| CAF'RA DE LUX..... | |
|
+33bod mickadesmo mikaracer camax Vincent lviet CaféTom plf28 Flo996 christ27 doliprane Blackcat13 BERNI antho85 Ch'tiven steph999 JASPOUILLE kagauro35 loubard polyte July JB EH The.Séb patabule mobilit AIXALA popeye Marco le Grincheux vévé Ducat de Lux Christoduc Ptit'Ben desmognak 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Jeu 10 Mai 2012 - 0:02 | |
| - Christoduc a écrit:
- je suis presque ok pour qu'elle craque la belle !!!!!!!!!!!!!
ce soir j'ai finalisé les durites de freins le passage des câbles et surtout celui de l'accélérateur comme je veux que rien ne dépasse ça me prend du temps mais bonne nouvelle j'ai eu etienne de chez beringer les freins sont arrivés il les fait partir demain pour la dordogne après m'avoir demander ce que je voulais comme montage des vis et avec entretoises ou pas ,ben j'ai tout pris 7 semaines de délai pour des frettes spécial hd avec des piste fonte avec des trous comme dans les années 60 /70 pffffffffffff trop long piting,des pistes fontes.... le Choukrout'man va se manger le compteur dans les chicots au premier freinage...... piting,on est plus dans le "light is right",hein... en tout cas,ça va déchirer,ça c'est sur!!! ..le fond de son calbut au premier freinage de trappeur... d'ailleurs,pitit truc a deux boules,mais assez éfficace,c'est d'ouvrir le bocal de loockeed,de pomper sur la poignée de frein afin de mettre le circuit en pression,et de maintenir la poignée serrée,a l'aide d'un pitit bout de corde,dans le genre... et ce toute la nuit!! le lendemain,tu desserres l'étreinte et tu pompes sur la poignée et la...MIRACLE!!! | |
|
| |
polyte Débridé
Age : 62 Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler Date d'inscription : 20/08/2008 Nombre de messages : 1625
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Jeu 10 Mai 2012 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Jeu 10 Mai 2012 - 0:10 | |
| oui pour la purge c'est une très très bonne solution ,mon gnak !!!! je faisais comme ça il y a bien longtemps mais maintenant avé mon purgeur a dépression c'est que du bonheur ,je branche et up tout dans le bocal en 2 secondes mon lux le gnak et polyte y si raconte que des couanneries sur ta façon de taper les freins du boeing ,pfffffffffffff moi je sais que c'est pas vrai ,parce-que tu as une vraie moto dans ton garage une question mon lux avec une couleur Z'ORANGE POWWWWWWWWWWAAAAAAA ça le ferai pas ???? | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Jeu 10 Mai 2012 - 0:17 | |
| en même temps, tu vas po demander à des freins d'être rapides... | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Ven 11 Mai 2012 - 0:11 | |
| elle craque la lux bon maintenant faut voir si avec la modif du pot elle avance sinon pfffffffff a la benne le pot mon tom tu as fait un réglage après la modif de ton monstre histoire de savoir ,?????? j'ai une ptite ouideo elle arrive mon lux c'est pour bientôt la couleur orange powwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon lux c'est pour toi ici https://youtu.be/ry5I2fKl6wk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Ven 11 Mai 2012 - 7:33 | |
| christo, ta vidéo est "privée" mets la en "personne disposant du lien" pour la ligne, ouai, Yannis avait fait une correction il me semble, en même temps c'est assez logique, plus de débit de gazs à l'échappement, il a donc dû augmenter un peu la "richesse" je pense, 'fin un coup de boitier de ferait pas de mal pour fignoler le réglage ça sent l'apéro ! |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Ven 11 Mai 2012 - 9:20 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Ven 11 Mai 2012 - 11:09 | |
| Bon alors quand est-ce que le DUC récupére ça brêle????? | |
|
| |
BERNI Pneu carré
Age : 65 Localisation : BOURGNEUF 17220 Date d'inscription : 09/05/2011 Nombre de messages : 543
| |
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Ven 11 Mai 2012 - 11:36 | |
| perso j'aurai viré l'éclairage de plaque !! sinon... à bientot pour l'inauguration | |
|
| |
BERNI Pneu carré
Age : 65 Localisation : BOURGNEUF 17220 Date d'inscription : 09/05/2011 Nombre de messages : 543
| |
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Ven 11 Mai 2012 - 13:56 | |
| - BERNI a écrit:
- Tu sais Ptit'Ben moi j'en ai pas mais je vais me mettre au normes because ça fait 2 fois que les bleus me rappellent à l'ordre et avec le temps orageux je vais tomber sur un + c.. que la moyenne et qui va me faire la totale et puis ça reste discret. Bien rauque le son des tuyères
franchement... le cafra du lux y'a deja plus rien d'origine et surtout plus homologué ! alors au point ou il en est y peux virer l’éclairage de plaque ! et ca permettra de coller la plaque le plus haut possible sous le feu arrière, ce qui sera beaucoup plus esthétique ! m'enfin... ce n'est que mon avis personel | |
|
| |
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| |
| |
BERNI Pneu carré
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Ven 11 Mai 2012 - 15:16 | |
| C'est l' model light Echange éclairage plaque contre selle | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Ven 11 Mai 2012 - 18:38 | |
| Pitting, hier la musique et aujourd'hui tu reçois les disques, t'es un magicien mon Duc... Mais c'est vrai qu'ils ont de la gueule ces disques vintage.... Là je suis scotché.... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Ven 11 Mai 2012 - 20:27 | |
| y a po d'huile dans l'moteur.... ...nan,c'est une blague.... y faudrait retirer les graviers de l'embrayage aussi,hein... nan,moi j'aime bien!!! par contre,si elle est chaude au moment de la wideo,au bruit,vu l'acceleration ,elle est trop pov'... montée en régime po assez franche,mais faut il encore qu'elle soit chaude au moment de la wideo.. bon,comme disent les coupings,ça sent la remise de prix a plein nez cette histoire... encore faut-il que le Lux se soit libéré d'Angéla,vu qu'ils se faisaient un pitit resto en bec a bec en debut de semaine... il parait que l'Agéla,une fois bien allumée,elle te fait peter le strip-tease intégral,c'est vrai ça mon Lux... une sex bomb,l'Angéla.... bon,alors,c'est pour quand la délivrance......????????????? | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Ven 11 Mai 2012 - 21:32 | |
| et bien d'ici 15 jours ce serait pas mal.
Qaunt à Angie, dis donc tu la connais bien ???
On a fait un barbeq choucroute avec des Wurst et pis de la Binouze.
Mine de rien il faisait 30°C et beau en Allemagne, là je rentre et il meule .....
| |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Ven 11 Mai 2012 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Ven 11 Mai 2012 - 23:52 | |
| nous dispo week end 2 et 3 juin |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Sam 12 Mai 2012 - 0:23 | |
| les disques sont a la maison pitting trop bo énorme en plus en noir ouahhhhhhhhhhhh je serais de retour dimanche soir pour des photos ce week-end balade avé les potos de px direction super-besse ,pour un casse croûte et dodo a saint etienne de chomeil (hôtel de glycines) dimanche retour par le barage de l'aigle (spéciale de tom et ptitben) mauriac , tulle bon 13 motards pour deux ducat sniffffffff ps: mon gnak elle était froide c'était son deuxièmes demmmm ,et une minute de chauffe ,donc en effet si tu regardes bien même les pots fume mais très bonne analyse quand même @+ | |
|
| |
polyte Débridé
Age : 62 Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler Date d'inscription : 20/08/2008 Nombre de messages : 1625
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Sam 12 Mai 2012 - 10:56 | |
| c superbe mais il y as toujours un mais je touve le bloc compteur un peu austere j'aurai bien vu le bloc qu'il y avais sur les moster avec les quatre cadran chromé genre ça http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQGcoAcnMdt2MxEPsEqZq8_Nz0YlePlyzKyXgPxD6OAF4er8vddPQ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Sam 12 Mai 2012 - 12:29 | |
| pis les boules et les guirlandes aussi nan moi j'aurai bien vu rien du tout ou juste un gros compteur seul (ou compte-tours) |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Sam 12 Mai 2012 - 12:43 | |
| Ouai bah je verrai
Parce que c'est un peu kitche ton truc mon polyte
| |
|
| |
polyte Débridé
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Sam 12 Mai 2012 - 14:23 | |
| oui c vrai mais g pas trouvé de photo dul model qui etait monté d'origine sur le monster
ct presque le meme que sur la photo mais boucooup moins bling bling
| |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mar 15 Mai 2012 - 2:11 | |
| une petite vue des roues et disques avant le montage il y a une couche grise de peinture de protection (sur la piste ) ne pas oublier de faire le réglage des étriers ,ils doivent êtres absolument dans l'axe des disques (pas vrai mickadesmo,hihi ........) pour moi il y a qu'un seul coté qui aura des rondelles de réglage il y a aussi les cales de rattrapage des frètes ,histoire de positionner le disque au plus proche de l'axe des étriers (encore eux ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mar 15 Mai 2012 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mar 15 Mai 2012 - 22:43 | |
| |
|
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mar 15 Mai 2012 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mar 15 Mai 2012 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... | |
| |
|
| |
| CAF'RA DE LUX..... | |
|