| Avant première 1199 Panigale à Poitiers | |
|
+16mika jackbusa Misstyc dom BERNI Barbara bod Vincent JB EH Guyôm AIXALA mikaracer patoche steph999 JASPOUILLE alban 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Avant première 1199 Panigale à Poitiers Mer 15 Fév 2012 - 21:44 | |
| Ciao a tutti, Dimanche 19 février (dimanche prochain), Dom et Yanis nous présentent la nouvelle de Borgo. La concession Ducati Poitiers ouvrira exceptionnellement ses portes à partir de 14h00 pour pouvoir voir la belle !!!! Ils nous attendent nombreux !!!!! Donc si le cœur vous en dit !!! Si y'a des intéressés: liste: (pour pouvoir dire à Dom et Yanis combien on sera) -Alban et Barbara | |
|
| |
JASPOUILLE Pneu carré
Age : 59 Localisation : VERRIERES 86 Date d'inscription : 30/10/2011 Nombre de messages : 412
| |
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| |
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers Sam 18 Fév 2012 - 15:17 | |
| Barbara et moi pour sur ! Maintenant, y'a pas grand monde que ça a l'air de motiver...... Pas grave !!! | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers Sam 18 Fév 2012 - 19:21 | |
| on l'a su trop tard , on a un truc de prévu , dommage .
moi , j'ai pas trop hate de la voir ,.......................... j'ai hate de l'essayer !!! | |
|
| |
mikaracer 34ch
Age : 48 Localisation : breuil la reorte Date d'inscription : 10/09/2011 Nombre de messages : 86
| Sujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers Sam 18 Fév 2012 - 21:04 | |
| | |
|
| |
AIXALA Tire-court
Age : 58 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 31/07/2011 Nombre de messages : 857
| Sujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers Sam 18 Fév 2012 - 21:09 | |
| | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers Sam 18 Fév 2012 - 23:44 | |
| je viens dans l aprem avec papy dom | |
|
| |
Guyôm Papier rose
Age : 49 Localisation : Niort 79 Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 43
| Sujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers Dim 19 Fév 2012 - 14:34 | |
| Pour les niortais interessés : Rdv à 14h00/14h15 station Elf sur la 4 voies sortie Niort (face MAAF) Y'aura Nelly et Olivier A+ | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers Dim 19 Fév 2012 - 16:15 | |
| - patoche a écrit:
- on l'a su trop tard , on a un truc de prévu , dommage .
moi , j'ai pas trop hate de la voir ,.......................... j'ai hate de l'essayer !!! Moi j'ai hate qu'elle soit dans mon garage!!!!! | |
|
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| Sujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers Dim 19 Fév 2012 - 22:47 | |
| C'était bien sympa cette virée chez Ducati Poitiers avec Stéph et Dom Toujours aussi bien accueillis par Dom et Yannis Pour ce qui est de la Panigale......c'est pas le genre de pétoire qui me fera casser la tirelire, mais faut reconnaître qu'elle est superbe et très (.....voire trop pour moi) innovante | |
|
| |
JASPOUILLE Pneu carré
Age : 59 Localisation : VERRIERES 86 Date d'inscription : 30/10/2011 Nombre de messages : 412
| Sujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers Dim 19 Fév 2012 - 22:53 | |
| C'était Super de revoir toutes les trognes, vivement le prochain rassemblement, y a pas a dire, les pots et potesses y à que ça qui réchauffe, OUAI d'accord il y avait la belle Panigale, mais quand même! Allez encore quelques jours de Taf et c'est les PUCES. | |
|
| |
alban Full
| |
| |
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| Sujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers Lun 20 Fév 2012 - 0:18 | |
| T'aing, vous avez réussi à dégeler papy Dom !!! rien que ça c'est un exploit désolé de pô avoir pu viendre mais y avait aut chose de prévu today , sinon c'est quoi vos impressions sur la nouvelle ??? | |
|
| |
JASPOUILLE Pneu carré
| Sujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers Lun 20 Fév 2012 - 9:52 | |
| - bod a écrit:
- T'aing, vous avez réussi à dégeler papy Dom !!! rien que ça c'est un exploit
désolé de pô avoir pu viendre mais y avait aut chose de prévu today ,
