mais question peuvent paraitre banale mais elle ne sont pour moi que des confirmations de ce que je pressent
et j essaie de faire noter des idée pour tout le monde
surtout les novices en ducat comme moi il est vrai que sur certain point comme l embrayage ou le passtillage je ne me risquerai pas a toucher mais faire une vidange la distribution c est dans mes cordes j ai deja fait ca sur voiture et c est autrement plus compliqué
il est vrai que ma caissse n est pas bien pleine mais celle de mon pere l est bien plus et en plus il pourra m aider un peu vu ces capacité en meca et autre travaux en tout genre
au risque de te paraitre tetu j ai toujours fais l entretien de mes vehicule et leurs modif sans encombre
j y passe certainement plus de temps qu un pro mais avec de la patiance et de la methode tout le monde peut y arriver
la mecanique c est juste du lego il faut juste un esprit carthesien et un bon oueil au demontage
pour le reste je prends tout les conseils meme si il faut parfois ecouter ces ainé je suis sur de mes capacité en meca
les choses sur les quelle je douterais je ne le ferais pas ou pas seul
car j ai aussi un bon pot mecano moto
cela etant dit je ne t en veux pas pour ta remarque loin de la j espere pouvoir te rencontrer pour qu on puisse l un et l autre aprecier nos qualités et tu verra que je ne suis pas un mauvais bougre bien au contraire
je suis juste un gascon bien tetu et au sang chaud
je pose des question pour etre sur de ne pas me planter car deux ou 100 avis valent mieu qu un