| petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf ) Mar 26 Aoû 2008 - 18:48 | |
| bonjour a tous , je voulais savoir si apres l instalation d une centrale d injection ducati perf avec boite a air ouverte il falait faire un réglage des injecteurs , ou la centrale s occupe de tout???? et aussi combien on gagne en puissance a peu pres avec une centrale ducati perf, une ligne complete termignoni racing, et boite a air ouverte sur un monster 900 ????? |
|
| |
ducati16 Poireau catalisé
Age : 60 Localisation : 16 Date d'inscription : 28/12/2007 Nombre de messages : 285
| Sujet: Re: petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf ) Mar 26 Aoû 2008 - 21:51 | |
| bien ecoute bien pour jai voulus faire la meme chose que toi et la machine ne tourner pas mieux je l'ai enlever et la je suis en origine avec pot ninja , boite a air ouvert kn et la elle marche nickel sa c mon avis perso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf ) Mar 26 Aoû 2008 - 22:41 | |
| ben j ai instalé le boitier et la boite a air , et j ai l impression d avoir perdu en bas régime mais enormément gagné en haut ( j arrive au rupteur en un rien de temps), je pense donc qu il faut que je mette un pignon de 14 , la seconde tire un peu plus que 140, et en sortie de rond point attention a la réacceleration car ca par en burn, ou en weeling, le probleme c est que je ne passe meme plus la 6 eme, puisque je suis deja a 180 et je la trouve plus creuse qu avant , c est pour cela que je pense mettre un pignon 14 je posais cette question parcequ il me semble avoir entendu qu il falait refaire un réglage chez ducat avec leur petit ordi dont je ne me souviens plus du nom ( pour faire les diagnostiques) pour regler les injecteurs , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf ) Mer 27 Aoû 2008 - 10:14 | |
| c'est dans la tete une centrale ducati perf nas jamais rien fait gagner niveau puissance et pour trouver une difference en comportement faut se lever de bonheur , en gros :c'est dans la tete pour le montage d un boitier les reglage "magique" de ducati ne servent a rien le mathesis de ne sert qu a augmenter ou baisser la richesse et detecter les erreur(je sais de quoi je parle j'en es un ) deja met un pignon de 14 et la tu vera la difference par contre faire un burn ou partir en wheeling sur un rond point ??? |
|
| |
eric 34ch
Age : 53 Localisation : st léger de la martinière Date d'inscription : 29/10/2007 Nombre de messages : 90
| Sujet: Re: petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf ) Mer 27 Aoû 2008 - 12:55 | |
| il n'a pas sur mais à la sortie du rd point ! c'est plus facile !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf ) Mer 27 Aoû 2008 - 18:50 | |
| ben ecoute je ne suis pas un mito, oui sortie de rond point en reaccéleration , si j ouvre en grand d un coup sec ,oui moto qui se leve (weeling), et si le goudron est de maivaise qualité la roue patine dans le vide (burn) et attention quand ca roue réaccroche sur le goudron !!!!mais en premiere biensur , ca reste un monster!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf ) Mer 27 Aoû 2008 - 19:08 | |
| pour desmo 16. ben c est bien ce que je dis , comme j ai mis une boite ouverte , peut etre que je dois augmenter la richesse niveau essence??? ce qui est donc je pense un réglage non??? |
|
| |
OL LJ Mou du genou
Age : 61 Localisation : La jarne Chte-Maritime Date d'inscription : 15/05/2008 Nombre de messages : 751
| Sujet: Re: petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf ) Jeu 28 Aoû 2008 - 0:33 | |
| J'ai entendu dire que mettre 5% de moutarde avec l'essence on pouvait même faire des burns en deuze... La moutarde de Dijon bien sur et seulement avec du 98... J'ai craqué... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf ) Jeu 28 Aoû 2008 - 11:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf ) Jeu 28 Aoû 2008 - 14:50 | |
| j ai vu beaucoup de 900 ie marchais aussi bien sans le boitier et le "reglage" de chez ducat ( et meme mieux hein mon pti lulu )
mais a tu deja monté ton kn+ baa avec tes echappement
perso je n'ai jamais eu besoin de reglage lorsque j ai mi un kn+ baa + echappement sur mes d2 |
|
| |
ducati16 Poireau catalisé
Age : 60 Localisation : 16 Date d'inscription : 28/12/2007 Nombre de messages : 285
| Sujet: Re: petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf ) Jeu 28 Aoû 2008 - 15:08 | |
| oui mon petit desmo16 la moto marche tres bien avec KN +boite ouvert +echap pas besoin de repasser chez ducati que tu bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf ) | |
| |
|
| |
| petite question, besoin de réponses ( centrale ducati perf ) | |
|