FORUM DES FOUS DE DUCAT'
CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CAF'RA DE LUX.....

Aller en bas 
+33
bod
mickadesmo
mikaracer
camax
Vincent
lviet
CaféTom
plf28
Flo996
christ27
doliprane
Blackcat13
BERNI
antho85
Ch'tiven
steph999
JASPOUILLE
kagauro35
loubard
polyte
July
JB EH
The.Séb
patabule
mobilit
AIXALA
popeye
Marco le Grincheux
vévé
Ducat de Lux
Christoduc
Ptit'Ben
desmognak
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 0:02

Christoduc a écrit:
je suis presque ok pour qu'elle craque la belle !!!!!!!!!!!!!
ce soir j'ai finalisé les durites de freins le passage des câbles et surtout celui de l'accélérateur study comme je veux que rien ne dépasse ça me prend du temps scratch
mais bonne nouvelle j'ai eu etienne de chez beringer les freins sont arrivés il les fait partir demain pour la dordogne cheers cheers après m'avoir demander ce que je voulais comme montage des vis et avec entretoises ou pas ,ben j'ai tout pris Very Happy
7 semaines de délai pour des frettes spécial hd avec des piste fonte avec des trous comme dans les années 60 /70 pffffffffffff trop long CAF'RA DE LUX..... - Page 19 248689

piting,des pistes fontes.... Shocked pale affraid
le Choukrout'man va se manger le compteur dans les chicots au premier freinage...... Very Happy lol!
piting,on est plus dans le "light is right",hein... Wink
en tout cas,ça va déchirer,ça c'est sur!!! Twisted Evil cheers

..le fond de son calbut au premier freinage de trappeur... CAF'RA DE LUX..... - Page 19 106283 lol!

d'ailleurs,pitit truc a deux boules,mais assez éfficace,c'est d'ouvrir le bocal de loockeed,de pomper sur la poignée de frein afin de mettre le circuit en pression,et de maintenir la poignée serrée,a l'aide d'un pitit bout de corde,dans le genre...
et ce toute la nuit!!
le lendemain,tu desserres l'étreinte et tu pompes sur la poignée et la...MIRACLE!!! Twisted Evil CAF'RA DE LUX..... - Page 19 378218 CAF'RA DE LUX..... - Page 19 76067
Revenir en haut Aller en bas
polyte
Débridé
Débridé
polyte


Masculin Age : 61
Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler
Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 1625

CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 0:04

desmognak a écrit:
avé le quintal du poto Luxembourgeois,po besoin d'amorto de direction,l'avant sera chargé comme il se doit... Twisted Evil CAF'RA DE LUX..... - Page 19 76067 lol! lol!
pis un caf'ra,faut que ça vive,faut qu'ça bouge,sinan,c'po rigolo... Twisted Evil cheers CAF'RA DE LUX..... - Page 19 744710
bon,je commence a faire chauffer le caf'ra pour descendre,ou j'prends l'mazout....?? scratch scratch

y spourait bien qui y est pas que l'avant de chargé CAF'RA DE LUX..... - Page 19 106283 CAF'RA DE LUX..... - Page 19 106283 CAF'RA DE LUX..... - Page 19 106283
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 0:10

oui pour la purge c'est une très très bonne solution ,mon gnak !!!!
je faisais comme ça il y a bien longtemps mais maintenant avé mon purgeur a dépression c'est que du bonheur ,je branche et up tout dans le bocal en 2 secondes CAF'RA DE LUX..... - Page 19 76067
mon lux le gnak et polyte y si raconte que des couanneries sur ta façon de taper les freins du boeing ,pfffffffffffff

moi je sais que c'est pas vrai ,parce-que tu as une vraie moto CAF'RA DE LUX..... - Page 19 707787 dans ton garage
une question mon lux avec une couleur Z'ORANGE POWWWWWWWWWWAAAAAAA ça le ferai pas ????
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 0:17

en même temps, tu vas po demander à des freins d'être rapides... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 0:11

elle craque la lux cheers cheers cheers cheers bon maintenant faut voir si avec la modif du pot elle avance sinon pfffffffff a la benne le pot
mon tom tu as fait un réglage après la modif de ton monstre study histoire de savoir ,??????
j'ai une ptite ouideo elle arrive Very Happy Very Happy Very Happy
mon lux c'est pour bientôt la couleur orange powwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon lux c'est pour toi ici https://youtu.be/ry5I2fKl6wk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 7:33

christo, ta vidéo est "privée" mets la en "personne disposant du lien" Wink

pour la ligne, ouai, Yannis avait fait une correction il me semble, en même temps c'est assez logique, plus de débit de gazs à l'échappement, il a donc dû augmenter un peu la "richesse" je pense, 'fin un coup de boitier de ferait pas de mal pour fignoler le réglage Twisted Evil

ça sent l'apéro ! CAF'RA DE LUX..... - Page 19 781415
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 9:20

Tom a écrit:
christo, ta vidéo est "privée" mets la en "personne disposant du lien" Wink

pour la ligne, ouai, Yannis avait fait une correction il me semble, en même temps c'est assez logique, plus de débit de gazs à l'échappement, il a donc dû augmenter un peu la "richesse" je pense, 'fin un coup de boîtier de ferait pas de mal pour fignoler le réglage Twisted Evil

ça sent l'apéro ! CAF'RA DE LUX..... - Page 19 781415

oupssssssssss ,c'est bon pour la video cheers

oui pour la modif j'ai un doute pour une augmentation de richesse mais plutot de l'avance ,a voir study

merci tom CAF'RA DE LUX..... - Page 19 75726 CAF'RA DE LUX..... - Page 19 75726 CAF'RA DE LUX..... - Page 19 75726 c'est pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:09

Bon alors quand est-ce que le DUC récupére ça brêle?????
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Pneu carré
Pneu carré
BERNI


Masculin Age : 65
Localisation : BOURGNEUF 17220
Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 543

CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:33

Punaise, c'est pire que l'élection de Miss France Exclamation Exclamation Exclamation Quel suspens. Pourtant pas vu d'affiche en passant à Périguous Lundi et Mercredi. Les VIP vont devoir faire briller le cuir, le cax et les brélons pour pas faire tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:36

perso j'aurai viré l'éclairage de plaque !! scratch



sinon... à bientot pour l'inauguration CAF'RA DE LUX..... - Page 19 675360
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Pneu carré
Pneu carré
BERNI


Masculin Age : 65
Localisation : BOURGNEUF 17220
Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 543

CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:47

Tu sais Ptit'Ben moi j'en ai pas mais je vais me mettre au normes because ça fait 2 fois que les bleus me rappellent à l'ordre Suspect et avec le temps orageux je vais tomber sur un + c.. que la moyenne et qui va me faire la totale et puis ça reste discret. Bien rauque le son des tuyères cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 13:56

BERNI a écrit:
Tu sais Ptit'Ben moi j'en ai pas mais je vais me mettre au normes because ça fait 2 fois que les bleus me rappellent à l'ordre Suspect et avec le temps orageux je vais tomber sur un + c.. que la moyenne et qui va me faire la totale et puis ça reste discret. Bien rauque le son des tuyères cheers cheers


franchement... le cafra du lux y'a deja plus rien d'origine et surtout plus homologué !
alors au point ou il en est y peux virer l’éclairage de plaque !


et ca permettra de coller la plaque le plus haut possible sous le feu arrière, ce qui sera beaucoup plus esthétique !


m'enfin... ce n'est que mon avis personel CAF'RA DE LUX..... - Page 19 675360
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 14:26

Houa elle est toute belle cheers

Par contre le lux y va avoir mal au cul non scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Pneu carré
Pneu carré
BERNI


Masculin Age : 65
Localisation : BOURGNEUF 17220
Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 543

CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:16

C'est l' model light Laughing Echange éclairage plaque contre selle confused
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:38


Pitting, hier la musique et aujourd'hui tu reçois les disques, t'es un magicien mon Duc...

Mais c'est vrai qu'ils ont de la gueule ces disques vintage....

Là je suis scotché....


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:27

Shocked Shocked affraid affraid

y a po d'huile dans l'moteur.... pale CAF'RA DE LUX..... - Page 19 483177

...nan,c'est une blague.... lol! lol!
y faudrait retirer les graviers de l'embrayage aussi,hein... CAF'RA DE LUX..... - Page 19 623943 Laughing lol!
nan,moi j'aime bien!!! CAF'RA DE LUX..... - Page 19 694452
par contre,si elle est chaude au moment de la wideo,au bruit,vu l'acceleration ,elle est trop pov'... Twisted Evil CAF'RA DE LUX..... - Page 19 378218
montée en régime po assez franche,mais faut il encore qu'elle soit chaude au moment de la wideo.. scratch scratch

bon,comme disent les coupings,ça sent la remise de prix a plein nez cette histoire... CAF'RA DE LUX..... - Page 19 75726 cheers cheers

encore faut-il que le Lux se soit libéré d'Angéla,vu qu'ils se faisaient un pitit resto en bec a bec en debut de semaine... CAF'RA DE LUX..... - Page 19 71831
il parait que l'Agéla,une fois bien allumée,elle te fait peter le strip-tease intégral,c'est vrai ça mon Lux... scratch Laughing lol!
une sex bomb,l'Angéla.... pale affraid lol!

bon,alors,c'est pour quand la délivrance......????????????? scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:32

et bien d'ici 15 jours ce serait pas mal.

Qaunt à Angie, dis donc tu la connais bien ???

On a fait un barbeq choucroute avec des Wurst et pis de la Binouze.

Mine de rien il faisait 30°C et beau en Allemagne, là je rentre et il meule .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:51

Ducat de Lux a écrit:
et bien d'ici 15 jours ce serait pas mal.

Qaunt à Angie, dis donc tu la connais bien ???

On a fait un barbeq choucroute avec des Wurst et pis de la Binouze.

Mine de rien il faisait 30°C et beau en Allemagne, là je rentre et il meule .....

ben y fait beau dans l'sud de la France pourtant... scratch Laughing CAF'RA DE LUX..... - Page 19 433281 lol!
et pis l'Angéla,qui la connait po... lol!
apres,certains plus intimement que d'autres..... CAF'RA DE LUX..... - Page 19 71831
nan,moi j'cause po la langue de goethe... CAF'RA DE LUX..... - Page 19 830248 lol!
bon,reste plus qu'a fixer la date alors... drunken CAF'RA DE LUX..... - Page 19 253401 CAF'RA DE LUX..... - Page 19 933996 CAF'RA DE LUX..... - Page 19 253401 CAF'RA DE LUX..... - Page 19 933996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 23:52

nous dispo week end 2 et 3 juin
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 0:23

cheers cheers cheers cheers les disques sont a la maison pitting trop bo énorme en plus en noir ouahhhhhhhhhhhh CAF'RA DE LUX..... - Page 19 76067 CAF'RA DE LUX..... - Page 19 16363
je serais de retour dimanche soir pour des photos
ce week-end balade CAF'RA DE LUX..... - Page 19 57267 avé les potos de px direction super-besse ,pour un casse croûte et dodo a saint etienne de chomeil (hôtel de glycines)
dimanche retour par le barage de l'aigle (spéciale de tom et ptitben) cheers mauriac , tulle
bon 13 motards pour deux ducat sniffffffff scratch
ps: mon gnak elle était froide c'était son deuxièmes demmmm ,et une minute de chauffe ,donc en effet si tu regardes bien même les pots fume
mais très bonne analyse quand même study
@+
Revenir en haut Aller en bas
polyte
Débridé
Débridé
polyte


Masculin Age : 61
Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler
Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 1625

CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 10:56



c superbe CAF'RA DE LUX..... - Page 19 892494 CAF'RA DE LUX..... - Page 19 892494 mais il y as toujours un mais

je touve le bloc compteur un peu austere

j'aurai bien vu le bloc qu'il y avais sur les moster avec les quatre

cadran chromé genre ça

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQGcoAcnMdt2MxEPsEqZq8_Nz0YlePlyzKyXgPxD6OAF4er8vddPQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 12:29

pis les boules et les guirlandes aussi nan Razz

moi j'aurai bien vu rien du tout ou juste un gros compteur seul (ou compte-tours) CAF'RA DE LUX..... - Page 19 378218
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 12:43

Ouai bah je verrai

Parce que c'est un peu kitche ton truc mon polyte

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
polyte
Débridé
Débridé
polyte


Masculin Age : 61
Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler
Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 1625

CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 14:23

oui c vrai mais g pas trouvé de photo dul model qui etait monté d'origine sur le monster

ct presque le meme que sur la photo mais boucooup moins bling bling



Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 2:11

cheers cheers une petite vue des roues et disques avant le montage
CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Sv104621
il y a une couche grise de peinture de protection (sur la piste )
ne pas oublier de faire le réglage des étriers ,ils doivent êtres absolument dans l'axe des disques (pas vrai mickadesmo,hihi ........)
CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Sv104622
pour moi il y a qu'un seul coté qui aura des rondelles de réglage cheers study
il y a aussi les cales de rattrapage des frètes ,histoire de positionner le disque au plus proche de l'axe des étriers (encore eux Suspect )
CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Sv104623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 8:36

pitaing la gueule qu'elle va avoir la luxomobile Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:40

fin de la partie !!!!!!!!!!!!!!!!!
mon lux voila c'est fini ,sniffffffffffff
CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Sv104624
avant
CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Rma_2811
CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Rma_2812
apres
CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Sv104625
CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Sv104626
mon lux maintenant tu fait partie des cafrosaurus cheers cheers cheers cheers les rois des bracossssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:43

YYYEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! CAF'RA DE LUX..... - Page 19 378218 CAF'RA DE LUX..... - Page 19 378218 CAF'RA DE LUX..... - Page 19 378218
CAF'RA DE LUX..... - Page 19 515591 CAF'RA DE LUX..... - Page 19 515591 CAF'RA DE LUX..... - Page 19 515591
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:45

Beau boulot Monsieur le Duc cheers cheers



Elle est magnifique cette pétoire CAF'RA DE LUX..... - Page 19 892494 CAF'RA DE LUX..... - Page 19 892494 CAF'RA DE LUX..... - Page 19 623943 CAF'RA DE LUX..... - Page 19 623943 CAF'RA DE LUX..... - Page 19 623943 CAF'RA DE LUX..... - Page 19 378218 CAF'RA DE LUX..... - Page 19 378218



CAF'RA DE LUX..... - Page 19 694452
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:52

Vincent a écrit:
Beau boulot Monsieur le Duc cheers cheers



Elle est magnifique cette pétoire CAF'RA DE LUX..... - Page 19 892494 CAF'RA DE LUX..... - Page 19 892494 CAF'RA DE LUX..... - Page 19 623943 CAF'RA DE LUX..... - Page 19 623943 CAF'RA DE LUX..... - Page 19 623943 CAF'RA DE LUX..... - Page 19 378218 CAF'RA DE LUX..... - Page 19 378218



CAF'RA DE LUX..... - Page 19 694452
une de plus pour les yeux
CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Sv104627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAF'RA DE LUX.....
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» S4 Cafra
» Tom's Cafra
» un cafra en sbk
» Cafra
» Cafra MV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: