084600

ensuite j'ai ajouté un garde boue SBK, enlevé le saut de vent (c'est pour les tapettes) et peint le cerclage de phare en noir.

La grosse noire de TiZ 20090419_1100

J'ai acheté un sabot racing (pas les petits tous moches) carbone à Rodolphe ;-)

La grosse noire de TiZ 20091108_153054

et le dernier achat a été des commandes reculées.

La grosse noire de TiZ 20091108_153126

voilà pour le moment, j'aimerai encore mettre des jolis bocaux (mais ça coute un bras)


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

avant cette grosse noire j'en ai eu une plus petite (on parle toujours de moto si si)

un Monster 600 Dark de 2001

je l'ai acheté avec les LSL

La grosse noire de TiZ DSC01006

j'ai juste fait deux modifs: des pots carbones LeoVince et une bande dorée type sXr

La grosse noire de TiZ CIMG0006
La grosse noire de TiZ CIMG0005


Dernière édition par Tiz le Ven 15 Jan 2010 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

La grosse noire de TiZ Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:56

La grosse noire de TiZ Icon_eek


whaouuuuu La grosse noire de TiZ Herz

La grosse noire de TiZ 892494 La grosse noire de TiZ 892494 La grosse noire de TiZ 892494 La grosse noire de TiZ 892494


je suis pas fan du sabot par contre La grosse noire de TiZ Kopfschuettel ca fait bac a gravier je trouve La grosse noire de TiZ Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

La grosse noire de TiZ Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 0:09

La grosse noire de TiZ 892494

Super belle La grosse noire de TiZ 13254

La grosse noire de TiZ 744710
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

La grosse noire de TiZ Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 0:16

yes,cool!!!! La grosse noire de TiZ Icon_cheers
belles machines!!! La grosse noire de TiZ 694452
n'ecoutes po le PTITBEN,l'y comprends rien!! La grosse noire de TiZ Icon_evil La grosse noire de TiZ Icon_evil La grosse noire de TiZ Lol
La grosse noire de TiZ 515591 La grosse noire de TiZ 744710 La grosse noire de TiZ 253378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grosse noire de TiZ Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 0:42

j'ai bien tes commandes moi c'est mon prochaine achat, part contre j'ai repere un patte sur la tubulure d'echappement a quoi te sert telle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grosse noire de TiZ Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 0:46

nico998 a écrit:
j'ai bien tes commandes moi c'est mon prochaine achat, part contre j'ai repere un patte sur la tubulure d'echappement a quoi te sert telle ?

elle fixait l'echappement sur les reposes pieds d'origine. celle de l'autre coté s'est cassée surement à cause des vibrations. il faut encore que je vire celle là proprement.

ah oui j'ai oublié un truc que je voudrais monter:
- des keihins
- un kit 944
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

La grosse noire de TiZ Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 0:59

Tiz a écrit:
nico998 a écrit:
j'ai bien tes commandes moi c'est mon prochaine achat, part contre j'ai repere un patte sur la tubulure d'echappement a quoi te sert telle ?

elle fixait l'echappement sur les reposes pieds d'origine. celle de l'autre coté s'est cassée surement à cause des vibrations. il faut encore que je vire celle là proprement.

ah oui j'ai oublié un truc que je voudrais monter:
- des keihins
- un kit 944

tu entends quoi par "kit 944"??? La grosse noire de TiZ Icon_eek La grosse noire de TiZ Icon_question La grosse noire de TiZ Icon_scratch
La grosse noire de TiZ 515591 La grosse noire de TiZ 744710 La grosse noire de TiZ 253378
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

La grosse noire de TiZ Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:00

il comprend quoi le Kit 944 ?? La grosse noire de TiZ Icon_scratch

et moi aussi les Khein de 41 sera mon prochain investissement La grosse noire de TiZ Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

La grosse noire de TiZ Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:04

ptitben65 a écrit:
il comprend quoi le Kit 944 ?? La grosse noire de TiZ Icon_scratch

et moi aussi les Khein de 41 sera mon prochain investissement La grosse noire de TiZ Icon_twisted

ben c'est justement ma question,car tu as le "simple" kit 944 qui comprends les pistons et les segments,et il faut que tu envoies tes cylindres afin de les realeser!! La grosse noire de TiZ Icon_twisted
mais monter un kit 944 "simple" sans changer ta ligne complete d'echappement,de changer tes bielles,tes arbres a cames,et tout le bordel qui va avec,ben,c'est po terrible!! La grosse noire de TiZ Icon_scratch
La grosse noire de TiZ 515591 La grosse noire de TiZ 744710 La grosse noire de TiZ 253378
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

