| 1199 S DE JACK | |
|
+14Flo996 BERNI patabule bigtaz23 Cedrico vévé romain64 Blackcat13 AIXALA The.Séb loubard joe25 patoche jackbusa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BERNI Pneu carré
Age : 65 Localisation : BOURGNEUF 17220 Date d'inscription : 09/05/2011 Nombre de messages : 543
| Sujet: Re: 1199 S DE JACK Ven 27 Avr 2012 - 10:41 | |
| Veinard, En plus pour nous Charentais-Maritimes, les routes sont pourries, nids de poule au milieu de la chaussée et poulets sur les bords . On va tous finir en HD, la honte De + les petits poucets vont reprendre du service, gravillonage et surtout au point de corde des virilos généreusement éclatés par les camions pendant l'hiver. | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: 1199 S DE JACK Ven 27 Avr 2012 - 17:02 | |
| - jackbusa a écrit:
- Cedrico a écrit:
- Tu m'étonne !!! Je l'ai déjà entendu tourner d'origine whaou ! Alors avec les termi...
Je sais pas de combien sont les dB autorisée déçu mais certainement pas 95 dB...
pour les DB , sur la carte grise : 102 DB .......
les termis sont a .....107 db
moi j'ai la ligne ....je pense etre au moins a 110 db , mais c'est pas supportable
. Je pense pas que avec les termi ont soit a 107 et avec la ligne a 110, a mon avis on est pluto a 104 DB , mais bon il faudrais passer au sonométre!!!!! je trouve pas le bruit si insuportable, les autre ducati fon autant ou voir plus de bruit, avec les termi, le son est plus roc, sur la 1199 plus aigu!!!lol me manque le bruit de ma SF!!! lol mais bon aprés la conduite , elle est formidable cette moto!!!!une parti cycle d'enfer!!!!!!!!!!! Tu en pense quoi toi??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1199 S DE JACK Ven 27 Avr 2012 - 18:05 | |
| ça y est .... ça bande à part ... on fait pas parti de la nouvelle caste ... |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: 1199 S DE JACK Ven 27 Avr 2012 - 18:41 | |
| - Tom a écrit:
- ça y est .... ça bande à part ... on fait pas parti de la nouvelle caste ...
Tu es jalouse ou quoi?????????????, lol | |
|
| |
jackbusa Petites roulettes
Age : 73 Localisation : extreme sud Date d'inscription : 21/02/2012 Nombre de messages : 121
| Sujet: Re: 1199 S DE JACK Ven 27 Avr 2012 - 18:44 | |
| - JB EH a écrit:
- jackbusa a écrit:
- Cedrico a écrit:
- Tu m'étonne !!! Je l'ai déjà entendu tourner d'origine whaou ! Alors avec les termi...
Je sais pas de combien sont les dB autorisée déçu mais certainement pas 95 dB...
moi j'ai la ligne ....je pense etre au moins a 110 db , mais c'est pas supportable
. Je pense pas que avec les termi ont soit a 107 et avec la ligne a 110, a mon avis on est pluto a 104 DB , mais bon il faudrais passer au sonométre!!!!! je trouve pas le bruit si insuportable, les autre ducati fon autant ou voir plus de bruit, avec les termi, le son est plus roc, sur la 1199 plus aigu!!!lol me manque le bruit de ma SF!!! lol mais bon aprés la conduite , elle est formidable cette moto!!!!une parti cycle d'enfer!!!!!!!!!!! Tu en pense quoi toi??? hello JB je te confirme que on est bien a 107 avec les termi ( source termignioni ! ) avec la ligne j'en sait rien .........un peu plus c'est certain ! la depuis hier j'ai fait remettre les db killer , la moto est BEAUCOUP plus souple et facile dans les bas regimes !! en dessous 5000 disons , elle me vas beaucoup mieux comme ca ,en sortie d'epingle en deux par ex elle repart mieux , ou en usage urbain , pas besoin de tant jouer avec l'embrayage , le bruit quand a lui est legerement moindre ... ce que je pense de cette meule formidable...extraordinaire..etc...etc... comme toi la partie cycle est bleuffante , d'une facilitée incroyable , c'est le pied total dans mes pyrennées catalanes pour la conso d'huile , pas grand chose finalement ......par contre les pneus la , vont pas durer longtemps , je le sent bien en tout cas je regrette pas mon choix ca c'est sur ! | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: 1199 S DE JACK Ven 27 Avr 2012 - 18:49 | |
