Sujet: amis motards bonjour. Mer 18 Aoû 2010 - 0:05
salut a tous . heureux posseseur depuis peu d'un 900 monster SIE AN2000 . j ai beaucoup sur des 4 pattes mais ca y est j ai essayer le twin et j'ai craqué. le plus dur pour moi c'est le gling gling de nos chers embrayages a sec. alors voila cela fais unmoment que je lis pas mal de posts sur ce forum que je trouve fort interessant et tres convivial. a bientot.
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
Tu peux : -T'inscrire sur la carte des Fous de Ducat pour rencontrer d'autres Fous : >> Ici -T'as raté le rassemblement national 2010 à Vézac (Sarlat) le dernier WE de Juin : C'est fini Mais le compte rendu te donnera une idée >> Ici Il y a même un article sur le Sud-Ouest >> Ici
-Mettre ta bouille sur le Trombinoscope : >> Ici -Nous montrer ta belle italienne : >> Ici -Choisir un groupe correspondant à ta moto : [SUPERBIKE] [CAFRA] [SS' TEAM] [SR' TEAM] [ST' TEAM] [HYPERMOT] [STREETFIGHT] -Et enfin, lire l'article des Fous de Ducat' sur le MagDesmo d'avril-mai >> Ici
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
p'tain, on l'avait laissé fatigué le pitiben, là c'est visiblement son heure de veille... il doit même avoir la bave qui lui tombe sur le clavier waterproof !!!
il est tout sans nuance l'artiste, fait pô les choses à moitié...
bon t'es plus bougon mon ami ??
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
Gran merki a tous pour cette acceuil fort chaleureux et des plus conviviale . Nan le 888 sp5 n est pas a moi malheureusement c est juste un fantasme;-)))))
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: amis motards bonjour.
amis motards bonjour.
Page 1 sur 1