| ou faites vous vos revisions | |
|
+4Ptit'Ben alban JB EH rocotrix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rocotrix Papier rose
Age : 56 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 07/04/2010 Nombre de messages : 49
| Sujet: ou faites vous vos revisions Jeu 22 Avr 2010 - 11:34 | |
| Stiffler avec sa flemme légendaire frappe, pas le temps de chercher sur le forum si le sujet à déjà été traité je voudrais savoir ou vous faites faire l'entretien de vos motos, ou le cas échéant connaissez vous un trés bon garage ou la mécanique et le service est irréprochable j'ai qqs soucis et je voudrais un point niquel chrome merci de votre réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou faites vous vos revisions Jeu 22 Avr 2010 - 11:46 | |
| ben coté club "les fous de ducat" beaucoup vont chez Dom à poitiers mais de chez toi ça risque de faire quelques kms!!! mais bon si tu de la qualité!!!! Yannis y est |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: ou faites vous vos revisions Jeu 22 Avr 2010 - 11:53 | |
| Koi DOM, a une concéssion DUCATI? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: ou faites vous vos revisions Jeu 22 Avr 2010 - 12:15 | |
| :jb : :jb : :jb : :jb :
C'est un autre Dom.........notre concess à Poitiers........ | |
|
| |
rocotrix Papier rose
Age : 56 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 07/04/2010 Nombre de messages : 49
| Sujet: Re: ou faites vous vos revisions Jeu 22 Avr 2010 - 12:19 | |
| pour ce qui est de la distance ce n'est pas un probléme vu ma situation j'ai 2 opportunités: Patrick salles à Lectoures, Ducati Lyon j'ai un petit soucis mais s'il faut que je fasse 400km et que je suis sur de la retrouver à la fin prete sans aucun soucis et faite aux petits oignons je signe la contrainte c'est de pouvoir la laisser un lundi par exemple et de la récupérer une semaine aprés
Dernière édition par rocotrix le Jeu 22 Avr 2010 - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou faites vous vos revisions Jeu 22 Avr 2010 - 12:19 | |
| |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: ou faites vous vos revisions Jeu 22 Avr 2010 - 12:20 | |
| NON mais attend qu'est-ce que j'en sait moi je demande!!!!!Et c'est koi ce truc "JB EH t'es lourd" comment tu as créé ça???? | |
|
| |
rocotrix Papier rose
| Sujet: Re: ou faites vous vos revisions Jeu 22 Avr 2010 - 12:23 | |
| en discutant avec des possesseurs de vielles ducat, ils me parlent d'un ancien concessionnaire à saint jean d'angely qui était trés réputé, je ne sais pas s'il existe toujours? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou faites vous vos revisions Jeu 22 Avr 2010 - 12:23 | |
| - rocotrix a écrit:
- pour ce qui est de la distance ce n'est pas un probléme
vu ma situation j'ai 2 opportunités: Patrick salles à Lectoures, Ducati Lyon j'ai un petit soucis mais s'il faut que je fasse 400km et que je suis sur de la retrouver à la fin prete sans aucun soucis et faite aux patits oignons je signe la contrainte c'est de pouvoir la laisser un lundi par exemple et de la récupérer une semaine aprés c'est pas une contrainte chez Dom le mieux tu lui téléphones il voit avec Yannis et s'il te donne le feu vert tu peux foncer et si elle passe entre les mains de Yannis pas de souci elle sera faite aux petits oignons. |
|
| |
rocotrix Papier rose
| Sujet: Re: ou faites vous vos revisions Jeu 22 Avr 2010 - 12:25 | |
| merci du renseignement serait il un garage agréé D16 par hasard? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou faites vous vos revisions Jeu 22 Avr 2010 - 12:30 | |
| - rocotrix a écrit:
- merci du renseignement
serait il un garage agréé D16 par hasard? alors là par contre tu me poses une colle?? connais pas. attends que Patoche immerge de son mail de nuit et il pourra te répondre surement |
|
| |
rocotrix Papier rose
| Sujet: Re: ou faites vous vos revisions Jeu 22 Avr 2010 - 12:42 | |
| aprés un contact avec Ducati France (super sympa), suite à mon ennuie je suis pret à changer, vu que patoche et moi avons a peu prés la meme chose je pense que vu la maniere qu'elle est entretenue la mienne n'aura pas de pbs de plus vu l"aura" que le club a, le lieu ou vos révisions se font ne doit pas etre si mal que ça je sais par connaissance que certains dans le quart sud -ouest sont à proscrire du fait d'une incapacité à faire de petites réparations toutes simples so wait and see, que le chef se réveille merci qd meme nel620 et pour venir en aide à notre amis JB quelqu'un pourrait me dire comment faire por l'insertion d'emoticons modifié tel que merci | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: ou faites vous vos revisions Jeu 22 Avr 2010 - 12:45 | |
| pour info, j'ai deja vu une D16 chez Ducati Poitiers | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: ou faites vous vos revisions Jeu 22 Avr 2010 - 12:55 | |
| Merci de me venir en aide Rocotrix, je suis le martir, je pose des questions, ils se foutent de ma gueul!!!! | |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: ou faites vous vos revisions Jeu 22 Avr 2010 - 13:36 | |
| Ya un très bon mécano vers chez moi, au breuil-barret en vendée, son magasin s'appel Moto mania | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: ou faites vous vos revisions Jeu 22 Avr 2010 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou faites vous vos revisions Jeu 22 Avr 2010 - 14:17 | |
| Si tu veux descendre sur lectoure chez Salles fait moi signe,j'habite à 9 km , moi j'ai aucun soucis au niveau entretient avec ma 1098R et ils ont plusieurs d16 en entretient pour info. l'atelier a une bonne réputation et niveau réglage moteur ils sont au top ! j'ai de la place au niveau garage alors n'hésite pas à+ jl |
|
| |
juju_mostro Tire-court
Age : 39 Localisation : La roche sur yon Date d'inscription : 05/03/2009 Nombre de messages : 982
| Sujet: Re: ou faites vous vos revisions Jeu 22 Avr 2010 - 14:24 | |
| - July a écrit:
- Ya un très bon mécano vers chez moi, au breuil-barret en vendée, son magasin s'appel Moto mania
+1000 ma moto sort de chez lui, elle tourne comme une horloge! et de très bon reglages! il a une bonne réputation pour les vieiles ducat'! | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: ou faites vous vos revisions Jeu 22 Avr 2010 - 15:51 | |
| | |
|
| |
rocotrix Papier rose
| Sujet: Re: ou faites vous vos revisions Jeu 22 Avr 2010 - 17:06 | |
| merci pour vos réponses,cela me confirme bien que peu de garage entretienne correctement certaines moto on les comptes sur les doigts d'une main merci pour tous | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: ou faites vous vos revisions Jeu 22 Avr 2010 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou faites vous vos revisions | |
| |
|
| |
| ou faites vous vos revisions | |
|