Oui bonjour
Elle me rappelle que des bons souvenirs ta meule.
J' avais la même que toi, même millésime en version s à par l' amorto arrière ohlins et le gb av carbone tous le reste est pareil
Sur la mienne j' avais remplace la fourche par une ohlins provenant d' un APRILIA rsv Factory
rien à voir avec les fourches ohlins que mette ducati sur les version S (trop dure, travaille mal à préparer d'office revoir les clapets,ressorts exct)
C' était du top cette fourche de la RSV le jour et la nuit
Tu dois avoir encore sur la tienne des petits T, moi je les avaient fait réaléser au bon diamètre,
j' avais du mettre des entre toise aux disques, refaire fileté l' axe avant faire aussi des bonnes cale pour bien axer la roue
J' avais aussi mis les maîtres cylindres et les étriers de la s4rs les disques et les roues conservés
Un amorto de direction de 916, mais avec ou sans c 'était pareil, vu que ton compteur est à câble j' avais mis un KOSO électronique, (une vrai merde)
mais bon.
Apres tu peux adapter quasiment toute les fourches surtout si tu prends avec les 2 T les roues, disques axe qui vont avec ça devient un jeu d' enfant.
Mais il faut passer à la caisse, déjà j' en avait eu pour un billet de 1500€
Bon Courage
Amicalement MOBILIT