| Vézac 2013... | |
|
+49OL LJ globe trotters bobmot jphrenard dimitri1199 deletrez christophe Jaguarinho Hervé79 lethy Ch'tiven JASPOUILLE Olivier popeye BERNI Misstyc Lionel76 ducatess59 tigriss mikaracer kagauro35 Marco le Grincheux AIXALA jean michel convers Blackcat13 mobilit Patrice Vincent The.Séb alban patoche patabule onze98 Arnaudu64 ducatimonster33 SHEUBERT steph999 bod polyte Christoduc Ptit'Ben vévé antho85 loubard JB EH Ducat de Lux July Barbara agathe155 desmognak 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Vézac 2013... Jeu 20 Sep 2012 - 23:26 | |
| - SHEUBERT a écrit:
- Mon avis c'est que la raison d'être d'un forum ou d'un club c'est de partager une passion commune.
Je connais pas JB, mais je pense que même sans ducati entre les jambes, la passion est toujours là. Quand bien même, le plus important reste l'amitié et là, peut importe la bécane. dans mon précédent club, certes potes de potes non membres du Ducati Sud Belgio participaient aux sorties en BM ou en Guzzi. Les règles sont faites pour être transgressées quand c'est nécessaire.... merci Sheubert,de donner ton avis,surtout qu'il est "neutre",vu qu'on ne se connait po encore,et que tu n'as po encore participé a notre rasso annuel... c'est justement ce genre d'avis que j'attends en réponse du topic sulfureux que j'ai lancé... celui de mes coupings,a kéke chose prés,je le connais déjà,mais j'aimerais entendre les z'aut',moi... | |
|
| |
Arnaudu64 Débridé
Age : 47 Localisation : PAU - 64 Date d'inscription : 02/02/2011 Nombre de messages : 1507
| Sujet: Re: Vézac 2013... Jeu 20 Sep 2012 - 23:26 | |
| Bé voilà ! Tu vois quand tu veux JB !!! Tu prends un 900/1000 Monster ie et puis tout le monde il est content et on poursuit sur VEZAC Ducati Only !!! Je continue à essayer de convertir tous mes potes au Dieu Desmo !! Comme ça, Ils pourront venir à Vézac en 2013 !! À+ | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Vézac 2013... Jeu 20 Sep 2012 - 23:30 | |
| | |
|
| |
onze98 Tire-court
Age : 108 Localisation : Jonzac/Bordeaux Date d'inscription : 06/11/2011 Nombre de messages : 934
| Sujet: Re: Vézac 2013... Ven 21 Sep 2012 - 8:59 | |
| ben, on pourra pisser dessus la BM et la brûler... non ? Superbe attraction en vue pour le samedi soir ! | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: Vézac 2013... Ven 21 Sep 2012 - 10:25 | |
| Pourquoi tant de haine je crois qu'il vaut mieux montrer ce que l'on aime plutôt que de haïr la différence, la BMW est une belle machine et pour un oignon fabriqué par des Teutons on voit qu'ils y ont mis du savoir faire technique et viennent vraiment taquiner les Japs sur leurs terres. Non qu'elle soit le summum, mais ils produisent une machine très aboutie à des couts vraiment contrôlés, pour un fabricant européen , s'entend. Ducati , avec l'aide de Audi pourra s'en inspirer parce que les presque 10,000 Euro de différence ne se justifient pas vraiment. entre une 1199S et une SMILERR Après les gouts et les couleurs , ne se discutent pas. Mais c'est faire payer un peu chéro la différence aux afficionados de Ducat. | |
|
| |
polyte Débridé
Age : 62 Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler Date d'inscription : 20/08/2008 Nombre de messages : 1625
| Sujet: Re: Vézac 2013... Ven 21 Sep 2012 - 12:19 | |
| la liste moi g dejat dit polyte : ouiiiiiiiiiiiiiiiii personne m"écoute | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: Vézac 2013... Ven 21 Sep 2012 - 12:21 | |
| Si , moi mon Polyte allonge toi sur le Sofa , on peut parler si tu veux .... | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Vézac 2013... Ven 21 Sep 2012 - 12:48 | |
| la wild card ne me parait pas une mauvaise idée perso.
reste à définir qui distribue les pass.
| |
|
| |
polyte Débridé
Age : 62 Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler Date d'inscription : 20/08/2008 Nombre de messages : 1625
| |
| |
onze98 Tire-court
Age : 108 Localisation : Jonzac/Bordeaux Date d'inscription : 06/11/2011 Nombre de messages : 934
| Sujet: Re: Vézac 2013... Ven 21 Sep 2012 - 13:11 | |
| Et le Président du club, il dit quoi dans tout ça ? C'est quand même lui qui fixe les règles... | |
|
| |
onze98 Tire-court
| Sujet: Re: Vézac 2013... Ven 21 Sep 2012 - 13:16 | |
| - Ducat de Lux a écrit:
Pourquoi tant de haine
je crois qu'il vaut mieux montrer ce que l'on aime plutôt que de haïr la différence, la BMW est une belle machine et pour un oignon fabriqué par des Teutons on voit qu'ils y ont mis du savoir faire technique et viennent vraiment taquiner les Japs sur leurs terres.
Non qu'elle soit le summum, mais ils produisent une machine très aboutie à des couts vraiment contrôlés, pour un fabricant européen , s'entend.
Ducati , avec l'aide de Audi pourra s'en inspirer parce que les presque 10,000 Euro de différence ne se justifient pas vraiment. entre une 1199S et une SMILERR
Après les gouts et les couleurs , ne se discutent pas. Mais c'est faire payer un peu chéro la différence aux afficionados de Ducat.
Lux, tu m'excuses mais bon, ya pas le même matos sur une 1198S que sur une bém... non ? | |
|
| |
onze98 Tire-court
| Sujet: Re: Vézac 2013... Ven 21 Sep 2012 - 13:18 | |
| - patabule a écrit:
- la wild card ne me parait pas une mauvaise idée perso.
un petit sondage par vote s'impose ! | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: Vézac 2013... Ven 21 Sep 2012 - 13:50 | |
| - onze98 a écrit:
- Ducat de Lux a écrit:
Pourquoi tant de haine
je crois qu'il vaut mieux montrer ce que l'on aime plutôt que de haïr la différence, la BMW est une belle machine et pour un oignon fabriqué par des Teutons on voit qu'ils y ont mis du savoir faire technique et viennent vraiment taquiner les Japs sur leurs terres.
Non qu'elle soit le summum, mais ils produisent une machine très aboutie à des couts vraiment contrôlés, pour un fabricant européen , s'entend.
Ducati , avec l'aide de Audi pourra s'en inspirer parce que les presque 10,000 Euro de différence ne se justifient pas vraiment. entre une 1199S et une SMILERR
Après les gouts et les couleurs , ne se discutent pas. Mais c'est faire payer un peu chéro la différence aux afficionados de Ducat.
Lux, tu m'excuses mais bon, ya pas le même matos sur une 1198S que sur une bém... non ? tu veux dire sur 1199 S , non probablement pas tout à fait mais tu as le coût d'un 4 cylindres et les pièces ne sont pas si mauvaises que ça, de plus l'electronique est aussi sophistiquée. Donc , difficile d'argumenter qu'entre une 1199 S et une BM tu aies les 10000 - Amortisseur Öhlins TTX36 1513 euros TTC - Fourche Öhlins FGRT 3050 euros TTC et ce sont les pv clients, pas la difference entre ce qui est déjà monté et ce que BM pourrait avoir comme prix chez Ohlins de toute façon j'ai pas l'intention de changer de cremerie et tu connais ma position, sur le sujet mais je crois en toute logique que les ritals poussent un peu ... de toute façon si je retournais sur piste moi je me prendrai un bon vieux 250 TZ, un deux temps qui pue et qui pousse.... je n'ai pas le niveau pour exploiter un 1198 sur piste à fond ..... | |
|
| |
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| Sujet: Re: Vézac 2013... Ven 21 Sep 2012 - 15:39 | |
| Vive les cylindres à trous qui puent | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Vézac 2013... Ven 21 Sep 2012 - 15:58 | |
| Moi la BMW je les négocier avec ligne complète, commande reculer + bulle RACING , ohlins avant et arrière + frais d'immatriculation pour + révision des 1000 km pour 20 000 euros je pense que BMW est très bien placer j'agis économiser au moins 7000 euros si j'avais été chez DUCATI, donc pour moi maintenant pas PHOtO même si j'adore Ducati moi qui roule beaucoup ben je peux plus assumer financièrement!!! | |
|
| |
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| Sujet: Re: Vézac 2013... Ven 21 Sep 2012 - 16:03 | |
| - JB EH a écrit:
- Moi la BMW je les négocier avec ligne complète, commande reculer + bulle RACING , ohlins avant et arrière + frais d'immatriculation pour + révision des 1000 km pour 20 000 euros je pense que BMW est très bien placer j'agis économiser au moins 7000 euros si j'avais été chez DUCATI, donc pour moi maintenant pas PHOtO même si j'adore Ducati moi qui roule beaucoup ben je peux plus assumer financièrement!!!
