| Vézac 2013... | |
|
+49OL LJ globe trotters bobmot jphrenard dimitri1199 deletrez christophe Jaguarinho Hervé79 lethy Ch'tiven JASPOUILLE Olivier popeye BERNI Misstyc Lionel76 ducatess59 tigriss mikaracer kagauro35 Marco le Grincheux AIXALA jean michel convers Blackcat13 mobilit Patrice Vincent The.Séb alban patoche patabule onze98 Arnaudu64 ducatimonster33 SHEUBERT steph999 bod polyte Christoduc Ptit'Ben vévé antho85 loubard JB EH Ducat de Lux July Barbara agathe155 desmognak 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Vézac 2013... Jeu 20 Sep 2012 - 0:19 | |
| alors voila... comme vous le savez,..ou pas,d'ailleurs,je ne suis po peu fier d'être,en partie,l'instigateur de ce grand rendez vous qu'est le rassemblement annuel du forum,a Vézac,en Dordogne,chaque dernier w-e de juin,rassemblant,chaque année,une bonne partie des membres,actifs et moins actifs de ce forum... cependant,je tenais a vous faire part,d'une "règle" qui me dérange un peu,celle qui dit qu'on ne doit accepter que des pilotes de ducati a ce rassemblement... le problème se pose avec notre poto JB,pour ne po le nommer... il se trouve qu'aprés s'être fait voler 2 brêles,dont sa dernière panigale,raide de neuve,il vient de passer chez Bmw... voila le sushi... -doit on se passer de la présence de JB sous pretexte qu'il roule en Bien Molle maintenant..?? -ou accepte t on la presence de membres,non pilote de ducati..?? perso,je suis d'avis qu'on ne peut incontestablement se passer de ce gros con de basque,quand bien même il roulerait sur une royal-enfield.. maintenant,je vous laisse libre de donner votre avis,quitte même a lancer un vote des membres,messieurs-dames les modos... je sais.. :desmognak: | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Vézac 2013... Jeu 20 Sep 2012 - 0:26 | |
| | |
|
| |
agathe155 34ch
Age : 44 Localisation : breuil la reorte Date d'inscription : 11/07/2010 Nombre de messages : 81
| Sujet: Re: Vézac 2013... Jeu 20 Sep 2012 - 0:33 | |
| Je suis completement d'accord avec toi, il est impossible de se passer de JB !!! de plus, le plaisir à Vezac c'est de se retrouver, de rouler ensemble et de faire la fete et ca tout le monde doit pouvoir en profiter quelque soit sa monture ... Enfin c'est mon avis .... ...il est interessant d'ouvrir le sujet | |
|
| |
Barbara Admin des fous
Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
| Sujet: Re: Vézac 2013... Jeu 20 Sep 2012 - 0:34 | |
| c est un sujet qui va partir en vrille ça Perso, bien sur que j ai envie de voir not' Doudou à Vézac mais apres si on accepte JB avec autre chose qu une Ducat, on va devoir accepter tout le monde avec n importe quelle meule, y a plus d interet de faire un Rasso Ducat .... on ne peut pas être objectif car si on ne connaissait pas not' JB , et qu un gars ce pointait sur le fofo en Jap ou autre et qu il s inscrivait à Vezac on l enverrai sûrement bouler .... ce n est pas etre sectaire mais le forum et le club est 100% ducat apres il n y a plus de limite !!!! ( je ne vois qu une solution pour notre Basque.... JB achete une Ducat pour la route ou tu t en fais preter une pour Vezac !!!! ) c est un débat sans fin de toutes façons.... et bien entendu j adore JB!!! c est juste que c est un sujet délicat face à un pote | |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: Vézac 2013... Jeu 20 Sep 2012 - 0:39 | |
| On est une grande famille, ducat ou pas, ça n'a pas d'importance à mes yeux, ce qui compte c'est la personne. On est passionné certes de ducat mais pas que, plus général et d'autres passion s'y ajoutent, que ce soit de cafe racer, de photos, d'animaux, de dessins, tattoos, de motos en général sans être sectaire................... La passion pour ducat' nous a réunis et certes c'est un fofo de passionné de ducat mais l'on peut être passionné sans en posséder... Vezac doit rassembler la famille entière, je ne me vois pas faire Vezac sans un des membres par prétexte qu'il n'a plus de ducat Donc perso je suis 100 % d'accord pour accepter la présence de membres non pilote de ducati | |
|
| |
Barbara Admin des fous
Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
| Sujet: Re: Vézac 2013... Jeu 20 Sep 2012 - 0:55 | |
| regardes moi, j ai pas le permis , pas de Ducat !!! cette année je viendrai surement avec ma petite Chevrolet sinon tu veux que je passe te prendre Doudou?? je suis bien d accord avec vous les filles , je m en fou aussi de leur moto, ce sont mes potes avant tout mais ça reste un sujet délicat à mon avis !!! on verra bien les réactions ... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Vézac 2013... Jeu 20 Sep 2012 - 7:17 | |
| d'abords,moi,j'suis po une fille... pis c'est po pour que ça parte en vrille,mais tout simplement pour débattre du sujet.. moi je parlais juste d'ouvrir aux "membres du forum non pilote de ducati",po a tout l'monde,hein... car des membres non pilote,il n'y en a po tant que ça... apres,oui,je comprends que le sujet soit sensible... mais faut qu'on en cause.. | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: Vézac 2013... Jeu 20 Sep 2012 - 10:54 | |
| Moi le JB y peut venir en solex, c'est mon pote, toujours....
donc si y'en a que ça defrise de voir une bien molle, il peut mettre une bache Ducati dessus,
pis en meme temps l'autre fois dans le camping y'avait bien deux trois BM et autre Fazer, je vous ai pas vu attraper de l'urticaire....
de plus je crois que d'ici Vezac, La BM elle sera full pistarde donc il retournera pas sur la route avec...
| |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Vézac 2013... Jeu 20 Sep 2012 - 11:15 | |
| Salut a tous je viens de voir ce POST la je vais faire un copier coller de ce que je viens juste de marquer sur mon POST!!!
Non mais c'est un forum DUCATI, je trouve sympas ce que vous faite, mais a la base c'est un rassemblement DUCATI, si vous laissez une personne rentrer qui n'a pas de DUCATI, c'est la porte ouverte a tous le monde, sachant que c'est un rassemblement exclusivement réservé DUCATI, je ne veux pas que vous vous preniez la tête pour ça, et surtout pour moi, vous êtes des potes, et je reste sur le FOFO je reste DUCATISTE, et quand j'aurais de nouveau une DUCATI, la je reviendrai!!!!
Sachez que j'ai passer des moments vraiment extraordinaires avec vous, et que ça continuera mais pas a véazc tant que j'ai la BMW!!! j'éspère que vous comprennez ce que je dis, la plus part seront d'accord avec moi!!! voila ce que j'ai marquer, ne vous prenez pas la tête je viendrai soit en voiture (si vous m'accepter) qui pourra me porter, ou alors je prend la R de JL et je vous mes la piges!!!!! mdr Et puis vous savez la route comme je vous l'ai dis j'en ferais de moins en moins!!! et je sais trés bien qu'il y a rien contre moi!! merci a tous!!!! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Vézac 2013... Jeu 20 Sep 2012 - 11:47 | |
| nan,mais le sushi est po là,mon JB.. regarde l'année dernière,on a refusé a Berni,membre et ducatiste,de venir bécause ils remontaient de wouacances avé Mme Berni,et parce qu'elle roule elle aussi en Bien Molle... c'est quand même con,nan...?? se priver de super potos,sous pretexte qu'ils ne roulent plus en ducat'... d'autant plus qu'ils sont membres du forum.. moi,perso,ça me fait un peu chier... est-ce que tout les mecs qui vont au World Ducati Week roulent tous en ducat'... surtout,je veux po qu'on s'embrouille sur ce sujet,mais au contraire,je voudrais l'avis de tout l'monde.... | |
|
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| Sujet: Re: Vézac 2013... Jeu 20 Sep 2012 - 12:14 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Vézac 2013... Jeu 20 Sep 2012 - 12:23 | |
| Je vais mettre DUCATI sur ma BMW mdr!!!! | |
|
| |
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| Sujet: Re: Vézac 2013... Jeu 20 Sep 2012 - 16:04 | |
| Voila un sujet épineux ... Bon alors déjà la question ce pose même pas JB tu viens en bm en solex en kangoo ou à cheval peut importe ... Ensuite mon avis est que si un mec, qu'il soit sans moto, en jap ou autre s’inscrit sur le forum des fous de ducat, c'est que déjà il aime les ducat sinon y va pas faire long feux ... et c'est là le principale, ce qui nous réunit tous depuis le début, c'est la passion pour les belles de bologne même si tu n'en a pas (par manque de moyens ou autres) Aprés qu'il vienne en triumph,bm, ou en trafic 260 ou clio c'est pareil .. Le principal c'est d'avoir l'esprit et la passion, le tri se fera naturellement ... | |
|
| |
vévé Décatalisé
Age : 50 Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon Date d'inscription : 19/09/2011 Nombre de messages : 1270
| Sujet: Re: Vézac 2013... Jeu 20 Sep 2012 - 16:53 | |
| Ma foi Je te mène sur mon cafre Bon mon duc tu soude aussi l'amortous | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: Vézac 2013... Jeu 20 Sep 2012 - 17:04 | |
| - JB EH a écrit:
- Je vais mettre DUCATI sur ma BMW mdr!!!!
