| Barbecue en région centre par Ginie ... | |
|
+25clem Blackcat13 dave998 JB EH Gwendal deletrez christophe keo JASPOUILLE bod doliprane BERNI kagauro35 AIXALA jean748 patoche Ducat de Lux Barbara Marco le Grincheux mika popeye July nicalinaju paparobi Doudy Ginie3 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicalinaju Poireau catalisé
Age : 49 Localisation : au bout du chemin!!! Date d'inscription : 25/03/2010 Nombre de messages : 295
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Mar 14 Fév 2012 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Mar 14 Fév 2012 - 10:02 | |
|
Dernière édition par Ducat de Lux le Mar 14 Fév 2012 - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 49 Localisation : au bout du chemin!!! Date d'inscription : 25/03/2010 Nombre de messages : 295
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Mar 14 Fév 2012 - 10:06 | |
| Tu m'étonnes, je ferais comme le cochon( à la broche) roti de chez roti. Mais pour ce qui est de finir le cortège pas de souci, j'aime bien le paysage quand je me balade | |
|
| |
AIXALA Tire-court
Age : 58 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 31/07/2011 Nombre de messages : 857
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Mar 14 Fév 2012 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Mar 14 Fév 2012 - 12:21 | |
| - Ginie3 a écrit:
- Hé bien je vous sens motivés les Zamis!! C'est tip top!
Pour la localité, ce serait aux alentours de Bourgueil, je vous offrirais un petit parcours par la route des vins! Direction Saumur pour la visite d'un grand cru.. (ma surprise) et le musée des champignons! Puis itinéraire vers le chateau de la belle au bois dormant (que nous ne visiterons surement pas mais la route est super belle.... !) Petite pause chez un poto qui fait de la poire tapé, une spécialité de ma région, avec dégustations....
Tous cela reste à affiner bien entendu.
Pour le casse-croûte du soir, j'ai possibilité d'avoir un relais chasseur au milieu des bois avec possibilité d'y mettre les toiles! C'est gratuit et tranquille! Bon ok, c'est assez sommaire mais très fonctionnel.
Le lendemain, pour ceux qui le souhaite, visite du nord de l'Indre-et-Loire et de Langeais et son Château, son marché et son super café où l'on peut tous se stationner!! Pic-nique au lac de Hommes avec des charcuteries Maison les restes du cochon (Paix à son âme), desserts et cafés!
Donc pas de frais à prévoir si ce n'est l'essence de vos mobylettes et une participation qui avoisinerait le 8€ par casque. Ca comprendrait le casse-croûte du soir (un cochon de lait à la broche) et les apéros fait maison et le pic-nique du lendemain midi.
Est-ce que cela vous semble envisageable?
Franchement Ginie ça parrait super bien ! Je rejoins juste les autres pour trouver plutot un endroit ou on peut quand même avoir des sanitaires quitte a payer un peu plus cher (genre un relai Motard ou camping pas cher dans le coin ???! parce qu'il faut penser qu'en moto on pourra surrement pas tout emporter ) Sinon les destinations et itinéraires me paraissent super bien ! le lac d'hommes j'y suis allée ya longtemps, moi je connais plus le sud de l'indre et Loire mais aller un peu plus dans le nord je dis Banco !!! Si tu veux également un petit coup de main pour les modalités je suis partante également, faudra juste se décider rapidement de la date pour pouvoir commencer a se renseigner pour les réservations. On se tien au courant Bise |
|
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Mar 14 Fév 2012 - 14:54 | |
| on pourrait se caller un rdv pour une petite réunion et voir sa ! | |
|
| |
kagauro35 Décatalisé
Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 14/11/2010 Nombre de messages : 1192
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Mar 14 Fév 2012 - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Mar 14 Fév 2012 - 21:38 | |
| Je crois qu'il va falloir commencer à faire une liste des potentiellement intéréssés, car il commence à y avoir du monde et de plus notre petiote ne va pas tout devoir gérer quand même.
Je lance:
- nicalinaju (nico) | |
|
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Mar 14 Fév 2012 - 21:46 | |
| Barbecue en région centre - nicalinaju (nico) - popeye (dispo pour l'organisation) | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Mar 14 Fév 2012 - 21:51 | |
| Barbecue en région centre - nicalinaju (nico) - popeye (dispo pour l'organisation) -sophie et patoche suivant la date | |
|
| |
BERNI Pneu carré
Age : 65 Localisation : BOURGNEUF 17220 Date d'inscription : 09/05/2011 Nombre de messages : 543
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Mer 15 Fév 2012 - 2:05 | |
| Bonne idée Possible en juin ou septembre sauf que pour juillet et août je connaîtrais mais repos que a/c du 07/07 a+ | |
|
| |
Ginie3 34ch
Age : 43 Localisation : Gizeux Date d'inscription : 05/02/2012 Nombre de messages : 74
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Mer 15 Fév 2012 - 2:43 | |
| Bon, hé bien au vu de ce que je lis, septembre me parait des plus adapté! Pour le gîte, il y a le camping de Rillé, il est top, je pense que se sera le mieux, le plus près et confortable. En septembre c'est moins cher et super sympa.. Piscine, tennis, lac.... Vraiment très sympa. Bon, je me fait ça comme auto-cadeau d'anniversaire! Je propose donc la date du 15/16 septembre 2012 !! Merci de votre enthousiasme, ça fait plaisir | |
|
| |
doliprane Petites roulettes
Age : 35 Localisation : Angers 49 Date d'inscription : 03/02/2012 Nombre de messages : 100
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Mer 15 Fév 2012 - 3:18 | |
| Barbecue en région centre - nicalinaju (nico) - popeye (dispo pour l'organisation) -sophie et patoche suivant la date -doli ( idem que popeye ) yop yop moi aussi j'en suis c'est sur | |
|
| |
popeye Full
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Mer 15 Fév 2012 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Mer 15 Fév 2012 - 14:14 | |
| Moi aussi ça me botte bien je suis de tours j'ai fait 5000km sur ces route en 2011 nikel les route son bel si tu veux un avis sur une route ou otre que je porait connetre je te repondre avec plesir !! |
|
| |
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Mer 15 Fév 2012 - 18:28 | |
| Rouler, manger, visiter une cave .... OK j'arrive ! Rajoute Bod à ta liste | |
|
| |
JASPOUILLE Pneu carré
Age : 59 Localisation : VERRIERES 86 Date d'inscription : 30/10/2011 Nombre de messages : 412
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Mer 15 Fév 2012 - 19:34 | |
| Hello, nous nous sommes de Poitiers, et cela nous tente bien
- nicalinaju (nico) - popeye (dispo pour l'organisation) -sophie et patoche suivant la date -doli ( idem que popeye ) - jaspouille - fabienne
Merci pour l'idée, nous nous attendons d'être installé chez nous et nous vous promettons un barbecue à la maison, mais il va falloir attendre car il y a quelques travaux, nous vous tiendrons informé pas de soucis, nous avons bien compris le message à l'AG, que les réunions familiales étaient bienvenue.
| |
|
| |
popeye Full
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Mer 15 Fév 2012 - 20:17 | |
| Barbecue en région centre le we du 15/16 septembre 2012 - Ginie3 - nicalinaju (nico) - popeye (dispo pour l'organisation) -sophie et patoche suivant la date -doli ( idem que popeye ) - jaspouille - fabienne - bod | |
|
| |
kagauro35 Décatalisé
Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 14/11/2010 Nombre de messages : 1192
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Mer 15 Fév 2012 - 20:29 | |
| Barbecue en région centre le we du 15/16 septembre 2012
- Ginie3 - nicalinaju (nico) - popeye (dispo pour l'organisation) -sophie et patoche suivant la date -doli ( idem que popeye ) - jaspouille - fabienne - bod - kagauro35 (alex)
Nico, on peut rouler ensemble pour y aller si ça te branches, je peux te rejoindre à Laval ... | |
|
| |
keo Poireau catalisé
Age : 64 Localisation : la sologne bien sur!! Date d'inscription : 21/10/2007 Nombre de messages : 256
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Mer 15 Fév 2012 - 20:59 | |
| pffffff moi qui voulais arreter la moto...j'me sens obligé mais bon!! a titre indicatifs les enfants le centre est une region magnifique avec des ...sous sols agreables des vignes des arbres fruitiers des ducats et tout et tout ...je fayotte pas je suis de bourgueil et la memere de chinon!! pour les caves j'en connais une ...a bourgueil... a benais... a chinon..a cravant...a st nicolas...etc ...etc...a turquant...a saumur... merde nos motos elles sont ou? ...depuis l'temps!! | |
|
| |
deletrez christophe 34ch
Age : 62 Localisation : Jouhet (86) Date d'inscription : 07/11/2010 Nombre de messages : 89
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Mer 15 Fév 2012 - 21:11 | |
| la ballade nous tente bien... - Ginie3 - nicalinaju (nico) - popeye (dispo pour l'organisation) -sophie et patoche suivant la date -doli ( idem que popeye ) - jaspouille - fabienne - bod - kagauro35 (alex) - Christophe D. - Géraldine Y'a longtemps qu'on voulait aller faire un tour dans le coin !! Et des petits coins sympa au chaud t'as l'air d'en connaitre!! A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Mer 15 Fév 2012 - 21:38 | |
| Pas de souci pour la route ensemble kagauro, on affinera pour le point de rencontre. Et en plus deux monsters ensembles que du bonheur. | |
|
| |
kagauro35 Décatalisé
| |
| |
Gwendal Pneu carré
Age : 36 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/11/2010 Nombre de messages : 485
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Jeu 16 Fév 2012 - 0:03 | |
| à voir en fonction du boulot mais c'est tentant
- Ginie3 - nicalinaju (nico) - popeye (dispo pour l'organisation) -sophie et patoche suivant la date -doli ( idem que popeye ) - jaspouille - fabienne - bod - kagauro35 (alex) - Christophe D. - Géraldine - Gwendal | |
|
| |
AIXALA Tire-court
Age : 58 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 31/07/2011 Nombre de messages : 857
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Jeu 16 Fév 2012 - 11:53 | |
| - Ginie3 - nicalinaju (nico) - popeye (dispo pour l'organisation) -sophie et patoche suivant la date -doli ( idem que popeye ) - jaspouille - fabienne - bod - kagauro35 (alex) - Christophe D. - Géraldine - Gwendal ... - Aixala (selon date & sauf imprevu ;-) | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Jeu 16 Fév 2012 - 12:32 | |
| Vous avez des belles routes par chez vous? Moi je serai bien tenté!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Dim 19 Fév 2012 - 13:18 | |
| - Ginie3 - nicalinaju (nico) - popeye (dispo pour l'organisation) -sophie et patoche suivant la date -doli ( idem que popeye ) - jaspouille - fabienne - bod - kagauro35 (alex) - Christophe D. - Géraldine - Gwendal ... - Aixala (selon date & sauf imprevu ;-) - Popo et Cedrico (selon date également) Jb oui c'est pas mal par la bas ! Tien nous au courant si tu y vas et on fera le trajet pour y aller ensemble ! |
|
| |
paparobi Conduite
Age : 72 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/02/2012 Nombre de messages : 11
| |
| |
popeye Full
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Dim 19 Fév 2012 - 20:44 | |
| Barbecue en région centre le we du 15/16 septembre 2012
- Ginie3 - nicalinaju (nico) - popeye (dispo pour l'organisation) -sophie et patoche suivant la date -doli ( idem que popeye ) - jaspouille - fabienne - bod - kagauro35 (alex) - Christophe D. - Géraldine - Gwendal ... - Aixala (selon date & sauf imprevu ;-) - Popo et Cedrico (selon date également) - paparobi (charles) | |
|
| |
Doudy Poireau catalisé
Age : 34 Localisation : Pampa Date d'inscription : 09/05/2011 Nombre de messages : 312
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Dim 19 Fév 2012 - 20:48 | |
| - popeye a écrit:
- Barbecue en région centre le we du 15/16 septembre 2012
- Ginie3 - nicalinaju (nico) - popeye (dispo pour l'organisation) -sophie et patoche suivant la date -doli ( idem que popeye ) - jaspouille - fabienne - bod - kagauro35 (alex) - Christophe D. - Géraldine - Gwendal ... - Aixala (selon date & sauf imprevu ;-) - Popo et Cedrico (selon date également) - paparobi (charles) - Doudy et Marco( selon la date ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... | |
| |
|
| |
| Barbecue en région centre par Ginie ... | |
|