FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Forum aujourd'hui ...

Aller en bas 
+24
Ginie3
kagauro35
Doudy
alban
nicalinaju
TOPHE D3S
max 85
onze98
scoprire
polyte
Cedrico
vévé
Marco le Grincheux
desmognak
AIXALA
popeye
Ducat de Lux
July
Christoduc
JB EH
Ptit'Ben
The.Séb
Montana47
loubard
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
onze98
Tire-court
Tire-court
onze98


Masculin Age : 108
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:47

The.Séb a écrit:
le forum n'est pas une entreprise, alors perso les stats menfou un peu..... meme si c'est parfois le bordel et tendu de suivre certaines discussions ben ca nous a permis de ce retrouvé et grace au forum j'ai pu rencontré des gens super sympa lors des rassemblements et rencontres I love you
On parle pas de rentabilité, bien sûr…, mais la question posé par Marco, était pourquoi personne ne reviens après 2 mois... les stats justifies ces dires. La vraie question est pourquoi ils ne reviennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/denisdelcroix
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:07

onze98 a écrit:
DucaTom a écrit:
ça a l'air de colller pour tout le monde pour l'instant Very Happy
je pense que les langues ont du mal à ce délièes...
3 ou 4 avis sur 1284 inscrits...
Mes petites stats :
1284 inscrits.
200 personnes qui ont posté 50 messages ou plus ça fait 15,58%, si on considère que 50 est la valeur minimale de participation, si on augmente cette valeur le % de participant décroit fortement.
116 qui ne sont jamais revenu depuis la création de leur compte. (Déchet normal de tout forum soit 1%).
275 actifs depuis le 01/01/2012 = 1009 qui ne sont pas revenu depuis le 01/01/2012 : Soit 27% actif depuis le 01/01/2012.

Perte sèche de participants édifiante, non ?

Vos commentaires pur expliquer cela ?

Ce qui est édifiant onze 98 ou plutôt Mr RSVMan c'est que tu n'a pas changé...... PCQJVB !
Mais je t'accorde que tes stats sont correctes, mais tu en tires quoi?
moi rien, que c'est la vie d'un forum parmi tant d'autre et qu'on est pas tenu à l’audimat ,ni de quoi que soit d'autre d'ailleurs...

Je vais être clair avec tout le monde, pour la nième fois, beaucoup s'inscrivent mais ne visitent même pas le forum, c'est 50% des "ne reviennent pas", risquent pas ils ont même pas mis un pied dedans......
Pour le reste c'est les gouts et les couleurs, ont peu venir, ne pas y être bien ou bien s'y plaire et rester!

Pour le reste les guéguerres de gamins "bracelets", "je boude" "j'en ai marre" etc...me gave encore une fois au plus haut point!
Put' mais c'est tout les ans à la même époque!! c'est le manque de chaleur et la trêve hivernale qui est longue pour nous tous.... Laughing scratch
Maintenant chacun est libre de dire ce qu'il veut mais toujours dans le respect de l'autre.
Les modos ne sont peut être pas assez présent, mais honnêtement, on a tous des métiers qui nous prennent du temps et de l'énergie et si c'est pour vider le peu qu'il nous reste avec des sujets stériles bin, je vais me coucher (c'est mon point de vue et cas personnel, j'espère que ça sera comprit)

Pi je suis pas pour le flicage, la censure, y'en a pas ici de censure alors quand je vois des gens me dire qu'on censure bin faut aller voir ailleurs comment ça ce passe.
C'est un des points forts de ce forum justement, c'est qu'il n'y a pas de censure.

Bref ça me gave grave.

Marre de ces discussions virtuelles débiles qui n'arriveraient pas quand on se voit en live.
Internet est la foire au quiproquo, au mal entendu, à la désinformation quand utilisé à de mauvaise fin ou mal.

Alors s'il vous plait n'oublions pas ce qui nous lie et fait de nos rencontres ces moments si "inoubliables"
Ce forum est aussi un moyen de rester en contact, mais si c'est pour générer ce genre de postes ou de réactions pour certains: pas d’intérêts

Voilà.

Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 483177
Revenir en haut Aller en bas
onze98
Tire-court
Tire-court
onze98


Masculin Age : 108
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:17

rsvman connait pas Suspect
Je faisait juste un ptit calcul de stats comme je l'ai dis plus haut... c'est tout... faut se détendre comme tu dis ! Cool
C'est vrai, ici ya pas de censure... comparé à d'autres forum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/denisdelcroix
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:13

Bon j'ai hésité à poster.....

Mais qu'est ce que c'est ce bordel scratch Suspect

Quand je me suis inscrit c'était po un bordel pareil, et pourtant c'était le même style de "chambrage"
Franchement je vois po ou est le problème, on s'en crée tous seul. Pourquoi se prendre la tête pour des conneries pareils. Parce qu'on reproche à certains d'être grande goule, de s'exprimer ouvertement, de chambrer... Question scratch
Mais c'est ce qui fait vivre un fofo nan Question enlever tous ça et vous aurez quoi :scratch:Et chacun à sa personnalité on aime ou po, il faut de tout. Quand j'aime po quelqu'un ou ce que pense quelqu'un ben j'ignore et je passe à autre chose, on peut po aimer tout le monde. La diversité fait la richesse cheers

Après pour les nouveaux faut faire sa place normal comme partout, on arrive dans l'inconnu ou les gens se connaissent déjà, on leur trip... je sais bien que ça peut ne pas être facile et faire "peur" mais il faut oser le faire et ne po se taire. Je pense po que les gens du fofo ne soit pas "ouvert" à d'autres bien au contraire. Au fur et à mesure de nouveaux ce sont insérer dans cette famille Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 378218

Pour ce qui est des stats, du nombre de posteurs... franchement mais on est ou là, c'est un fofo pas un commerce. Il y a des gens qui lisent mais ne post po, qui s'inscrivent puis ne viennent jamais, qui s'inscrivent et n'aiment po, qui s'inscrivent et post de temps en temps, qui s'inscrivent et participent activement....c'est tout à fait normal.

Après j'ai remarqué et je me trompe peut être qu'il y avait un certain problème avec les cafras. En même temps je rappelle que beaucoup de ceux qui participent activement au fofo sont des cafras donc normal qu'ils soient plus présent. Et je vois franchement po ou est le problème, j'ai bo chercher :scratch:La chambre les gars vous connaissez. Ca vous dérange à ce point là Question scratch
Franchement je trouve ça lamentable de ce prendre la tête pour ça.

Alors oui, certains post moins, parfois plus et reviennent, post beaucoup, peut être se lasse au bout d'un moment mais après chacun est libre, chacun à sa vie et puis on ne s'est po le pourquoi du comment. Si yen a qui ont des choses à dire ben allez y défoulez vous un bon coup qu'on en finisse. De toute façon il y aura toujours des mécontents quoiqu'on fasse.

Tout ce que je vois c'est que ceux qui font vivre le fofo, se casse le cul à organiser des choses, nous aide lorsqu'on a un soucis...se prennent tous dans la gueule pour des conneries pareils. Et vu comment ça se déroule depuis un certain temps je serais po étonner qu'ils finissent par se barrer et se lasser de tout ce bordel pour rien. Et pour ma part le fofo sans eux ne serait plus du tout le même No

On ce posait po autant de questions avant et le fofo ne s'en portait po mal. Voilà tout ça pour dire que je trouve ça vraiment dommage No
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:42


pour conclure sur une touche légère

je citerai, la grande actrice Katsumi, un Fofo c'est un comme un boulard, ça marche bien que s'il y a de Bons membres...actifs !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
TOPHE D3S
Petites roulettes
Petites roulettes
TOPHE D3S


Masculin Age : 62
Localisation : Besançon 25000
Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 112

Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:04

Ducat de Lux a écrit:

pour conclure sur une touche légère

je citerai, la grande actrice Katsumi, un Fofo c'est un comme un boulard, ça marche bien que s'il y a de Bons membres...actifs !


lol!
Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 354706
Un seul mot : magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Doudy
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Doudy


Féminin Age : 33
Localisation : Pampa
Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 312

Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:08

Euh ... J'ai loupé des trucs là ..
Bo ... pale
Revenir en haut Aller en bas
kagauro35
Décatalisé
Décatalisé
kagauro35


Masculin Age : 51
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 1192

Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 23:27

Ouaip, bonne lecture que c'est trois pages affraid

Moi perso, je connais personne "en live" du fofo, un jour peut-etre Twisted Evil ,

cela dit, ce fofo est bien utile, je me sens bien dans cette communauté et je vois pas comment on peut affirmer qu'en parlant de bracos, un nouveau ne revient po Evil or Very Mad ,

pis le ptit ben, c'est de l'or en barre pour un forum ; toujours dispo pour des conseils, marrant et chambreur ... bréf, un bon ; comme beaucoup d'autres en fait .

Alors, longue vie au fofo, longue vie aux cafrax, et longue vie au chambrage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 23:32

kagauro35 a écrit:
Ouaip, bonne lecture que c'est trois pages affraid

Moi perso, je connais personne "en live" du fofo, un jour peut-etre Twisted Evil ,

cela dit, ce fofo est bien utile, je me sens bien dans cette communauté et je vois pas comment on peut affirmer qu'en parlant de bracos, un nouveau ne revient po Evil or Very Mad ,

pis le ptit ben, c'est de l'or en barre pour un forum ; toujours dispo pour des conseils, marrant et chambreur ... bréf, un bon ; comme beaucoup d'autres en fait .

Alors, longue vie au fofo, longue vie aux cafrax, et longue vie au chambrage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

merci z'aime
Revenir en haut Aller en bas
polyte
Débridé
Débridé
polyte


Masculin Age : 61
Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler
Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 1625

Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 2:51

Christoduc a écrit:
kagauro35 a écrit:
Ouaip, bonne lecture que c'est trois pages affraid

Moi perso, je connais personne "en live" du fofo, un jour peut-etre Twisted Evil ,

cela dit, ce fofo est bien utile, je me sens bien dans cette communauté et je vois pas comment on peut affirmer qu'en parlant de bracos, un nouveau ne revient po Evil or Very Mad ,

pis le ptit ben, c'est de l'or en barre pour un forum ; toujours dispo pour des conseils, marrant et chambreur ... bréf, un bon ; comme beaucoup d'autres en fait .

Alors, longue vie au fofo, longue vie aux cafrax, et longue vie au chambrage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

merci z'aime

que oui les ptit fous ici c que du bonheur flower flower

et pour les gus qui ne trouve pas se qu'il cherche ici et bien je leur souhaite de trouvé sur d'autre fofo

beaucoup plus serieux que le notre
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 10:55

Ont l'aime le bichon !!!! Moi je le verrai bien sur le diavel!!!!! Lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:06

ouai faut avouer que son éloignement se fait remarquer ... comme l'ermite dans sa grotte d'ailleurs ...

' font chier avé leur sale caractère Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Express1Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Raleur-017 Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Raleur-021 mais on les aime ces cons Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 243106
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:26

Moi je dis gnaki et ptit ben en diavel!!!! Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 6554 lol! Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 106283
Revenir en haut Aller en bas
Ginie3
34ch
34ch
Ginie3


Féminin Age : 42
Localisation : Gizeux
Date d'inscription : 05/02/2012
Nombre de messages : 74

Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:19

Wouhaa Pétard!
Bah si j'aurais su que mon poste partirait en live dans tous les sens moi???
Bah j'aurais venu quand même Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 623943 Wink Laughing

Alors d'accord avec la petite, faites l'amour pas la guerres les louloux et loulouttes cheers

Ca y est, mère thérésa a prêché la bonne parole, maintenant passons aux choses sérieuses ...

Sur mes topics, chacun peut mettre son avis et son chambrage, d'une parce que j'aime avoir les avis et idées des autres
et aussi parce que je dispose d'une très large dose d'humour Very Happy

Bon, maintenant, s'il y a des sujets conflictuels, autant que je les évites..
On est la pour passer de bons moments, dans une ambiance conviviale et blabla et blabla Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 75726

Aller, je vais vous lancer un petit défis.......
Un grand pic-nique Ducatiste par chez moi!!!

Emmenez vos tentes (pas la peine de vous encombrer de vos oncles..) ok => je sors..


Qui serait tenté, auquel cas, on s'accorde d'une date, et on pose ça dans la rubrique des virées...

Cafra et non-cafra !! oki??????



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:53

bah faut savoir que ça, ça se faisait avant au club, le dernier en date c'était y a 2 ou 3 ans ... pale

et depuis, pas moyen de remotiver les gars pour oraganiser ça à leur tour, mais vu que tu le proposes, je pense que ça pourrait en interesser.

je te laisse mettre le post dédié dans la rubrique "Idées de virées" comme tu l'as proposé.



Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 378218
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:11

DucaTom a écrit:
bah faut savoir que ça, ça se faisait avant au club, le dernier en date c'était y a 2 ou 3 ans ... pale

et depuis, pas moyen de remotiver les gars pour oraganiser ça à leur tour, mais vu que tu le proposes, je pense que ça pourrait en interesser.

je te laisse mettre le post dédié dans la rubrique "Idées de virées" comme tu l'as proposé.



Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 378218


Ben ouais ça serai cool!!!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:23

albane a écrit:
onze98 a écrit:
DucaTom a écrit:
ça a l'air de colller pour tout le monde pour l'instant Very Happy
je pense que les langues ont du mal à ce délièes...
3 ou 4 avis sur 1284 inscrits...
Mes petites stats :
1284 inscrits.
200 personnes qui ont posté 50 messages ou plus ça fait 15,58%, si on considère que 50 est la valeur minimale de participation, si on augmente cette valeur le % de participant décroit fortement.
116 qui ne sont jamais revenu depuis la création de leur compte. (Déchet normal de tout forum soit 1%).
275 actifs depuis le 01/01/2012 = 1009 qui ne sont pas revenu depuis le 01/01/2012 : Soit 27% actif depuis le 01/01/2012.

Perte sèche de participants édifiante, non ?

Vos commentaires pur expliquer cela ?

Ce qui est édifiant onze 98 ou plutôt Mr RSVMan c'est que tu n'a pas changé...... PCQJVB !
Mais je t'accorde que tes stats sont correctes, mais tu en tires quoi?
moi rien, que c'est la vie d'un forum parmi tant d'autre et qu'on est pas tenu à l’audimat ,ni de quoi que soit d'autre d'ailleurs...

Je vais être clair avec tout le monde, pour la nième fois, beaucoup s'inscrivent mais ne visitent même pas le forum, c'est 50% des "ne reviennent pas", risquent pas ils ont même pas mis un pied dedans......
Pour le reste c'est les gouts et les couleurs, ont peu venir, ne pas y être bien ou bien s'y plaire et rester!

Pour le reste les guéguerres de gamins "bracelets", "je boude" "j'en ai marre" etc...me gave encore une fois au plus haut point!
Put' mais c'est tout les ans à la même époque!! c'est le manque de chaleur et la trêve hivernale qui est longue pour nous tous.... Laughing scratch
Maintenant chacun est libre de dire ce qu'il veut mais toujours dans le respect de l'autre.
Les modos ne sont peut être pas assez présent, mais honnêtement, on a tous des métiers qui nous prennent du temps et de l'énergie et si c'est pour vider le peu qu'il nous reste avec des sujets stériles bin, je vais me coucher (c'est mon point de vue et cas personnel, j'espère que ça sera comprit)

Pi je suis pas pour le flicage, la censure, y'en a pas ici de censure alors quand je vois des gens me dire qu'on censure bin faut aller voir ailleurs comment ça ce passe.
C'est un des points forts de ce forum justement, c'est qu'il n'y a pas de censure.

Bref ça me gave grave.

Marre de ces discussions virtuelles débiles qui n'arriveraient pas quand on se voit en live.
Internet est la foire au quiproquo, au mal entendu, à la désinformation quand utilisé à de mauvaise fin ou mal.

Alors s'il vous plait n'oublions pas ce qui nous lie et fait de nos rencontres ces moments si "inoubliables"
Ce forum est aussi un moyen de rester en contact, mais si c'est pour générer ce genre de postes ou de réactions pour certains: pas d’intérêts

Voilà.

Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 483177


J'étais sur que tu été RSV MAN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudy
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Doudy


Féminin Age : 33
Localisation : Pampa
Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 312

Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:06

Ginie3 a écrit:
Wouhaa Pétard!
Bah si j'aurais su que mon poste partirait en live dans tous les sens moi???
Bah j'aurais venu quand même Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 623943 Wink Laughing

Alors d'accord avec la petite, faites l'amour pas la guerres les louloux et loulouttes cheers

Ca y est, mère thérésa a prêché la bonne parole, maintenant passons aux choses sérieuses ...

Sur mes topics, chacun peut mettre son avis et son chambrage, d'une parce que j'aime avoir les avis et idées des autres
et aussi parce que je dispose d'une très large dose d'humour Very Happy

Bon, maintenant, s'il y a des sujets conflictuels, autant que je les évites..
On est la pour passer de bons moments, dans une ambiance conviviale et blabla et blabla Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 75726

Aller, je vais vous lancer un petit défis.......
Un grand pic-nique Ducatiste par chez moi!!!

Emmenez vos tentes (pas la peine de vous encombrer de vos oncles..) ok => je sors..


Qui serait tenté, auquel cas, on s'accorde d'une date, et on pose ça dans la rubrique des virées...

Cafra et non-cafra !! oki??????

ça pourrait etre sympa ouais !!! Very Happy Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 623943


DucaTom a écrit:
bah faut savoir que ça, ça se faisait avant au club, le dernier en date c'était y a 2 ou 3 ans ... pale

et depuis, pas moyen de remotiver les gars pour oraganiser ça à leur tour, mais vu que tu le proposes, je pense que ça pourrait en interesser.

je te laisse mettre le post dédié dans la rubrique "Idées de virées" comme tu l'as proposé.



Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 378218

Pourquoi ils ne sont plus motivé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:16

Bonne question Doudy !

c'était un peu la même posée dans ce post à l'ensemble du forum !

avant au club, y avait 2 voire 3 barbecues par an, organisés à tour de rôle par les membres qui se chargeaient d'organiser (table, chaises, bouffe, boissons) mais c'était l'ensemble qui payait, petite participation de chaque participant et complément par le club (les organiseurs en étant exonérés bien évidement).

mais depuis 2 / 3 ans, plus de volontaires pour les organiser ... confused , où alors c'est toujours les mêmes. Bref, je trouve ça dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie3
34ch
34ch
Ginie3


Féminin Age : 42
Localisation : Gizeux
Date d'inscription : 05/02/2012
Nombre de messages : 74

Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:26

cheers Hé bien voila une idée qui met tous le monde d'accord!!
Allez, je me lance, ça va être bien sympa de tous se voir!! (enfin, pour ceux qui le voudront et le pourront bien entendu!)
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:28

cheers Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 16363
Revenir en haut Aller en bas
Doudy
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Doudy


Féminin Age : 33
Localisation : Pampa
Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 312

Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:29

Moi ça me tente bien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:33

bon courage quand même hein !...Twisted Evil

Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 71831 Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Adw10
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:24

Restons obtimiste Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 378218
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:38

Pk gnaki et ptit ben ne poste plus?! Non mais moi je déconne quand je vous charie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:45

JB EH a écrit:
Pk gnaki et ptit ben ne poste plus?! Non mais moi je déconne quand je vous charie!!!!
t'es triste mon JB Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:54

JB EH a écrit:
Pk gnaki et ptit ben ne poste plus?! Non mais moi je déconne quand je vous charie!!!!



toujours des wagons de r'tard toi mon JB hein ! Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 422359

tu sais quand même que le ADW est annulé, nan ?

euh...Rossi est chez Ducat', c'est bon ça ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
onze98
Tire-court
Tire-court
onze98


Masculin Age : 108
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:05

JB EH a écrit:
albane a écrit:
onze98 a écrit:
DucaTom a écrit:
ça a l'air de colller pour tout le monde pour l'instant Very Happy
je pense que les langues ont du mal à ce délièes...
3 ou 4 avis sur 1284 inscrits...
Mes petites stats :
1284 inscrits.
200 personnes qui ont posté 50 messages ou plus ça fait 15,58%, si on considère que 50 est la valeur minimale de participation, si on augmente cette valeur le % de participant décroit fortement.
116 qui ne sont jamais revenu depuis la création de leur compte. (Déchet normal de tout forum soit 1%).
275 actifs depuis le 01/01/2012 = 1009 qui ne sont pas revenu depuis le 01/01/2012 : Soit 27% actif depuis le 01/01/2012.

Perte sèche de participants édifiante, non ?

Vos commentaires pur expliquer cela ?

Ce qui est édifiant onze 98 ou plutôt Mr RSVMan c'est que tu n'a pas changé...... PCQJVB !
Mais je t'accorde que tes stats sont correctes, mais tu en tires quoi?
moi rien, que c'est la vie d'un forum parmi tant d'autre et qu'on est pas tenu à l’audimat ,ni de quoi que soit d'autre d'ailleurs...

Je vais être clair avec tout le monde, pour la nième fois, beaucoup s'inscrivent mais ne visitent même pas le forum, c'est 50% des "ne reviennent pas", risquent pas ils ont même pas mis un pied dedans......
Pour le reste c'est les gouts et les couleurs, ont peu venir, ne pas y être bien ou bien s'y plaire et rester!

Pour le reste les guéguerres de gamins "bracelets", "je boude" "j'en ai marre" etc...me gave encore une fois au plus haut point!
Put' mais c'est tout les ans à la même époque!! c'est le manque de chaleur et la trêve hivernale qui est longue pour nous tous.... Laughing scratch
Maintenant chacun est libre de dire ce qu'il veut mais toujours dans le respect de l'autre.
Les modos ne sont peut être pas assez présent, mais honnêtement, on a tous des métiers qui nous prennent du temps et de l'énergie et si c'est pour vider le peu qu'il nous reste avec des sujets stériles bin, je vais me coucher (c'est mon point de vue et cas personnel, j'espère que ça sera comprit)

Pi je suis pas pour le flicage, la censure, y'en a pas ici de censure alors quand je vois des gens me dire qu'on censure bin faut aller voir ailleurs comment ça ce passe.
C'est un des points forts de ce forum justement, c'est qu'il n'y a pas de censure.

Bref ça me gave grave.

Marre de ces discussions virtuelles débiles qui n'arriveraient pas quand on se voit en live.
Internet est la foire au quiproquo, au mal entendu, à la désinformation quand utilisé à de mauvaise fin ou mal.

Alors s'il vous plait n'oublions pas ce qui nous lie et fait de nos rencontres ces moments si "inoubliables"
Ce forum est aussi un moyen de rester en contact, mais si c'est pour générer ce genre de postes ou de réactions pour certains: pas d’intérêts

Voilà.

Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 483177


J'étais sur que tu été RSV MAN!!!!!

Je dois avoir un sozie alors... il parait qu'on en a tous un ! Very Happy

Et toi ! tu est pas Mike Hammer ? scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/denisdelcroix
onze98
Tire-court
Tire-court
onze98


Masculin Age : 108
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:07

Ginie3 a écrit:
cheers Hé bien voila une idée qui met tous le monde d'accord!!
Allez, je me lance, ça va être bien sympa de tous se voir!! (enfin, pour ceux qui le voudront et le pourront bien entendu!)
Gizeux, c'est la ?
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=gizeux
+37340&gs_sm=1&gs_upl=0l0l1l3024l0l0l0l0l0l0l0l0ll0l0&pws=0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=1772&bih=963&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47fd4db12b3f40cd:0x6088f25c2dea7831,Gizeux&gl=fr&ei=T205T4H_NoGm8gO8_9mqAg&sa=X&oi=geocode_result&ct=title&resnum=1&ved=0CCQQ8gEwAA
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/denisdelcroix
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:24

DucaTom a écrit:
JB EH a écrit:
Pk gnaki et ptit ben ne poste plus?! Non mais moi je déconne quand je vous charie!!!!



toujours des wagons de r'tard toi mon JB hein ! Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 422359

tu sais quand même que le ADW est annulé, nan ?

euh...Rossi est chez Ducat', c'est bon ça ?! Suspect



Comment ça le ADW est annulée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum aujourd'hui ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» aujourdhui chez Dom
» pb sur le forum????
» 1 AN DU FORUM
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: