FORUM DES FOUS DE DUCAT'
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 2:06

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostSujet: a URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeHier à 23:28URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_quote_fr URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_edit_fr URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_delete

En vu d'une prochaine ouverture d'un Ducati Store,pouvez vous me faire part de vos envies,de vos besoins et des reproches que vous faites a ces structures.
Je vous remercies par avance pour vos réponses, qui je suis sure nous permettra de faire vivre ce store en prenant en considérations vos envies

Merci

Forza Ducati:Italie
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 5:10

c'est sympa quand on rentre dans un store, de trouver des vendeurs qui connaissent réellement la marque. Limite fanatique de la première heure. Moi qui ne connaissait rien de la firme italienne, j'en suis ressorti un peu perdu et j'ai été moi même chercher les infos sur le net et dans les forums comme celui-ci. A vrai dire, ce n'est pas le vendeur qui m'a vendu la ducati, c'est moi qui l'ai acheté à 99%
Apres, je n'ai fait que 2 stores et il manquait ce petit côté "lounge" que l'on retrouve dans des boutiques Harley. Un côté chaleureux, familliale, pour les clients habitués .Et voir meme proposer un site ou forum pour se retrouver entre clients de la boutique. sans non plus piquer les membres des fous de Ducat.
Et si possible, à tous ceux qui repondront à ton post, d'envoyer un cadeau du catalogue Ducati, ça serait vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 8:26

Acceuil, respect du client, tarifs raisonnables, disponibilité, compétence de l'atelier sont les maitres mots pour moi.
Bonne chance pour l'ouverture.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:22

jE VOUS LAISSE MON NUMERO,N'HESITER PAS A M'APPELER AU 06.63.91.77.21 POUR APROFONDIR CETTE CONVERSATION
MERCI URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 707787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:32

je pense que des mecanos competant des tarifs raisonnable des vendeurs connaisseurs jouent deja un role primordial

si en plus tu propose une salle d attente pleine de bouquin sur les ducat ainsi que le café gratuit et des fauteuil pour s assoir et discuter entre ducatiste en attendant le retour de l atelier des motos
ton store serra tres prisé et sera vite une reference dans ta region

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16363 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16363 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16363 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16363 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16363 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16363 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16363 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16363 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:24

Je vous tiendrez au courant pour l'inauguration,surtout essayer de me fournir le maximum d'info,elles servirons a agrementer VOTRE Ducati Store


URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16363 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16363 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16363 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 707787 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 707787 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 707787 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 735330 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 735330 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 735330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:32

Au fait pour les cafés et les fauteuils il n'y aura pas de soucis, les tarifs seront les forfaits Ducati pour la transparence,nous faisons ça par passion,donc vous serez toujours bienvenue même pour venir boire un coup gratuit .
Pour l'animation ils y auras de grosse surprise
A+

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 142838 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16363 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 94381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:43

la surprise s'est une striptiseuse???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:59

Pour l'ouverture ont essaie d'avoir vachement mieux que ca, la striptiseuse tu ne la regardera meme pas jte jure.

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16363 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 707787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:25

troy bayliss, casey stoner??? Suspect
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:47

Les jockey peut etre pas mes leurs jolyjumper on'y travaille. Ca va chier!!!!!!
☀ URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 489379 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16363 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 707787 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:01

on aurat le droit de faire un petit (grand!!!) tour avec???lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:57

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 94381LA je pense qu'il va falloir aller brule un sierge a Lourdes,malheuresement pour l'essaie!!!URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 889
Revenir en haut Aller en bas
legafeur
Pneu carré
Pneu carré



Masculin Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 534

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:11

pour moi de bons conseillers qui connaissent la marque, qui aiment sa avec un bon contact client c'est un bon debut pour fideliser un client.

pis pour l'atelier, b c'est sur qu'il faut que le mecano soit competent mais jpense que sa c'etait pas la peine de le preciser :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:00

:skate: nous essaierons de faire un endroit conviviale et pas seulement commerciale ,c'est pour ça que vos avis m' intéresse

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 848901
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 1:00

par contre il sera où ton store ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 11:17

Banlieu parissienne,je vous en dirais plus URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16363 ulterieurement

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 707787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 12:07

a moins d un demenagement contre ma volonté ca m etonnerais que je fasse parti de tes futurs clients reguliers vu qu environ 750 km de distance separe nos points d attache
mais je ne dit pas que si je monte a la capitale je ne passerais pas te voir et te saluer
et pourquoi pas te prendre un truc si l occasion fait le laron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 12:41

De bon mécano, un SAV qui tient la route (qui sache répondre aux questions, renseigner, suggérer, orienter)

Un contact humain sympa !!!

Faire un Mag qui soit chaleureux ... pas un supermarché !!!


Et un petit café quand on arrive ........ pour réchauffer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:03

ont travaille a ca avec application.
pour ceux que cela interresse je fournirai le date de l'inauguration vous serez evidement tous les bienvenus,je vous promet une belle fete.
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 94381 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 94381 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 94381 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16363 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16363 un tres beau magasin avec de tres belle Ducati dedans!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:49

bonjour moi j ai remarquer de dans certain store ont joue plus le fric que la passion car dans notre coin il y en a un et quand tu rentre chez lui c bonjour 5000 et enrevoir 5000 tu a perdu 10 000 et tu as pas dit ce que tu venais faire avant quil ai ce store setait vraimant cool allez chez lui il y a plus la relation client le parler de sette passion pour ducati en brefff je vais pas ecrire un livre pour moi je te dit juste ( acceuil tres important mecanique voir qui bricole ta moto le cadre com certain lont dit coin cafe bouquin la relation entre le client et ca machine voilas montrer que tu as monter ce store pour la passion de sette marque ) je te souhaite plein de choses et grande rehusite je roule en italienne depuis 1983 jai vue beaucoup de changement encore plein de choses pour ton store
nono URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:25

MOI AUSSI JE CONAIS DUCATI DEPUIS TRES LONGTEMP,MEME SI JE SUIS AUSSI NOSTALGIQUE DE VAL D'OISE COMPETITION DE SAINT JEAN MOTO ET DE KAJKA A VINCENNES IL NE FAUT PAS OUBLIER QU'A CETTE EPOQUE DUCATI ETAIT A LA LIMITE DU DEPOT DE BILAN!!!!!!!!!!
AUJOURDH'UI DUCATI EST UNE MARQUE CONNUE ET RECONNUE DANS LE MONDE ENTIER GRACE A SES RESULTATS SPORTIF ET A SON IMAGE DE MARQUE TRES "HAUT DE GAME".
IL EST EVIDENT QUE L'IMAGE DE CES CONCESSIONS DOIVENT ETRE REPRESANTATIVE .CERTE CELA FAIT PEUT ETRE MOIN "FAMILLE " QU'AUTRE FOIS .
JE PEUT TE CERTIFIER QUE LA "GLORIEUSE"EPOQUE AVAIT AUSSI CES DEFAUTS ET LES EMBROUILLES ENVERS LES CLIENTS ETAIENT BEAUCOUP PLUS FREQUENTE,C'ETAIT PAYE ET FERME TA GUEULE!!!!!!!!
JE SUIS UN PRO DE LA MOTO DEPUIS 1982,JE SUIS TRES NOSTALGIQUE DES MOTOS DE CETTE EPOQUE MAIS PAS DE CES GARAGES OU LES CONDITIONS DE TRAVAILLE ETAIENT TRES MOYENNES(PAS DE CHAUFFAGE LOCAUX TRES EXIGUS ET PAS ENTRETENUE)ET LES PATRONS SOUVENT D'UNE MORALITE DOUTEUSE ENVERS LES CLIENTS ET LEURS EMPLOYEES
NOUS ALLONS NOUS EFFORCER DE COMBINER DU NEUF AVEC DU VIEUX,LE SERVICE ET LA TRANSPARENCE MODERNE AVEC L'AMBIANCE "OLD SCHOOL"


URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16363 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16363 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 707787 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 707787
Revenir en haut Aller en bas
keo
Poireau catalisé
Poireau catalisé
keo


Masculin Age : 63
Localisation : la sologne bien sur!!
Date d'inscription : 21/10/2007
Nombre de messages : 256

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:59

salut
ton projet a l'air formidable c'est bien mais... il faut te tenir a tes promesses.
pour moi
l'acceuil est tres important (j'ai deja fait demi tour apres le "a qui le tour" crié dans le mag)
la presentation des breles : on est pas necessairement interessé par le modele le plus cher et le plus rapide
les accessoires : il en faut pour tous les gouts le motard de 20 ans a peut etre pas les meme envie que le motard de presque 50 ans (si si y'en a qui roule en ducat)
le petit coin detente est tres apprecié
l'atelier faut bien le géré et le mag de pieces aussi

ah oui le tapis rouge (ou jaune...) dehors avec des groupies... heu non...des belles ombrella girls...personnellement j'men fous un bon parking fera l'affaire
voila voila mon humble avis et ça n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:16

Ce qui est bien aussi c'est de penser que les filles ne taillent pas toutes du S..... (oui moi aussi j'aime bien essayer tout plein de fringues quand c'est des Ducat'..parce que commander c'est bien...mais quand on peut essayer sur place....) URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 701326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:46

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 707787 He les amies détendez vous si je poste ces sujets ces que vos avies nous intéresse,je suis autant motard et ducatiste que vous,si ce n'est que pour gagner de la tune facile je pense que l'argent aurait était investie ailleur.Je te jure que pour le prix il y a plus rentable qu'un magasin de moto!!!!!!!!!!!!!!!!
TOUTE la gamme ducati sera présente du Monster 696 a la D16(si ont arrive a en avoir une).
Pour les acces Ducati il est évident que nous nous efforceront d'avoir le choix le plus vaste possible,mais il ne faut pas rêver nous ne somme pas des magiciens!!!!!!!!tout ne sera peut être pas la en même temps.
Quand au tapis rouge (ou jaune ) il n'y en aura pas jte rassure.
Notre démarche et de promouvoir une marque que nous aimons
Les pompom girl et autre ombrella girl si tu veut en voir va plutôt au salon du X que chez nous!!!!!!!!nous somme des professionnelles de la moto pas des macs.
A+

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16363 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 707787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 1:18

Bah vu que t'a demandé des avis...on t'en donne..désolée si c'est surprenant lol!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:17

Bonjour
Je suis un peut surpris par les propos de Keo que je trouve acide.
Je crois deceler dans ces propos,le fait que nous soyons des opportuniste qui ne faisons ca que pour l'argent.
La phrase aves les filles au parapluie n'a pas beaucoup d'interet.
dite moi plutot si vous etes pret a mettre 15 euros par jour pour beneficier d'un vehicule de pret,ce prix vous semble t'il correct ou trop elever?
Qu'elle sont les horaires et les jours d'ouverture qui vous plaise le plus,
Que dispositions aimez vous(motos,acces,lumiere,musique etc..........)
Quelle marque d'huile aimez vous.
Quelle marque de pneu
Faite moi des propos constructif,pas des reactions epidermique.
Forza Ducati
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 489379 :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:19

pour repondre a tes attente

pour les pneus j ai un penchant pour pirelli et bridgestone

pour la musique plutot rock ou ska

pour la lumiere plein qu on puisse bien voir toutes les motos sous tous les angles

pour le vehicule je pense qu il faut plutot passer sur une base kilometrique plutot qu a la journée

je pense aussi qu il est important que tu ais une multitude d accessoire

genre casquette, t-shirt, ceinture, chemise , drapeau, housse de protection , kit deco ducati corse etc....

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16363 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16363 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16363 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:08

Au niveau tarif de pneus ne trouve tu pas les pirelli plus chere?voir beaucoup plus chere.
C'est avec ces 2 manufacturiers que l'ont veut travailler d'apres les tarifs que nous avans recu les pirelli sont "hot" en prix

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 735330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:45

il est vrai que le tarif est elevé mais la qualité aussi
sur la longevité ils sont pas mal et ca tiens bien au pavé
plus que le pris c est le rapport plaisir de conduite et sensation de securité /longevité qui pour moi fait souvent pencher la balance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24h du mans de l'intérieur 1 PLACE A PRENDRE URGENT!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: