FORUM DES FOUS DE DUCAT'
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:59

Je vous envoie une photo du store,comme vous pouvez lz voir il est en plein lifting

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 707787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 1:06

Une ptie photo de la Street ca va faire un carton cette moto!!!!!!!!!!

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 212187SDC10039_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 1:11

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 193325SDC10041

Comme je vous aime bien n vla une 2eme:Italie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 1:15

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 964036SDC10114

La salle des trophes(en partie) Ducati a la convention de Milan
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 3:21

AS tu as retrouvé tous mes trophées. merci . Remarque il prenait la poussiere chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 3:23

sanbartolome a écrit:
<a href="
à tes souhaits !
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 3:24

super la photo.
par compte, Sanbartolome, tout est "URGENT !!!!!!!!!!" chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 8:03

Perso, sur la photo, je trouve que cette SF est vraiment taillée à la serpe.

Maintenant, il reste à la voir en vrai !!!

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:45

Salut les Ducatistes
Urgent c'est le cri de guerre pour vous faire venir!!!!!!!!!!!
Forza Ducati:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:52

Je vous en post d'autre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:53

Merci il fait froid en ce momment!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:47

Je dois être un vieux, voir un vieux c.n !! ..... mais je n'accroche vraiment pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
keo
Poireau catalisé
Poireau catalisé
keo


Masculin Age : 63
Localisation : la sologne bien sur!!
Date d'inscription : 21/10/2007
Nombre de messages : 256

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:44

ramses,voyons,voyons!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 0:05

ramses356 a écrit:
Je dois être un vieux, voir un vieux c.n !! ..... mais je n'accroche vraiment pas !!!

on est pareil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 0:14

Tous les goûts sont dans la nature,la vrai question est de savoir si cette moto va permettre a Ducati de rester fidèle a son rang et de représenter le top dans la catégorie des roadster sportif.Je pense qu'elle a tous les atouts pour y arriver très rapidement.
Ne nous mentons pas elle va permettre aussi de "piquer" des ventes a la concurrence .
L'audace et l'excellence a toujours était la griffe de Ducati du Cuciollo a la Desmocedici

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 1:12

j'suis pas fan non plus et elle est trop chère... pas sur que sa marche!!! pour le prix je préfère une 1098!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 10:03

Moi j'aime beaucoup (même si on ce rapproche esthétiquement des japonaise) mais le tarif me fait fuir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:03

moi cest pareil j aime bien mais le tarif ouffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:46

pour un usage urbain avec balade et un peu de piste, elle doit être redoutable.

La puissance du 1098, le chassis, les freins... et avec ses 2 radiateurs de flotte, elle doit moins chauffer qu'une sportive quand tu es coincé dans un embouteillage.

J'imagine que Ducati a fait des études de marchés et que le prix supérieur à la concurrence ne doit pas être un frein pour certains acheteurs, peut être même qu'une Ducati doit forcément être plus cheres... Il est clair que depuis quelques temps, Ducati privilégie les clients qui sont prêt à mettre du pognon dans leur bécane (arrêt des ST, arrêt des SuperSport et mise en vente de jouets à plus de 10.000 roros - HM et SportClassic par exemple).

J'espère qu'elle se vendra bien car cela permettra à la marque de sortir d'autres modèles.

Perso, j'ai hâte de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:17

Sly Shazam
Tu ne roulerais pas en 999 noir????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:57

il va se trouver ou ton store en region parisienne? moi pour le moment je vais avenue de la grande armée ma moto vient de là bas et chambourcy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:12

Il sera 107 avenue Aristide Briant a Livry Gargan
A+

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:44

rodolphe a écrit:
ramses356 a écrit:
Je dois être un vieux, voir un vieux c.n !! ..... mais je n'accroche vraiment pas !!!

on est pareil cheers

Idem....Je préfère 1000X ma Super Mamie....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:53

Pareil pour moi. C'est peut-être parce que j'ai pas l'habitude de voir ce nouveau modèle. Mais j'ai vraiment du mal à accrocher.

Peut-être qu'avec le temps......

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 23:56

En ce qui me concerne,avec le temps,quand je vois les motos que l'on nous pond en ce moment,j'aime de plus en plus ma Super Mamie....Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:34

Super pour le store qui va ouvrir prochainement cheers
je m'y rendrai dès qu'on y sera convié et dès que le magasin ouvrira, tu aura déja un client, il faut soutenir cette excellente intitiative, c'est très courageux, respect.
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 94381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 15:31

Hello Fred
Tu sera le bien venue je vous tient au courant pour l'ouverture nous allons organiser une jolie fêtes
Depuis 1982 que je suis pro de la moto je rêve de travailler chez Ducati c'est une consécration professionnel dont je suis très fier et très honore.
Il me tarde vraiment de commencer.

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 16363 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 707787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 15:51

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 9895282209405879_1

Je vous envoie une petite photo du store pendant les travaux .
Le carrelage noir est pose,bientot plein de Ducati dedans!!

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:51

j'espere qu'il sera plus grand que celui de paris qui est d'ailleurs tres bien mais le samedi quand il y a beaucoup de monde, on est un peu tassé là dedans Wink je viendrai y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:48

Tu sera evidement la bien venue pour la surface avec 550 m3 on ne devrais pas se marcher sur les pieds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol! URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 16363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24h du mans de l'intérieur 1 PLACE A PRENDRE URGENT!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: