FORUM DES FOUS DE DUCAT'
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:05

tu a quoi comme model sur Cati ?????????????

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 707787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: pret moto !!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:41

pour info, mon concess ducati (angers pour ne pas le citer !!!) me prete une moto pour rentrer chez moi des que c'est necessaire (120 km aller retour-2 jours), un modele toujours supérieur a celui que je lui emmene (s4r quand j'avais mon s2r, s4rs ou hyper mot' maintenant que j'ai un s4r)dans une optique de faire decouvrir la gamme et cela gratuitement!!! bon maintenant je lui achete des motos et je fais mes entretiens chez lui: il doit s'y retrouver ! pour moi l'accueil est primordial: un client reconnu est moins pris pour porte monnaie sur pattes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: pneus   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:45

d'accord avec frank, URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 354706 100% pirelli diablo corsa sur le s2r et corsa III bi-gomme sur le s4r ca tient le pavé et la distance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:49

pour moi a l avant c est le diablo
et a l arriere pour le moment l ancien proprio avait monté un bt 021 de bridgestone en 170 mais des qu il est a la corde ( je ve dire au temoin ) je repasse sur un diablo en 160 en plus je trouve le renurage de ce pneu assez stylé et ca aussi ca compte
car tu peu me vendre deux pneus meme caracteristique l un avec un beau renurage et l autre tout vilain meme avec une difference de 15 ou 20 euros je prends le joli
Revenir en haut Aller en bas
keo
Poireau catalisé
Poireau catalisé
keo


Masculin Age : 63
Localisation : la sologne bien sur!!
Date d'inscription : 21/10/2007
Nombre de messages : 256

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:57

ben desolé sambartome il doit y avoir confusion sur mes propos !! me suis -je mal exprimé?
alors dans le doute je me sens obligé de repondre .
mon premier post etait orienté avec humour (je sais faire que ça).
la phrase sur les groupies ou ombrella girls etait un hommage a barbara et maité (demande leurs tu verra)
tu vois quand tu fera ton inauguration je suis pret a quitter ma ferme solognote pour te rencontrer et voit ton mag.
desolé je suis pas bon client je fais tout moi meme ou presque par chez moi y a pas de concescion faut aller a orleans (45) ou tours (37) ou poitiers (86)
c'est bien de penser au vehicule de pret.
pour les pneus moi des michelin ou bridgestone ou dunlop j'attaque pas assez pour sentir une difference sur route.sur piste je roule qu'en side alors c'est yokoama et avon donc rien a avoir.
allez a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:23

No problem Keo tu sera évidemment le bien venue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez l'air d'être vachement brancher Pirelli c'est vrai que ce sont de très bon pneus.
Pour vous faire bisquer un peut,je vais passer mon Jeudi après midi chez Ducati France voir le directeur technique et choisir les motos pour l'ouverture .
J'aurais une pensée pour vous et pour tout les Ducatiste.
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 420987 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 142838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:26

Je vous enverrai demain la liste des motos demain,vous me donnerai votre avis!!!!!!
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 94381 lol!
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 1:14

vivement demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:56

Bonjour a vous tous,journée super sympa cher Ducati.
Choc en rentrant une Magnifique D16 dans la salle de réception a portée de main et de regard,portant le numero 1497 sur 1500 si vous en voulez une va falloir vous dépêchez!!!!!!!!!
Ont a passer l'après midi avec les gens de Ducati a choisir les motos pour l'ouverture,et les livraisons jusque en Juillet ,il y a des après midi nettement plus terrible a vivre.
Toute la gamme sera présente a l'ouverture du Store,avec cerise sur ce très jolie gâteau une D16 et une 1198 Troy Ballys
Fin de journée dans l'atelier avec le responsable technique et une 1098 de piste les entrailles a l'air.
Pour la prochaine fois j'essaie de vous faire qu'elle que photos
A plus

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 16363 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 16363 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 16363 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 16363 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 16363 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 707787 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 707787 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 707787
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 5:03

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 892494 Si la prochaine fois, tu cherches quelqu'un pour porter ta malette ou ton téléphone portable. Je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 7:18

peut tu raconter un peu comment c'est chez ducati france ? ca se trouve ou ? les locaux sont grands ?

y'a bcp de motos ou juste des bureaux ? ca se visite ? etc ..........

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 16363
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
legafeur
Pneu carré
Pneu carré



Masculin Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 534

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:01

pour repondre a la question des pneus, pirelli pour moi aussi, sa cole dur au pave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:32

patoche a écrit:
peut tu raconter un peu comment c'est chez ducati france ? ca se trouve ou ? les locaux sont grands ?

y'a bcp de motos ou juste des bureaux ? ca se visite ? etc ..........

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 16363

ça c'est tous patoche, il en veut toujours plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:28

Bonsoir a vous tous
Ducati France est situe a Colombe dans le 92.
Situe dans un immeuble de trois étages,en entrant vous arriver dans un grand hall d'acceuil avec 2 secretaires.La première fois que j'y suis aller 1 1000s une Hyper motard et une 696 étais expose,vendredi ces trois la avais disparue pour laisser la place a la D16.
Au fond de la pièces sur toute la longueur du mur une expo de vêtement de la collection 2009,je peut vous promettre que sa donne envie!!
Au premier une salle de réunion et des bureaux,le plus sympa et l'atelier situe au rdc tout et nickel et une 999 signe par Bayllis himself et poser la tranquille
Toutes les personnes rencontre sont très sympa,tous habiller au couleur Ducati et il règne une ambiance sereine.
Je fut assez surpris par le peut de gens qui travaille au siège,ça permet de croiser le DG a la machine a café qui te reçoit tranquille!!!
Ça change de Yamaha ou travaille a peut près 200 personne et ou je n'ai jamais croiser JCO a la machine a café.
C'est drôle de voir la philosophie entre ces deux marques,le cote multinationale est frappante chez yam le cote familiale chez les Reds Devils
Pour la visite des lieux faut demander au boss!!moi l'ide me semble sympa il faudrait faire ca pour les journees du patrimoines,ont peut bien visiter l'Elysee!!

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 16363 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 16363 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 735330 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 735330
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 6:52

merci

je ne manquerai pas de demander a fabien rezé une tite visite si je passe dans le coin .

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 16363
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:56

la prochaine foie que tu y vas, ont vas tous avec toi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:03

Il va faloir qu'on loue un bus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 16363 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 16363 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 707787 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 707787
Revenir en haut Aller en bas
legafeur
Pneu carré
Pneu carré



Masculin Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 534

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:35

clair comment sa me bottrais d'aller voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:43

en attendant l'hypothétique bus pour Ducati Holding Paris, voici ce que j'apprécie dans un magasin :
- comme les autres l'ont dit, accueil, compétence et savoir-faire (ne le prend pas mal, mais le ducati Grand armée est quand même une caricature, alors nous avons besoin de préciser...) ;
- des horaires d'ouvertures qui soient respectés, Chez le père Eddy (YE Motori), même s'il est écrit qu'ils ouvrent à 9h, c'est pas la peine d'y aller avant 10h... c'est pénible quand tu dois aller travailler après, que tu te pointes à 9h et que tu poireaute sur le trottoir, autant dire directement qu'ils ouvrent à 10h...
- comme horaire d'ouverture au public : 9-12h - 14-18h me convient tout à fait ;
- que le chef d'atelier soit accessible (Ducati Grand Armée et YE Motori, l'atelier est suffisamment loin pour que ce ne soit pas pratique...), je me doute qu'il (le chef d'atelier) à autre chose à faire que de taper la discute, mais s'il peut, de temps en temps, être accessible c'est mieux ;
- niveau musique d'ambiance, perso, j'attends rien... les musiques de supermarchés m'agacent et le pire étant les magasins Honda ou Yamaha où la radio braille tout le temps que je me demande comment font les gens qui y travaillent pour supporter ce bruit continu...
- chez Brooklands, y a une pile de revues que tu peux lire tranquille, et même si à la fin Didier vient essayer de te vendre quelque chose, çà reste sympa ;
- toujours chez Brooklands, y a des fois Marco (Raimondin) qui passe (de moins en moins souvent d'ailleurs) avec qui tu peux parler Pantah et couple conique... cela ne doit pas aider au chiffre d'affaire, mais c'est agréable et cela doit permettre à un public de barbapoux (genre iron'but qui roulent tous le jours ou qui ont des ST) d'avoir un point de chute et de pouvoir faire entretenir leur moto (ce qui n'est plus le cas chez Brooklands).

(désolé pour le post un peu long)
si j'ai d'autres idées, je compléterai.

Sh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:39

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 16363

Bonjour Shazam
Merci pour ton post tres interressant,le magasin se situant a Livry Gargan tu auras l'occasion de venir voir,je te tient au courant pour l'ouverture(mi janvier debut fevrier)
A+
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:52

A donc c'est à Livry Gargan, car tu tenais ça au secret, à moins que je n'ai loupé un épisode.
Pourrais-tu nous donner la date d'ouverture, les horaire, l'adresse précise prochainement. En tous cas , bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:46

Non,ce n'est pas secret,mais tant que tout n'est pas finaliser il vaut mieux parfois se taire.
Les horaires d'ouverture ont travaillent:duc': dessus actuellement.
L'ouverture est programe pour mi janvier debut fevrier,actuellement le local est en travaux,pour ceux qui veulent allez voir la concession se situe au 107 Avenue Aristide Briand a Livry Gargan

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 735330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 0:38

Pour rigoler un peut ont va organiser une petite pause café au milieu des travaux!!!!!!!!!!
Pour ceux que ça intéresse, qu'il se fassent connaître

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 16363 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 16363 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 707787 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 707787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 6:43

Premier Razz

Merci par avance URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 94381
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 6:51

dis toujours une date, je serai ptet sur Paris pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 12:57

Slt les Ducatistes.
Je vous dit ça ce soir
Forza Ducati

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:17

Bonsoir les Ducatistes
Pour la pause cafe nous allons faire ça debut janvier
Actuellement ,le magasin est vraiment trop en chantier .URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 16363 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 14648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:44

<a href="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:47

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Mini_790509SDC10039_2

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:57

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 243761SDC10188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24h du mans de l'intérieur 1 PLACE A PRENDRE URGENT!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: