| Le Forum aujourd'hui ... | |
|
+24Ginie3 kagauro35 Doudy alban nicalinaju TOPHE D3S max 85 onze98 scoprire polyte Cedrico vévé Marco le Grincheux desmognak AIXALA popeye Ducat de Lux July Christoduc JB EH Ptit'Ben The.Séb Montana47 loubard 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Forum aujourd'hui ... Sam 11 Fév 2012 - 13:41 | |
| Ci dessus, déplacement d'un pourrissage de post, j'aimerai bien (on aimerait, les modos) que ceux qui ont quelquechose à dire à ce sujet s'exprime ICI. et : - Ducat de Lux a écrit:
- popeye a écrit:
- petit rappel !!! c'est le topic de Ginie3 !!
il y a une section DEFOULOIR .
Tu sais que t'es bien en Modo, mon Popeye....
Alors comme certains peuvent parfois se faire et/ou faire la reflexion "mais où sont les modos?" bah dites vous que depuis quelque temps franchement, le forum, hein et en discutant à la galette avec Alban (j'en veux Ben pour témoin), bah il se peut bien que nous on attende pas mai 2012 pour "Le Changement"... à bon entendeur ... Je sais c'est facile, un pavé dans la mare comme ça, mais si on pouvait "pour une fois" exprimer ce que chacun pense du forum actuellement, sans que ça rentre dans un débat entre deux ou trois, mais juste que chacun dise dans 1 post (1 seul) sa vision des choses, sans répondre à un poto qui a donné lui son avis (pas d'accord, gueguerre de couleurs etc...), c'est possible ? en tout cas on compte sur le sérieux de chacun pour respecter la consigne merci à tous bande de fadas |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: Le Forum aujourd'hui ... Sam 11 Fév 2012 - 14:57 | |
| Eeeee moi je déconne quand je demande ou sont les modos !! C'est juste pour dire que ça part en couille ! Bon sinon, c'est vrai que moi si je suis nouveau, je vois 15 mecs qui me disent, mets des bracos dès mon premier post, ça pourrait peut-être me faire chier a force. Mais moi je suis pas comme ça, quand ça cracher sur la SF je m'en battait un peu les cacahuettes... Il me semble que mon message n'a servi a rien... | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Le Forum aujourd'hui ... Sam 11 Fév 2012 - 17:35 | |
| NON mais moi je déconne quand je dis que j'aime pas les bracelets, et les 900 mostro carbu , et j'aime ptit bichon, mais j'adore le chambrer c'est de bonne guerre!!!!!!! Mais c'est vrai j'avoue que a chaque fois qu'il y a quelqu'un qui présente sa moto a chaque c'est mets des bracelets!!!!! Sinon c'est moche!!!! mais bon j'aime bien rentrer dans le jeux!!!! Franchement rien a dire, juste que je suis plusssss présent que il y a quelque temps!!!! Et ben vous m'avez manqué!!!!!! | |
|
| |
AIXALA Tire-court
Age : 58 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 31/07/2011 Nombre de messages : 857
| Sujet: Re: Le Forum aujourd'hui ... Sam 11 Fév 2012 - 17:41 | |
| | |
|
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| Sujet: Re: Le Forum aujourd'hui ... Sam 11 Fév 2012 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: Le Forum aujourd'hui ... Sam 11 Fév 2012 - 20:03 | |
| mais si on pouvait "pour une fois" exprimer ce que chacun pense du forum actuellement Forum. La place publique d'échange.... Si les gens viennent et y reviennent, se connectent et apprécient je crois que c'est la meilleure réponse à ta question. Je n'ai pas de statistiques comme toi sur les connections.... Mais sur un an près de 850 personnes différentes, se sont connectées sur les trois derniers mois, 450,... voire plus Que veux tu de plus, les chiffres parlent d'eux même, ce forum reste un espace de liberté, où se trouve la tolérance, avec une certaine dose de respect, pas aseptisé par des modos omniprésents qui châtreraient toute discussion et léger "dérapage"... Quel est ton questionnement en fait ... il est perso ? ou porte t il sur le forum lui même ? Que tu y trouves des piliers, des " moteurs qui relancent " la discussion, c'est assez pour lui donner une vie, l'important étant que chacun y trouve un espace pour pouvoir s'exprimer et être entendu... donc un résultat plutôt positif, à mon avis. | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Le Forum aujourd'hui ... Sam 11 Fév 2012 - 20:52 | |
| ben moi,j'sais po trop quoi dire...
...pour une fois... | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Le Forum aujourd'hui ... Sam 11 Fév 2012 - 21:08 | |
| - desmognak a écrit:
- ben moi,j'sais po trop quoi dire...
...pour une fois... Dis la veriter que en fait tu veux la 1199 S panigale!!! Lol | |
|
| |
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: Le Forum aujourd'hui ... Sam 11 Fév 2012 - 23:28 | |
| Moi ça m'enerve de voir tellement d'inscrits chaque jour, et y en a pas un qui tient plus de 2 mois... | |
|
| |
vévé Décatalisé
Age : 50 Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon Date d'inscription : 19/09/2011 Nombre de messages : 1270
| Sujet: Re: Le Forum aujourd'hui ... Sam 11 Fév 2012 - 23:35 | |
| - Marco le Grincheux a écrit:
- Moi ça m'enerve de voir tellement d'inscrits chaque jour, et y en a pas un qui tient plus de 2 mois...
ma foi ben je tiens moi bon je m'absente une semaine est c'est la mouérdas ja loupé ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum aujourd'hui ... Sam 11 Fév 2012 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Cedrico Pneu carré
Age : 36 Localisation : Macau Date d'inscription : 04/02/2010 Nombre de messages : 569
| Sujet: Re: Le Forum aujourd'hui ... Dim 12 Fév 2012 - 0:46 | |
| Bin mi je l'aime bien ce petit forum chui pas le plus présent c'est certain car ce que je préfère réellement c'est quand on se retrouve tous ensemble en vrai ! Après pour consolider les relations heureusement qu'il est la ce forum cas à part bien sur... Toujours pratique quand tu as besoin d'un bon conseil car les plus anciens... du forum je précise son toujours la pour te faire partager leur vécu, leur expérience et leur amour pour ces belles italiennes Comme dirai l'autre pourvu que ça dur !!! | |
|
| |
polyte Débridé
Age : 62 Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler Date d'inscription : 20/08/2008 Nombre de messages : 1625
| Sujet: Re: Le Forum aujourd'hui ... Dim 12 Fév 2012 - 1:39 | |
| g pas tous compris mais bon
le forum c le lien entre nous pas de forum pas de vezac, de bourboule, d'ardeche
pas de boule a l'estomac l'orsque ont se quite à la fin de c rencontre
oui c le forum et c bien
et pour les suseptibles pouquoi vous obligez vous à lire des trucs qui vous enerve ??????????
| |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: Le Forum aujourd'hui ... Dim 12 Fév 2012 - 2:09 | |
| - polyte a écrit:
- g pas tous compris mais bon
le forum c le lien entre nous pas de forum pas de vezac, de bourboule, d'ardeche
pas de boule a l'estomac lorsque ont se quitte à la fin de c rencontre
oui c le forum et c bien
et pour les susceptibles pourquoi vous obligez vous à lire des trucs qui vous énerve ??????????
bien mon polyte tu as tout dit aujourd'hui la fenêtre du fofo est grande ouverte et le gus qui rentre ,il fait un choix !!!!! celui qui reste sur ce lien qui permet de s'évader , communiquer et voir + si affinité a fait le bon le mauvais , a malheureusement pas tout compris et la ami-go liberté = libertéps :pour les nouveaux entrer dans la dance même si vous connaissez pas !!!!! | |
|
| |
scoprire Papier rose
Age : 64 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 08/01/2012 Nombre de messages : 48
| Sujet: Re: Le Forum aujourd'hui ... Dim 12 Fév 2012 - 10:19 | |
| Ce qui est sur c'est qu'il faut apprendre, comprendre le langage ... un peu difficile à décoder tant que l'on a pas rencontré et passé du temps avec les personnes présentes sur ce forum , Rien ne sert d'avoir raison si on a raison tout seul, ALORS LONGUE VIE AU FORUM et puis les bracelets c'est jolie sur une moto ?, c'est jolie sur une fille ? et je crois que ce sont les deux seuls sujets qui nous intéressent !!!! else | |
|
| |
onze98 Tire-court
Age : 108 Localisation : Jonzac/Bordeaux Date d'inscription : 06/11/2011 Nombre de messages : 934
| Sujet: Re: Le Forum aujourd'hui ... Dim 12 Fév 2012 - 10:45 | |
| - Marco le Grincheux a écrit:
- Moi ça m'enerve de voir tellement d'inscrits chaque jour, et y en a pas un qui tient plus de 2 mois...
on peut les comprendres... | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| |
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| Sujet: Re: Le Forum aujourd'hui ... Dim 12 Fév 2012 - 10:50 | |
| - onze98 a écrit:
- Marco le Grincheux a écrit:
on peut les comprendres... c'est malheureusement le lot de tout les forums........... ............à croire que certains collectionnent les inscriptions! | |
|
| |
max 85 Décatalisé
Age : 41 Localisation : 85 Date d'inscription : 01/08/2010 Nombre de messages : 1095
| Sujet: Re: Le Forum aujourd'hui ... Dim 12 Fév 2012 - 10:52 | |
| Moi je me pose une autre question :
Pourquoi c'est au mois de février que les forums motos partent en couilles?
Cf : sujet diavel de l'année dernière et le fofo vendéen asphalte85. | |
|
| |
scoprire Papier rose
Age : 64 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 08/01/2012 Nombre de messages : 48
| |
| |
onze98 Tire-court
Age : 108 Localisation : Jonzac/Bordeaux Date d'inscription : 06/11/2011 Nombre de messages : 934
| |
| |
scoprire Papier rose
| Sujet: Re: Le Forum aujourd'hui ... Dim 12 Fév 2012 - 11:13 | |
| | |
|
| |
TOPHE D3S Petites roulettes
Age : 63 Localisation : Besançon 25000 Date d'inscription : 31/12/2011 Nombre de messages : 112
| Sujet: Re: Le Forum aujourd'hui ... Dim 12 Fév 2012 - 13:01 | |
| - scoprire a écrit:
- je te dirais ça en Avril
+1 et en ce qui me concerne j'apprécie la richesse et la variété des sujets traités dans ce Fofo; Bon il faut parfois un décodeur (surtout les premiers jours de surf ) mais je me suis invité librement en tant que stranger chez vous et ne le regrette pas. Dans mon pays aussi on peut avoir les nerfs, vu le temps de M. .e qui limite l' essorage de poignée | |
|
| |
nicalinaju Poireau catalisé
Age : 49 Localisation : au bout du chemin!!! Date d'inscription : 25/03/2010 Nombre de messages : 295
| Sujet: Re: Le Forum aujourd'hui ... Dim 12 Fév 2012 - 13:13 | |
| Ba moi j'adore " les fous ", je peux être absent pendant pas mal de temps, mais à chaque fois que je viens la couette est bien chaude!!!! Il est top le forumm! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum aujourd'hui ... Dim 12 Fév 2012 - 13:45 | |
| ça a l'air de colller pour tout le monde pour l'instant |
|
| |
vévé Décatalisé
Age : 50 Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon Date d'inscription : 19/09/2011 Nombre de messages : 1270
| Sujet: Re: Le Forum aujourd'hui ... Dim 12 Fév 2012 - 14:07 | |
| ma foi pour ma part hein pour la mienne j'ai dit quand j'ai connu le fofo j'ai attendu d'avoir ma zolie ducatous pour m'inscrire ben maintenant je le regrette tout ce temps de perdu tout ce que j'ai appris sur ce super monde ducatous pi la cerise sur le gâtous c'est ces merveilleuses rencontres je pense en autre a la bourboule première rencontre avec les fous et quelle rencontre pi l'ag du club(j'en ai connu des clubs)mais la avec un bureau et avec affinité des potos en or pi pour le chambrage ben je suis pas le dernier hein j'en ai pris et donner hein mon patous pour les susceptibles ben avant de vouloir participer à des échanges sociaux comme un forum moi je dis et redit vive ducati et vive les fous de ducat cafrazorous,superbiquette,ss,st,hyphyp il faut de tout pour faire un fofo tout est bon dans la ducatous même la saucisse en attendant vivement le prochain rasso | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: Le Forum aujourd'hui ... Dim 12 Fév 2012 - 14:17 | |
| - DucaTom a écrit:
- ça a l'air de colller pour tout le monde pour l'instant
Pourquoi Tom, Tu sembles étonné ? Oui, il y a des "pertes en ligne" mais un forum c'est aussi une place de liberté, libre d'entrer .... et de sortir. Lorsque tu rentres dans un endroit, des discussions te plaisent ou pas, de plus quand tu connais la difficulté des Français ( peur du jugement et de paraitre ridicule ) par rapport aux anglo-saxons, de prendre la parole ou l'écrit en public, même dans l'anonymat d'un forum virtuel, la difficulté peut subsister. lorsque tu arrives dans un endroit où les gens se connaissent déjà, Pat dans un post il y'a quelque temps l'a bien illustré, il comparait cela à une personne inconnue qui rentrerait dans un endroit, où toute une famille est attablée, c'était à propos des gars du sud, qui étaient rentrés un peu "bruyamment" sur ce Fofo. Il faut se faire sa place en respectant les uns et les autres. Je crois être un exemple de celui qui est arrivé seul et il y a peu de temps sur ce Fofo et j'y trouve beaucoup de chaleur, d'amitié et de vrai partage, le virtuel du Fofo étant concrétisé de temps à autre, par de vraies rencontres. Maintenant, autant pour les éphémères visiteurs que pour les aficionados, je n'ai pas vu les gens partir sans au moins quelques réponses des uns ou des autres, aux questions qu'ils pouvaient poser. je crois que tu as quelques éléments de réponse et d'encouragement. Le principe du modo, est bien respecté ici , ce n'est pas un flicage lourd. Pour tout cela, respect à cet espace ( pas celui qu'a tamponné Denis ), le peu qu'il nous reste.... celui d'être libre comme disait le Christo... | |
|
| |
onze98 Tire-court
| Sujet: Re: Le Forum aujourd'hui ... Dim 12 Fév 2012 - 14:39 | |
| - DucaTom a écrit:
je pense que les langues ont du mal à ce délièes... 3 ou 4 avis sur 1284 inscrits... Mes petites stats : 1284 inscrits. 200 personnes qui ont posté 50 messages ou plus ça fait 15,58%, si on considère que 50 est la valeur minimale de participation, si on augmente cette valeur le % de participant décroit fortement. 116 qui ne sont jamais revenu depuis la création de leur compte. (Déchet normal de tout forum soit 1%). 275 actifs depuis le 01/01/2012 = 1009 qui ne sont pas revenu depuis le 01/01/2012 : Soit 27% actif depuis le 01/01/2012. Perte sèche de participants édifiante, non ? Vos commentaires pur expliquer cela ? | |
|
| |
The.Séb Débridé
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1618
| Sujet: Re: Le Forum aujourd'hui ... Dim 12 Fév 2012 - 14:57 | |
| le forum n'est pas une entreprise, alors perso les stats menfou un peu..... meme si c'est parfois le bordel et tendu de suivre certaines discussions ben ca nous a permis de ce retrouvé et grace au forum j'ai pu rencontré des gens super sympa lors des rassemblements et rencontres | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: Le Forum aujourd'hui ... Dim 12 Fév 2012 - 15:44 | |
| - onze98 a écrit:
- DucaTom a écrit:
je pense que les langues ont du mal à ce délièes... 3 ou 4 avis sur 1284 inscrits... Mes petites stats : 1284 inscrits. 200 personnes qui ont posté 50 messages ou plus ça fait 15,58%, si on considère que 50 est la valeur minimale de participation, si on augmente cette valeur le % de participant décroît fortement. 116 qui ne sont jamais revenu depuis la création de leur compte. (Déchet normal de tout forum soit 1%). 275 actifs depuis le 01/01/2012 = 1009 qui ne sont pas revenu depuis le 01/01/2012 : Soit 27% actif depuis le 01/01/2012.
Perte sèche de participants édifiante, non ?
Vos commentaires pur expliquer cela ? de quoi tu parles là !!!!!!!!!!!!!!! de business maintenant je n'ai plus de doutes sur tes commentaires ,confonds pas copain, il s'agit d'un espace de discussion pas de pognon ou d'éventuelles stats qui servent à rien !!!!!!!! pour l'explication des guss qui reviennent pas et bien pour moi ça glisse !!!!!!!!!! et franchement dommage pour eux un jour j'ai fait connaissance d'un groupe de personnes sur la place d'un village en dordogne et là miracle (merci patoche merci tom ) un accueil mon gars qui fait que aujourd'hui j'aime ceux qui ont permis de faire que !!!!!!!!! et t'inquiètes pas pour les langues qui doivent se délier ,mais à mon avis pas sur qu'il y ait beaucoup de monde bye bye dernier post sur ce discours @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum aujourd'hui ... | |
| |
|
| |
| Le Forum aujourd'hui ... | |
|