FORUM DES FOUS DE DUCAT'
petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf ) Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf ) Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf )

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf ) Empty
MessageSujet: petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf )   petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf ) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:48

bonjour a tous ,
je voulais savoir si apres l instalation d une centrale d injection ducati perf avec boite a air ouverte il falait faire un réglage des injecteurs , ou la centrale s occupe de tout????
et aussi combien on gagne en puissance a peu pres avec une centrale ducati perf, une ligne complete termignoni racing, et boite a air ouverte sur un monster 900 ?????
Revenir en haut Aller en bas
ducati16
Poireau catalisé
Poireau catalisé
ducati16

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf )   petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf ) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:51

bien ecoute bien
pour jai voulus faire la meme chose que toi
et la machine ne tourner pas mieux
je l'ai enlever et la je suis en origine avec pot ninja , boite a air ouvert kn
et la elle marche nickel
sa c mon avis perso
petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf ) 378218
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf )   petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf ) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:41

ben j ai instalé le boitier et la boite a air , et j ai l impression d avoir perdu en bas régime mais enormément gagné en haut ( j arrive au rupteur en un rien de temps), je pense donc qu il faut que je mette un pignon de 14 , la seconde tire un peu plus que 140, et en sortie de rond point attention a la réacceleration car ca par en burn, ou en weeling,
le probleme c est que je ne passe meme plus la 6 eme, puisque je suis deja a 180 et je la trouve plus creuse qu avant , c est pour cela que je pense mettre un pignon 14
je posais cette question parcequ il me semble avoir entendu qu il falait refaire un réglage chez ducat avec leur petit ordi dont je ne me souviens plus du nom ( pour faire les diagnostiques) pour regler les injecteurs ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf )   petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf ) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:14

c'est dans la tete

une centrale ducati perf nas jamais rien fait gagner niveau puissance et pour trouver une difference en comportement faut se lever de bonheur , en gros :c'est dans la tete

pour le montage d un boitier les reglage "magique" de ducati ne servent a rien

le mathesis de ne sert qu a augmenter ou baisser la richesse et detecter les erreur(je sais de quoi je parle j'en es un Very Happy )

deja met un pignon de 14 et la tu vera la difference

par contre faire un burn ou partir en wheeling sur un rond point Shocked Shocked Shocked???
eric
34ch
34ch
eric

Masculin Age : 53

MessageSujet: Re: petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf )   petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf ) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:55

il n'a pas sur mais à la sortie du rd point ! c'est plus facile !!!scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf )   petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf ) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:29

Ah bon !!
Dis donc c komen kon fé 1 weeling à la sortie d'1 rond point??
study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf )   petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf ) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:50

ben ecoute je ne suis pas un mito, oui sortie de rond point en reaccéleration , si j ouvre en grand d un coup sec ,oui moto qui se leve (weeling), et si le goudron est de maivaise qualité la roue patine dans le vide (burn) et attention quand ca roue réaccroche sur le goudron !!!!mais en premiere biensur , ca reste un monster!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf )   petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf ) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:08

pour desmo 16.
ben c est bien ce que je dis , comme j ai mis une boite ouverte , peut etre que je dois augmenter la richesse niveau essence??? ce qui est donc je pense un réglage non???
OL LJ
Mou du genou
Mou du genou
OL LJ

Masculin Age : 61

MessageSujet: Re: petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf )   petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 0:33

J'ai entendu dire que mettre 5% de moutarde avec l'essence on pouvait même faire des burns en deuze... La moutarde de Dijon bien sur et seulement avec du 98...petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf ) 980948

J'ai craqué...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf )   petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:06

quelle moutarde ?? forte?? de Dijon ??
drunken drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf )   petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:50

j ai vu beaucoup de 900 ie marchais aussi bien sans le boitier et le "reglage" de chez ducat ( et meme mieux hein mon pti lulu )

mais a tu deja monté ton kn+ baa avec tes echappement

perso je n'ai jamais eu besoin de reglage lorsque j ai mi un kn+ baa + echappement sur mes d2
ducati16
Poireau catalisé
Poireau catalisé
ducati16

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf )   petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:08

oui mon petit desmo16
la moto marche tres bien avec KN +boite ouvert +echap
pas besoin de repasser chez ducati
que tu bonheur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf )   petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf ) Icon_minitime

petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf )
Page 1 sur 1