C'est pas négligeable Tu peux même t'acheter un Mostro et y t'en reste encore ... | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Vézac 2013... Ven 21 Sep 2012 - 16:11 | |
| Et attend c'est pas tout les plaquettes avant Brembo 130 euros l'avant complet, chez Ducati 260 euros moitier prix je gagne pas mal d'argent!!! | |
|
| |
onze98 Tire-court
| Sujet: Re: Vézac 2013... Ven 21 Sep 2012 - 17:09 | |
| - JB EH a écrit:
- Et attend c'est pas tout les plaquettes avant Brembo 130 euros l'avant complet, chez Ducati 260 euros moitier prix je gagne pas mal d'argent!!!
Les plaquettes Brembo s'achète ailleurs que chez Ducati, et celle d'origine sont des M2 comme sur la Bm, je pense... pour la piste il faut prendre des synter ou carbone M3 et la c'est 95€ le jeu. | |
|
| |
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| |
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Vézac 2013... Ven 21 Sep 2012 - 20:15 | |
| - onze98 a écrit:
- Et le Président du club, il dit quoi dans tout ça ? C'est quand même lui qui fixe les règles...
je démissionne de mon post au moto-club dans 2 mois , je ne serais donc plus président du club en juin 2013 , je ne suis pas modo du forum , donc mon avis ne compte pas . je suis de l'avis de christoduc a 1098 % | |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: Vézac 2013... Ven 21 Sep 2012 - 21:06 | |
| C'est un sujet délicat....... Moi mon avis: ce qui a fait que l'on a eu du succès, c'est que c'est 100% passionné Ducati. Alors moi je préférerai que ça le reste ! Pour le cas du JB, ou de gens passionnés qui n'ont pas les moyens, pas le permis ou autre, ben y'a la BAR comme ça pas de sushis !!!! Pi honnêtement les gens se rassemblent à Vézac pour se voir et moins pour rouler (mise à part les arsouilles) !! Enfin c'est mon ressenti...... Donc moi c'est DUCATI ONLY !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
onze98 Tire-court
| Sujet: Re: Vézac 2013... Ven 21 Sep 2012 - 21:30 | |
| | |
|
| |
onze98 Tire-court
| |
| |
The.Séb Débridé
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1618
| Sujet: Re: Vézac 2013... Ven 21 Sep 2012 - 21:59 | |
| perso je trouve ca dommage si le rassemblement 100% Ducati changerait, pour vous dire je viens de passé sur une Triumph et l'année prochaine si je peux venir je passerai en voiture si tout. c'est surtout une rencontre, j'ai que des bon souvenirs des FDW ! | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Vézac 2013... Ven 21 Sep 2012 - 22:49 | |
| - patoche a écrit:
- onze98 a écrit:
- Et le Président du club, il dit quoi dans tout ça ? C'est quand même lui qui fixe les règles...
je démissionne de mon post au moto-club dans 2 mois , je ne serais donc plus président du club en juin 2013 , je ne suis pas modo du forum , donc mon avis ne compte pas .
je suis de l'avis de christoduc a 1098 % !!!! piting mon patoche, c'est quoi cette annonce ???? tu veux démissionner ??? j'ai pas mon mot à dire sur cette décision, tu as sûrement envie de profiter d'avantage avec ta petite famille, c'est légitime, mais ça me fait quelque chose quand même permets moi de te le dire parce que ce que tu as fait c'est quand même est grandiose ! Puis je me rappelle le premier jour que je t'ai rencontré, j'avais vraiment apprécié ton accueil c'est peu dire. Par contre, de là à dire que tu n'as pas à t'exprimer sur le sujet en question, sous le prétexte que tu ne veux plus présider le club ou le fait que tu n'es pas modo, là je dis non. Parce qu'au fond, on est quoi nous autres ? je ne suis pas président, ni de prés ni des dents, et encore moins modo! Puis les autres c'est pareil nan ? On est des potes, une famille. Chacun dit sa version des choses puis c'est tout, mais surtout tout le monde peut s'exprimer sans crainte de se faire allumer par un autre. p... cette année 2012, ce n'est sûrement pas l'année de la fin du monde, mais elle commence à avoir un goût amer !!!! en attendant mon patoche, faut qu'on se voit ! d'abord parce que je n'ai pas bien essayé ta moto de folie puis surtout parce que ça me ferait vraiment plaisir !!! je te tel pour qu'on discute tranquillou un de ces quatre bientôt ! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Vézac 2013... Ven 21 Sep 2012 - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vézac 2013... Ven 21 Sep 2012 - 23:14 | |
| blanco... faudrait po déconner non plus, ça va partir en live ce post je vais te faire des caricatures moi, qu'à côté charlie hebdo, c'est de la poésie à lire entre deux tasses de thé, un hymne à la vie ensemble. pfffff, toi t'auras même pas droit à ma wild card !!!! nan je diconne hein... | |
|
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| |
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: Vézac 2013... Sam 22 Sep 2012 - 0:03 | |
| A la base le club des fous de ducat c'est un club fait par Patoche pour rouler qu'entre ducat. C'est pour ça que je me suis inscrit et depuis 7 ans plusieurs personnes on voulu rouler avec d'autres marques et ils se sont fait tous refouler. Mais sachant que le rassemblement est organisé par le forum c'est les modos qui décident, si ils veulent faire un nouveau reglement c'est leurs droit, mais je pense que ils devraient changer de nom du forum. On devrait peut etre faire un sondage. Pour moi si je viens a vézac sans ducat sa sera automatiquement en voiture .....rouge bien sur. | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: Vézac 2013... Sam 22 Sep 2012 - 0:42 | |
| - patoche a écrit:
- onze98 a écrit:
je démissionne de mon post au moto-club dans 2 mois , je ne serais donc plus président du club en juin 2013 , je ne suis pas modo du forum , donc mon avis ne compte pas .
je suis de l'avis de christoduc a 1098 % juste pour dire .............. l'accueil dans votre club c'était pour moi une bulle d'air . le temps passe vite trop vite et après des heures de lecture du forum j'ai fais le grand saut , INSCRIPTION (speudo) etc... pourquoi et bien parce que tout simplement je venais de trouver une famille de potos (l'esprit grande famille) DUCAT DUCATI DUCAT DUCATI DUCAT DUCATI DUCAT DUCATI DUCAT DUCATI DUCAT DUCATI DUCAT DUCATI DUCAT DUCATI DUCAT vos post a l'époque et toujours aujourd'hui font que j'aime la marque et l'objet sur lequel je roule depuis 18 ans la vrai différence du club et du forum c'est que rarement ou très rarement il y a des écarts de discussion sur ou pour une autre marque voila le secret de votre famille de notre famille ducati only mon premier vezac c'était que du bonheur ,un accueil fantastique (tom ,patoche que des ducats man ouahhhhhh ) c'était trop bon !! 3 ans après je suis toujours la et c'est encore plus fort comme émotion ,dur très dur de partir le dimanche soir (merci patoche) surtout les potos faite que rien ne change en ce qui concerne cette différence , l'esprit doucati !!!!!!!!!!!! j'ai même la carte du cloub un honneur ps : j'ai fais une découverte fantastique ce jour la !!!!!!!!!!!!! vous 100% / 100% pour un non changement du fond de la baraque des ducats rien que des ducats ..moi la (carte blanche) je me la reserve pour moi tout seul . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vézac 2013... | |
| |
|
| |
| Vézac 2013... | |
|