FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
 

 Le Forum aujourd'hui ...

Aller en bas 
+24
Ginie3
kagauro35
Doudy
alban
nicalinaju
TOPHE D3S
max 85
onze98
scoprire
polyte
Cedrico
vévé
Marco le Grincheux
desmognak
AIXALA
popeye
Ducat de Lux
July
Christoduc
JB EH
Ptit'Ben
The.Séb
Montana47
loubard
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:41

Ci dessus, déplacement d'un pourrissage de post, j'aimerai bien (on aimerait, les modos) que ceux qui ont quelquechose à dire à ce sujet s'exprime ICI.

et :

Ducat de Lux a écrit:
popeye a écrit:
petit rappel !!! c'est le topic de Ginie3 !!


il y a une section DEFOULOIR .




Tu sais que t'es bien en Modo, mon Popeye....


Alors comme certains peuvent parfois se faire et/ou faire la reflexion "mais où sont les modos?" bah dites vous que depuis quelque temps franchement, le forum, hein Sleep

et en discutant à la galette avec Alban (j'en veux Ben pour témoin), bah il se peut bien que nous on attende pas mai 2012 pour "Le Changement"... à bon entendeur ...

Je sais c'est facile, un pavé dans la mare comme ça, mais si on pouvait "pour une fois" exprimer ce que chacun pense du forum actuellement, sans que ça rentre dans un débat entre deux ou trois, mais juste que chacun dise dans 1 post (1 seul) sa vision des choses, sans répondre à un poto qui a donné lui son avis (pas d'accord, gueguerre de couleurs etc...), c'est possible ?

en tout cas on compte sur le sérieux de chacun pour respecter la consigne Twisted Evil

merci à tous bande de fadas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 14:57

Eeeee moi je déconne quand je demande ou sont les modos !! scratch

C'est juste pour dire que ça part en couille ! drunken




Bon sinon, c'est vrai que moi si je suis nouveau, je vois 15 mecs qui me disent, mets des bracos dès mon premier post, ça pourrait peut-être me faire chier a force.

Mais moi je suis pas comme ça, quand ça cracher sur la SF je m'en battait un peu les cacahuettes...







Il me semble que mon message n'a servi a rien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:35

NON mais moi je déconne quand je dis que j'aime pas les bracelets, et les 900 mostro carbu , et j'aime ptit bichon, mais j'adore le chambrer c'est de bonne guerre!!!!!!!
Mais c'est vrai j'avoue que a chaque fois qu'il y a quelqu'un qui présente sa moto a chaque c'est mets des bracelets!!!!! Sinon c'est moche!!!! mais bon j'aime bien rentrer dans le jeux!!!!

Franchement rien a dire, juste que je suis plusssss présent que il y a quelque temps!!!! Et ben vous m'avez manqué!!!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
AIXALA
Tire-court
Tire-court
AIXALA


Masculin Age : 58
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 857

Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:41

Shocked Shocked Shocked
... Bô moua y'aime bien le fofo d'aujourd'hui cheers ... vu que j'connaissais pô sui' d'hier Razz Laughing lol!
Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 878659
Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 202667 ... quoique, ça caille !!!
Revenir en haut Aller en bas
loubard
Débridé
Débridé
loubard


Masculin Age : 66
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 21/01/2011
Nombre de messages : 1515

Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:11

AIXALA a écrit:

... Bô moua y'aime bien le fofo d'aujourd'hui cheers ... vu que j'connaissais pô sui' d'hier ............

Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Plus-un2.................Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 76067 Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 899781
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 20:03


mais si on pouvait "pour une fois" exprimer ce que chacun pense du forum actuel
lement

Forum.
La place publique d'échange....

Si les gens viennent et y reviennent, se connectent et apprécient je crois que c'est la meilleure réponse à ta question.

Je n'ai pas de statistiques comme toi sur les connections....

Mais sur un an près de 850 personnes différentes, se sont connectées

sur les trois derniers mois, 450,... voire plus

Que veux tu de plus, les chiffres parlent d'eux même, ce forum reste un espace de liberté, où se trouve la tolérance, avec une certaine dose de respect, pas aseptisé par des modos omniprésents qui châtreraient toute discussion et léger "dérapage"...
Quel est ton questionnement en fait ... il est perso ? ou porte t il sur le forum lui même ?
Que tu y trouves des piliers, des " moteurs qui relancent " la discussion, c'est assez pour lui donner une vie, l'important étant que chacun y trouve un espace pour pouvoir s'exprimer et être entendu...

donc un résultat plutôt positif, à mon avis.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 20:52

ben moi,j'sais po trop quoi dire...




...pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:08

desmognak a écrit:
ben moi,j'sais po trop quoi dire...




...pour une fois...

Dis la veriter que en fait tu veux la 1199 S panigale!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:28

Moi ça m'enerve de voir tellement d'inscrits chaque jour, et y en a pas un qui tient plus de 2 mois... scratch
Revenir en haut Aller en bas
vévé
Décatalisé
Décatalisé
vévé


Masculin Age : 50
Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon
Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 1270

Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:35

Marco le Grincheux a écrit:
Moi ça m'enerve de voir tellement d'inscrits chaque jour, et y en a pas un qui tient plus de 2 mois... scratch



ma foi Shocked


ben je tiens moi cheers


bon je m'absente une semaine est c'est la mouérdas affraid



ja loupé ca pale
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:36

vévé24 a écrit:
Marco le Grincheux a écrit:
Moi ça m'enerve de voir tellement d'inscrits chaque jour, et y en a pas un qui tient plus de 2 mois... scratch



ma foi Shocked


ben je tiens moi cheers


bon je m'absente une semaine est c'est la mouérdas affraid



ja loupé ca pale



Arf... Façon de parler !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cedrico
Pneu carré
Pneu carré
Cedrico


Masculin Age : 36
Localisation : Macau
Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 569

Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 0:46

Bin mi je l'aime bien ce petit forum chui pas le plus présent c'est certain car ce que je préfère réellement c'est quand on se retrouve tous ensemble en vrai ! Very Happy

Après pour consolider les relations heureusement qu'il est la ce forum cas à part bien sur... Wink

Toujours pratique quand tu as besoin d'un bon conseil car les plus anciens... du forum je précise son toujours la pour te faire partager leur vécu, leur expérience et leur amour pour ces belles italiennes Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 694452

Comme dirai l'autre pourvu que ça dur !!! Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 420987 Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 16363
Revenir en haut Aller en bas
polyte
Débridé
Débridé
polyte


Masculin Age : 61
Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler
Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 1625

Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 1:39

g pas tous compris mais bon

le forum c le lien entre nous pas de forum pas de vezac, de bourboule, d'ardeche

pas de boule a l'estomac l'orsque ont se quite à la fin de c rencontre

oui c le forum et c bien

et pour les suseptibles pouquoi vous obligez vous à lire des trucs qui vous enerve ??????????



Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 2:09

polyte a écrit:
g pas tous compris mais bon

le forum c le lien entre nous pas de forum pas de vezac, de bourboule, d'ardeche

pas de boule a l'estomac lorsque ont se quitte à la fin de c rencontre

oui c le forum et c bien

et pour les susceptibles pourquoi vous obligez vous à lire des trucs qui vous énerve ??????????



bien mon polyte tu as tout dit cheers cheers
aujourd'hui la fenêtre du fofo est grande ouverte et le gus qui rentre ,il fait un choix !!!!!
celui qui reste sur ce lien qui permet de s'évader , communiquer et voir + si affinité Very Happy Very Happy a fait le bon Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 16363
le mauvais , a malheureusement pas tout compris et la Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 106888 ami-go Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 272396
liberté = liberté
ps :pour les nouveaux entrer dans la dance même si vous connaissez pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scoprire
Papier rose
Papier rose
scoprire


Masculin Age : 64
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 48

Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:19

Ce qui est sur c'est qu'il faut apprendre, comprendre le langage ... un peu difficile à décoder tant que l'on a pas rencontré et passé du temps avec les personnes présentes sur ce forum , Rien ne sert d'avoir raison si on a raison tout seul, ALORS LONGUE VIE AU FORUM

et puis les bracelets c'est jolie sur une moto ?, c'est jolie sur une fille ? et je crois que ce sont les deux seuls sujets qui nous intéressent !!!!

Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 830209 else Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
onze98
Tire-court
Tire-court
onze98


Masculin Age : 108
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:45

Marco le Grincheux a écrit:
Moi ça m'enerve de voir tellement d'inscrits chaque jour, et y en a pas un qui tient plus de 2 mois... scratch
on peut les comprendres...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/denisdelcroix
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:46

Moi je dis vive les jeunes, et au chiote les vieux!!!! Lol Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 247452 Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 202667
Revenir en haut Aller en bas
loubard
Débridé
Débridé
loubard


Masculin Age : 66
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 21/01/2011
Nombre de messages : 1515

Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:50

onze98 a écrit:
Marco le Grincheux a écrit:
Moi ça m'enerve de voir tellement d'inscrits chaque jour, et y en a pas un qui tient plus de 2 mois... scratch
on peut les comprendres...

c'est malheureusement le lot de tout les forums...........No ............à croire que certains collectionnent les inscriptions!
Revenir en haut Aller en bas
max 85
Décatalisé
Décatalisé
max 85


Masculin Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 1095

Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:52

Moi je me pose une autre question :

Pourquoi c'est au mois de février que les forums motos partent en couilles?

Cf : sujet diavel de l'année dernière et le fofo vendéen asphalte85.
Revenir en haut Aller en bas
scoprire
Papier rose
Papier rose
scoprire


Masculin Age : 64
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 48

Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:54

Parce que les neurones sont aussi gelés que les routes .... ça réagit moins vite et ça glisse ... "même pour allez aux chiottes Exclamation Exclamation Exclamation "
Revenir en haut Aller en bas
onze98
Tire-court
Tire-court
onze98


Masculin Age : 108
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:11

loubard a écrit:
onze98 a écrit:
Marco le Grincheux a écrit:
Moi ça m'enerve de voir tellement d'inscrits chaque jour, et y en a pas un qui tient plus de 2 mois... scratch
on peut les comprendres...

c'est malheureusement le lot de tout les forums...........No ............à croire que certains collectionnent les inscriptions!
hummm... des stats pour comparer ? Sur 100 inscrits/mois, combien sont encore là le troisième mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/denisdelcroix
scoprire
Papier rose
Papier rose
scoprire


Masculin Age : 64
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 48

Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:13

je te dirais ça en Avril Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
TOPHE D3S
Petites roulettes
Petites roulettes
TOPHE D3S


Masculin Age : 62
Localisation : Besançon 25000
Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 112

Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:01

scoprire a écrit:
je te dirais ça en Avril Exclamation Exclamation Exclamation

+1 et en ce qui me concerne j'apprécie la richesse et la variété des sujets traités dans ce Fofo;
Bon il faut parfois un décodeur (surtout les premiers jours de surf Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 623943) mais je me suis invité librement en tant que stranger chez vous et ne le regrette pas.
Dans mon pays aussi on peut avoir les nerfs, vu le temps de M. Evil or Very Mad .e qui limite l' essorage de poignée
Revenir en haut Aller en bas
nicalinaju
Poireau catalisé
Poireau catalisé
nicalinaju


Masculin Age : 48
Localisation : au bout du chemin!!!
Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 295

Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:13

Ba moi j'adore " les fous ", je peux être absent pendant pas mal de temps, mais à chaque fois que je viens la couette est bien chaude!!!!Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 248689

Il est top le forumm!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:45

ça a l'air de colller pour tout le monde pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vévé
Décatalisé
Décatalisé
vévé


Masculin Age : 50
Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon
Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 1270

Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:07

ma foi Cool


pour ma part Twisted Evil hein pour la mienne j'ai dit Wink


quand j'ai connu le fofo j'ai attendu d'avoir ma zolie ducatous pour m'inscrire Embarassed


ben scratch maintenant je le regrette Sad tout ce temps de perdu


tout ce que j'ai appris sur ce super monde ducatous Twisted Evil


pi la cerise sur le gâtous c'est ces merveilleuses rencontres drunken

je pense en autre a la bourboule Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 57267première rencontre avec les fous et quelle rencontre Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 76067


pi l'ag du club(j'en ai connu des clubs)mais la Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 6554avec un bureau Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 491610

et avec affinité Embarassed Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 889des potos en or




pi pour le chambrage ben je suis pas le dernier Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 71831hein geek




j'en ai pris et donner Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 378218hein mon patous


pour les susceptibles ben Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 727321avant de vouloir participer à des échanges sociaux comme un forum


moi je dis et redit Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 606425vive ducati et vive les fous de ducat Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 373675



cafrazorous,superbiquette,ss,st,hyphyp il faut de tout pour faire un fofo Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 354706



tout est bon dans la ducatous drunken même la saucisse Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 71831 Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 896122



en attendant vivement le prochain rasso Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 57267 Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 75726 Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 675360 Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 781415 Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 922536



Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 142838
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:17

DucaTom a écrit:
ça a l'air de colller pour tout le monde pour l'instant Very Happy


Pourquoi Tom,
Tu sembles étonné ?
Oui, il y a des "pertes en ligne" mais un forum c'est aussi une place de liberté, libre d'entrer .... et de sortir.
Lorsque tu rentres dans un endroit, des discussions te plaisent ou pas, de plus quand tu connais la difficulté des Français ( peur du jugement et de paraitre ridicule ) par rapport aux anglo-saxons, de prendre la parole ou l'écrit en public, même dans l'anonymat d'un forum virtuel, la difficulté peut subsister.
lorsque tu arrives dans un endroit où les gens se connaissent déjà, Pat dans un post il y'a quelque temps l'a bien illustré, il comparait cela à une personne inconnue qui rentrerait dans un endroit, où toute une famille est attablée, c'était à propos des gars du sud, qui étaient rentrés un peu "bruyamment" sur ce Fofo.
Il faut se faire sa place en respectant les uns et les autres.
Je crois être un exemple de celui qui est arrivé seul et il y a peu de temps sur ce Fofo et j'y trouve beaucoup de chaleur, d'amitié et de vrai partage, le virtuel du Fofo étant concrétisé de temps à autre, par de vraies rencontres.
Maintenant, autant pour les éphémères visiteurs que pour les aficionados, je n'ai pas vu les gens partir sans au moins quelques réponses des uns ou des autres, aux questions qu'ils pouvaient poser.
je crois que tu as quelques éléments de réponse et d'encouragement.

Le principe du modo, est bien respecté ici , ce n'est pas un flicage lourd.

Pour tout cela, respect à cet espace ( pas celui qu'a tamponné Denis ), le peu qu'il nous reste.... celui d'être libre comme disait le Christo...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
onze98
Tire-court
Tire-court
onze98


Masculin Age : 108
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:39

DucaTom a écrit:
ça a l'air de colller pour tout le monde pour l'instant Very Happy
je pense que les langues ont du mal à ce délièes...
3 ou 4 avis sur 1284 inscrits...
Mes petites stats :
1284 inscrits.
200 personnes qui ont posté 50 messages ou plus ça fait 15,58%, si on considère que 50 est la valeur minimale de participation, si on augmente cette valeur le % de participant décroit fortement.
116 qui ne sont jamais revenu depuis la création de leur compte. (Déchet normal de tout forum soit 1%).
275 actifs depuis le 01/01/2012 = 1009 qui ne sont pas revenu depuis le 01/01/2012 : Soit 27% actif depuis le 01/01/2012.

Perte sèche de participants édifiante, non ?

Vos commentaires pur expliquer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/denisdelcroix
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:57

le forum n'est pas une entreprise, alors perso les stats menfou un peu..... meme si c'est parfois le bordel et tendu de suivre certaines discussions ben ca nous a permis de ce retrouvé et grace au forum j'ai pu rencontré des gens super sympa lors des rassemblements et rencontres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:44

onze98 a écrit:
DucaTom a écrit:
ça a l'air de colller pour tout le monde pour l'instant Very Happy
je pense que les langues ont du mal à ce délièes...
3 ou 4 avis sur 1284 inscrits...
Mes petites stats :
1284 inscrits.
200 personnes qui ont posté 50 messages ou plus ça fait 15,58%, si on considère que 50 est la valeur minimale de participation, si on augmente cette valeur le % de participant décroît fortement.
116 qui ne sont jamais revenu depuis la création de leur compte. (Déchet normal de tout forum soit 1%).
275 actifs depuis le 01/01/2012 = 1009 qui ne sont pas revenu depuis le 01/01/2012 : Soit 27% actif depuis le 01/01/2012.

Perte sèche de participants édifiante, non ?

Vos commentaires pur expliquer cela ?

de quoi tu parles là !!!!!!!!!!!!!!! de business Suspect Suspect Suspect
maintenant je n'ai plus de doutes sur tes commentaires ,confonds pas copain, il s'agit d'un espace de discussion pas de pognon Exclamation Exclamation Exclamation
ou d'éventuelles stats qui servent à rien !!!!!!!!
pour l'explication des guss qui reviennent pas et bien pour moi ça glisse !!!!!!!!!! et franchement dommage pour eux Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 272396
un jour j'ai fait connaissance d'un groupe de personnes sur la place d'un village en dordogne et là miracle (merci patoche merci tom )
un accueil mon gars qui fait que aujourd'hui j'aime ceux qui ont permis de faire que !!!!!!!!!
et t'inquiètes pas pour les langues qui doivent se délier ,mais à mon avis pas sur qu'il y ait beaucoup de monde
bye bye dernier post sur ce discours @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum aujourd'hui ...   Le Forum aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum aujourd'hui ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» aujourdhui chez Dom
» pb sur le forum????
» 1 AN DU FORUM
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: