Sujet: besoin d'aide - recherche platine repose pieds Mar 1 Juin 2010 - 21:54
Bonjour je recherche pour faire une surprise à mon homme des platines de repose pieds (arrière !! faut il le préciser ??) j'en ai trouvé pour 600 monster mais il a un 900 monster carbone de 2000 ?? j'ai besoin de votre aide !! pouvez vous me dire si c'est compatible ou non ]??? merci à tous nat
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
Sujet: Re: besoin d'aide - recherche platine repose pieds Mer 2 Juin 2010 - 6:37
bonjour et bienvenue sur le forum Nat
Avant toutes choses , ca nous ferait plaisir que tu passes par la case : presentation des membres .
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'aide - recherche platine repose pieds Mer 2 Juin 2010 - 22:42
c'est pas trop moi la fan !!! c'est mon homme !!! comment y fait y va où il fait koi !!?? merci nat
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
Sujet: Re: besoin d'aide - recherche platine repose pieds Mer 2 Juin 2010 - 23:21
Salut MarcoNat.......
Tu vas la pour faire ta (votre) présentation......
Si j'ai bien pigé ta piqué la connexion de ton homme sur ce forum pour lui faire un cadeau ??????????????
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'aide - recherche platine repose pieds Jeu 3 Juin 2010 - 0:37
yes cè bien ça - et je l'aime autant (ou plus) qu'il aime sa machine !!! avec tout ça j'ai tjr pas ma réponse !! 600 / 900 platine repose pieds même combat ou pas !!!???