La grosse noire de TiZ Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:06

bah je me renseignerai chez ducati Poitiers, le mecano a un monster 944 La grosse noire de TiZ Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

La grosse noire de TiZ Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:25

ptitben65 a écrit:
bah je me renseignerai chez ducati Poitiers, le mecano a un monster 944 La grosse noire de TiZ Icon_twisted

ben c'est simple,en augmentant la cylindrée,tu augmentes par la meme le taux de compression!!
donc en augmentant le taux de compression,comme son nom l'indique,tu augmentes les contraintes sur les bielles et leurs coussinets,par la meme,des contraintes sur le vilebrequin,etc,etc,
il te faut monter des arbres a cames plus "pointus" afin de tirer profit de l'augmentation de la cylindrée,liberer l'echappement,la filtration,la carburation(frc 41 necessaire!!),etc,etc,reglages,...
enfin bref,A MON AVIS,je pense qu'on doit pouvoir extraire quelques poneys de plus sur un moteur "stock" sans avoir besoin de tomber dans des tranformations qui vont s'accumuler les unes derrieres les autres,comme une suite sans fin........
apres,c'est une histoire d'argent............
si tu as du peze,tu fais ce que tu veux...........
demandes donc a ton collegue qu'est-ce qu'il a effectué comme transformations EN PLUS du kit 944??
par curiosité!!
La grosse noire de TiZ 515591 La grosse noire de TiZ 744710 La grosse noire de TiZ 253378
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

La grosse noire de TiZ Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:32

ahh okkk !!! La grosse noire de TiZ Icon_razz

bah c'est ca, j'aurais pleins de roro à mettre dedans pourquoi pas... mais je pense que des carbu de 41 me suffiront largement La grosse noire de TiZ Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

La grosse noire de TiZ Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:39

Et si tu achetais plus gros, ça serait pas plus simple ? scratch Laughing La grosse noire de TiZ 383398






La grosse noire de TiZ 878659 La grosse noire de TiZ 247452
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

La grosse noire de TiZ Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:48

ca c'est bien les femmes!! La grosse noire de TiZ Icon_twisted La grosse noire de TiZ Icon_twisted La grosse noire de TiZ Lol
toujours plus gros.......... La grosse noire de TiZ Icon_eek
toujours plus loin........... La grosse noire de TiZ Icon_pale
toujours plus haut......... La grosse noire de TiZ Icon_scratch
comme a fort BOYARD!!! La grosse noire de TiZ 623943 La grosse noire de TiZ Icon_geek La grosse noire de TiZ Lol La grosse noire de TiZ 13254
La grosse noire de TiZ 515591 La grosse noire de TiZ 744710 La grosse noire de TiZ 253378
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

La grosse noire de TiZ Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:52

Elle est bien bonne celle la affraid

C'est vous qui voulaient tjrs + Suspect
Moi je simplifiais juste Laughing La grosse noire de TiZ 623943study cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph79
Mou du genou
Mou du genou
steph79


Masculin Age : 51
Localisation : niort
Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 634

La grosse noire de TiZ Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:55

joli petoire
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

La grosse noire de TiZ Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:59

Misstyc a écrit:
Elle est bien bonne celle la affraid

C'est vous qui voulaient tjrs + Suspect
Moi je simplifiais juste Laughing La grosse noire de TiZ 623943study cheers


La grosse noire de TiZ 272396 nous,les hommes,toujours plus?? La grosse noire de TiZ 889
La grosse noire de TiZ Lol La grosse noire de TiZ Lol
z'avez qu'a en faire un peu plus aussi,nan,mais!! La grosse noire de TiZ Icon_twisted La grosse noire de TiZ Icon_twisted La grosse noire de TiZ Icon_cheers La grosse noire de TiZ Lol
La grosse noire de TiZ 515591 La grosse noire de TiZ 744710 La grosse noire de TiZ 253378
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

La grosse noire de TiZ Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 2:08

La grosse noire de TiZ 889



Je causais moto et trucs sur les motos Rastgniak Suspect



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

La grosse noire de TiZ Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 9:25

Ah ouais elle a une sacrée gueule quand même !
Vraiment joliiiiiiieee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grosse noire de TiZ Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:38

il n'y a pas à chier... Les MONSTER sont magnifiques...