sinon c'est quoi vos impressions sur la nouvelle ??? Superbe machine, que dis-je demoiselle, des hanches à faire frémir un jeune puceau de la route, des yeux extraordinaires, un galbe de déesse, mais elle me paraît un peu farouche pour un duo. Elle doit être très difficile à apprivoiser, ça se voit dans son regard, ses yeux en amende me font pensée à un eurasienne, et puis tout le matos Whaou! Quel pied! Franchement elle est belle, très belle mais son Mac devra faire gaffe à qui il la vend, car elle n'est pas pour tout le monde, il faut du blé pour lui plaire car ça demand de l'entretient ces filles, être un courtisan pour arriver à dompter cette beauté telle une cicilienne, et enfin savoir l'emmener dans des endroits approprié, elle n'est pas faite pour repasser les rubans de nos campagnes, mais plutôt pour noircir de ses talons aiguilles les courbes de certains de nos jeux de fous de DUCAT'! Moi en tout cas je ne la draguerai pas car j'chui trop vieux et mon dévolu reste pour une autre, ah! Oui elle je l'aurai un jour! Mais non pas Miss MAAF mois chui à la MACIF, mais une 996 ou sa cousine 998. Bon essaie pour les amateurs de drague! | |
|
| |
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
| Sujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers Lun 20 Fév 2012 - 17:42 | |
| - JASPOUILLE a écrit:
- bod a écrit:
sinon c'est quoi vos impressions sur la nouvelle ??? Superbe machine, que dis-je demoiselle, des hanches à faire frémir un jeune puceau de la route, des yeux extraordinaires, un galbe de déesse, mais elle me paraît un peu farouche pour un duo. Elle doit être très difficile à apprivoiser, ça se voit dans son regard, ses yeux en amende me font pensée à un eurasienne, et puis tout le matos Whaou! Quel pied! Franchement elle est belle, très belle mais son Mac devra faire gaffe à qui il la vend, car elle n'est pas pour tout le monde, il faut du blé pour lui plaire car ça demand de l'entretient ces filles, être un courtisan pour arriver à dompter cette beauté telle une cicilienne, et enfin savoir l'emmener dans des endroits approprié, elle n'est pas faite pour repasser les rubans de nos campagnes, mais plutôt pour noircir de ses talons aiguilles les courbes de certains de nos jeux de fous de DUCAT'! Moi en tout cas je ne la draguerai pas car j'chui trop vieux et mon dévolu reste pour une autre, ah! Oui elle je l'aurai un jour! Mais non pas Miss MAAF mois chui à la MACIF, mais une 996 ou sa cousine 998. Bon essaie pour les amateurs de drague!
Jaspouille , je comprend mieux pourquoi les nanas n en sont pas fans, on n'est pas objectives face aux belles créatures... lol en tout cas, vraiment sympa cette journée chez ducat, ça a fait du bien de revoir tout le monde , le soleil, des bonnes brioches et un bon paquet de ducats sur le parking.... | |
|
| |
JASPOUILLE Pneu carré
| Sujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers Lun 20 Fév 2012 - 18:42 | |
| - Barbara a écrit:
- JASPOUILLE a écrit:
- bod a écrit:
sinon c'est quoi vos impressions sur la nouvelle ??? Superbe machine, que dis-je demoiselle, des hanches à faire frémir un jeune puceau de la route, des yeux extraordinaires, un galbe de déesse, mais elle me paraît un peu farouche pour un duo. Elle doit être très difficile à apprivoiser, ça se voit dans son regard, ses yeux en amende me font pensée à un eurasienne, et puis tout le matos Whaou! Quel pied! Franchement elle est belle, très belle mais son Mac devra faire gaffe à qui il la vend, car elle n'est pas pour tout le monde, il faut du blé pour lui plaire car ça demand de l'entretient ces filles, être un courtisan pour arriver à dompter cette beauté telle une cicilienne, et enfin savoir l'emmener dans des endroits approprié, elle n'est pas faite pour repasser les rubans de nos campagnes, mais plutôt pour noircir de ses talons aiguilles les courbes de certains de nos jeux de fous de DUCAT'! Moi en tout cas je ne la draguerai pas car j'chui trop vieux et mon dévolu reste pour une autre, ah! Oui elle je l'aurai un jour! Mais non pas Miss MAAF mois chui à la MACIF, mais une 996 ou sa cousine 998. Bon essaie pour les amateurs de drague!
Jaspouille , je comprend mieux pourquoi les nanas n en sont pas fans, on n'est pas objectives face aux belles créatures... lol en tout cas, vraiment sympa cette journée chez ducat, ça a fait du bien de revoir tout le monde , le soleil, des bonnes brioches et un bon paquet de ducats sur le parking.... Ouaip! comme tu dis BARBARA, dommage que nous n'ayons pas prévu une petite sortie avec la PANIGALE, cela aurait clôturé la journée en beauté, bien que vous mesdames aviez bien égayé l'après midi. Vivement les virées ducatesques......; | |
|
| |
BERNI Pneu carré
Age : 65 Localisation : BOURGNEUF 17220 Date d'inscription : 09/05/2011 Nombre de messages : 543
| Sujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers Lun 20 Fév 2012 - 19:09 | |
| Ben dis donc t'es un vrai pouete Jaspouille mais c'est vrai qu'elle allume la belle. Reste a attendre quelques semaines pour l'entendre rugir sur nos routes. | |
|
| |
dom Débridé
Age : 69 Localisation : 79 Date d'inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 1521
| Sujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers Lun 20 Fév 2012 - 23:09 | |
| - bod a écrit:
sinon c'est quoi vos impressions sur la nouvelle ??? MDR t'es mignon toi et tu perds rien pour attendre Fabrice !!!! Bon la panigale, je la trouve vraiment réussie, innovante,une bien belle moto !! Par contre comme rien ne peut etre parfait, certes, je trouve quand meme regretable , qu'a ce prix, qu'il y ait autant de pieces plastique de mauvais gout !!!!! Elle est belle, position sympa meme pour les grands et vieux,et je ferais le deplacement de nouveau rien que pour l'essayer ! Voila je dis bravo Ducati pour l'innovation et le resultat, a mes yeux, est super . Sympa également d'avoir revu des fous en cette periode d'hiver. Merci a Vincent et Steph d'avoir fait la route ensemble, toujours un plaisir les gars !! | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| |
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers Jeu 15 Mar 2012 - 21:39 | |
| Juste pour dire........ Demain doit arriver à Grenoble (si le chauffeur ne s'endort pas ! ) une tricolore Vas y'avoir un client heureux ! | |
|
| |
JASPOUILLE Pneu carré
| Sujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers Jeu 15 Mar 2012 - 22:05 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers Jeu 15 Mar 2012 - 22:43 | |
| Ben moi je vais l'avoir la semaine prochaine!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers Ven 16 Mar 2012 - 9:08 | |
| |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers Ven 16 Mar 2012 - 11:15 | |
| Ben si je te soûle tant que ça!!!! Ben tant mieux pour ta gueul!!!! | |
|
| |
jackbusa Petites roulettes
Age : 73 Localisation : extreme sud Date d'inscription : 21/02/2012 Nombre de messages : 121
| Sujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers Ven 16 Mar 2012 - 11:20 | |
| | |
|
| |
mika Décatalisé
Age : 45 Localisation : le mans Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers Ven 16 Mar 2012 - 11:36 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers Ven 16 Mar 2012 - 11:57 | |
| Bon ben moi dans 2 semaines c'est bon ça!!!! J'ai déjà reçu la bulle et la selle racing!!!
C'est bon ça!!!! | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
| Sujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers Dim 18 Mar 2012 - 14:36 | |
| | |
|
| |
The.Séb Débridé
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1618
| Sujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers Dim 18 Mar 2012 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers | |
| |
|
| |
| Avant première 1199 Panigale à Poitiers | |
|