| Parceque tu trouve qu'elle cogne en Bas sans le DB killer???? roh heureusement que tu avais pas ma sf, ou un autre!!! moi je la trouve souple le gros avantage, c'est que justement elle est souple et je peux remettre les gaz plus facilement en montagne sans trop batailler par rapport a la sf, ou il fallais doser, ben la pas trop besoin!!!! lol | |
|
| |
Age : 73 Localisation : extreme sud Date d'inscription : 21/02/2012 Nombre de messages : 121
| Sujet: Re: 1199 S DE JACK Ven 27 Avr 2012 - 18:53 | |
| - JB EH a écrit:
- Parceque tu trouve qu'elle cogne en Bas sans le DB killer???? roh heureusement que tu avais pas ma sf, ou un autre!!! moi je la trouve souple le gros avantage, c'est que justement elle est souple et je peux remettre les gaz plus facilement en montagne sans trop batailler par rapport a la sf, ou il fallais doser, ben la pas trop besoin!!!! lol
j'ai la culture des moulins a riz japonnais ,ce doit etre ca ! donc tu roule avec ou sans les db , toi ?? | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: 1199 S DE JACK Ven 27 Avr 2012 - 18:56 | |
| - jackbusa a écrit:
- JB EH a écrit:
- Parceque tu trouve qu'elle cogne en Bas sans le DB killer???? roh heureusement que tu avais pas ma sf, ou un autre!!! moi je la trouve souple le gros avantage, c'est que justement elle est souple et je peux remettre les gaz plus facilement en montagne sans trop batailler par rapport a la sf, ou il fallais doser, ben la pas trop besoin!!!! lol
j'ai la culture des moulins a riz japonnais ,ce doit etre ca !
donc tu roule avec ou sans les db , toi ?? Moi sans, mais par contre je pense que je vais me faire baiser sur les circuits!!!! | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: 1199 S DE JACK Ven 27 Avr 2012 - 19:41 | |
| c'est vrai ce que tu dis JB le bruit de la 1199 est beaucoup plus aigu que la 1198 par exemple, plus métallique pour moi | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: 1199 S DE JACK Ven 27 Avr 2012 - 20:22 | |
| - Blackcat13 a écrit:
- c'est vrai ce que tu dis JB le bruit de la 1199 est beaucoup plus aigu que la 1198 par exemple, plus métallique pour moi
Comme un bruit de roulement de Vilo qui va rendre l'âme, tu as raison mon Chatard, Dis donc t'as retrouvé ton embrayoire toi ?? | |
|
| |
Samuel Papier rose
Age : 37 Localisation : Dompierre sur Yon Date d'inscription : 16/11/2011 Nombre de messages : 24
| Sujet: 1199S Ven 27 Avr 2012 - 21:53 | |
| Elle est magnifique et doit faire un son d'enfer! j'ai vue un 102db d'origine sur la petite plaque, qui se trouve sur la moto donc avec les Termi | |
|
| |
| Sujet: Re: 1199 S DE JACK Dim 6 Mai 2012 - 6:39 | |
| support de plaque home made prix de revient.......... 3h de taf c'est toujours moins que les 260e pour le support dp | |
|
| |
onze98 Tire-court
Age : 108 Localisation : Jonzac/Bordeaux Date d'inscription : 06/11/2011 Nombre de messages : 934
| Sujet: Re: 1199 S DE JACK Dim 6 Mai 2012 - 8:00 | |
| | |
|
| |
onze98 Tire-court
Age : 108 Localisation : Jonzac/Bordeaux Date d'inscription : 06/11/2011 Nombre de messages : 934
| Sujet: Re: 1199 S DE JACK Dim 6 Mai 2012 - 8:09 | |
| - jackbusa a écrit:
- JB EH a écrit:
- jackbusa a écrit:
- Cedrico a écrit:
. Je pense pas que avec les termi ont soit a 107 et avec la ligne a 110, a mon avis on est pluto a 104 DB , mais bon il faudrais passer au sonométre!!!!! je trouve pas le bruit si insuportable, les autre ducati fon autant ou voir plus de bruit, avec les termi, le son est plus roc, sur la 1199 plus aigu!!!lol me manque le bruit de ma SF!!! lol mais bon aprés la conduite , elle est formidable cette moto!!!!une parti cycle d'enfer!!!!!!!!!!! Tu en pense quoi toi??? hello JB
