| La new Monster de Popo | |
|
+16Cedrico desmotronic Vincent Fanche Ducat de Lux patabule The.Séb JB EH Ptit'Ben July Ch'tiven Hervé79 Arnaudu64 loubard patoche polyte 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: La new Monster de Popo Dim 27 Mai 2012 - 12:36 | |
| | |
|
| |
The.Séb Débridé
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1618
| Sujet: Re: La new Monster de Popo Dim 27 Mai 2012 - 13:01 | |
| dommage que je ne suis pas la, ca sera pour une autre fois le touché rectal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La new Monster de Popo Mar 29 Mai 2012 - 21:32 | |
| Bon ben aujourd'hui j'ai eu une petite livraison plutôt sympathique !!! OOOOOOOHHHHH YEAAAAAAAAAHHHHH !!!!!! Petite paire de Roadsitalia Alors premier tour a Bordeaux sans les chicanes !!!! ça envoi des watts.... Un peu trop a mon gout d'ailleurs J'ai peur de me faire Gauler... Bref une tuerie quand même ces petits pots... Bon faut pas regarder la symétrie parce que c'est pas trop ça ... |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: La new Monster de Popo Mar 29 Mai 2012 - 21:46 | |
| ça lui fait un beau petit cul arrière à cette meule. Le barouf , il faut s'habituer mais c'est bon, t'as fait des réglages moteur autrement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La new Monster de Popo Mar 29 Mai 2012 - 21:48 | |
| - Ducat de Lux a écrit:
ça lui fait un beau petit cul arrière à cette meule.
Le barouf , il faut s'habituer mais c'est bon, t'as fait des réglages moteur autrement ?
Euuuuu non ???? Elle part en révision dans 1000km elle sera reréglé a ce moment la... |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: La new Monster de Popo Mar 29 Mai 2012 - 21:51 | |
| t'as rien changé d'autre, filtre , etc ???
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La new Monster de Popo Mar 29 Mai 2012 - 22:02 | |
t'as rien changé d'autre, filtre , etc ???
non uniquement les pots... |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: La new Monster de Popo Mar 29 Mai 2012 - 22:06 | |
| - Popo695 a écrit:
- Ducat de Lux a écrit:
non uniquement les pots... sympa!! mais effectivement,ça serait déjà plus cool avé un filtre haut débit,genre KN,qui ne coute po trop cher... et déjà,tu devrais sentir un reel agrement moteur.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La new Monster de Popo Mar 29 Mai 2012 - 22:40 | |
| - desmognak a écrit:
- Popo695 a écrit:
- Ducat de Lux a écrit:
non uniquement les pots... sympa!! mais effectivement,ça serait déjà plus cool avé un filtre haut débit,genre KN,qui ne coute po trop cher... et déjà,tu devrais sentir un reel agrement moteur.. Merci Gnacki pour ce conseil Est ce que l'installation de ce filtre impose un réglage ? Car dans ce cas je le ferai poser lors de ma prochaine révision dans 1000km En attendant je peux quand même rouler comme ça ? Ça va pas abîmer ma titine ? |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: La new Monster de Popo Mar 29 Mai 2012 - 22:45 | |
| nan,nan,en aucun cas,ça n'abimera ta machine.. et comme tu dis,fait le monter a la prochaine révision,en même temps,comme ça,si y a besoin de réglages,il te feront ça aux pitits oignons... | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: La new Monster de Popo Mar 29 Mai 2012 - 22:47 | |
| Tu n'as changé que les silencieux ? si tu n'as fait que ça alors pas de blem
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La new Monster de Popo Mar 29 Mai 2012 - 23:00 | |
| Oui oui que les pots Mais je prend quan même note de la remarque de la note de Denis pour le filtre Merci beaucoup |
|
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| Sujet: Re: La new Monster de Popo Mar 29 Mai 2012 - 23:15 | |
| Chez termi, avec les silencieux, ils livrent en plus un filtre à air "racing" et une nouvelle centrale électronique Je sais pas ce que change la centrale électronique au niveau du comportement moteur Le seul truc que j'avais remarqué, c'est quand tu allumes la pétoire, y'avait marqué "696 racing" au tableau de bord Et là déjà, tu sens les chevaux en plus qui te poussent au cul
Dernière édition par Vincent le Mer 30 Mai 2012 - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
desmotronic 34ch
Age : 36 Localisation : Bordeaux / Lyon Date d'inscription : 10/07/2010 Nombre de messages : 64
| Sujet: Re: La new Monster de Popo Mer 30 Mai 2012 - 21:54 | |
| Le filtre à air KN ne va pas faire abimer ta titine sa va la faire vivre ... Sans le filtre c'est une ducat asthmatique ^^. | |
|
| |
The.Séb Débridé
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1618
| Sujet: Re: La new Monster de Popo Mer 30 Mai 2012 - 22:22 | |