Le sabot j'adore !

Vraiment super belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grosse noire de TiZ Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:17

merci pour les avis La grosse noire de TiZ Icon_twisted

pour le kit 944 je pensais au realesage des cylindres plus ce qui va va avec mais pas tout le bordel quand meme.

j'aimerai bien aussi trouver une ligne tangentielle, mais bon je ne compte pas non plus mettre trop de tune dans cette bécane compte tenu que je compte me prendre un superbike dans l'année:
- 748S Senna (parce que j'aime le look mais pas forcement le moteur)
- un 999
- un rsv 1000 (post 2005)

mais vous inquietez pas je garde quand meme le monstre ça c'est sur. et il finira sur piste quand j'aurai le temps d'aller rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

La grosse noire de TiZ Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:57

Misstyc a écrit:
Et si tu achetais plus gros, ça serait pas plus simple ? scratch Laughing La grosse noire de TiZ 383398






La grosse noire de TiZ 878659 La grosse noire de TiZ 247452



+1 ! La grosse noire de TiZ Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grosse noire de TiZ Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 15:54

peut etre mais y a quoi en D2 plus gros??? a part le 1000ie et ses soupapes de merdes
Revenir en haut Aller en bas
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27


Masculin Age : 56
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 744

La grosse noire de TiZ Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:50

La grosse noire de TiZ 489379 Quelle belle machine, en noire ca lui va super bien . La grosse noire de TiZ 76067

Bravo, très jolie boulot.

Ou as-tu trouvé le sabot ?
La grosse noire de TiZ 14648
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Petites roulettes
Petites roulettes
Sev


Masculin Age : 45
Localisation : Melay
Date d'inscription : 12/06/2009
Nombre de messages : 178

La grosse noire de TiZ Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:18

C'est vrai qu'elle est bien belle cette machine.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grosse noire de TiZ Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:22

le sabot est un sabot dit racing qui faisait parti du catalogue ducat perf.

moi je l'ai racheté à Rodolphe.

mais tu peux en trouver chez desmoracerz


La grosse noire de TiZ CDUC_441_b
00441 Sabot 244€
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

La grosse noire de TiZ Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:38

t'a aussi le kit 984 La grosse noire de TiZ Icon_twisted
mais je crois que niveau fiabilité La grosse noire de TiZ 623943
Revenir en haut Aller en bas
ghost-monster
Pneu carré
Pneu carré
ghost-monster


Masculin Age : 35
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/01/2010
Nombre de messages : 557

La grosse noire de TiZ Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:51

tres beau ton monster Very Happy

sa le fais bien les commandes reculée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sylva-striker.blogspot.be/
Invité
Invité




La grosse noire de TiZ Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:28

Tiz a écrit:

J'ai acheté un sabot racing (pas les petits tous moches) carbone à Rodolphe ;-)

La grosse noire de TiZ 20091108_153054



ce sabot été fais pour ta belle, même si elle est grosse lol!

ptitben65 a écrit:
La grosse noire de TiZ Icon_eek


whaouuuuu La grosse noire de TiZ Herz

La grosse noire de TiZ 892494 La grosse noire de TiZ 892494 La grosse noire de TiZ 892494 La grosse noire de TiZ 892494


je suis pas fan du sabot par contre La grosse noire de TiZ Kopfschuettel ca fait bac a gravier je trouve La grosse noire de TiZ Icon_scratch


n'importenawak t'y connais jeune !!!

desmognak a écrit:
yes,cool!!!! La grosse noire de TiZ Icon_cheers
belles machines!!! La grosse noire de TiZ 694452
n'ecoutes po le PTITBEN,l'y comprends rien!! La grosse noire de TiZ Icon_evil La grosse noire de TiZ Icon_evil La grosse noire de TiZ Lol
La grosse noire de TiZ 515591 La grosse noire de TiZ 744710 La grosse noire de TiZ 253378


c'est pas pour en rajouté une couche, mais c'est clair il y connais ren de ren La grosse noire de TiZ Lol

