| CAF'RA DE LUX..... | |
|
+33bod mickadesmo mikaracer camax Vincent lviet CaféTom plf28 Flo996 christ27 doliprane Blackcat13 BERNI antho85 Ch'tiven steph999 JASPOUILLE kagauro35 loubard polyte July JB EH The.Séb patabule mobilit AIXALA popeye Marco le Grincheux vévé Ducat de Lux Christoduc Ptit'Ben desmognak 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mar 15 Mai 2012 - 23:13 | |
| | |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mar 15 Mai 2012 - 23:19 | |
| Super boulot christo | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mar 15 Mai 2012 - 23:28 | |
| merci ,a vous !!!! 3 mois pour faire le montage ,dans de bonne condition sans avoir la pression !!!!!!!!! le plus dur c'est la dispo des pièces chez les fournisseurs le but rechercher était de faire le plus soft possible et éviter les excès de couleurs | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mar 15 Mai 2012 - 23:29 | |
| bon, bé t'es notre président mon christo !!! le bilan est plus que positif pour le coup, rien à dire, sinon CHAPEAU L'ARTISTE !!! On peut discuter sur certaines options comme le dit Ben ou polyte, mais le truc qui est essentiel, c'est que la meule est neuve !!! et est une base plus que sérieuse pour d'autres modifs à plus ou moins long terme. En tout cas, il va pas faire dans la discrétion avé une plaque pareille le choucroute Me tarde vézac (je suis plus sûr d'y être qu'à la remise des clefs). me tarde de voir l'équipage en action maintenant !!! | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mar 15 Mai 2012 - 23:34 | |
|
Dernière édition par Christoduc le Mar 15 Mai 2012 - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
vévé Décatalisé
Age : 50 Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon Date d'inscription : 19/09/2011 Nombre de messages : 1270
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mar 15 Mai 2012 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mar 15 Mai 2012 - 23:44 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mer 16 Mai 2012 - 19:37 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mer 16 Mai 2012 - 20:04 | |
| ayé.... j'ai retrouvé la liste des cremeux... LISTE DES CREMEUX... - Lux..(confirmé) - Gnak..(confirmé) - Vévé.. - Christoduc..(confirmé) - Patabule.. - Tom.. - Blackcat13.. - Lolo (suivant la date ...).. - Ptit'Ben.. - Aixala.. - .... - .... reste plus qu'a connaitre la date... ..a voir ou on peut camper sans déranger... merki... PS:z'êtes priés de confirmer votre venue a PX...merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mer 16 Mai 2012 - 23:49 | |
| LISTE DES CREMEUX... - Lux..(confirmé) - Gnak..(confirmé) - Vévé.. - Christoduc..(confirmé) - Patabule.. - Tom..(confirmé suivant date) - Blackcat13.. - Lolo (suivant la date ...).. - Ptit'Ben.. - Aixala.. - .... - .... reste plus qu'a connaitre la date... ..a voir ou on peut camper sans déranger... merki... PS:z'êtes priés de confirmer votre venue a PX...merci! |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Jeu 17 Mai 2012 - 0:17 | |
| LISTE DES CREMEUX... - Lux..(confirmé) - Gnak..(confirmé) - Vévé.. - Christoduc..(confirmé) - Patabule.. - Tom..(confirmé suivant date) - Blackcat13.. - Lolo (suivant la date ...).. - Ptit'Ben..(confirmé) - Aixala.. - .... - .... reste plus qu'a connaitre la date... ..a voir ou on peut camper sans déranger... merki... PS:z'êtes priés de confirmer votre venue a PX...merci! | |
|
| |
vévé Décatalisé
Age : 50 Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon Date d'inscription : 19/09/2011 Nombre de messages : 1270
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Jeu 17 Mai 2012 - 10:26 | |
| LISTE DES CREMEUX... - Lux..(confirmé) - Gnak..(confirmé) - Vévé..(confirmé) p'étre la vévette aussi - Christoduc..(confirmé) - Patabule.. - Tom..(confirmé suivant date) - Blackcat13.. - Lolo (suivant la date ...).. - Ptit'Ben..(confirmé) - Aixala.. - .... - .... reste plus qu'a connaitre la date... ..a voir ou on peut camper sans déranger... merki... PS:z'êtes priés de confirmer votre venue a PX...merci! | |
|
| |
polyte Débridé
Age : 62 Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler Date d'inscription : 20/08/2008 Nombre de messages : 1625
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Jeu 17 Mai 2012 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Jeu 17 Mai 2012 - 14:18 | |
| ou le calbut en mode open... | |
|
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Jeu 17 Mai 2012 - 20:16 | |
| ........il envoit grave ce p'tit cafra.............. ...............cristo, t'es un chef! il va se régaler....le Lux.........avec çà!......... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Jeu 17 Mai 2012 - 22:28 | |
| | |
|
| |
AIXALA Tire-court
Age : 58 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 31/07/2011 Nombre de messages : 857
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Ven 18 Mai 2012 - 14:07 | |
| LISTE DES CREMEUX...
- Lux..(confirmé) - Gnak..(confirmé) - Vévé.. - Christoduc..(confirmé) - Patabule.. - Tom..(confirmé suivant date) - Blackcat13.. - Lolo (suivant la date ...).. - Ptit'Ben..(confirmé) - Aixala... (Confirmé je récupère ma meule mais c'est quand ?) - .... - .... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Ven 18 Mai 2012 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Ven 18 Mai 2012 - 20:58 | |
| - desmognak a écrit:
- MR De Lux est prié de nous fixer une date afin qu'on puisse s'organiser!!!
piting,vivement bientôt,hein... bon avant de confirmé une date faudrait qu'elle tourne !!!!!!!!! pour tout vous dire j'ai fais 15 bornes en mode rasta pi d'un coup c'te garce des pèts d'allumage et coupure ,pi après un arrêt de quelques minutes chez le poto du quartier j'ai bien cru que je finissais comme mon ptitben tout dans la poussette je venais de faire le plein donc première étape je vire le fioul et ji colle du nouveau histoire de ,mais trop tard pour faire l'essai hier soir de colère en réfléchissant un poil et sachant que la sonde du cylindre avant pause quelques emmerde sur les ie 900 je me décide a sortir la connection et la je vous le donne en mille sulfaté le connecteur (hum merci les régions du nord et le sel sur les routes ) dans mon action je debranche la suivante de cosse bon mon christo attaque le faisceau complet , au wd 40 tout mortu pitting le faisceau !!!!!!!!!! demain matin essai avec le vévé !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Ven 18 Mai 2012 - 22:25 | |
| bé il va gagner un portail en prime le lux... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Sam 19 Mai 2012 - 0:10 | |
| - Christoduc a écrit:
- desmognak a écrit:
piting,vivement bientôt,hein... bon avant de confirmé une date faudrait qu'elle tourne !!!!!!!!! pour tout vous dire j'ai fais 15 bornes en mode rasta pi d'un coup c'te garce des pèts d'allumage et coupure ,pi après un arrêt de quelques minutes chez le poto du quartier j'ai bien cru que je finissais comme mon ptitben tout dans la poussette je venais de faire le plein donc première étape je vire le fioul et ji colle du nouveau histoire de ,mais trop tard pour faire l'essai hier soir de colère en réfléchissant un poil et sachant que la sonde du cylindre avant pause quelques emmerde sur les ie 900 je me décide a sortir la connection et la je vous le donne en mille sulfaté le connecteur (hum merci les régions du nord et le sel sur les routes ) dans mon action je debranche la suivante de cosse bon mon christo attaque le faisceau complet , au wd 40 tout mortu pitting le faisceau !!!!!!!!!! demain matin essai avec le vévé !!!!!!!!!!!!!!!!!! au point ou tu en es,tu peux bien tout re-demonter et on se donne rendez vous dans 2 mois... allez,coupe moi tout c'bordel et ne garde QUE l'essentiel... bon,je fais quoi,moi,je laisse mon sac prêt ou je peux tout ranger dans l'placard.....??? | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Sam 19 Mai 2012 - 1:14 | |
| - desmognak a écrit:
- Christoduc a écrit:
- desmognak a écrit:
piting,vivement bientôt,hein... bon avant de confirmé une date faudrait qu'elle tourne !!!!!!!!! pour tout vous dire j'ai fais 15 bornes en mode rasta pi d'un coup c'te garce des pèts d'allumage et coupure ,pi après un arrêt de quelques minutes chez le poto du quartier j'ai bien cru que je finissais comme mon ptitben tout dans la poussette je venais de faire le plein donc première étape je vire le fioul et ji colle du nouveau histoire de ,mais trop tard pour faire l'essai hier soir de colère en réfléchissant un poil et sachant que la sonde du cylindre avant pause quelques emmerde sur les ie 900 je me décide a sortir la connection et la je vous le donne en mille sulfaté le connecteur (hum merci les régions du nord et le sel sur les routes ) dans mon action je debranche la suivante de cosse bon mon christo attaque le faisceau complet , au wd 40 tout mortu pitting le faisceau !!!!!!!!!! demain matin essai avec le vévé !!!!!!!!!!!!!!!!!! au point ou tu en es,tu peux bien tout re-demonter et on se donne rendez vous dans 2 mois... allez,coupe moi tout c'bordel et ne garde QUE l'essentiel... bon,je fais quoi,moi,je laisse mon sac prêt ou je peux tout ranger dans l'placard.....??? pour ce qui est de garder l'essence.. iel ,la pas de blême il reste pas grand chose du montage d'origine mendes va faire ça comme un pro, tout a l'oreille ,que je vous dit et elle sera prête au bon moment pour le week du 3 juin (a confirmé) ps:mon gnak ne range surtout pas ton sac !!!!!! | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Sam 19 Mai 2012 - 12:13 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Sam 19 Mai 2012 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Sam 19 Mai 2012 - 18:14 | |
| aller Hop !! weekend du 2/3 juin pour moi c'est good Le Lux c'est bon pour toi ? Aller Christo, tu te sort les doigts et tu t'y remet, faut qu'elle soit prete, il te reste 2 semaines | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Sam 19 Mai 2012 - 18:45 | |
| Hmm interressant, tout cela j'aimerai bien assister a ça!!! lol, bon on véra bien!!! | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Sam 19 Mai 2012 - 19:56 | |
| 2 et 3 juin Si c'est bon pour Christo pour moi ça roule aussi !!!
| |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Sam 19 Mai 2012 - 20:10 | |
| YOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!! donc,pour la remise des clés du bébé a son pépère.... on dit le w-e du 2/3 juin a Périgous land alors...?? tout le monde est ok pour cette date là?? bon,ben plus que 13 jours alors.... rohhh piting,comme ça va être bon... on se tient au jus mon Duc,pour voir ou on peut camper... moi,j'veux emmerder personne,alors on peut dormir au formule 1 du coin,hein... pis aussi bien,je descends le vendredi soir,moi.... histoire de profiter un max des coupings... LISTE DES CREMEUX... - Lux..(confirmé) - Gnak..(confirmé) - Vévé.. - Christoduc..(confirmé) - Patabule.. - Tom..(confirmé) - Blackcat13.. - Lolo (suivant la date ...).. - Ptit'Ben..(confirmé) - Aixala... (Confirmé) - .... - .... | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Sam 19 Mai 2012 - 20:18 | |
| oh pire y'a un camping sympa pas trop loin | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Sam 19 Mai 2012 - 20:22 | |
| Je vais essayer de me démerder pour venir!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... | |
| |
|
| |
| CAF'RA DE LUX..... | |
|