| tu peu test le filtre KN sans réglages car ta toujours les sondes lambda et le capteur MAP à l'admission, l'ecu d'origine recalcule le % air/essence mais a une certaine limite..... après faudra mettre un autre ecu ou faire un remapping de l'ecu d'origine http://www.tnmotos.com/rexxer car au DS ils vont pouvoir reglé l'injection mais a une certaine limite aussi, c'est l'ecu qui gère tout. enfin bref, faut test ta une chance sur deux... mais bon déjà la avec le pignon de 14 et les pots ca va te changé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La new Monster de Popo Jeu 31 Mai 2012 - 8:53 | |
| Wo wo wo je ne comprend pas tout... (scusé pour mon manque de testostérone ) Mais je pensai pas que changer les pots imposait autant de modifs... Parce que la zai plus trop les sous moi |
|
| |
The.Séb Débridé
| Sujet: Re: La new Monster de Popo Jeu 31 Mai 2012 - 16:53 | |
| non mais ta rien a acheter, c'est juste si ta envie de mettre un filtre KN tu risque d'avoir besoin de quelques réglages ( ou pas ca dépend si ton ECU d'origine va suivre ) j'ai deja vu des monster 696/796/1100 avec pot et un filtre et qui marche nickel sans réglages et d'autres non... ca dépend des pots et si il ya la chicane ou pas. toute manier ta pas besoin de filtre KN | |
|
| |
Arnaudu64 Débridé
Age : 47 Localisation : PAU - 64 Date d'inscription : 02/02/2011 Nombre de messages : 1507
| Sujet: Re: La new Monster de Popo Lun 11 Juin 2012 - 19:25 | |
| Très sympa ton Mostro Popo ! en plus avec les zolis pots full bordel !! Ils sont tous fins et tout mimi !! Moi, je dirai: Pas besoin de rajouter le filtre à air DP et/ou le boitier DP ...ça fonctionne bien comme ça...peut être pour un meilleur rendement et encore... j'avais également monté une paire de Remus DP uniquement sur le Mostro de ma petite femme et ça fonctionne super bien ! Garde tes sious Popo !! @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La new Monster de Popo Jeu 21 Juin 2012 - 12:31 | |
| - Arnaudu64 a écrit:
- Très sympa ton Mostro Popo ! en plus avec les zolis pots full bordel !!
Ils sont tous fins et tout mimi !! Moi, je dirai: Pas besoin de rajouter le filtre à air DP et/ou le boitier DP ...ça fonctionne bien comme ça...peut être pour un meilleur rendement et encore... j'avais également monté une paire de Remus DP uniquement sur le Mostro de ma petite femme et ça fonctionne super bien ! Garde tes sious Popo !! @+ Oui tkt pas je vais garder mes sious pour partir en wacances !!! Elle marche suffisament pour moi, on verra ce qu'en disent les connaisseurs a Vézac City !!! On risque d'arriver en même temps demain c'est cool Et alors j'hésites a enlever les chicanes pour que vous vous rendiez compte... mais j'ai peur pour mes tympans Bise |
|
| |
onze98 Tire-court
Age : 108 Localisation : Jonzac/Bordeaux Date d'inscription : 06/11/2011 Nombre de messages : 934
| Sujet: Re: La new Monster de Popo Jeu 21 Juin 2012 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: La new Monster de Popo Jeu 21 Juin 2012 - 15:53 | |
| ouai; j'en ai pas des plugs parce que j'ai roulé un peu sans les dB ....
Au bout de 40 bornes t'as la tête comme un compteur à Gaz....
Du coup je les mets en place , pis je prends la clés qui va bien pour dévisser ça si ça me chante de la faire grogner plus fort .
| |
|
| |
onze98 Tire-court
Age : 108 Localisation : Jonzac/Bordeaux Date d'inscription : 06/11/2011 Nombre de messages : 934
| Sujet: Re: La new Monster de Popo Jeu 21 Juin 2012 - 16:02 | |
- ouai; j'en ai pas des plugs parce que j'ai roulé un peu sans les dB ....
Au bout de 40 bornes t'as la tête comme un compteur à Gaz....
Du coup je les mets en place , pis je prends la clés qui va bien pour dévisser ça si ça me chante de la faire grogner plus fort .
ah ouai, ben moi c'est full open, et comme tu dis, tu fait 40 bornes ta la tronche en vrac, et sur circuit je t'en parle même pas... les gonzes qui suivent ce font grassement arroser par le son!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La new Monster de Popo Jeu 5 Juil 2012 - 13:58 | |
| Tien ptit cadeau Onze ! Je l'avai pas posté |
|
| |
onze98 Tire-court
| |
| |
tazouille Conduite
Age : 39 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 30/06/2012 Nombre de messages : 14
| Sujet: Re: La new Monster de Popo Ven 6 Juil 2012 - 12:52 | |
| beau joujou , super style les retro bon le support de plaque c'est juste obligatoire maintenant vu les trucs immonde qu ils mettent d'origine. bonne route à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La new Monster de Popo Ven 6 Juil 2012 - 12:55 | |
| Je confirme ! Mes parents habitent du coté de la Roche posay si on arrive a monter dans le coin en moto il faudra qu'on se fasse signe ! |
|
| |
tazouille Conduite
Age : 39 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 30/06/2012 Nombre de messages : 14
| Sujet: Re: La new Monster de Popo Ven 6 Juil 2012 - 13:22 | |
| ouais avec plaisir une ptite virée et une ptite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La new Monster de Popo | |
| |
|
| |
| La new Monster de Popo | |
|