| Avis téléphone Wiko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avis téléphone Wiko Ven 2 Mai 2014 - 21:41 | |
| Bonsoir les potos, qui connait cette marque française de téléphonie "WIKO" fabriqué à Marseille. Je suis tenté par cette marque, mais je souhaiterais savoir si il y a des retombées bonnes ou mauvaises.
Merci les amis |
|
| |
lethy Mou du genou
Age : 52 Localisation : 33 Date d'inscription : 15/12/2012 Nombre de messages : 655
| Sujet: Re: Avis téléphone Wiko Sam 3 Mai 2014 - 23:07 | |
| J'ai des amis qui ont ce smartphone depuis quelques temps, il semblent content, RAS pour un prix "raisonnable" pour ce genre d'appareil..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis téléphone Wiko Dim 4 Mai 2014 - 17:21 | |
| merci lethy, c'est tu le quel modèle ils utilisent? |
|
| |
Firfin Petites roulettes
Age : 48 Localisation : Saint Gelais Date d'inscription : 31/10/2012 Nombre de messages : 143
| Sujet: Re: Avis téléphone Wiko Dim 4 Mai 2014 - 20:09 | |
| J'avais un collègue qui avait je ne sais plus quel Darkmachin et qui en était super content.
Bon ca vaudra pas un Galaxy S5 mais niveau rapport/qualité prix c'est vraiment top et avec la dual sim c'est top pour combiner téléphone pro et perso. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis téléphone Wiko Dim 4 Mai 2014 - 20:47 | |
| Mci les potos, comme tu dis ça ne vaut surement pas un galaxie ou un iphon, mais bon vu le temps que me font les portables fais un peu chier de mettre 3-400 boules dans un tel. |
|
| |
max 85 Décatalisé
Age : 41 Localisation : 85 Date d'inscription : 01/08/2010 Nombre de messages : 1095
| Sujet: Re: Avis téléphone Wiko Dim 11 Mai 2014 - 17:21 | |
| - JohDuc49 a écrit:
- Bonsoir les potos, qui connait cette marque française de téléphonie "WIKO" fabriqué à Marseille. Je suis tenté par cette marque, mais je souhaiterais savoir si il y a des retombées bonnes ou mauvaises.
Merci les amis La société est française mais les téléphones sont bien chinois. Comme tout les autres.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis téléphone Wiko Dim 11 Mai 2014 - 19:34 | |
| - max 85 a écrit:
- JohDuc49 a écrit:
- Bonsoir les potos, qui connait cette marque française de téléphonie "WIKO" fabriqué à Marseille. Je suis tenté par cette marque, mais je souhaiterais savoir si il y a des retombées bonnes ou mauvaises.
Merci les amis La société est française mais les téléphones sont bien chinois. Comme tout les autres.. Mdr oui oui tkt, je le savais, en France on ne sais rien faire |
|
| |
Orsu2b Poireau catalisé
Age : 65 Localisation : Corse Date d'inscription : 13/06/2010 Nombre de messages : 315
| Sujet: Re: Avis téléphone Wiko Dim 11 Mai 2014 - 19:50 | |
| Le Peak n'est pas loin du S2 ;-)
Rapport qualité/prix c'est plus que correct.
Le dernier de la gamme doit être proche du S4 ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis téléphone Wiko Dim 11 Mai 2014 - 19:55 | |
| - Orsu2b a écrit:
- Le Peak n'est pas loin du S2 ;-)
Rapport qualité/prix c'est plus que correct.
Le dernier de la gamme doit être proche du S4 ... C'est ce que je me dis je pense que rapport qualité prix sa doit être pas mal, je passe la commande ce soir je vous dirais prochainement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis téléphone Wiko Mer 14 Mai 2014 - 23:24 | |
| Bon finalement ça ne seras pas un WIKO, mais un Samsung. Client depuis de nombreuses années chez le même fournisseurs, je me suis payé le culot de téléphoner au service résiliation en tentant un coup d'intox, et bah ça à marcher, car je me suis vu proposer une jolie offre. Un Samsung Galaxy S4 mini pour 79 euros. Comme quoi ils font ce qu'ils veulent, au passage j'ai même négocier mon forfait, je gagne 5 euros par mois sans rien faire |
|
| |
Firfin Petites roulettes
Age : 48 Localisation : Saint Gelais Date d'inscription : 31/10/2012 Nombre de messages : 143
| Sujet: Re: Avis téléphone Wiko Mer 14 Mai 2014 - 23:33 | |
| Bonne nouvelle donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis téléphone Wiko | |
| |
|
| |
| Avis téléphone Wiko | |
|