| Barbecue en région centre par Ginie ... | |
|
+25clem Blackcat13 dave998 JB EH Gwendal deletrez christophe keo JASPOUILLE bod doliprane BERNI kagauro35 AIXALA jean748 patoche Ducat de Lux Barbara Marco le Grincheux mika popeye July nicalinaju paparobi Doudy Ginie3 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginie3 34ch
Age : 43 Localisation : Gizeux Date d'inscription : 05/02/2012 Nombre de messages : 74
| Sujet: Barbecue en région centre par Ginie ... Lun 13 Fév 2012 - 20:35 | |
| Bon, ça y est, j'me lance! Pour ceux qui seraient tenté, je vous propose d'organiser une rencontre entre ami(e)s Ducatistes de ce forum et d'ailleurs! Je vous propose de nous retrouver sur le mois de Juin ou Juillet pour une rencontre en région centre avec barbecue, balades... Couchage possible en emmenant vos tentes mais pas vos oncles (euh, c'est pas la la sortie =>) En fonction de vos attentes, du nombre de personnes et tout, je vous ferais un petit programme. Pas facile de motiver les troupes n'est-ce pas...? Alors QUI serait tenté pour une rencontre en région Centre, et vos dates dispo??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Lun 13 Fév 2012 - 20:37 | |
| Est ce que tu peux préciser pour la région centre ? une commune par exemple ? merci |
|
| |
Doudy Poireau catalisé
Age : 34 Localisation : Pampa Date d'inscription : 09/05/2011 Nombre de messages : 312
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Lun 13 Fév 2012 - 20:41 | |
| Moi faut que je vois mais ça me tenterai bien !! Pis ça pourrait etre sympa !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Lun 13 Fév 2012 - 20:46 | |
| Yeaaaaaah !!! La région Centre ça me connais ya mon popa et ma moman la bas !!! Donc je serai également plus que partante !!! et Cédrico aussi (je lui demande pas son avis il a pas le choix ) Du coup moi je sais que je peux coucher sur place et éventuellement proposer de poser la tente à quelques personnes aussi si mes parents sont OK ! Du coup ya plus qu'a fixer une date, un lieu de RDV de repas et de balade et C'EST PARTIT !!! |
|
| |
paparobi Conduite
Age : 72 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/02/2012 Nombre de messages : 11
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Lun 13 Fév 2012 - 21:09 | |
| Je suis partant également. | |
|
| |
nicalinaju Poireau catalisé
Age : 49 Localisation : au bout du chemin!!! Date d'inscription : 25/03/2010 Nombre de messages : 295
| |
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Lun 13 Fév 2012 - 22:29 | |
| Ben pourquoi po ça peut être sympa tout ça A voir selon la date et les finances car juin ya dejà vezac | |
|
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Lun 13 Fév 2012 - 22:32 | |
| moi bin je suis partant aussi !
faudrais se faire une tite virée pour repéré les endroits sympa ou squaté !! | |
|
| |
mika Décatalisé
Age : 45 Localisation : le mans Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Lun 13 Fév 2012 - 22:49 | |
| ça pourrait etre sympa. je suis le post de près. | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| |
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Lun 13 Fév 2012 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Lun 13 Fév 2012 - 23:39 | |
| tout ce que je vois c'est que juste avant Gizeux, y a Saumur, Chinon, St NIcolas de Bourgueil etc ... |
|
| |
popeye Full
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Lun 13 Fév 2012 - 23:40 | |
| une visite de cave pourrait s'improviser !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Lun 13 Fév 2012 - 23:42 | |
| - popeye a écrit:
- une visite de cave doit être imposer !!!
oui oui ! |
|
| |
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Lun 13 Fév 2012 - 23:43 | |
| ça pourrait faire un bon p tit week sympa | |
|
| |
popeye Full
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Lun 13 Fév 2012 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Lun 13 Fév 2012 - 23:46 | |
| |
|
| |
popeye Full
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Lun 13 Fév 2012 - 23:47 | |
| les grands foie esprits se rencontre | |
|
| |
nicalinaju Poireau catalisé
Age : 49 Localisation : au bout du chemin!!! Date d'inscription : 25/03/2010 Nombre de messages : 295
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Lun 13 Fév 2012 - 23:50 | |
| | |
|
| |
popeye Full
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Lun 13 Fév 2012 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Mar 14 Fév 2012 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Ginie3 34ch
Age : 43 Localisation : Gizeux Date d'inscription : 05/02/2012 Nombre de messages : 74
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Mar 14 Fév 2012 - 2:05 | |
| Hé bien je vous sens motivés les Zamis!! C'est tip top!
Pour la localité, ce serait aux alentours de Bourgueil, je vous offrirais un petit parcours par la route des vins! Direction Saumur pour la visite d'un grand cru.. (ma surprise) et le musée des champignons! Puis itinéraire vers le chateau de la belle au bois dormant (que nous ne visiterons surement pas mais la route est super belle.... !) Petite pause chez un poto qui fait de la poire tapé, une spécialité de ma région, avec dégustations....
Tous cela reste à affiner bien entendu.
Pour le casse-croûte du soir, j'ai possibilité d'avoir un relais chasseur au milieu des bois avec possibilité d'y mettre les toiles! C'est gratuit et tranquille! Bon ok, c'est assez sommaire mais très fonctionnel.
Le lendemain, pour ceux qui le souhaite, visite du nord de l'Indre-et-Loire et de Langeais et son Château, son marché et son super café où l'on peut tous se stationner!! Pic-nique au lac de Hommes avec des charcuteries Maison les restes du cochon (Paix à son âme), desserts et cafés!
Donc pas de frais à prévoir si ce n'est l'essence de vos mobylettes et une participation qui avoisinerait le 8€ par casque. Ca comprendrait le casse-croûte du soir (un cochon de lait à la broche) et les apéros fait maison et le pic-nique du lendemain midi.
Est-ce que cela vous semble envisageable?
| |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Mar 14 Fév 2012 - 2:18 | |
| Tu me prends par les sentiments ma Ginie, Le pinard, .... et puis les champignons La poire tapée, c'est à partir de quand le l'on monte dans l'ambulance...? et puis pour affiner .... c'est clair que l'on va être affiné... Pour le logis, tu parlais de toiles, c'est bien, y'a des sanitaires ? une douche? enfin de quoi faire mes ablutions, sinon un petit hôtel pas cher me fera l'affaire aussi. Tu sais ce que c'est avec l'âge... on aime son confort. ça parait super cool ce plan là, pour moi Angers c'est 3h00 de route à peine de ma Résidence en France. Alors que oui, ça me plait... bien car si le soleil est de la partie c'est en effet une bien jolie région. | |
|
| |
Ginie3 34ch
| |
| |
Ginie3 34ch
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Mar 14 Fév 2012 - 2:23 | |
| - Ducat de Lux a écrit:
- Tu me prends par les sentiments ma Ginie,
Le pinard, .... et puis les champignons
La poire tapée, c'est à partir de quand le l'on monte dans l'ambulance...? et puis pour affiner .... c'est clair que l'on va être affiné...
Pour le logis, tu parlais de toiles, c'est bien, y'a des sanitaires ? une douche? enfin de quoi faire mes ablutions, sinon un petit hôtel pas cher me fera l'affaire aussi. Tu sais ce que c'est avec l'âge... on aime son confort.
ça parait super cool ce plan là, pour moi Angers c'est 3h00 de route à peine de ma Résidence en France.
Alors que oui, ça me plait... bien car si le soleil est de la partie c'est en effet une bien jolie région.
Ravie :) j'affine tout cela et vous fais un topo nickel chrome! Il n'y a pas d'hotel autour mais un très jolis camping avec tous le confort moderne et piscine.. Chacun me dira son avis et j'aviserais au mieux pour tous | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Mar 14 Fév 2012 - 2:27 | |
| - Ginie3 a écrit:
- Ducat de Lux a écrit:
- Tu me prends par les sentiments ma Ginie,
Le pinard, .... et puis les champignons
La poire tapée, c'est à partir de quand le l'on monte dans l'ambulance...? et puis pour affiner .... c'est clair que l'on va être affiné...
Pour le logis, tu parlais de toiles, c'est bien, y'a des sanitaires ? une douche? enfin de quoi faire mes ablutions, sinon un petit hôtel pas cher me fera l'affaire aussi. Tu sais ce que c'est avec l'âge... on aime son confort.
ça parait super cool ce plan là, pour moi Angers c'est 3h00 de route à peine de ma Résidence en France.
Alors que oui, ça me plait... bien car si le soleil est de la partie c'est en effet une bien jolie région.
Ravie :)
j'affine tout cela et vous fais un topo nickel chrome! Il n'y a pas d'hotel autour mais un très jolis camping avec tous le confort moderne et piscine.. Chacun me dira son avis et j'aviserais au mieux pour tous Bah ça me chauffe bien moi, pour autant que j'ai de quoi me laver le matin et de boire un café, ( dans cet ordre ) je suis un homme heureux moi. | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Mar 14 Fév 2012 - 8:08 | |
| si ca peut vous aider a trouver une date voici les sorties déja prévues : en juin , y'a juste le rasso a vézac ou le WDW du 22 au 24 et en juillet y'a les troféo rosso les 21 et 22 , en septembre pour le moment , rien de prévue . | |
|
| |
popeye Full
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Mar 14 Fév 2012 - 9:35 | |
| Ginie si tu souhaite un coup de main pour organiser je suis disponible!
ce programme me parai très alléchant !! | |
|
| |
jean748 Poireau catalisé
Age : 45 Localisation : demènage à poitiers, installé 10 km de poitiers Date d'inscription : 22/10/2007 Nombre de messages : 278
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Mar 14 Fév 2012 - 9:44 | |
| excellence idée que tu as proposé, je suis plutot partant pour visiter dans ta region que je connais pas et voir les nouveaux tetes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... Mar 14 Fév 2012 - 9:49 | |
| juillet serait pas mal, reste à voir ceux qui seraient peut etre partis en vacances ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ... | |
| |
|
| |
| Barbecue en région centre par Ginie ... | |
|