tu l'a bien fait sur la street et la Panigale, alors tu peux le faire sur ta S1000RRRRR Sinon plus sérieusement, je sais pas ce qu'il va me rester comme brele pour Vezac 2013, mais si j'en ai une de dispo j'veux bien te la preter. | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Vézac 2013... Jeu 20 Sep 2012 - 19:54 | |
| bon.. alors,je vais tourner la question autrement... si moi,ou Tom,demain,on ne roule pu en ducat,mais en triumph,par exemple.. on est toujours membre du forum et on décides de venir a Vézac... qu'est-ce qu'il se passe?? on va nous refuser de venir sous pretexte qu'on roule pu ducat'... nan,pasque si c'est le cas,franchement,ça craint du boudin,hein.... comment pourrait-on se passer de la présence de membres comme JB,ou d'autres,sous pretexte que le gonz' roule pas en ducat'.. qu'est-ce qui compte le plus...?? la monture ou celui qui la chevauche..?? perso,ça me dérange,et c'est bien pourquoi je lance ce sujet,nan po pasque c'est délicat,mais surtout qu'il faut trancher.. OUI ou NON,accepte t on les MEMBRES du forum,qui ne roule po en ducat,au prochain rassemblement de Vézac... la question est là... | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: Vézac 2013... Jeu 20 Sep 2012 - 20:13 | |
| bah si ils ont le bon état d'esprit... ( ou ) moi ca me derange pas ils peuvent venir ! on accepte bien les Diavel et les street, | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: Vézac 2013... Jeu 20 Sep 2012 - 20:16 | |
| Bon alors là.... je crois que tu es en forme mon Denis !! pour rebondir, comme y disent à la téloche, je crois que les exemples que tu donnes sont assez flagrants... Pour Berni.... trop évident qu'il fallait qu'il puisse venir avec sa spouse meme si elle roule en BM et lui en Ducat' pour Doudou y'a meme pas photo, je crois qu'aimer Ducati il faut que ça se communique, et TOUS, je dis bien TOUS , on a roulé sur des Jap , des Deutsch, ou des ricaines à un moment... Donc on est des motards avant tout.... Pour autant, c'est vrai qu'a un certain point le FDW pourrait devenir le F...W s'il n'y a plus de Ducat, pardon de pousser le raisonnement vers l'absurde mais c'est un peu cela. Une proposition pourrait etre, une invitation par membre et pourquoi pas ? meme dans les clubs les plus select, les membres on droit à une "wild card" . J'ai pas vue de "Parade Ducat'" dans les rues Sarlat.... ou une BM aurait fait mouche dans le lait... En plus la tolérance et l'ouverture permettent le débat, exemple cette année mon pote Christophe est venu avec le cafra, ça va que j'ai deux Ducat, mais j'ai un autre pote, qui aurait révé de venir, compte tenu du veto bah il a pas pu faire la route avec nous ! C'est con parce que c'est un mec qui etale des Km en moto, je crois qu'il a eu tout ce que la production mondiale compte en deux roues , Ducat' compris. Bref au final mon Pote Christophe va s'acheter un S2R, parce qu'il a aimé Ducat, mais aussi parce qu'il a aimé l'ambiance, il a pu essayer d'autre motos, à surtout gouter et aimer ce lien qu'il y avait entre nous. Donc s'il y avait un vote là dessus, je serais pour une invitation par membre quelque soit la brêle, ( sauf les Yosung,) j'aime pas les Yosung
Dernière édition par Ducat de Lux le Sam 23 Fév 2013 - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: Vézac 2013... Jeu 20 Sep 2012 - 20:34 | |
| Je suis ok aussi C'est sur c'est un fofo de ducat' "pour les passionnés des belles de Bologne" que c'est marqué donc passionné n'est pas égal à posséder On choisis quoi : l'état d'esprit, le partage de la même passion et les coupaings ou la brêle uniquement Et pis si c'est qu'une question d'engin, ya qu'à donner les clés à Serge pour le week, personne touche à son brelon et on en parle plus de ducat ou pas ducat | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: Vézac 2013... Jeu 20 Sep 2012 - 21:36 | |
| | |
|
| |
polyte Débridé
Age : 62 Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler Date d'inscription : 20/08/2008 Nombre de messages : 1625
| Sujet: Re: Vézac 2013... Jeu 20 Sep 2012 - 21:59 | |
| pour moi c ok mais c con d'avoir dit aux autres de ne pas venir les années précédente
bien que la c plus pareil les premier vezac ct^pour se rencontré alore que la
on se connait et oui il serait vraiment domage que le JB y reste dans c montagnes
alore c ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plutot deux fois qu'une | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Vézac 2013... Jeu 20 Sep 2012 - 22:44 | |
| piting,c'est dingue cette manière de tourner autour du pot sans vouloir foutre la main dedans... bon,faut encore schématiser un pneu plus... A/-soit le rassemblement de Vézac reste EXCLUSIVEMENT réservé aux membres du forum roulant en ducat' et pis fé tout...les z'aut' se la colle derrière l'oreille... B/-soit le rassemblement de Vézac est réservé aux membres du forum roulant en ducat',et éventuellement,aux "wild-card",soit les membres du forum ne possedant po de ducat',mais une brêle d'une autre marque.. il n'est en aucun cas,question de personnes "non membre" du forum,hein.. on parle bien de "membres du forum",voir même des "membres du moto-cloub"... la,c'est clair,nan.. alors,z'en penchez quoi,vous z'aut'...?? | |
|
| |
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| Sujet: Re: Vézac 2013... Jeu 20 Sep 2012 - 22:46 | |
| Bon, cette année comme vous le savez, j'ai fait Vezac avec mon poele à mazout parce que ça me faisait moins de route que de faire le tour à niort chercher ma SS. Du coup j'ai collé 2 totocollants pour faire discret et j'étais bien content d'être parmi vous, même sans moto, j'ai fait le SDS derrière Seb, et Ch'tiven m'a prêté son S2R, on s'est bien marré et c'était mon meilleur Vézac ! Par contre, et là c'est le vieux barbu qui cause : IL NE ME SERAIT JAMAIS VENU A L'IDEE DE ME POINTER AVEC UNE AUTRE MARQUE DE BRELE QUE DUCAT' VEZAC, C'EST DUCAT ! L'an prochain, je n'aurais surement pas de DUCAT because je vais jamais être à la maison (on peut pas toujours glander non plus), mais pour Vezac, soit j'en loue une, soit je me fais trainer, soit j'y vais en BAR et je la planque dans un fourré, et si ça dérange quelqu'un, je préfère rester chez moi plutôt que faire tache au milieu de la marée rouge. | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Vézac 2013... Jeu 20 Sep 2012 - 22:49 | |
| Ptit ben tu vas me prêter ta 996 je vais la décrassée si tu veux?!
Ça me touche ce que vous faite, si tous le monde est d'accord je viens , mais je ne veux pas foutre la merde, n'y m'attirer les foudres!!!
Maintenant d'ici vezac 2013 j'aurais peut -être une Ducati 900 mostro !!! Lol | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: Vézac 2013... Jeu 20 Sep 2012 - 22:53 | |
| T a raison mon doudou mais prend la vraie ! La carbu | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Vézac 2013... Jeu 20 Sep 2012 - 22:56 | |
| - steph999 a écrit:
- T a raison mon doudou mais prend la vraie ! La carbu
En Italie elles sont moins chère!!! Pas de carbu trop capricieux!!!! | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: Vézac 2013... Jeu 20 Sep 2012 - 23:14 | |
| | |
|
| |
SHEUBERT Plateau
Age : 44 Localisation : CLERMONT FERRAND Date d'inscription : 05/09/2012 Nombre de messages : 7
| Sujet: Re: Vézac 2013... Jeu 20 Sep 2012 - 23:18 | |
| Mon avis c'est que la raison d'être d'un forum ou d'un club c'est de partager une passion commune. Je connais pas JB, mais je pense que même sans ducati entre les jambes, la passion est toujours là. Quand bien même, le plus important reste l'amitié et là, peut importe la bécane. dans mon précédent club, certes potes de potes non membres du Ducati Sud Belgio participaient aux sorties en BM ou en Guzzi. Les règles sont faites pour être transgressées quand c'est nécessaire.... | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: Vézac 2013... Jeu 20 Sep 2012 - 23:21 | |
| | |
|
| |
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: Vézac 2013... Jeu 20 Sep 2012 - 23:24 | |
|
Dernière édition par ducatimonster33 le Jeu 20 Sep 2012 - 23:27, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vézac 2013... | |
| |
|
| |
| Vézac 2013... | |
|