Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Xavier, j'ai 36 ans et j'habite Nice (je vais me mettre sur la carte très prochainement).
Je m'inscris dès aujourd'hui (car bon vivant rime avec prévoyant n'est-ce pas !!) bien que je ne sois pas encore possesseur de la bécane à laquelle j'aspire... une Mostro 696... pour l'heure en attendant de passer le permis, je me contente d'enchaîner les km au guidon de ma brelle 125 (une Yam YBR)... et si je viens parmi vous c'est que je n'en peux plus de me traîner sur cette motobylette...
Je suis passionné par l'Italie (
), tifoso de l'AS Roma, je vais là-bas dès que je peux et si le club a besoin d'un traducteur italo-français, je suis à disposition pour tout type de traduction.
Ma conduite est plutôt du type pépère (je tiens à faire un vieux motard) et si certains d'entre vous veulent me conseiller pour le passage du permis nouvelle mouture, je suis bien évidemment preneur de tous types de conseils.
Pour moi, il est hors de question de rouler sur autre chose qu'une bicylindre en L de Bologne (où je vais également fréquemment car j'y ai mon meilleur ami italien).
J'espère de votre part un accueil chaleureux car je suis prêt à servir la communauté grâce à mon esprit de partage et d'entr'aide... et car je ne conçois pas qu'on puisse se pourrir entre passionnés même si certains comme moi se trouvent handicapés par l'absence d'une bécane digne de ce nom.
Un grand salut à vous donc et à très bientôt.
Xav'