je te confirme que on est bien a 107 avec les termi ( source termignioni ! ) avec la ligne j'en sait rien .........un peu plus c'est certain ! la depuis hier j'ai fait remettre les db killer , la moto est BEAUCOUP plus souple et facile dans les bas regimes !! en dessous 5000 disons , elle me vas beaucoup mieux comme ca ,en sortie d'epingle en deux par ex elle repart mieux , ou en usage urbain , pas besoin de tant jouer avec l'embrayage , le bruit quand a lui est legerement moindre ... ce que je pense de cette meule formidable...extraordinaire..etc...etc... comme toi la partie cycle est bleuffante , d'une facilitée incroyable , c'est le pied total dans mes pyrennées catalanes
pour la conso d'huile , pas grand chose finalement ......par contre les pneus la , vont pas durer longtemps , je le sent bien en tout cas je regrette pas mon choix ca c'est sur ! 107 c'est énorme ! les Onze98 sont homologués a 97, et la ligne termi est donné a 102 (le tout à 1m est au régime conseillé qui doit être de 4500T) 102DB c'est aussi la norme en général des circuits homologués par la FFM en condition de course (hors MotoGP et WSBK), on voit même beaucoup de circuit descendre cette tolérance à 95DB pour les entrainement..., un peu absurde car déjà avec une Onze98 stock en théorie on est OUT... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1199 S DE JACK Dim 6 Mai 2012 - 8:14 | |
| - onze98 a écrit:
- jackbusa a écrit:
- support de plaque home made
prix de revient.......... 3h de taf c'est toujours moins que les 260e pour le support dp
je vois un carenage de 1000RR ! J'en déduis que tu roules avec aussi... quelle diférence fondementale avec la Onze99 ? rapidement comme ca , la RR est fade a coté , disons que c'est une japonnaise sauce allemande , pas de snesations particulieres meme si elle est tres aboutie et tres efficasse . la 1199 , elle vie , elle te parle c'est tout le bonheur d'un bi , avec les thecnologies actuelles ,le shifter par contre sur la bm a une coupure plus franche et plus courte je trouve . sinon pour les deux du top matos d'origine , un freinage d'outre tombe pour les deux , le confort en plus pour le RR , beaucoup moins cassé que sur la 1199 ( pour moi en tout cas ) je roule 80% sur route , 20% circuit loisir | |
|
| |
onze98 Tire-court
| Sujet: Re: 1199 S DE JACK Dim 6 Mai 2012 - 8:16 | |
| - Blackcat13 a écrit:
- c'est vrai ce que tu dis JB le bruit de la 1199 est beaucoup plus aigu que la 1198 par exemple, plus métallique pour moi
ce qui expliquerez les 102 contre les 97..., la 1198 à un son très rauque et pas du tout métalique (avec la ligne complète), on l'entend bien sur la vidéo à JB! | |
|
| |
onze98 Tire-court
| Sujet: Re: 1199 S DE JACK Dim 6 Mai 2012 - 8:20 | |
| - jackbusa a écrit:
- onze98 a écrit:
- jackbusa a écrit:
- support de plaque home made
prix de revient.......... 3h de taf c'est toujours moins que les 260e pour le support dp
je vois un carenage de 1000RR ! J'en déduis que tu roules avec aussi... quelle diférence fondementale avec la Onze99 ?
rapidement comme ca , la RR est fade a coté , disons que c'est une japonnaise sauce allemande , pas de snesations particulieres meme si elle est tres aboutie et tres efficasse . la 1199 , elle vie , elle te parle c'est tout le bonheur d'un bi , avec les thecnologies actuelles ,le shifter par contre sur la bm a une coupure plus franche et plus courte je trouve . sinon pour les deux du top matos d'origine , un freinage d'outre tombe pour les deux , le confort en plus pour le RR , beaucoup moins cassé que sur la 1199 ( pour moi en tout cas ) je roule 80% sur route , 20% circuit loisir Ouai, sacré machine quand même cette RR, super pointue à mettre au point (électronique) d'après les dires... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1199 S DE JACK Lun 28 Mai 2012 - 7:42 | |
| petite arsouille hier en espagne avec un RC8 R ... quel pied cette 1199 !!! meme en depassant pas les 7000 trm y a du potentiel c'est sur ,( elle a que 1600 kms donc encore en rodage ) | |
|
| |
onze98 Tire-court
| Sujet: Re: 1199 S DE JACK Lun 28 Mai 2012 - 16:16 | |
| Petit veinard! Ouai, comme sur les 1198, à 7000 ça pulse déjà pas mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1199 S DE JACK | |
| |
|
| |
| 1199 S DE JACK | |
|