Tiz a écrit:
nico998 a écrit:
j'ai bien tes commandes moi c'est mon prochaine achat, part contre j'ai repere un patte sur la tubulure d'echappement a quoi te sert telle ?

elle fixait l'echappement sur les reposes pieds d'origine. celle de l'autre coté s'est cassée surement à cause des vibrations. il faut encore que je vire celle là proprement.

ah oui j'ai oublié un truc que je voudrais monter:
- des keihins
- un kit 944

desmognak a écrit:
ptitben65 a écrit:
il comprend quoi le Kit 944 ?? La grosse noire de TiZ Icon_scratch

et moi aussi les Khein de 41 sera mon prochain investissement La grosse noire de TiZ Icon_twisted

ben c'est justement ma question,car tu as le "simple" kit 944 qui comprends les pistons et les segments,et il faut que tu envoies tes cylindres afin de les realeser!! La grosse noire de TiZ Icon_twisted
mais monter un kit 944 "simple" sans changer ta ligne complete d'echappement,de changer tes bielles,tes arbres a cames,et tout le bordel qui va avec,ben,c'est po terrible!! La grosse noire de TiZ Icon_scratch
La grosse noire de TiZ 515591 La grosse noire de TiZ 744710 La grosse noire de TiZ 253378

ptitben65 a écrit:
t'a aussi le kit 984 La grosse noire de TiZ Icon_twisted
mais je crois que niveau fiabilité La grosse noire de TiZ 623943


au niveau des cabu et des kit il ne faut pas faire nawak, sur mon 900 j'ai un fcr 39, et ça marche tres bien, ça pousse même assez fort.
les carbu 41 sont recommandée avec le kit 944, qui d'ailleurs n'a pas besoin de modification moteur.
avec un kit 964 ou 984 c'est à dire qu'on passe avec un alesage de 95 et 96 mm on doit modifié le carter pour que le piston passe et mettre des piece racing

y a pas mal d'info sur cette page http://www.speedzilla.com/forums/general-ducati-chat/11492-big-bore-kit-944-vs-985-a.html

et après pour acheter y a un site pas mal non plus car il est en californie ( surtout grace au change actuel )
pour le kit 944 http://www.ca-cycleworks.com/shop/catalog/ducati/engine.html

pour les fcr http://www.ca-cycleworks.com/shop/catalog/ducati/fuel.html

moi ça fais un moment que j'hesite, faudrais juste que je vende mes 39 La grosse noire de TiZ Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

La grosse noire de TiZ Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:42

euh le kit 944 sans modifs?? La grosse noire de TiZ Suspect
ben ca sert a quoi,alors?? La grosse noire de TiZ Kopfschuettel
etre en 944?? La grosse noire de TiZ Icon_scratch
autant acheter un mille alors!! La grosse noire de TiZ Icon_twisted La grosse noire de TiZ Icon_cheers
d'apres ton lien,il nous raconte bien qu'ils ont des sushis de chauffe sur les deux kit,pis des problemes de fiabilité sur le "gros" kit!! La grosse noire de TiZ Icon_twisted La grosse noire de TiZ Icon_pale
perso,je pense qu'on peux exploiter autrement le moteur sans avoir besoin de "monter" en cylindrée!! La grosse noire de TiZ Icon_twisted La grosse noire de TiZ Icon_twisted La grosse noire de TiZ 694452
d'autant plus si c'est juste pour monter un kit 944 et point barre!! La grosse noire de TiZ Icon_evil La grosse noire de TiZ Icon_scratch La grosse noire de TiZ 889
La grosse noire de TiZ 515591 La grosse noire de TiZ 744710 La grosse noire de TiZ 253378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grosse noire de TiZ Empty
MessageSujet: Re: La grosse noire de TiZ   La grosse noire de TiZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grosse noire de TiZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» grosse frayeur !!!!
» grosse déprime
» je sui pas grosse, je suis dilatée !
» Petite Prez de ma grosse blanche
» grosse chaleur pour Thomas LUTTHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: